CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 novembre 2013 à 22:24:33

Oui moi aussi j'ai pas bien compris le semi RPG.

Monder78

A la base c'était que des anciens de Iron Lore, ils étaient 7. Je ne sais combien il en reste des 7 maintenant mais si on en crois les mails, ils ont engager du monde depuis (des gens tous aussi compétent si j'ai bien compris).
Ils ne sont pas si peu nombreux que ça.

Après je sais pas du tous combien sont les gars de PoE donc je peut pas vraiment dire. Et c'est vrai que 7 ans (sachant qu'ils n'ont rien inventé non plus) ça fais effectivement un peu trop.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
08 novembre 2013 à 10:07:28

Ha tu m'apprends un truc avec les anciens d'iron lore :), bon quoi qu'il en soit, j'ai eu mon coup de coeur pour Grim Dawn avant hier, j'ai hâte de voir les faction arrivés, la on aurait de vrais composantes de RPG avec le système de réputation, (que je ne vais d'ailleurs dans aucun autre hack & slash)

Concernant path of exile, je ne dirais jamais que 7 ans c'est trop :) au contraire ils ont bien peaufinés et quand on voit le résultat aujourd'hui, le jeu se paye le luxe d'être + complexe et + profond que Diablo 2 qui est quand même la référence en la matière, pour la construction des personnages tu as tellement de possibilités que tu peux créer plusieurs build avec une même classe.

Titan Quest allait dans ce sens, mais avec "Largement" moins de possibilités, non franchement 7 ans, 7 années bien remplis moi je te le dis :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 novembre 2013 à 12:42:53

Oui quand je dis trop c'est une façon de parler, 7 ans c'est cool si il sont bien utiliser. Et a t'entendre (anssi que d'autre) on dirai que c'est le cas (je l'est pas encore tester.

J'ai toujours dis que les possibilités de TQ était une illusion est que ça allait pas si loin que ça. Pour le coup il se sont fait largement dépassé.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
08 novembre 2013 à 14:51:33

Jeune fou tu n'as pas testé Path of Exile ?

Si il y a un hack & slash auquel il faut jouer, c'est bien celui la :)

Puis tu vas pouvoir découvrir le boss de fin Dominus avec son "Touch...OF GOD!" je t'en dis pas plus tu découvrir ça par toi même :)

Si tu compte commencer le jeu, renseigne toi bien sur les builds, mon 1er perso c'était un ranger, je l'ai foiré et une fois arrivé en merciless c'est devenu très compliqué...

Enfin après attention, il faut pas que ça t'ôte toutes personnalisation, il y a tellement de choix possible, ça serait dommage que tu te limite à un build prédéfini.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 novembre 2013 à 16:13:13

"Jeune fou tu n'as pas testé Path of Exile ?"

Juste une heure, j'ai pas pu continuer à cause de l'anglais. Sur Tl2 ça ne me gène pas (j'ai pas encore toucher au mod de trad) mais sur PoE je me suis senti mal à l'aise. Du coup j’attends la version Fr ou un mod.

Ne t'inquiète pas j'ai déjà prévu de potasser avent de m'y mettre :), et j'aime pas suivre un build précis (je les ai jamais regarder sur TQ, een même temps je savais déjà les faire avent qu'ils n'existent).

monder78 monder78
MP
Niveau 41
12 novembre 2013 à 10:21:47

Dernière news : http://forum.gamegrob.net/discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/tout-savoir-sur-grim-dawn-t18809-90.html

Très bon tout ça !!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:57:56

Wow ça risque d'être très intéressant ça :-d

Merci d'avoir relayé l'info, faudrait que je repasse plus souvent sur GameGrob :p)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 novembre 2013 à 14:43:47

Moi je suis déçu par rapport au mob. Rien de bien originale, les gros trolls sont directement copier des cyclopes de TQ, même leur sort j'ai l'impression.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
12 novembre 2013 à 17:07:08

Tant mieux, ils étaient bien craqués :)

Je trouve quand même le design bien fouillé, c'est + sympa que les cyclopes en tout cas, tu as vu aussi les "demi-troll" ceux la sont nouveaux.

C'est pas mal et il ne s'agit que des 1ères infos sur l'acte 2 qui sera bien plus fourni que le 1er apparemment.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 novembre 2013 à 17:34:13

Bof, on reste dans les classic. Les demi trolls ressemblent pas mal aux Neandertals.

J'ai vraiment l'impression qu'ils réutilisent TQ au max.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:04:38

Bah ils ont surtout le même moteur graphique :play:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2013 à 10:35:18

Ça ne justifie pas le manque d'originalité.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
13 novembre 2013 à 12:14:12

Ne fais pas de conclusions hâtives, on en sait trop peu sur ces mobs pour dire qu'ils sont exactement comme les cyclopes & néandertals :)

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 14:22:59

Etant un ancien joueur de TQ, Grim Dawn vaut le coup ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2013 à 14:37:34

Monder78

Certes, mais bon leurs formes (et l’apparence du sort) sont quand même proche.

Yoda2143

Comme le jeu est en béta c'est encore difficile à dire, ceci dis il marche sur les pas de TQ (vu que c'est les même créateur pour la plupart) et pour le peu qu'on en sait, oui il vaut le coup.

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 14:51:33

Ok merci :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2013 à 16:32:46

De rein^^

A noté quand même que pour l'instant, il n'apporte rien de plus par rapport a TQ si ce n'est un système de vie différent et un seul point d’attribut en moins à placer (ce qui est est une grosse connerie je trouve).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2013 à 16:40:52
  • rien
monder78 monder78
MP
Niveau 41
13 novembre 2013 à 17:36:15

Un univers plus sombre aussi :)

Pour le point d'attribut en moins je suis plus ou moins d'accord, en fait ca rapporte plusieurs points d'un coup, autant nous laisser choisir ou on veut mettre chaque point...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2013 à 17:44:06

Oui, même dans TQ ça rapportait plusieurs point d'un coup et ça aurai aussi gagner à être fait point par point.
Mais là c'est particulièrement décevant car encore pire et les point d’attribut en rapporte autan que ceux de TQ (enfin il me semble).

Sans parler des points donner part la barre de maitrise qu'on ne choisis pas non plus. L'association étais bizarre dans TQ mais au moins on pouvait jouer sur un combo point d'attribut/barre de maitrise pour avoir globalement les attribut qu'on voulait sans trop sacrifier les sorts (mais c'était déjà pas pratique et parfois embêtent à court terme). Là si on veut plus d’attribut il faut augmenter la barre car un point ne suffit pas. Avec un seul point on est obliger de l'augmenter au dépens des sorts (en parlent des sorts des premiers palier bien sûr).

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment