CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:04:32

Inook +10 000

Pourquoi il laisse encore plané le doute si c'est la fin ? :( :-(( :ouch:

Ils aurait du tout simplement la supprimé ou ajoute un autre ending où on retrouve nos compagnons, ils sont bien inclus un bad ending alors :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 17:07:03

D'ailleurs, y a eu aucune explication sur la fin destruction sur Shepard. Vu que tout a été reconstruit, ils ont dit trouver Shepard, nan ?

Aucune référence.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:09:07

ça y est j'ai fait les 4 versions.... je n'arrive pas à croire, qu'ils aient reussi l'exploit de faire que la fin destruction soit devenue la "moins bonne" de toutes...et qu'ils aient reussi l'exploit de faire de la synthese la meilleure, alors que cette idée est depuis le debut à mon sens moralement immonde.chapeau Bioware...

et alors qu'on reprochait déjà les cinematiques avec les trois couleurs, là c'est le slide show qui est presque strictement identique (lol pour les reflets verts sur le bébé krogan).

je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou de la paresse...en tout cas, pas d'explication sur le shep qui respire APRES les reparations miraculeuses du Normandy...

pffff.....

raph13140 raph13140
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:13:43

Bon ben dégouté,

Je vais me charché un autre jeux à me mettre sous la dent....

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:17:03

Ils auraient dû mettre les fins du dlc sur le jeu dès le début , ça leur aurait évité toute cette vague de mécontentement, surtout que certains ne sont quand même pas satisfait du dlc.

The_Acheron The_Acheron
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 17:19:55

"surtout que certains ne sont quand même pas satisfait du dlc."

Honnêtement ce DLC ne doit pas contenter plus de 10 % des non satisfaits originaux...

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:27:10

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/08/extrapolator/

Quand je lis cet article, je ne peux que penser à ME3, son DLC et à ceux qui les ont aimées.

skyshepv skyshepv
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:31:22

Bon, moi je suis content, se qui manquait c'était des explications du childgod et la on les a. En plus on a quelques belles cinématiques de plus. Casey Hudon avait raison, si on a hai la première fin on n'aimera pas celle-ci.

Moi elle m'avait laissé mitigé et là je suis satisfait. Je suggère à tout le monde de faire un effort car on ne gagne rien à hair ce qu'on aime.

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:38:30

J'ai trouvé les fins vraiment sympathiques, & pourtant je fais partie des mécontents de la fin " originale ". Le seul truc qui me dérange c'est

:spoiler:

qu'on a encore Shepard que l'on voit respirer après la fin destruction alors que la reconstruction a commencé. Où est-il encore fourré celui là ?! :noel:

:spoiler:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:44:53

+1000 C'est pour moi le plus frustrant avec l'absence des conséquences à long terme de nos choix.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 17:48:51

BAh, au moins on a la confirmation que Shep est en vie et que ses potes ne l'ont pas oublié avec la destruction. Cela dit, j'aurais bien aimé voir leur réunion (on se doute bien qu'elle aura lieu mais ces connard nous laisse sans. Il n'y a plus qu'a utiliser notre imagination).

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 17:51:58

Oui, on dirait qu'ils ont oublié ce détails quand ils ont fait l'EC :( .

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 17:53:12

Ou alors DLC payant...

... sur Wii-U

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:55:56

Vois croyez qu'ils ont vraiment l'intention de faire des DLCs solo après ?

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 18:00:14

Ils vont en faire surement, au moins 1, voir comment il se vend, et après ils aviseront.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 18:04:50

Possible, mais dans ce cas ce dlc ne vaudra que si il se passe après la destruction. Ou alors ils vont trouver une excuse pour faire revivre Shepard (il n'est pas question que je fasse un dlc avec un autre perso, un autre mass effect sans shepard oui mais un mass effect 3 sans Shepard nan).

Vanessou1 Vanessou1
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 18:05:24

Une seule chose a dire, Décevant :snif2: :honte: :nonnon: :-((. Je n'ai même pas envie de télécharger ce dlc et ne plus jamais acheter ni jouer a un jeu Bioware ou EA. Ils ont encore tout raté. Adios

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 18:08:25

Le plus important est de savoir comment ils vont introduire ce dlc, s'il y en as un.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 18:15:14

Comme dans ME1, il faudra le faire avant la dernière mission.
C'est la raison pour laquelle je préfère qu'on est ensuite "libre arbitre" à la fin comme dans ME2, on peut aller où on veut... ici, comme dans ME1, on doit faire toute les missions avant la dernière :( .

nicoteje nicoteje
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:20:54

Voila j'ai refais la fin et devinez quoi...
J'ai encore chialer.... surtout le moment avec Liara pres de l'ascenceur...snif
ouai c'est vrai, pauvre Shepard ils l'ont oublier dans les decombres, merci les copains :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment