CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:12:42

Traduction pour les non anglophones (grosomerdo):

Act 2 lancé!!!
Par Zantai
Nous sommes heureux de vous annoncer que le deuxième act, donc le deuxième tiers du jeu entier, viens d'être révélé au public!

Ce nouveau contenu devrait doubler le contenu actuel et augmenter le niveau max. jusqu à 35. Autres nouveautés comme un nouveau HUD, nouveaux graphismes (améliorations), de nouveaux objets et quêtes.

En résumé, on peut espérer:
106 nouveaux objets!
23 nouveaux Boss et mini boss!
17 nouvelles quêtes!
10 nouveaux type d'ennemis!

On espère que vous allez apprécier et nous nous réjouissons de votre compte rendu.

(traduction maison)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 février 2014 à 23:51:41

"je pense qu'un public de niche va se créer"

Ah! Voila le mot que je cherchai. En effet je pense que le jeu est destiner à devenir comme ça.

"Act 2 lancé!!! "

Je me demandais aussi qu'est que c'était la mise à jour récente.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:50:13

Bon ben il va falloir que je m'y remette :play:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
27 février 2014 à 02:12:46

qu'est-ce que*

Oui moi aussi.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 07:32:10

On va tester ça alors.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 08:47:49

Ah tant que j'y suis, pour les archives ( :hap: ):

Project Update #37: Act II is Upon Us
Posted by Crate Entertainment ♥ Like
Hello Grim Dawn Backers,

As promised in the last update, we have information for you this week about the status of Act II and the status is that it is released. ; )

Some of you may have no doubt noticed Steam updating in the early morning hours and seen the forum posts. We wanted to be low-key with the initial roll out to ensure there were not major problems but things are looking good so far.

Not only does B17 include Act II, which roughly doubles the game content, but also a number of other improvements, including the updated HUD and UI, a move key-binding, a force-move key-binding, the lore codex, ability to view / compare items on ground, new world map, larger mini-map and much more.

Check out the forum announcement for further details and change log.

Like Act I, we'll still be continuing to add a little bit of additional quest and lore content, such as additional floors to the challenge dungeon "Steps of Torment" and making other refinements. In the coming months you can look forward to dual wield pistols, recipe based crafting, and a new quest reward screen, just to name a few things. Multiplayer is coming together more quickly now that we have a dedicated network programmer and we expect it to debut early this summer.

We really hope you all enjoy the second part of the game and look forward to your feedback!

-Arthur

monder78 monder78
MP
Niveau 41
27 février 2014 à 10:20:37

Très content que l'acte 2 soit prêt, ils ont pris leur temps, mais je suis certain de ne pas être déçu (en tout cas moi je ne serai pas déçu)

Effectivement pas mal de changement, par contre je ne comprend pas les expressions : "a move key-binding, a force-move key-binding"

Mais donc il y a maintenant la possibilité de comparer les objets comme dans D3, ça c'est une bonne chose.

Il y a une nouvelle minimap, je l'ai testé en jeu et perso je préfère cette nouvelle version, + large, + lisible.

La vie et la mana sont aussi plus visible, par contre ils y gagnerait à augmenter la tailles des icones d'aura quand elles sont activés, car des fois on se rend pas compte qu'on en a faire sauter une.

Bref j'ai joué 5 min, mais ce samedi, madame n'est pas la, je vais le saigner et me mater un bon petit Game of Throne :)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 10:56:07

Monder78 :d) on a le même programme ! Diantre...

Je me refais les GoT en Vosta.

Je vais aller tester l'acte II.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 11:46:47

Je suis à l'ouest, je n'avais pas fait attention à l’apparition de la classe Nightblade.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 11:51:52

En parlant de ça, je viens de voir que le Nightblade perds des skills donc les points seront perdu. Voici le message de Zantai:

Just giving you guys an early warning. The Nightblade mastery is undergoing some adjustments in B17 which may cause you to lose skill points and/or end up with skill points invested in invalid ways (ex. points in a mastery tier you have not unlocked yet).

If you want to be absolutely sure that your Nightblades will not lose skill points / end up with inaccessible skills by the release of B17, you should remove all of your skill points from the following skills and/or their modifiers:

Blade Swarm - This skill is being removed and any points left on it will vanish into the nether!

The following skills will remain in the mastery but will be moving up in tiers. You won't lose points invested in them but if they move beyond your current mastery level, they will be unusable until you raise your mastery sufficiently.

Phantasmal Blades (Tier 2)
Blade Trap (Tier 6)
Blade Trap - Devouring Blades (Tier 8)
Shadow Strike - Nightfall (Tier 9)

I would recommend making any changes now so that you're not caught unprepared when the build goes live!

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=146272#post146272

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:00:14

Je traduit:

Le Nightblade aura quelques ajustement pour la B17 qui fera perdre des points (toussa-toussa)

Donc si vous ne voulez pas perdre de points, veillez les enlever des skill suivants:

Blade Swarm - Ce skill sera enlevé et chaque point laissé dedans sera perdu dans le néant :(

Les skills suivants seront remanié donc, (désolé je sais pas comment formuler ce qui suit) vous ne perdrez pas de points pour ces compétences en elle-mêmes mais si vous n'avez pas les près-requis, il seront inutiles jusqu'à ce que vous les débloquiez ( en gros ils seront plus tard dans l'arbre)

Phantasmal Blades (Tier 2)
Blade Trap (Tier 6)
Blade Trap - Devouring Blades (Tier 8)
Shadow Strike - Nightfall (Tier 9)

Je vous recommande de vous préparer au changement maintenant et pas vous faire avoir au dernier moment à la sortie!

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=146272#post146272

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 12:24:54

J'ai vu ça oui. De toute façon pour Nightblade je vais refaire un personnage pour le tester.

Actuellement je ne mets des points que dans soldat (il y a déjà trop de choses géniales dessus). Je viens de tuer un baron fantomatique lvl 31 alors que je suis 27 (sans avoir mis tous mes points). Mais les monstres fantômes sont plus résistant déjà.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:37:50

Idem, mon main est un guerrier pur, je me demande juste si les persos monoclassés ne seront pas à la traine face aux persos biclassés. Je vais tester aussi Nightblade+guerrier pour un full DPS à double maniement. On verra.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 13:43:21

Franchement, si c'est comme Titan Quest, la seule chose qui importe ce sera ton stuff. Je veux dire par là que le plus important c'était d'augmenter la ligne : dégâts par seconde.

C'est pour çà que sur mon soldat, je n'ai mis que deux compétences actives (+un buff à présent) et tout le reste c'est du passif ou du actif selon un %.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
27 février 2014 à 15:00:20

Pareil, je ne multiplie jamais les attaque active (une ou deux pas plus) et je privilégie les sorts passifs. Je fais ça dans les H&S de toute façon.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 février 2014 à 12:51:04

Sinon les mecs on peut attendre que le jeu soit fini pour y jouer plutôt que d'y rejouer à chaque mise à jour,surtout que pour la partie graphique ça sera principalement ajusté à la fin.

Perso je retourne sur diablo 3 (que j'ai vraiment pas aimé!)vu que la mise à jour 2.0 change vraiment beaucoup le jeu et l'extension va achevé le truc! ^^

Pour moi grim dawn c'est quand il sera fini pour pouvoir en profiter un maximum!

Comme diablo 3 2 ans de beta et on a le jeu fini avec le 2.0§ xD

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
28 février 2014 à 14:28:15

Personnellement et cela ne tient qu'à moi, j'y rejoue à chaque fois car s'ils sortent les actes petit à petit c'est aussi pour avoir nos retours.

L'alpha sert aussi à cela.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
28 février 2014 à 14:47:26

coconutsu

C'est bien ce que j'aimerai faire mais j’attends GD depuis si longtemps que je ne peux pas faire autrement que de foncer sur ce qu'il nous donne. Dès que le mod de trad est au point je m'y remet.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 23:39:46

Les gars, vous avez quoi contre Titan Quest ? C'est mon jeu préféré sur PC, tout genre et années confondues... et le jeu n'est pas mort, mais alors là, pas du tout. Il suffit d'aller sur le forum anglais pour s'en rendre compte, et même encore maintenant il vit à travers Lillith.

Le jeu ne sera pas à la ramasse à sa sortie, juste pas très connu, c'est tout.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
01 mars 2014 à 10:07:59

On va dire que c'est une question de goût. Et les goûts et les couleurs...

Personnellement TQ est un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps et que j'apprécie toujours autant (ma garde-chasse !!!!!!!!!)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer