CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:07:02

http://www.youtube.com/watch?v=PThzItSAT5c

Elle est epic cette fin :bave:

Inook Inook
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 15:09:02

Le pire c'est que c'est la plus crédible, mais totalement "hs" vu qu'elle ne résulte pas du tout (difficile de faire pire que l'original pourtant) de nos choix précédents et des ressources de guerre.

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:10:44

Le choix de la liberté :bave:

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 juin 2012 à 15:14:20

Shepard vient pour detruire les reapers et decide de...Rien faire.

Cette fin est vraiment naze, pire que toutes les autres.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:15:07

LalyBangkok :d) Purée : cette fin m'a donné des frissons :malade: ... de mauvais frissons :-(

Imaginer que tout ce qu'on à fait n'a servit à rien, que ce qu'on fait les Prothéens pour nous prévenir n'a servit à rien, que toute notre civilisation et toutes les autres ont été exterminés et que ces saleté de machines continuerons à jamais de poursuivre leur sale besogne, ça la fout mal :-(

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:18:28

Dans cette fin je comprend pas pourquoi y'a des personnes humaines alors que c'est un nouveau cycle :doute:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:20:06

Y a des personnes humaines dans le cycle suivant ? :ouch2:

Bonjour l'incohérence supplémentaire :nonnon: ...

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:20:33

On dirait ouais :(

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 juin 2012 à 15:21:59

Heu, on ne voit personne hein, je sais pas ou t'as vu des humains.

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:23:30

Après le générique ...

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:23:41

Fin hyper fataliste, mais cohérente. Sérieux ça me conviens, de toute façon c'est le problème de chaque bonnes séries, la fin n'est jamais à la hauteur.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 15:27:15

Voilà ma réaction sur l'EC BASÉE sur le live qu'on a vu sur un autre topic.
Je préviens, il va y avoir du spoiler.

Bon, tout d'abord, on a pas d'explication sur la téléportation des squadmates dans le Normandy, incohérence donc encore présente. Cependant, quelqu'un ayant joué à l'EC a dit avoir vu une scène où le Normandy se faisait toucher par un Moissonneur.

Ensuite, Hackett est informé que Shepard est à la Citadelle. Par un datapad... M'okay, il est omniscient ? Comment ont-ils su que quelqu'un était monté ? Aucune réponse sur ça non plus.

Après ceci, on la scène dans le couloir des keepers change, mais ça reste finalement pareil que l'original dans le fond. Anderson nous as toujours suivi et aucune explication sur le comment.
Après, on arrive devant le starchild. On a droit à des réponses, on apprend que le Catalyst a été créé, c'est une IA (Merizan qui affirmait que c'était un être de lumière... Try again :ok: ) qui s'est rebellée contre ces créateurs et en a fait un Moissonneurs sans pour autant dire pourquoi. On sait cependant que l'Augure est le Moissonneur Créateur et on le voit passer (ce personnage reste finalement misérable das cet opus)

Et on apprend qu'en fait les Moissonneur sont UNE seule entité (encore une fois, les propos de Sovereign sont réduits à néant) : Cependant, je ne suis pas un bilingue parfait, donc il se peut que je n'ai pas compris ce point là.

Puis arrive le choix des fins. La fin rouge est pourrie, reste finalement la même, et on en a encore cette foutue cinématique de 5 secondes.
La fin Contrôle est devenue la meilleure, sombre, inquiétante. La meilleure.
La fin synthèse, quant à elle, ... Bon, je suis encore pour le happy end, mais là, c'es vraiment ridicule. Les organiques sont devenus des monstres à ce que je vois sur les images ! Je n'ai rien vu de beau. La fin synthèse reste finalement une fin space magic, avec certes, un bon concept, mais toujours mal exploité.
La nouvelle fin, la true bad end où on échoue est mal faîte. Le Catalyst disparaît puis hop, on arrive à l'épilogue avec l'engin de Liara ? Le minimum aurait été de nous montrer nos squadmates mourir, pour nous faire culpabiliser, ainsi que toute la flotte. Et en épilogue, sérieux, étais-je le seul à penser à voir une scène avec un scientifique Yagh et Raloï découvrir la capsule de Liara avant qu'on ait un méga zoom sur la galaxie pour arriver dans l'Abîme, et voir L'augure se rallumer et sortir une phrase culte annonçant le commencement de la nouvelle moisson.

Ensuite, les épilogues. De simples images, les mêmes pour tout le monde finalement assez similaire. Et aucune pour nos squadmates. Seuls ceux du 2 sont présents. Puis ensuit, je ne vous parle pas du Normandy qui décolle, flambant neuf, de la planète.

Voilà ma réaction. J'espère n'avoir rien oublié.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 15:38:31

Ah oui, voilà ce que j'ai oublié :

- Aucun de nos EMS n'est pris en compte (bref, comme l'original)
- Les rachnis toujours absents.
- Comment nos squadmates arrivent à savoir que Shepard est mort ou pas ?
- Comment se fait-il que le Normandy, qui est parti en vol SLM, se fasse rattraper par l'onde de choc ?
Réfléchissons un peu. Joker se casse alors que l'onde se propage sur Terre, donc il doit sans doute être arrivé à sa destination v le temps qui s'écoule entre la propagation de l'onde et le tir sur le relais Charon.
- Le point de rendez-vous... Qui arrive comme un cheveu dans la soupe, encore, ça aurait été mentionné juste avant l'assaut sur Terre, ça aurait passé, mais là, rien.

Pour résumer l'EC ne plaira qu'aux mitigés (ou pas) et à ceux qui ont aimé la fin.
Aucun trou scénaristique n'a été bouché, d'autres même sont apparus, bref, juste un bâton tout neuf offert aux haters pour frapper Bioware.
Et nous voyons également ainsi un réel mépris envers cette partie de la fanbase par tweeter où les posts de félicitations sont plus mis en avant.

Pour moi, Bioware a perdu le reste de crédibilité qu'il avait depuis cette fameuse fin polémique. Regretterons-t-il quand ils verront le chiffre d'affaire du DLC "Oméga" ?

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 juin 2012 à 15:45:50

Non, car ils le vendront bien (d'ailleurs c'est sur pour le DLC Omega ?). Mettre les avis positifs en avant est une stratégie marketing de base. Il y a longtemps que le secteur du jeuxvideo est devenu une industrie, surtout avec EA à la barre.

Perso je trouve qu'ils n'ont pas respectés leurs promesses de base mais qu'ils ont tenus celles annoncées avant l'EC. Je m'attendais à ça et c'est ce que j'ai eu, en gros je suis satisfait. Ils rattrapent leurs fins, mais ca reste des fins pas terribles A LA BASE.

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:46:13

J'viens de tester la fin du contrôle et elle est bien mieux que l'ancienne bien que nos choix n'influent en rien et qu'il y a encore un tas d'incohérences c'est plus développé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:49:17

Quelqu'un peut m'expliquer la fin contrôle svp ? Que devient Shep dans celle-ci ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 15:50:37

Shepard devient en fait un esprit omniscient et contrôle chaque Moissonneur. En gros il est le Catalyst (au moins, si jamais ME6 se finit pareil, mon Shepard sera plus crédible que le gamin)

The_Acheron The_Acheron
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 15:54:30

Je suis toujours extremement déçu, quel énorme sentiment de gâchis...

Ils auraient même pu construire un ME4 avec un scénario d'un autre personnage, qui se serait déroulé en parallèle du 3.

Ils auraient pu expliquer un endoctrinement ainsi que toutes les incohérences (dark energy...). On aurait pu terminer la guerre avec le nouveau personnage de ME4, en plus avec Shepard (si celui-ci est vivant à la fin du 3) et ça serait resté cohérent et épique.

Là ça reste, excusez-moi le terme, mais vraiment merdique... Tellement d'incohérences pour un univers jusque-là si complet ! J'ai du mal à croire que les devs aient pu terminer ce travail en étant satisfaits, mais ce sont les boss qui décident...

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:54:45

Dire que je m'attendais au pire, j'ai quand même réussi à être déçu. :rire:

Je savais pas Bioware capable de troller autant sa fanbase. :rire:

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 15:59:04

On se demande qui troll le plus, l'E.C est réussis est devait être la fin qu'EA à sacrifier pour finir son bilan de fin d'année sur une bonne note.

L'E.C répond à toute les question et met un terme à l'I.T qui est depuis le début une connerie de fan ( cependant bien pensé et bien amener mais fausse ).

Je suis satisfait personnellement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment