CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 105»
Page suivanteFin
lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:26:58

Sinon, il y a un truc qui me turlupine depuis quelques jours... le relais sur ilos avait été créé avant, pendant ou après l'invasion moissonneur. Parce que si c'est pendant ou après, il y a un truc que je ne m'explique pas (j'ai la flemme de me refaire un énième partie du 1 pour revérifier, ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus joué et j'ai oublié ce genre de petit détail, vous savez? ceux qui ne sont pas vachement important, que l'on oublie et qui reviennent vous faire chier 3 ans plus tard).

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:27:44

HiIlaryGolay :

" aaylasecura66, dès le départ ils ont dit qu'ils avaient pas changé les fins "

Moi je mis était fait , j'attendais juste des épilogues digne de ce nom...Je suis plus que déçu , de pauvre image sans aucune information sur nos choix , collègues , race ( rachni etc...)
Bioware a fait le strict minimum ! tsss

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:29:32

J'ai lu le codec. Ce n'est pas pour autant que l'on arriverait à comprendre le prothéens de vive voix si on en entendais un parler le prothéen. Ils ont un traducteur qui leur permet de comprendre les espèces galactiques qui existent et qui ont pu participer à la création de ce traducteur.
Si c'était dans le codec je ne l'ai pas lu. J'en lis une bonne partie mais parfois je laisse passer (je lis surtout les trucs bien en rapport avec l'intrigue et les trucs en plus qui m'interessent).

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:35:26

HiIlaryGolay
Posté le 26 juin 2012 à 22:20:06 Ha oui, et la fin qu'ils ont rajouté, j'en saisis toujours pas l'intérêt : Pourquoi refuser d'utiliser le Crucible (je peux pas dire Creuset, ce nom pue) ? Franchement, ça sert à quoi de faire son tru3 r3b3l "j'veux pas me faire mener par le bout du nez !" et d'envoyer chier le Catalyseur ?

Si Shepard veut continuer la Moisson c'est beaucoup plus avantageux de choisir le Contrôle et de le faire soi-même, enfin bref faut qu'on m'explique là...

Je pensais bien qu'ils allaient rajouter une fin mais je pensais plutôt à une option plus conciliante (du style "geths et quariens sont côte à côte maintenant, c'est un espoir que guerre entre synthétiques et organiques peut être évité"). Là c'est du pragma dur et crétin.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:36:29

HiIlaryGolay-->je le sais bien et la scène que j'aurais voulu c'étais en complément de la scène du "souffle"

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:39:29

Je suis d'accord Vakarian. La fin du on continue le cycle de moisson est assez mal amenée. Mais pourquoi pas, une bad end c'est toujours sympa... à condition d'avoir une vrai happy end à côté.

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:41:18

L'idée est pas mal , mais l'épilogue de celle ci est du gros foutage de gueule ! XD

sk_all sk_all
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:41:31

lapynheart Voir le profil de lapynheart
Posté le 26 juin 2012 à 22:29:32 Avertir un administrateur
J'ai lu le codec. Ce n'est pas pour autant que l'on arriverait à comprendre le prothéens de vive voix si on en entendais un parler le prothéen.

SPoil
quand tu rencontre le prothéen il te touche puis lis dans ton esprit pour apprendre ta langue .

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:44:59

La bad end aurait était cool si elle avait une alternative

Pas assez d'EMS, tu te fais eclater, assez d'EMS, tu éclates les moissoneurs.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:46:38

Oui mais la différence entre cette rencontre et celle de la fin (disons) c'est que le prothéen et Shepard sont vivant. Je vois mal un type toucher l'esprit d'une iv pour en apprendre la langue d'un coup.
En plus, c'est justement un enregistrement de liara (donc pas de version sous titré ou de version[langue alien principale du futur cycle], ce n'est même pas Glyphe qui cause. Comme Vigil, il pourrait peut être apprendre une langue étrangère et s'en servir (mais j'en doute, Glyphe n'est pas une IV aussi évoluée que Vigil).

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:47:54

De toutes manières, comme je vois les choses c'est: t'as 4 fins, dont 4 pourries mais une encore plus que les autres

csteam csteam
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:48:27

Avant la fin de mass effect 3 je lui aurait mit 1/10 pour le travaille mis dessus ... la j'irais jusqu'a 5/10 mais pas plus faut pas déconner , ca réponds a des questions et des gros WTF qu'on avait droit avant mais bon ... le fameux épilogue je m'attendais a de belle cinématique et tout , la on a des images de merde qui défile , le catalyst quand on lui demande qui la créer oé non g pas le temp dexpliké olol :hap:

Lapeelle Lapeelle
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:49:10

non mais cherchez pas le jeu entier est une usine à gaz et la
fin c'est la mouche sur le gâteau.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:49:50

bah les tableaux c'est aussi bien que les cinematique, c'est comme dragon age 1 on avait un texte

csteam csteam
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:53:07

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 26 juin 2012 à 16:49:50 Avertir un administrateur
bah les tableaux c'est aussi bien que les cinematique, c'est comme dragon age 1 on avait un texte

la différence c'est que dragon age la fin commencais comme ca , la ca part en truc épique avec les asari et les krogan qui regarde les reaper vaincu , et d'un coup ca te coupe sur des images de jacob qui souris dans un bureau .... wtf

yoyomain yoyomain
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 22:55:30

De toutes façon sur les forums de jeuvideo.com vous êtes jamais content ces a mourir de rire pour a part ce jeu est excellent surtout avec cette extension, parce-que tous le monde dit qu'il y a pas de fin génial mais la fin rouge je vous rappelle que shepard survit et que la galaxies se reconstruit mais bon il y a des gens pas très intelligent. De plus cette fin est une bonne nouvelle car il y aura un prochain mass effect ces sur.

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:55:42

Bon je donne mon avis:
Ils se sont pas foulés chez Bioware!
1,9 go et des mois de travail pour si peu?
Qu'est ce qu'on a en fait? Quelques petites cinématiques (et vraiment pas beaucoup), un peu plus d'options de dialogues (qui ne changent rien), l'explication de l'origine du f.... godchild (de m....) et une quatrième fin pour les badass.
Alors ouais, c'est sûr que c'est mieux expliqué, mais bon (et on s'y attendait) même mieux expliqué, le scénario de fin est toujours mauvais. Pour qu'il en aille autrement, il aurai fallu le réécrire entièrement.
Franchement c'est très léger, mais je suis pas surpris du tout.

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Chirac:

"Au-delà de la conclusion qui était à refaire, c'était toute la mission de Londres qui était à totalement refaire. C'est soporifique, laid, grisâtre, bourrin, pas épique du tout, aucune musique, répétitif, chiant..

Alors que quand je regarde la mission de fin de ME2 dans la base des Récolteurs.. Tellement monumental.."

Tout à fait je viens de refaire les deux et la fin est terrible! Rien à voir avec cette bouse infâme.

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:58:01

Par contre parcequ'on est pas satisfait du manque d'ambitions de cette fin on est pas intelligent?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:59:22

HiIlaryGolay
Posté le 26 juin 2012 à 22:59:01
J'suis entrain de regarder la fin Contrôle et je vois pas le passage où Shepard revient sous la forme d'un Moissonneur pour parler avec ses anciens coéquipiers...

:d) C'parce qu'il y en a pas.

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:59:35

Le BSN est plutôt positif, c'est le principal, quand au catalyst faut arrêter il dit très bien qui il est !

Cette histoire me fait penser à prometheus le film, si on ne met pas la cerise sur le gâteau devant le nez du pré-pubère attarder il ne sentiras jamais le gout de cerise avant d'avoir chier un noyau....

Parfois il faut réfléchir et imaginer la suite plutôt que de l'avoir tout cuit devant sois.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment