CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Polsius Polsius
MP
Niveau 3
20 février 2014 à 05:13:34

C'est connu depuis longtemps même je dirais le donjon des cultistes.

D'ailleurs la clé pour y accéder est un drop rare sur les cultistes du jeu (vu que j'en ai eu sur ceux qui sont sur le chemin pour y aller, et sur ceux pour la quête de la planque).

Donc en fait on peut tuer Direni sans souci, vu ça donne plus d'xp et aussi de la réputation auprès des survivants de cette manière.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:44:36

Ah tiens, je ne savais pas qu'on pouvait drop la clé sur les cultistes, merci de l'info :p)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 février 2014 à 18:17:20

Alors ça pour le coup c'est de l'info! Je ne savais pas non plus.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
20 février 2014 à 22:30:46

Je vais farmer les cultistes !!!! Merci pour l'info.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 février 2014 à 01:48:40

ah oui cool pour le drop ^^

Et sinon l'acte 2? :O

Et le 3? :O

Polsius Polsius
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 05:32:34

Je vous en prie ^^

Coconutsu> C'est marqué sur la page du magasin steam juste avant les configurations ;)

- Act II content will be released in the next few months
- Additional difficulty modes and multiplayer should become available early to middle of 2014
- 5th player class, the Arcanist, should be ready early to middle of 2014
(etc)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
21 février 2014 à 09:07:55

Pour les moins anglophone :d)

- L'acte II arrivera dans les prochains mois.
- Les modes de difficultés supplémentaires devraient arriver vers le milieu de l'année 2014.
- La cinquième classe jouable, l'Arcaniste, devraient arriver vers le milieu de l'année 2014.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 13:38:44

C'est toujours marrant de relire les posts de 2011 quand on pensait qu'il allait bientôt sortir :hap:

Et après quand tu réalises que ça fait presque 4 ans que tu attends le jeu :-(

Polsius Polsius
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 15:55:24

Oui, en même temps comme ils sont vraiment une petite équipe donc ce n'est pas étonnant que ça prenne beaucoup plus de temps :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
21 février 2014 à 19:00:26

Polsius

Beaucoup plus non. Même en petit groupe ils sont encore capable de savoir combien de temps va leur prendre un travail.

Manon-Iolz Manon-Iolz
MP
Niveau 12
23 février 2014 à 23:51:34

Le jeu sera complètement à la rue quand il va sortir.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 00:10:49

Pourquoi il serait "à la rue" ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 01:02:47

Niveau gameplay? Nope

Graphismes? On a bien vu avec Minecraft que ce n'est pas le plus inmportant tel qu'il est "épuré.

Contenu? Non plus

Compétivité du point de vue marketing et visibilité générale? Ouais mais le kickstarter leur a déjà assuré un genre de revenu donc ça devrait passer + Steam assure une relative visibilité.

Bref, need more arguments plz :pacg:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 08:06:00

Project Update #36: Grim Dawn Soundtrack Available for Download!
Posted by Crate Entertainment

Greetings from developmentland!

The Grim Dawn original soundtrack is now ready to download from Humble Store for everyone with the $35 or higher reward tier (excluding the $48 co-op expansion bundle, which doesn't include it).

For more details and how to resend your Humble Store link, check out the forum post: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=145999#post145999

News about Act 2 release coming later this week.

We hope you enjoy!

L'acte 2 sera mis à disposition au cours de cette semaine! :-d
(la bande-son peut également être téléchargée pour tous ceux qui ont fait un achat supérieur à 35$)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
24 février 2014 à 09:47:34

Merci pour l'information. Une bonne nouvelle !

monder78 monder78
MP
Niveau 41
24 février 2014 à 11:46:55

Je veux pas faire le rabat-joie, mais ils parlent de news à propos de la release de l'acte 2 plus tard dans la semaine, il n 'est précisé nul part qu'il sera dispo cette semaine :)

Il ne faut pas trop s'emballer même si on sait très bien que cet acte ne va tarder à débarqué et que je suis tout aussi impatient que vous :)

monder78 monder78
MP
Niveau 41
24 février 2014 à 11:50:56

Manon-Iolz Voir le profil de Manon-Iolz
Posté le 23 février 2014 à 23:51:34 Avertir un administrateur
Le jeu sera complètement à la rue quand il va sortir.

Plus d'arguments stp, parce que tel quel tu passe pour un troll...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:04:04

Monder78 Voir le profil de Monder78
Posté le 24 février 2014 à 11:46:55 Avertir un administrateur
Je veux pas faire le rabat-joie, mais ils parlent de news à propos de la release de l'acte 2 plus tard dans la semaine, il n 'est précisé nul part qu'il sera dispo cette semaine :)

Effectivement, ça m'apprendra à lire en diagonale :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
24 février 2014 à 17:13:15

"Le jeu sera complètement à la rue quand il va sortir. "

Je vais me faire l'avocat du diable alors que j’attends le jeu autan que vous, mais il n'a pas totalement tord. Enfin ça dépens de ce qu'il entend par "à la rue" c'est peut être un peu plus fort que je me l'imagine.

Je vais reprendre Avele pour les arguments :

"Niveau gameplay?"

Le même que TQ qui n'a guère fait ces preuves car le jeu est mort quasiment 1 ans après l’extension( deux an après l'original donc), mod Lilith à part. Et même avec ce dernier le jeu n'a pas tenu si longtemps que ça.
Mais pour parler de GD, il n'a pas amélioré ces défauts et n'ajoute rien, pas même certaine avancer d'autre H&S.

"Graphismes?"

Certes ça ne fait pas tout mais il est aussi sombre que les Diablo, et certain pourront lui préféré les Diablo justement.
De plus, les graphismes sont clairement ce qui a fait marcher aussi bien TQ. Donc si on est encore entre joueur de gout sur ce forum, on est bien quand même bien obliger d'admettre que les graphismes comptent plus qu'on ne le voudrai pour certaine personne.

Mais ils restent très bon par rapport à la concurrence, sauf que pour le coup l'argument est à double tranchant. C'est pas forcément ça qui va attiré les gens.

"Contenu?"

Bien plus faible que TQ. Et le fait que les actes arrivent au compte goutte n'est pas à leur avantage.
Et puis si ils comptent mètrent 4 actes un par un avec 1 par an ça ne va pas m'amuser longtemps. Leur système actuel est plutôt mauvais.
Normalement on devrai déjà avoir le jeu fini et ils n'ont même pas encore fini l'acte 2...

Dans tout les cas le contenu ne sera jamais mieux que TQ qui n'a lui pas fait long feu malgré ça duré de vie. Et il y a même des joueurs de TQ qui ne jouerons même pas à GD à cause de ça.
Faut dire qu'avec seulement 5 maitrises ou lieu de 9, le concepts originel de choix multiple en prend un coup.
J'avais déjà calculer je ne sais plus où que TQ n'avais déjà pas plus de possibilités que D2, la ça ne sert même plus d'argument de vente.

"Compétivité du point de vue marketing et visibilité générale?"

Pour l'instant on ne peut pas dire que le jeu soit très connu et ne bénéficie quasiment pas de la réputation de TQ qui lui même l'a perdu assez vite.
En tous cas je trouve que ça visibilité laisse à désiré malgré stem, et c'est le plus gros danger.

J'ajouterai qu'il a de sérieux concurrent avec Path Of Exil et Diablo 3 (voir même le 2), et aussi Torchlight 2 même si il peine aussi face au deux premiers.
Déjà que TQ ne les avait pas dépassé (pas même D2) alors il ne faut pas espéré que GD se place plus hauts. Ça à la limite on en avais tous conscience je pence.

De plus le jeu met énormément de temps à sortir pour ne proposer qu'un simple remake d'un jeu déjà vieux, et dont le dit jeu était déjà en retard sur pas mal de point.

Sans parler de la concurrence qui existe toujours et qui pourrai mettre un terme définitif à GD dès qu'ils sortiront leur nouveaux jeux.

Voilà, je crois qu'il y a ce qu'il faut comme argument^^

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:03:53

Je suis assez d'accords avec toi Al' même si je te trouve un peu dur. J'ai toujours du plaisir à jouer aux jeux "rétro", j'ai décidé de me remettre à TQ, je joue régulièrement à Torchlight 2 et je me suis carrément jeté sur GD. Comme dit ailleurs, je pense qu'un public de niche va se créer, les dév sont vachement motivés et travaillent d'arrache-pied, d'ailleurs:

Act II Released!!!
Community Announcements - Zantai
We are pleased to announce that Act II, roughly the second third of the full release, has been released to the public!

This release should just about double the available content and raises the level cap to 35. There are many general improvements, including the redesigned HUD, some graphical enhancements, loads of new items and insidious quests.

In summary, you can look forward to:
106 New Items!
23 New Bosses and Mini-Bosses!
17 New Quests!
10 New Enemy Types!

We hope you enjoy and look forward to your feedback. :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment