CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
all_zebest all_zebest
MP
Niveau 4
01 février 2016 à 02:13:58

Le jeu aura droit à une cinématique d'intro. http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=31989

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 06:47:41

Des nouvelles de la date de la release ?

kayneda kayneda
MP
Niveau 1
17 février 2016 à 15:28:57

toujours rien :/ j'en peux plus ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
17 février 2016 à 19:51:17

D'après la dernière new il devait sortir courent février. Donc ça peut arriver d'un jour à l'autre.

Message édité le 17 février 2016 à 19:54:44 par Alzaynor
FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 17:08:09

Ce serait étonnant qu'il sorte en février, non ? Pour ceux qui suivent le développement, est-ce que le jeu semble réellement arriver à son terme ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
21 février 2016 à 23:06:36

C'est eux même qu'ils l'ont dit, et le jeu est déjà considéré par eux même comme terminer au niveau du contenu. Je ne vois aucune raison pour qu'il ne sorte pas en février comme prévu, c'est même pas trop tôt.

Message édité le 21 février 2016 à 23:10:09 par Alzaynor
FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 11:02:45

C'est juste que je n'ai pas vu de date de sortie mentionnée quelque part, pas de pub, pas d'annonce, alors qu'on est déjà le 22. J'ai pas ce sentiment que "oh la la le jeu va sortir bientôt !". Espérons que ce soit le cas, je me retiens de jouer pour pas me gâcher la release.

D'ailleurs il y aura quoi comme contenu supplémentaire entre aujourd'hui et le jour de la sortie ? Il ne manque pas des mécanismes comme le craft ? Est-ce que l'avancement sera réinitialisé ?

towist towist
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 11:28:03

Il n'y aura pas de nouvelles mécaniques (du moins pas annoncées) pour la sortie. C'est surtout un peaufinage graphique, une (ou des) séquences vidéo, quelques objets en plus et un ré-ajustements de certains boss/champions.

L'avancement ne sera pas réinitialisé (déjà annoncé), il n'y a aucun intérêt à le faire, ce n'est pas un jeu compétitif.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 12:59:55

OK merci.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 13:51:13

Sinon j'ai vu qu'il y avait un auto-scaling du level des monstres, chose que je déteste. Néanmoins j'ai cru comprendre qu'il y avait une limite à leur niveau selon leur zone. C'est bien ça ? Merci.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:55:46

Oui c'est bien le cas. Il y a un auto-scaling mais plafonné par zone.

Exemple : Tu es à la fin du jeu niveau 50 en normal et tu retournes à une zone du début, les mobs seront lvl 10~15 maxi.

Moi aussi je trouvais ça gênant, mais finalement ça passe.

De ce que j'ai compris, ils sont en train de peaufiner le jeu pour la sortie comme l'a dit towist ! J'ai lu sur le forum qu'ils étaient en train de faire une cinématique pour le début du jeu et de rajouter des voix sur tous les textes de la quête principale.

A part ça pas d'information supplémentaire !

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:22:26

OK merci bien. Plus qu'à attendre.

socros socros
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:57:17

la version 31, la dernière du jeu avant la sortie officielle sera disponible dans la semaine, d'après ce que j'ai compris du stream officiel de ce week end. Ensuite on aura le droit à une version finale donc je pense vers fin mars début avril comme ils sortent un patch par mois

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 21:23:11

:snif2: C'est loin.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
22 février 2016 à 22:17:48

Ce n'est pas du tout officiel surtout. Pour l'instant, officiellement c'est fin février, et au pire début mars, mais je ne vois pas pourquoi il sortirai fin mars ou début avril :(
Une sortie officiel ce n'est pas un patch, il n'y a pas lieu d'attendre le temps d'un autre patch, au contraire, la sortit se fera surement dans la fouler du prochain patch.

Comme le jeu est déjà considéré comme fini il n'y a pas lieu qu'il soit repousser plus que ça. Cette fois on est vraiment près du but, je les vois mal nous faire attendre un mois de plus juste pour quelque modification, qui de toute façon vont probablement continuer encore après.

A se stade du jeu rien ne vous empêche de le commencer maintenant. Il manque presque rien.

socros socros
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 07:59:34

La version 31 est disponible depuis ce matin et au vue de la tonne de modification, ça m'étonne qui sorte dans la foulé la version finale, les changements sont tellement important qu'ils auront besoin d'attendre un minimum de retour des joueurs pour être sur que tout est toujours bien équilibré.

http://steamcommunity.com/app/219990/discussions/0/405692224240703742/

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 10:59:42

Le 23 février 2016 à 07:59:34 socros a écrit :
La version 31 est disponible depuis ce matin et au vue de la tonne de modification, ça m'étonne qui sorte dans la foulé la version finale, les changements sont tellement important qu'ils auront besoin d'attendre un minimum de retour des joueurs pour être sur que tout est toujours bien équilibré.

http://steamcommunity.com/app/219990/discussions/0/405692224240703742/

Ils disent sur le site officiel que le jeu quittera l'early access le 25 février. On verra.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
23 février 2016 à 20:15:36

"les changements sont tellement important qu'ils auront besoin d'attendre un minimum de retour des joueurs pour être sur que tout est toujours bien équilibré"

De toute façon les mise à jour ne vont pas s’arrêter après la sortit officiel, ils continueront encore après a peaufiner.

Du coup peut importe si le jeu n'est pas encore tout à fait au point.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:13:53

Il marche chez moi le patch FR, y'a des trucs qui manque genre des "tag not found" mais tout es traduit de ce que j'ai vu.

Sinon petite question, je pense avoir fini le jeu, j'ai eu un message comme quoi j'ai débloqué la difficulté Elite mais pourtant l'aventure n'a pas l'air terminé :(

Il y a un truc que j'ai pas encore fait, dans une crypte je dois utiliser des clé squelette mais quand je meurs je dois réutilisé une clé mais j'ai pas de quoi la craft :l

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:16:47

Le 24 février 2016 à 14:13:53 PasdeChichi a écrit :
Il marche chez moi le patch FR, y'a des trucs qui manque genre des "tag not found" mais tout es traduit de ce que j'ai vu.

Sinon petite question, je pense avoir fini le jeu, j'ai eu un message comme quoi j'ai débloqué la difficulté Elite mais pourtant l'aventure n'a pas l'air terminé :(

Il y a un truc que j'ai pas encore fait, dans une crypte je dois utiliser des clé squelette mais quand je meurs je dois réutilisé une clé mais j'ai pas de quoi la craft :l

J'ai pas encore joué au jeu mais j'ai vu que les clés squelettes c'est pour ouvrir un donjon, si tu meurs le donjon se réinitialise et il faut une autre clé pour y retourner (la clé se casse à l'utilisation). J'ai pas plus de détails.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment