CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Sinsofthefather Sinsofthefather
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 14:58:12

B12 suite

Une autre grande source de problème a été "l'animation" et les personnes qui ont suivi le développement sur ​​le forum se souviennent peut-être de m'avoir vu parler de cela avant la version alpha . Après la campagne de KS nous avons continué avec deux animateurs à temps partiel avec qui on avait travaillé pendant longtemps. les choses se passait comme d'habitude jusqu'à environ Novembre quand ils ont tous deux fini par devoir rusher/cruncher (Overdose de travail) sur leurs jobs principaux au cours de la même période. Ça a duré des mois et l'animation a commencé à prendre du retard. En même temps, nous avons pris conscience qu'il y avait quelques problèmes avec les avatars masculins qui ne pouvaient pas être réutiliser pour les animations féminines (Bien vu Sherlock, femme =/= homme :noel: ). Nous avons donc du créer de toutes nouvelles animations au lieu de réutiliser celles des hommes et de les retravailler car ça aurait été une énorme quantité de travail supplémentaire.

Nous avons finalement eu la chance d'embaucher un animateur technique étonnante qui, à travers des exploits fantastiques sur techno-animagix , a été en mesure de résoudre tous nos problèmes et a remis en état toutes nos animations. Ce fut un autre choc inattendu sur la route et qui nous a ralenti mais nous commençons à voir l'avantage énorme d'avoir un animateur technique dédié pour le jeu (Bien vu Sherlock tu devrais devenir détective :noel: ). Une partie de ce bénéfice va sortir en B12 et il y aura d'autres à venir . Un de nos animateurs à temps partiel est également de retour afin de travailler sur un nouvel ennemi et donc il aide aussi.

Parlant des personnes ayant des bébés , j'en ai eu un ... Eh bien techniquement c'est ma femme qui a eu le bébé, mais je suis co-propriétaire ( :noel: ) et, naturellement, de nouvelles responsabilités sont venus avec cela. Est-ce une bonne idée d'avoir un bébé tout en essayant de démarrer un studio de jeu et de faire son premier jeu? Je peux vous dire que la réponse est certainement non ... en quelque sorte ... Le problème, c'est qu'aucunes de ces dernières années n'ont été le bon moment, je ne sais pas si l’une des deux prochaines années sera aussi le bon moment et le temps file . D'une certaine façon, vous devez prendre le temps de vivre entre le travail avant que la vie toc à votre porte. Ce temps est arrivé l'été dernier et alors qu'il a été une expérience incroyable il aussi eu son impact sur mon horaire de travail .

Suite à venir :noel:

Sinsofthefather Sinsofthefather
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 15:29:22

La suite de sherlock :noel:

L'année dernière, j'ai gérer les choses de façon très conservatrice et j'ai planifié comme si nous n’avions plus d'argent à partir de la version alpha. Je voulais m'assurer que nous pourrions garder les choses en bernes assez longtemps pour finir le jeu , même si les ventes de l'alpha ont été terribles (Dans le contexte je pense que ça veut dire que l'alpha a cartonné je crois :noel: ). Je n'ai pas voulu verser moi même de l'argent supplémentaire dans le projet pour couvrir le coût exorbitant de la garderie (Oui on parle bien de garderie d'enfant :noel: ). Au lieu de cela , nous nous sommes arrangés pour avoir un membre de la famille pour prendre soin du bébé quand ma femme est retournée au travail et il semblait que la situation était parfaite. Après deux semaines à peine, le malheur a encore frappé et la personne n'était plus en mesure de nous aider. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai fini par devoir devenir une nounou à temps partiel pour un temps ... ouais ...

Cette situation a été résolue et je suis de retour pour consacrer de ridicules heures par semaine pour le développement de Grim dawn mais du temps a été perdu et , depuis que je suis responsable de la management des compétences et du world developpement, on a perdu du temps qui pousse à l'achèvement du contenu de la beta .

Oh, mais attendez, ce n'est pas tout ! Pourquoi ne pas jeter un peu empoissonnement (Putain je sens le drama :noel: )? Donc oui , juste après l'alpha expédié j'ai appris via un test sanguin que ma famille était exposé à des niveaux toxiques de plomb. J'ai commandé des kits de test et j'ai découvert que notre appartement été complètement contaminée par de la poussière de poison invisible (Putain le mec, ce chat noir, sortez les violons les mecs :noel: ). Le côté positif , s'il en existe un , est que nous l'avons découvert très tôt avant d'avoir atteint des niveaux critiques et reçu les traitements requis, mais nous avons dû sortir de l'appartement ASAP ( abréviation de "dés que possible").

Le résultat a était que j'ai du consacrer beaucoup de temps à trouver un nouvel appart, le déménagement, le déplacement et l’emménagement. Il était particulièrement difficile d'essayer de trouver un nouvel appartement convenable car nous ne voulions pas prendre le risque de passer à une autre maison plus ancienne qui pourraient avoir des contaminations par le plomb et un grand nombre de locations ici sont les vieilles maisons construite à l'époque de la peinture au plomb. Nous sommes tous émus maintenant et les choses revenir à la normale .

Plus tôt cette année , nous avons aussi perdu un de nos designers certains le connaisse sous le nom de Jalex sur le forum. Il avait travaillé pour nous avec un salaire réduit quand sa femme a perdu son emploi. Quand il a ensuite reçu une offre d'emploi d'une autre compagnie pour plus d'argent que nous pouvions nous le permettre de lui verser, c'est quelque chose qu'il n'a pas pu laisser passer. Depuis il a travaillé principalement sur ​​la partie "création de quête", nous avons pris du retard sur les quêtes de transition de l'Act 2.

Enfin, la sortie de l'alpha elle même nous a ralenti plus que ce que nous avions prévu. Une fois que l'alpha était terminé et que des milliers de joueurs y avaient joué nous nous sommes sentis obligés de répondre rapidement aux feedback et bug. Je pense que la qualité du jeu s'est considérablement améliorée à la suite et nous avons offert quelques fonctionnalités très demandée .

Sinsofthefather Sinsofthefather
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 15:31:36

Suite à ce savoureux pave on peut conclure trois chose.

On bon dévs est un geek qui bosse dans son garage :noel:
Le producteur du jeu est un foutu chat noir. :noel:
Les dramas c'est le mal. :noel:
C'est assez mal barré pour Grim Dawn si ça continue. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 07:01:15

Ah c'est gentil de faire la trad' pour nos amis anglophobes :hap:

J'avoue que quand j'ai lu la dernière mise à jour ma seule réaction a été: FATALITY
Ce type est ultra malchanceux, il manque plus qu'une isolation en amiante de son appart' et on aura presque fait le tour :noel:

Sinsofthefather Sinsofthefather
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 15:02:24

J'ai fait plus un travail d’interpréte que de traduction.

Mais j'ai parfois oublié de foutre des liaisons même si je pense que c'est compréhensible. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:23:59

Largement, t'as bien remodelé certaines phrases et les :noel: ponctuants le texte ajoutent un peu de "vie" à ce pavé

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:03:56

La bêta sera bientôt disponible :fete:

Project Update #31: Build 13 and Nightblade Mastery are live!
Posted by Crate Entertainment ♥ Like
It's mid October and what has turned out to be a rather large build is ready just in time for your weekend enjoyment! It includes the long awaited Nightblade mastery and a host of other improvements, including rework of the Burrwitch Outskirts area. For all the details check out the B13 change log on the forum.

We've also been grinding along on the next big content update and should be able to give you a sneak peek in the coming weeks.

Finally, those with beta access will be excited to know that we'll be inviting them join in the fun very soon. I'll post another update in the next couple days to let you know when that's happening.

Now back to the game development mines with me...

-Arthur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 octobre 2013 à 20:39:02

Comme quoi il suffisait de demandé^^

Tu as oublier la 32.

Par contre j'ai pas bien compris comment on sera censé l'obtenir pour ceux qui on déjà l'alpha

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:41:22

Bah techniquement je ne l'ai pas oubliée vu qu'elle n'avait pas encore été envoyée quand j'ai postée la 31 :noel:

Project Update #32: Early access keys now available!
Posted by Crate Entertainment ♥ Like
In yesterday's update I mentioned that I'd be posting an update on when people with "beta" level access would be able to play and, well, that time is now!

Early access Steam keys are now available on Humble Store pages for tiers that include beta level access. For information on how to claim your key and download Grim Dawn, please refer to the instructions on our forum. (hopefully I managed to provide the correct URL this time)...

Very excited to see a new wave of players experiencing the game for the first time and can't wait to hear your feedback!

-Arthur

Et ledit lien pour déverouiller l'accès à tous:
http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=10079

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 octobre 2013 à 00:18:07

C'est vrai.

Alors ceux qui on déjà l'alpha se sera une mise à jour de l'alpha ou il faudra le retélécharger?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:52:03

Je pense que ça sera juste une MàJ, à la différence que + de monde y aura accès

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 octobre 2013 à 12:28:37

Il n'ont pas donner de date présise encore.

Il parait que le 23 octobre il y a une trad officiel de PoE qui va sortir. Je ne pense pas que ça n’empêchera de jouer à la bêta. Mais se serai bien si elle commençais avent quand même.

_antikevin_ _antikevin_
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 15:33:33

J'en ai un peu marre de cette Alpha, mon jeu crache encore trop souvent alors qu'on approche de la béta, peut être que ça vient de mon ordinateur mais j'en doute. C'est lourd à la fin.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 octobre 2013 à 16:51:14

Chez moi GD n'a jamais crasher, donc ça doit venir de toi.

_antikevin_ _antikevin_
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 17:05:46

De quoi cela pourrait-il venir alors ?

_antikevin_ _antikevin_
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 17:22:24

Le pire ce que le jeu crash seulement lorsque j'empreinte un téléporteur .

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 octobre 2013 à 17:57:48

J'ai aussi souvent eu l'impression que le jeu aller crasher à ce moment là, mais en fait non.

Soit ça vient de ta configuration, soit ça vient d'une mise à jour (car quand j'y est jouer c'était à sa sortie).

_antikevin_ _antikevin_
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 21:30:37

Je pense pas que ce soit ma configuration, je vais faire un tour sur le forum officiel pour voir si je suis le seul ou non .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:22:37

Tes pilotes de cartes graphiques sont à jour?

_antikevin_ _antikevin_
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 13:48:55

Oui, je ne comprends pas, je vais diminuer de Ultra à medium pour voir si cela viens de ma RAM ou je ne sais quoi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment