CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
nocensure nocensure
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 23:07:14

Ouais, et le problème avec cette fin c''est qu'il n'y a ni la forme ni le fond qui soient bons. Les deux sont ratés.

JeHaislesfemmes JeHaislesfemmes
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:19:34

Personellement, cette fin sans me plaire, j'aurais pu m'en contenter. Mais ce qui poussent à la detester, c'est toute les incohérence.

Sans prendre partie pour l'IT, ceux qui ont monté cette théorie, ont repéré un nombre fou d'incohérence ou de chose inexpliqué, JUSTE SUR LA FIN.

On ne parle pas sur les 3 jeux, mais sur la dernière heure...

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 23:25:49

Ouais, je vois bien le psychodrame chez Bioware: "sortir le jeu maintenant? Mais on vient juste de commencer à le développer!
Gros ponte d'EA (cigare à la bouche): vous inquiétez pas, je vais vous le finir dans la nuit et demain le jeu sera terminé.
Bioware; C'est toi le patron...
Gros ponte d'EA: De toute façon ces joueurs de jeux vidéo c'est tous des petites raclures et des moutons; ils y verront que du feu, et vous verrez ils en redemanderont."

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:01:36

Nocensure, ouais c'est a peut près ça xD

phoedrus phoedrus
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 01:28:56

lol c'est vraie qu'ils ont chié pour ce ME3, et dans tout les sens, pas seulement la fin mais tout au long du jeux mais bon on est pas non plus dans Excalibur 2555 A.D. XD

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:29:05

Le jeu du Joueur du Grenier ? Ah, cette intro ... Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer devant la stupidité.

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 02:31:08

comme je l'avait prédit... la polemique reprend et l'ec vz etre suremtn mauvais rEAper ballance de l'essence sur des braise sur le point de mourrir, cette (probable) mer**,va raviv" lr d"bat.... Bien... :sournois:

Cantepouil Cantepouil
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 03:24:25

Marrant comme il se contredit : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3y7xk1_x8ko

Traduction approximative, mais ça suffira bien :

« Au bout du compte notre passion est de contenter les gens (so uh *soupir* you know...) prendre en compte leurs histoires et leur offrir une expérience unique (amazing experiences) et (baragouinage incompréhensible) aussi... c'est comme ça qu'on aime travailler (so you know) avec ce medium ça n'a pas de sens pour nous (to make some kind of, uuuuuuh... artistic statement) d'avoir une vision artistique et par la suite de totalement l'occulter (and then turn our backs on it forever); il y avait quelques feedbacks qu'on ne pouvait considérer (that we can't adress – you know) il y a des gens qui ont juste rejeté tout le concept des trois fins et voulaient de nous que l'on refasse tout depuis le début, (hum, you know) et on ne pouvait pas faire ça parce que... (Attention révélation fracassante ! Pleine de sincérité et de bon sens !) ce n'est pas notre histoire, (bafouillage signifiant : "oh mince comment je dois dire ça moi ?") nous n'aurions jamais su comment écrire cette histoire là : ce qui nous stimule (excites us) c'est le challenge qu'est de comprendre la vision qu'ont les joueurs vis à vis de nos histoires, et nous nous essayons à d'autres moyens pour raconter nos histoires. (So) C'est un processus d’apprentissage pour tout le monde, et c'est en considérant ces feedbacks que l'on améliore notre travail. »

Donc d'une part, il dit qu'ils n'auraient pas pu revoir la fin de leur jeu parce que ce n'est pas leur fin et ignore de ce fait la majorité des feedbacks qui concernent l'incohérence et le décalage de leur fin par rapport au reste de la saga (et en plus nous fait passer pour une minorité : "some feedbacks" et encore en plus de ça il en parle au passé "there WAS some feedbacks", genre c'est fini, on est content de leur fin maintenant... ou serions-nous passés à autre chose, peut-être ?), pour ensuite dire que les feedbacks c'est important, c'est grâce à eux qu'ils s'améliorent... Ouais, ouais, "you know" comme il dit.

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 03:25:15

moi se qui m'erneve je me suis bien pris la tete que pour dans le 1 et 2 je soit niveaux maxi 60 dans le 1 et le 2 30 pas + et que je sauve tous le monde perssone na fait comme je voit je regarder sur le net j'ai le mieux reussi et dans le 3 aussi ou est la recompanse pour les joueur qui mieux reussi le jeux 6695 de war perssone na fait auten 7500 je pense pas qu'avec 2 quete on peut plus et sans le multi j'ai eu 6695 avec du multi enfin des perso niveaux 20 sa augmente mais sa soule

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 03:27:51

enfait le probleme c'est quil ont tellement voulue bien faire cer que il ont sue comment faire une fin en apotheose comme on dit les pub et les tout de la fausse pub on santai a un truque genial moi je pensait le classique on vas tuer les moissoneur et fin mais je voulait pas je voulait que les moissoneur gagne ou soit une egaliter ou soit que on les fait comprendre ce quil font c"est pas bien et il aura toujour une rebellion quil intervienne pluto pandans les guerre et arrete tout voila .
sa saurais une vrais fin avec une belle video

Cantepouil Cantepouil
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 03:53:05

La dernière fin que tu propose aurait été invraisemblable, à moins d'éléments du scénario le justifiant (comme un paria chez les Moissonneurs par exemple ayant refusé, par son apprentissage de l'empathie, que l'on sacrifie le libre arbitre des espèce pour les sauver d'elles-mêmes au moment de l’instauration de leur système de cycles, et Shepard aurait alors pu l'aider à prendre le contrôle sur ses frères afin de revoir leur protocole – à noter que ç'aurait été une fin plutôt heureuse, puisque les Moissonneurs seraient alors devenu un genre de paradis ou de vie après la mort, les gens s'intégrant à eux avant de mourir et/ou par choix de le faire) : les Moissonneurs on des millions d'années d'existence; crois-tu qu'ils se laisseraient faire entendre raison (si bien sûr il ne s'agit pas de déraison) aussi simplement et par un bête humain dont l'esprit est infiniment loin d'atteindre l'étendu du leur ?

Cantepouil Cantepouil
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 03:56:00

ont des millions d'années *
l'étendue du leur *

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 08:48:03

Quand est-ce qu'ils le mettent en ligne, leur machin d'1 GO?

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:34:04

On sait pas trop à qui elle est cette histoire, finalement. En tout cas moi je sais pas trop. Elle serait pas aux fans d'après ceux qui gueulent sur les anti-fins (sauf que sans public, pas d'histoire, donc elle l'est au moins en partie je dirais ... :hap) et d'après Hudson elle est pas aux devs non plus, si je comprends bien. Elle est à EA ? Ah ben merde ...

Freakness Freakness
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 09:53:21

Y'a deux petites choses qui peuvent laisser penser que ce DLC ne serait pas si décevant que ca. La première c'est qu'à aucun moment ils n'ont dénié les théories qui avaient émergé.
La seconde, c'est que le DLC fait 1.9GB, ce qui en fait le plus gros DLC de la trilogie Mass Effect. ShadowBroker faisait 1.5 et il y'avait des tonnes de trucs. Alors à moins qu'ils aient mis 3 heures de cut scènes, je vois mal comment arriver à un tel résultat. Et surtout, je vois mal comment les développer en 3 mois, sachant qu'il y a d'abord tout le travail à faire sur le papier (recouper les différentes variables etc etc). A moins qu'ils aient eu du travail déjà prêt depuis plus longtemps.

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:03:36

En faite si on prend la théorie de la taille du DLC du aux fichier Biks, on n’arrive à une grosse incohérence, parce que si tel était le cas le jeu pèserait plus de 30 GO vu les myriade de cut scènes qu'il y a, et je rappelle que la majorité des cut scènes sont du pré-calculé ING donc ça ne pèse pas hyper lourd, seul les grosses cinématiques faite sur un moteur professionnel pèses très lourd, de plus des cinématiques seuls ont peut de chances d'arrivés à un tel résultat sachant qu'il ont eu énormément de mal pour compresser le tout en dessous de la barre des 2 GO.Donc il y a forcément du contenue supplémentaire créer pour les DLC.Pourquoi ? parce que chaque cinématique,à moins d'une réutilisation des objets déjà présent, risque de nécessité de nouveau modèles 3D notamment pour monter des paysages inédits,à la lumière de tout ceci on peut donc penser que le poids de l'EC vient à la fois des cinématiques ING ou pro et à la fois des nouveaux modèles créer pour ce même EC.Mais dans ce cas cela veut dire qu'il ont fait beaucoup de nouvelles choses.

Freakness Freakness
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 10:06:24

@loup-des-andes: c'est exactement ce qui me fait penser qu'on pourrait avoir une belle surprise.

Dans le pire des cas, ce sera toujours mieux que la "fin" actuelle. Et je pourrai pas vraiment leur en vouloir, si ils n'ont pas une idée derrière la tête, ils auront au moins essayer de rattraper le coup, et gratuitement en plus de ca.

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:16:44

La totalité des cinématiques du jeu ING et PRO, tout en sachant que les PRO pèsent très lourd et atteignent les 500 MO à 700 MO,
pèsent 3.19 GO, sachant que ceci c'est du décompressé et que la taille du DLC une fois décompressé devrait atteindre les 3.5 GO,
cela voudrait donc dire que si ce DLC n'était composé que de cinématiques il ferait donc la totalité des cinématiques du jeu !!! ce qui est tout bonnement invraisemblable.

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:35:24

ouai mais j'avait reussie a entrendre raison a sarene et aussi a tous le monde j'ai reussi a faire gros spoil

a faire finire la guerre entre les quarien et les geht main dans la maint
fin du spoil

j'avait tous les race ensemble et quelque butarien aussi les krogane les petit lizard je me rapelle plus des noms et des azarie sa pouvait leur montrer que si on travaille emsemble la vie serais meilleur sa pourais etre une lecon de vie ce jeux car si on regarde bien il a que des guerre il faudrais que un autre truque plus puissant arreter cer guerre

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:45:36

Ca y est, sur le BSN certains joueurs ricains téléchargent le DLC et d'autres y jouent en donnant des commentaires en direct.

Dans 2-3 heures, on en saura plus.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment