CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
03 janvier 2014 à 14:44:25

Avele_Swifteye

Pas tout à fait, tu peut encore le copier coller^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:43:06

Maieuh :hap:

Bon juste pour les archives alors :noel:

Project Update #35: Bringing in the New Year B16 Style
Posted by Crate Entertainment ♥ Like
We've just pushed out B16, which includes a ton of cool improvements and additions, including 2 new side quests, a little more environmental variation in the early areas, a couple small undergrounds, a new art set for the Warden's lab and more!

The release of B16 also means that we're about to begin internal testing of Act2, which is very close to being completed. We're hoping to have it out by the end of Jan or early Feb.

http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=11644

Happy New Year everyone!

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:08:37

Ça promet pour la suite ça !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
04 janvier 2014 à 16:21:03

Par contre même avec le traducteur moi j'ai rien compris.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:31:37

En gros ils ont ajouté plein de modifs graphiques pour le labo, deux quêtes, des variations environnementales au début (entre autres), ils s'attaquent à l'acte 2 qui est tout prêt d'être dispo (fin janvier)

Polsius Polsius
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 19:15:37

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa :)

J'ai trouvé une des deux nouvelles quêtes mais aucune idée de ce que sont et où sont les slith (je ne me rappelle pas en avoir vu avant cette mise à jour et ça fait un moment que je n'ai pas touché le jeu).

Et quand à la deuxième quête, pas moyen de la trouver...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
08 février 2014 à 22:19:09

Je ne savais même pas qu'il y avais deux nouvelles quêtes.

skullkiddu89 skullkiddu89
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 23:37:44

En fait les "slith" sont des petit truc que tu trouve sur les mages homme lézard (si tout le monde voit de quoi je parle, si non on va dire que c'est les sous-fifre du Corrupteur dans la quête de la pompe, il lance des boules de glaces et sont tout bleu). Il faut juste les farmé jusqu'à avoir le compte, j'espère t'avoir aidé!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
10 février 2014 à 00:31:47

" les mages homme lézard "

J'aurai plutôt dis des nagas.

Je ne voit toujours pas se que c'est, a part les pierre et les "strap" il n'y avais rie nd'autre a farmer pour les quêtes quand j'y est jouer.

Faudra que je refasse le jeu pour ces quêtes alors. Mais seulement que le mod de trad sera fini.

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 03:20:48

J'ai une petite question.
N'ayant pas une grosse config j'ai préféré tester une version pirate avant de l'acheter ( no ban c'est juste car aucune démo est disponible et je n'ai pas envie de foutre en l'air 25 euro ), elle a fonctionné mais elle n'était pas très fluide et pour moi c'est très gênant même si ça reste jouable. Pensez vous qu'il en sera de même sur la version Steam ?

Ma config : Windows 7, Intel core 2 duo 2.20ghz, 4 GB Memory, et Geforce G210M 512 mb.

Je suis au dessus de la config minimum requise mais en dessous de la config recommandé malheureusement. Je tente le coup malgré mes fps à la rue sur la version pirate ? je précise que je fais tourner impeccablement Titan Quest donc ça me semble bizarre de ramer non :question:

Merci d'avance pour votre aide !

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
10 février 2014 à 09:25:13

En matière de configuration, je serais incapable de t'aider, mais le jeu est en alpha. Il n'est donc pas totalement optimisé et c'est possible que cela soit pour ça que tu rames dessus.

Ayant une grosse configuration, cela passe tout seul, mais pour les configurations plus docile, il est possible d'avoir des soucis.

:d) http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?s=654a8a2223112b61c3674ccf799d869c&t=11420

Ici quelqu'un fait tourner D3 et d'autres jeux comme PoE sans soucis et a des lags avec GD.

Les développeurs l'ont dit eux-même que le jeu n'était pas optimisé à l'heure actuelle.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 12:30:57

Ta carte graphique est un peu faible ceci dit

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 02:48:57

Ok merci pour vos réponses ! Je vais changer de pc d'ici un ou deux mois donc je vais simplement attendre d'être à nouveau bien équipé pour passer à la caisse ! puis d'ici là l'acte 2 sera disponible donc je vais patienter même si j'aurai bien aimé commencer dès maintenant :hap:

Mais ce Grim Dawn je vais le torcher de A à Z c'est certain :bave: Au fait les dèvs pensent pouvoir sortir le jeu complet d'ici combien de temps ? on peut espérer une sortie avant 2015 ? y'a 3 actes de prévus ou 4 ? j'espère ne pas trop vous saouler avec toutes mes questions :hap:

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
12 février 2014 à 08:34:12

Personnellement je n'ai aucune idée de la date de sortie. Mais je suis un peu moins bien informé que d'autres du fait que je suive pas mal Star Citizen en ce moment.

Pour les informations (3 février 2014) sur l'acte II (en anglais) c'est par ici.
Lien :d) http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=12206

Pour suivre les informations presque en live il y a leur site.
Lien :d) http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=12206

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
12 février 2014 à 10:54:09

Bon voilà, je viens de faire (un peu à la rustre) la traduction de la présentation du site et de la FAQ.

Vous pardonnerez les fautes, c'est du "home made".

Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25015-1480-1-0-1-0-faq-grim-dawn.htm

Polsius Polsius
MP
Niveau 3
13 février 2014 à 17:28:32

Merci à skullkiddu89 pour avoir répondu, ceci dit j'avais fini par trouver avant qu'il poste ^^

Les collier slith se trouvent bien sur les Deepmire Shaman, mais uniquement dans la région de Wightmire apparement. Je n'en ai pas drop avant ou après cette région. De plus ils ne droppent pas tout le temps. L'anneau en récompense a des stats fixes.

La deuxième quête demande plus d'exploration, étant donné que le pnj est dans la cave d'une maison (gardée par des cultistes). Par contre, si vous trouvez la planque de ses objets de valeur avant que vous ne le trouviez et donc qu'il ne vous donne la quête, vous ne recevrez aucun xp en ouvrant la planque, qui normalement fini la quête.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:37:33

Ça m'a l'air intéressant va falloir que je teste tout ça :hap:

skullkiddu89 skullkiddu89
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 02:18:27

De rien c'est normal, mais par contre je ne savaispas qu'on pouvais trouver la planques avant d'avoir la quête, là tu m'apprend un truc!

Au fait à tout le monde, au bout d'un moment, vous avez une quête qui vous dit en gros qu'il y a un traitre et donc soit vous le tuez soit vous faites un deal avec lui, personellement j'ai fais le deal et je ne regrette pas car il donne une clef qui donne accès a un donjon optionnel si je puis dire, près de la zone des bloodsworm après la grotte de l'ancient shambler, ce donjon est dur et pour niveau 20-25 mais la fin donne souvent de nombreux gros coffre avec du bon lott!

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 février 2014 à 07:49:24

Il faudra que j'essaie ton idée.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 février 2014 à 13:23:23

On est au courent, on en parlais pas loin au dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment