CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:00:39

Voila l'idée, quand le DLC sort, on se retrouve ici, et on partage nos réactions, qu'elles sois bonnes, mauvaises ou très mauvaises (je m'y attend).

Donc je récapitule quelques choses, comme à quoi s'attendre sur cette.... chose.
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais voici une vidéo qui résume tout
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3y7xk1_x8ko

Sinon en gros, l'extended cut n'est pas une fin additionnelle, elle ne rajoute que des cinématiques qui ont pour but de rajouter de la "closure" (un sentiment de fin) et réparer les plot holes (erreurs de scénario) donc par exemple on va probablement comprendre comment l'équipage s'est retrouvé on-ne-sais-où en si peu de temps.

http://www.masseffect.com/about/extended_cut/

Détails:
Sur le site, dans la photo 1/6 l'admiral Hackett semble dire à toute les flottes que le Crucible est en cours d'activation et de se rejoindre au "rendez-vous point" donc, voila, selon Bioware Joker préfère laisser tomber Shepard.

Le reste des photos n'apportent rien que l'on puisse deviner.

Mais attendez vous à de la merde. Les devs. semblent refuser de nous écouter, et nous ont filé autre chose que ce que l'on demandait. Je vous rappelle que selon Patrick Weekes, l'un des écrivains; Casey Hudson, l'écrivain en chef aurait "exclu" tout les autres écrivains a part lui même pour la création de la fin de Mass Effect 3.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:24:22

Ca depend de ce qu'on attend.
Moi la fin ne pas scandalisé, et j'attends juste qu'ils reparent les petits trucs chiants.
Le reste c'est du bonus.
Apres connaissant ce forum, je sens que tout le monde va trouver ça merdique parce que ça se change pas la fin (Alors qu'on le sait depuiq un moment). A la limite si vous trouvez la fin si nulle, a votre place je ferais meme pas l'EC parce que ca forcement repartir sur une vague de rage envers Bioware.

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:29:22

Pour moi le problème c'est le gosse magique de l'espace.

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 11:29:26

L'E.C ne peut pas enlever le fait que la fin est merdique mais bon, pas la peine d'en faire tout un fromage.... ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'un jeu, livre, fin seras mauvaise.

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:30:24

Moi ça m'emmerde quand même qu'ils aient détruits cette licence merveilleuse :snif2:

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:30:58

Mais jamais a ce point, c'est pas comme une film, si on a joué au premier et au deuxième le jeu deviens une partie de nous, et une fin pareille je trouve cela tellement mal foutu

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:33:32

Ils ont rien détruit hein... :(

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:34:41

Au pire créons un topic officiel de trollage sur ME3 et l'EC ( :noel: )pour pas déranger les autres topic. Mais si en même temps celui-ci est fait pour rassembler toutes les réactions...

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:37:01

]Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 11:33:32 Avertir un administrateur
Ils ont rien détruit hein... :(

Les relais, la crédibilité de l'univers, l'avenir de la galaxie et donc de la licence, Shepard qui passe de mec qui affronte un Moissonneur en duel à un mec soumis face à un gosse de 8 ans.

:hap:

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:37:53

Et qui perd, contre le gosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:41:50

La chose qui m'a le plus choqué est également la présence de cet enfant-dieu qui contredit l'un des piliers de la saga : la nature des moissonneurs. En effet, les moissonneurs sont dit être des entités-nations indépendantes sans failles et dont l’intelligence supérieure et la logique éclairée ne peuvent être appréhendées par les organiques.

Or au final, ils se révèlent être des automates contrôlés par un gosse translucide avec une logique complètement bateau :hap:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:42:42

Les relais, osef. La credibilité de l'univers je vois pas en quoi elle est perdue. L'avenir de la galaxie ? Mais tu t'attendais à quoi serieux ? Que tout le monde coure dans des jolies verdures comme s'il y'avait jamais eu une extermination systématique de la vie galactique ? Et Shepard, non. Premierement ce n'est pas un gosse, vous etes assez intelligents pour comprendre ca, et deuxiemement Shepard devient une légende.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:44:04

Par contre je suis d'accord avec toi Rtas. La veritable nature des Moissoneurs est decevante...

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:48:41

Mais le gosse franchement, je sais pas ce que Casey Hudson à fumé pour le trouver...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:50:29

La credibilité de l'univers je vois pas en quoi elle est perdue.

:d) Et bien justement, elle est perdue à cause de ce non-sens avec tout ce que l'on nous raconte depuis le début au sujet des moissonneurs. En 5 min, tu as une remise en cause de ce qui a été établi sur 3 volets !

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'une "Happy end" aurait été de TRÈS mauvais goût.

Et puis pour les relais, osef aussi : ce sont des créations des moissonneurs (ou du gamin qui sait), ils devaient être détruits de toute façon, comme la citadelle.

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:51:51

Une happy end était impossible, avec toutes ces morts tu peux pas avoir de Happy End. Mais Me2 n'avait pas de Happy End, mais c'était sympa quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:53:28

En même temps "tous ces morts"... moi j'en ai eu que 4 sur l'ensemble des 3 volets :hap: (kaidan, thane, mordin, légion)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:53:49

C'est pas faux. :(
Ca remet pas en cause tout l'univers ME mais c'est un peu dommage ce point des Moissonneurs :(

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:57:04

]Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 11:42:42 Avertir un administrateur
Les relais, osef.

Mass Effect, Effet cosmodésique. C'est juste la base de l'univers. On passe d'une société galactique à une société préspatiale.

Et toute la galaxie est coincée sur Terre (je schématise bien sûr)

La credibilité de l'univers je vois pas en quoi elle est perdue.

===> Les Moissonneurs qui passent de Quasi-Dieu à machine contrôlée par une IA débile.

L'avenir de la galaxie ? Mais tu t'attendais à quoi serieux ? Que tout le monde coure dans des jolies verdures comme s'il y'avait jamais eu une extermination systématique de la vie galactique ?

===> Non, simplement que l'on puisse continuer à voyager entre les secteurs. Pas un retour à une société pré spatiale.
J'aurai même accepté la mort de Shepard, oui, une vraie mort. Pas un suicide débile.

Et puis une fin à la "Secret de l'Espadon" aurait été bien je trouve. En plus ça se passe à Londres :noel:

-Mon dieu que de ruines.
-Oui, mais nous reconstruirons !

Faire que Shepard ne soit pas mort pour rien.

Mais bon, paraît que c'est la mode les fins déprimantes où le héros crève pour rien.

Et Shepard, non. Premierement ce n'est pas un gosse, vous etes assez intelligents pour comprendre ca

====> Une IA complètement conne qui prend la forme d'un gosse. Shepard a baissé son froc devant ça alors qu'il a passé son temps à dire "Merde !" à l'Augure et Qovereign, autrement plus flippant que ça :rire:

, et deuxiemement Shepard devient une légende.

Oui, une Légende. La société est revenue au Moyen-age, si ça se trouve les coalisés se sont entretuer pour les maigres ressources de la Terre, tandis que Turiens et Quariens sont morts de faim.

Les derniers humains, qui vivent dans des maisons de bois et s'habillent de loques, chassant avec des lances pour manger ont une histoire qui dit qu'avant on voyageait dans les étoiles et qu'un homme a sauvé la Galaxie des forces du mal mais cette histoire est tellement incroyable qu'on la raconte aux gamins le soir.

Une légende, c'est une belle histoire mais dont on sait qu'elle n'est pas possible. Les Anciens étaient puissants, mais impossible qu'ils aient pu voyager entre les petites lumières qu'on voit la nuit dans le ciel.

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:57:28

Rtas je parle pas des équipiers (perso j'ai perdu personne :d) Mais des Milliards qui sont morts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 14.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment