CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivantePage suivante
lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 13:26:08

Si, pour la synthèse, quelque part c'est peut être qu'on se fait endoctriner (même si il y a vraiment une synthèse, peut être qu'on se fait implanter l'idée de la sytnhèse).

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:27:51

Oui, enfin, y a toujours un problème dans n'importe quelle fin:

Contrôle: Tu laisses les Moissonneurs en vie, tu es un Moissonneur, les gens vont vivre avec les Moissonneurs pendant quelques temps si ce n'est tout le temps (vague de suicide, crises de tétanie, augmentation de séance chez le psy (et le psy qui va chez le psy qui va chez le psy...) et de l'achat d'antidépresseur), et risque que Shepard-Moissonneur comprenne le point de vue des Moissonneurs pendant leur cycle -> possible détournement de situation

Synthèse: Personne ne le demande, personne ne l'envisage, "les organiques n'étaient pas prêts" (mais maintenant ils sont prêts juste parce que Shepard à réussit à parler à l'IA, mouais), sauvegarde des Moissonneurs et de l'IA-> gros risque de gros fake-> possible retour au cycle dans 50 000 ans, immortalité nouvelle et forcément non contrôlée-> risque de gros gros problèmes au départ + nombreuses grosses guerres (étant donné qu'on reste 50% organique je pense qu'on peut continuer de se reproduire <- problème)

Destruction: Génocide pur et dur, et même si c'est de l'espèce synthétique, ils avaient acquis une conscience et étaient sur le bon chemin, de plus nous avions réussit (pour la plupart) a enrayer le conflit orga/synthé, ce qui était LE problème et la raison des cycles, là il faut tout recommencer du début avec les synthétiques (risque de guerre et du peut-être chaos dont parle l'IA). Et évidemment on tue notre amie et l'amoureuse de Joker, un mort de plus et ça fait mal au coeur

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 13:55:38

Oui mais finalement si on en tire des conclusions logiques, sur le court terme la destruction est la pire des solutions, sur le long terme et le moyen terme (et même le court terme) les autres solutions sont franchement minables.
Des guerres quoi qu'il arrive. La destruction, la galaxie est témoin d'un gros génocide, de plus les espèces n'ont jamais été aussi soudée. Pour le futur, il y a plus d'espoir (même si c'était des IA et pas des organiques, c'est comme si ils étaient morts, et on ne veut plus que cela se reproduise, en plus on a vu que les geth pouvaient être nos alliés, on ne serait jamais allé aussi loin sans IDA en gros les synthétiques ont prouvés aux organiques qu'ils n'étaient pas mauvais).
Le gros problème d'une guerre organique/synthétique ce sont les organiques. Les synthétiques font dans la logique pure et les maths. A partir de là, tu te rend vite compte à quel point une guerre est inutile mais si on t'attaque, ton processus de survie vas être mis en route donc tu te défends (quariens/geths et même probablement le conflit des prothéens avec les synthétiques (l'équivalent des geths probablement)). Ce sont les organiques qui, par peur, attaquent les synthétiques en premiers. Là, les synthétiques ont prouvés qu'ils n'étaient pas une menace, au contraire.
En les rendant à moitié organique, on leur filerait des défauts organiques et peut être justement des défaut qui leur ferait voir la guerre sous un nouveau jour, un jour qui serait justement en faveur de celle ci (en gros, on les rendrait plus cons).

Question immoralité, je trouve que les 3 fins se valent, il faut donc voir avec ce que l'on trouve être le mieux pour le futur. Pour moi c'est la destruction (rien a voir avec le fait que Shep survive, ma première partie j'en savais rien et j'ai été agréablement surpris de le voir survivre, maintenant je dois avouer que ça joue un peu, désolé IDA mais la survie, comme le dirait smiling JAck dans vampire bloodlines, est l'un des traits humains que l'on préfère :desole: )

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:04:39

J'ai une petite question.

Je n'ai pas vu l'EC lorsque qu'on à "saboté" le Genophage pour tromper les Krogans mais avoir plus d'aide des Galariens.

Il y a quoi à la place des images montrant les Krogans reconstuire et reconstituer Tutchanka ?

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 22:08:37

On voit quelques krogans seuls sur un paysage apocalyptique. On sent que leur race va s'éteindre (selon moi).

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:11:02

Ok, merci.

Je le saurai avec ma partie pragma, mais j'étais curieux ^^.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 20:10:28

moi se gamin me soulait ( je suis partisant de l'IT ) et qu'il te donne des ordres comme ça ....

du coup je lui ai tiré dessus sans réfléchir et quand j'ai vu sa réaction j'étais :"REVIENS , ç'était pour déconner , j'ai eu une journée de merde , Je t'en supplie par pas !!!"

dsl du up mais je viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse

Santos-urdnot Santos-urdnot
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 11:07:47

Perso je suis très satisfait de la fin. De la synthèse plus précisément.

Les organique atteignent une connaissance égale à celle des moissonneurs, les moissonneurs eux, intègrent la compréhension des organiques et ce qui fait de nous des organiques (les sentiments). Et on devient immortel *dream*.

Pour pallier au problème de l'immortalité et de la surpopulation (car oui on peut ce reproduire même à 50% synthétique sinon on verrai pas une famille krogane avec nourrisson à dents pointues), et bien puisque nous sommes devenu hyper intelligent of the dead, pourquoi pas, avec l'aide des moissonneurs, essayer de coloniser d'autre galaxie, car au bout d'un moment la voix lactée sera forcément saturée. Pourquoi pas la galaxie d'Andromède :diable:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:17:39

la synthèse ...
quand ce f... gamin m'en a parlé j'étais tout content.

mais quand il m'a apris que sa faisait mourir Shep Ca m'a tout de suite calmé

Santos-urdnot Santos-urdnot
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 16:31:12

Un héro doit se sacrifier pour la mission s'il le faut :sournois: . Dans ma vision des choses, maintenant que l'on boit des bières à demi-synthétiques avec les moissauneurs accoudé au comptoir, autant aller botté des culs dans une autre galaxie, nous serions ultra puissant voir invinsible!!! :diable:

Enfin bon à part si on tombe sur plus gros quoi :malade:

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
19 août 2012 à 16:45:58

Il y a quelque chose qui me turlupine ?!!

Comment les différentes flottes (Asari, Turiennes, Galariennes etc...) font elles pour retourner sur leurs planètes respectives ? La citadelle et les relais cosmodésiques sont détruits au cours du processus et la bataille finale se passe près de la Terre...

Ils font comment pour retourner dans leur système, car reconstruire les relais doit prendre un temps de fou :(

harushige harushige
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:50:45

Perso dans l'epilogue que j'ai eu (destruction), ils disent qu'il vont reconstruire d'ailleurs il me semble si mes sovenir sont bon qu'on voient un vaisseau Asari à coté de la citadelle. Et après quelques images on voient la citadelle reconstruite.

harushige harushige
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:51:22
  • souvenir*
harushige harushige
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:02:34

Je viens de revoir la fin destruction et on voient au début de l'épilogue different vaisseaux passer à coté d'un relai cosmodésique endomager on peut donc penser qu'ils vont rentrer en vitesse SLM.
Ensuite on voient bien un vaisseau Asari à coté de la citadelle endomagé ainsi que deux vaisseaux Turien et un vaisseau Humain un peu plus loin. Après on voient la citadelle reconstruiste.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
19 août 2012 à 17:04:57

Je veux bien admettre qu'ils puissent reconstruire les relais, le souci étant qu'ils faillent les placer dans chaque système, c'est surtout ça qui prend un temps de fou...

Les relais cosmodésiques existent depuis des éternités et c'est la première fois qu'un cycle est stoppé et provoque la destruction des relais.

On peut penser aussi que dans chaque système, les relais sont créés sur place et mis en service avec la Citadelle reconstruit dans le système Hélios....

harushige harushige
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:15:38

Dans l'épilogue l'amiral Hackett dit que ça prendra du temps. Le probleme c'est qu'entre l'image ou on voient la citadelle endomager avec les vaisseaux à coté et l'image ou on voient la citadelle reconstruite, on ignore le temps qu'il a fallu pour reconstruire!

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:29:34

http://www.youtube.com/watch?v=usWbrqJAsIY

j'ai eu la meme réaction qu'eux au gamin

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2016 à 16:53:14

j'ai adoré le jeu, la fin me laisse sur ma faim (:hap:) mais avec l'ending à 3100 points (ou 4k), je suis satisfait.
J'attends le 4 avec impatience!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment