CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 octobre 2012 à 22:39:48

Ce sera ma première alpha.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:28:34

Moi j'avais testé Minecraft en alpha aussi :p)

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:41:00

Ouais mais minecraft ça ne compte pas :gni:

Moi je me souviens plus du package que j'avais pris... Faudra que je vérifie.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:58:09

Maiheuuuu

Bon c'est vrai, d'autant plus que je ne l'ai jamais acheté :gni:

J'aurais peut-être du prendre l'alpha avec... Comme ça j'aurai l'air d'un noob sur ce jeu moins longtemps :noel:

À part ça, j'ai remarqué que tu te mettais à poster en semaine SuMuN, t'acheté un portable?

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:18:32

Effectivement ! Pour le moment par contre j'ai aucun jeu dessus, (jcompte juste installer Titan Quest en fait).

Pour ceux qui sont intéressés (même si a mon avis ya pas grand monde) c'est le : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-timeline-ultra-m3-p13131.html
Très bon rapport performance/prix avec un design correct en plus d'être un ultrabook.

Ces seuls défauts qui sont un peu génants c'est l'écran, et la connectique (prise USB à l'arrière uniquement pas de sortie VGA ni DVI...)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
05 octobre 2012 à 00:20:02

Je suis pas très ordi portable.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:01:27

Moi non plus mais il m'en fallait un pour l'école...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:04:32

Moi j'ai le même depuis 4ans et demi... Autant dire qu'il commence à avoir de la peine :o))

J'ai une carte graphique de 256 Mo, 4 Go de RAM du coup... :noel:

Bon pour un portable de cet âge ça va encore :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:22:59

Petit e-mail de Medierra:

Project Update #19: New Environment and Underground Discussion Thread Posted

So, what has apparently been a few months in real-time for you guys has been only weeks for me with things even more crazily busy than usual. We've hired up 4 new full-time developers (2 artists and 2 designers) and have another part-time programmer. With the unfortunate closing of 38 Studios a short distance from us, there were suddenly a lot of very talented developers looking for jobs and we were able to very quickly fill our positions.

Mise à jour #19 de Grim Dawn: nouveaux environnements et fils de discussion

Donc, même si ça a paru être des mois pour nous, pour eux c'était des semaines, ils ont 4 nouveaux développeurs (2 designers et 2 artistes). A cause (ou grâce) de la fermeture d3 "38 Studios" ils ont un grand nombre de développeurs doués qui cherchent un travail du coup ils pourront tenir leurs engagements.

We've made a lot of progress on the development of the world and content, especially with regards to loot and enemies. You can catch up on some of these development in our updates section with the recent bestiary posts from Allminoxy, level posts from Jalex and the bi-weekly "Grim Dawn Misadventures" from Zantai: http://www.grimdawn.com/fm/forums/forumdisplay.php?f=18

Donc ils ont beaucoup bossé sur le développement du monde (surtout pour les mobs et le stuff) et il nous conseille d'aller voir la page Grim Dawn Misadventures pour avoir plus d'infos

I'm planning on posting a more detailed update on the status of the world soon as well.

Il détaillera plus en profondeur le statut de Grim Dawn dès que possible

In the meantime, we're not at a point where we'd like to gather ideas for our additional environment and underground so that we can get started on those. To that end, we've posted a thread on the forums where you can share your ideas or comment on others: http://www.grimdawn.com/fm/forums/showthread.php?t=4990

Donc si on a des idées on peut les leur soumettre.

In a couple weeks, we'll consolidate the most popular, fitting and feasible ideas and then create a poll for you to vote on them.

Dans une quinzaine de jours ils mettront en place un système de vote pour les idées les plus populaires.

Voilà bon week-end! :-p

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 octobre 2012 à 19:08:47

Je l'ai reçu aussi. Merci pour la traduction!

Il faudrait m'en dire plus pour les suggestion, comment ça marche et tous. Parce que décidément l'anglais :malade:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:18:52

Alors, voici le lien de la page: http://www.grimdawn.com/fm/forums/showthread.php?t=4990

Si j'ai bien compris (j'suis pas bilingue quand même :noel: ) il faut poster une remarque/suggestion/idée pour le jeu, genre tu te dis, "Ouah je trouve qu'il faudrait absolument qu'ils fassent un passage secret menant vers un endroit où il y a plein de mobs avec un grand château en ruine" (je dis la première chose qui me passe par la tête, s'entend) et bien tu postes ça en anglais ( :-p ) sur le lien au-dessus et tu regardes si ta suggestion est appréciée.

Et apparemment, cela concernerait surtout les environnements selon le message de Medierra

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:35:31

J'ai aussi reçu ce mail ^^

Et j'ai eu la même idée que toi Avele_Swifteye mais tu as été plus rapide :gni:

Je trouve ça cool qu'il demande des suggestions aux joueurs pour leur environnement. D'ailleurs si quelqu'un à une super idée mais est juste pas assez à l'aise en anglais pour la poster, il peut la poster ici, et on pourra essayer de traduire pour ensuite la mettre sur le forum.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 octobre 2012 à 19:48:41

Bonne idée SuMuN :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 octobre 2012 à 17:30:44

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et que j'ai toujours voulu voir d'une façon ou d'une autre sur un H&S.
C'est peu être un peu compliquer à expliquer mais si tu es toujours chaud pour la traduire SuMuN je peux essayer?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:24:45

Pose toujours ton idée :p)

Y a aussi des risques qu'elle ait déjà été postée sur le forum mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de lire des pages et des pages dans un forum américain :fou:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 octobre 2012 à 22:19:32

Voilà, quand je joue a un H&S, tous confondu (mais je prendrai TQ comme exemple), un truc me chagrine. Les bonne armes dans leur catégorie sont déjà plus ou moins définie et on ne peut rarement choisir une arme juste pour son disign.

Par exemple, je n'ai jamais pu porter les épées longue de TQ (à partir du désert, je sais plus leur nom) parce qu'elles sont trop nul. Sans parler des nombreuses armes épique et légendaire qu'on ne porte jamais car inefficace même quand elles sont belles (ou l'inverse).
Vous voyer ce que je veux dire?

Être obliger de porter une arme moche juste parce qu'elle est puissante (ou alors prendre sur soi d'être moins fort, mais bon...) c'est vraiment dommage. Quand je pence à toutes ces armes de D2, D3, TQ ou Torchlight 1 et 2 que je n'est jamais pu porter car cela faisait un trou immense dans mon DPS... J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.

Du coup l'idée se serai de crée un nouveau perso dans la ville, spécialement pour ça.
Son utilisation serai très simple: on prend l'arme dont on aime le disign puis l'arme super puissante, et le PNJ échange les disigns.
On se retrouve avec notre épée super belle portent les super caractéristique de l'épée trop moche. Avec les restrictions de cette dernière bien entendu.

Ce serai gratuit, il faudrait juste payer l'arme de base. Et on pourrait le faire même avec des armes qu'on ne peut pas encore porter (on ne pourrait toujours pas les porter de toute façon, alors pourquoi attendre?).
Évidemment il en serai de même pour les armures.

Les restrictions serai très simple, elles se contenteraient de suivre la logique du gameplay. Par exemple, ne pas pouvoir faire ça avec une épée à une main et une à deux main. Ou un bâton de mage et un arc, etc. Vous aurez compris.
Après pour des trucs du genre épée et masse, ça dépendrai si le jeu fais une réelle différence entre les deux. Dans torchlight par exemple, les épées sont systématiquement plus rapides, donc on ne pourrais pas. Quoi que... mais ça c'est du détail.

Oulà, ça en fait du pavé tous ça. J'espère m'être bien exprimer :-)

Sérieusement, je serai près à payer pour un truc comme ça!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 octobre 2012 à 22:20:19

PS: désoler pour les fautes, j'ai pas trop eu le temps de me relire, j'en est même vu une en cliquant pour poster.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:25

Wow, je suis désolé du retard Alzaynor !

Je viens de lire ton idée, et j'avoue qu'elle est assez intéressante. Mais elle me dérange un peu quand même. Parce que moi par exemple j'essaye toujours de faire en sorte que mon perso garde un minimum la classe donc je fais quelques sacrifices... Et du coup ça ajoute du challenge pour avoir un perso à la fois puissant et qui a la classe.

Mais, c'est contre balancer par le fait que, vu que c'est un jeu finalement essentiellement solo, autant se faire plaisir sans se prendre la tête.

L'autre point (assez important in fact) c'est qu'en fait les idées qu'on pouvait balancer c'est sur les environnements du jeu et pas sur les fonctionnalités elles-mêmes. Après je pense que techniquement ça doit être faisable assez facilement (mais ça par contre c'est de la pure spéculation :gni: ).

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:55:54

Désolé du double post mais je voulais juste ajouter :

Ton idée peut par contre parfaitement coller à un mode. En gros c'est pas forcément quelque chose que tout le monde veut, mais ça reste une fonctionnalité intéressante.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 novembre 2012 à 17:52:06

Seulement pour les environnement? Pff c'est nul.

Sinon pour ce qui est du challenge à être classe, je suis pas trop pour, c'est pas vraiment le but du H&S qui doit déjà donner son propre chalenge. Et puis j'ai cru comprendre que cest pas ça qui manquerait dans GD.

Parce que, n'étant pas moddeur, je risque pas de le voir arriver se mods :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment