CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 juin 2012 à 10:05:42

Je préfère en rire qu'en pleurer...

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
25 juin 2012 à 10:18:32

moi je veux savoir un truc parce que sa fait 1.7go quand même il me semble , mais ce ne sont que des scènes ou il y aura du "jeu" aussi ?.

parce que si ce n'est que des scènes , on doit avoir au moins 1/2 heures !! c'est beaucoup :ouch2: vue la taille de la chose.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
25 juin 2012 à 10:29:54

parce qu'il parle de scènes et d'épilogue.

Evilskin59650 Evilskin59650
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 10:38:18

Si ce Dlc est mauvais je sais pas ce que je fais j'en ri ou j'en pleure au point de balancer mon clavier par la fenêtre et ramasser les pièces devant les voisins comme j'ai fait pour la fin de ME3 :fou: ?

manga_forever :d) La logique voudrais qu'il n'y est aucune scène de gameplay ,car c'est Bioware eux même qui l'on dit . Donc tu n'auras que des cinématiques "explicative" et pas de scène de gameplay , enfin c'est ce que disent les devs .....

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
25 juin 2012 à 10:40:29

a ouai ok ba déjà la je suis bien déçut , je m'attendais a un petit épilogue avant la fin histoire de jouer un peu quoi le plaisir de dire au revoir a tout le monde .

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:52:57

J'adore le topic de réaction sur l'EC où on parle que de la fin de ME...
C'était pas une bonne idée de créer un tel topic.

Mais bon, je ne jetterais pas d'huile sur le feu, il est déjà plus gros que l'incendie de Palaven dans la mission où on récupère Garrus...

PS : +1 pour les posts de HelpingFR, j'adhère à son opinion... Même si j'aurais encore préférer l'IT à cette fin bâclée sur les bords et 100% space-magic au milieu...

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:46:20

"La logique voudrais qu'il n'y est aucune scène de gameplay ,car c'est Bioware eux même qui l'on dit . Donc tu n'auras que des cinématiques "explicative" et pas de scène de gameplay , enfin c'est ce que disent les devs ..."

C'est également eux qui ont dit qu'ils ne voyaient pas d'où on sortait ça.

nairoo nairoo
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 11:51:29

Assez d'accord quand on voit la taille du DLC, 1,9 Go sa fait beaucoup pour des cinématique ou alors y'en a un bon paquet^^
sachant que "le courtier de l'ombre" c'est 1,5 Go et environ 3heures de jeu. J'ai bon espoir.

nairoo nairoo
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 11:56:16

Dsl pour le double post, mais pour le starchild, je voit bien une conscience collective moissonneurs ou veilleurs. Sachant que les moissonneurs ont repris la citadelle, peu être ont on-t'il profité pour reprogrammer les veilleurs( les protéens les ont libérés dans le cycle précédent)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:57:53

je reposte ici: temps de jeu supplémentaire estimé par Bioware = 10 min!

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:00:15

Youpi.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
25 juin 2012 à 12:14:45

Mais c'est trop génial!!!! :fete: :(

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:23:55

D'un autre côté :

_une majorité des nouveaux contenus sont avant le rayon magique (y a contradiction sur ce point, Merizan dit que c'est une majorité "avant", Gamble est plus nuancé)

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:10:35

Petite théorie sur les 1.9 Go:

Comme le DLC n'était pas prévu à la base, peut-être qu'il a été difficile de créer une mise à jour qui insère les vidéos au milieu de phases de jeu existantes sur le disque. Du coup pour des raisons techniques et pratiques, les 1.9 Go pourraient contenir une bonne partie de la fin du jeu qui est déjà sur le disque. C'est plus facile d'insérer un DLC d'un seul gros bloc que d'insérer plusieurs petits morceaux dans un bloc dans lequel il n'y a à l'origine aucune place de prévue pour ces petites vidéos.

En gros ce serait comme si le DLC était un "nouvelle" mission qui s'insère à la place de l'attaque de la base de Cerberus du disque (donc les 1.9 Go contiendraient toute la base de Cerberus plus la Terre).

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 juin 2012 à 13:18:34

Il y a aussi le fait qu'il y aura des cinématiques pour les 3 fins (bon, elles devraient pas être très différentes entre-elles :hap: ), ce qui fait que chaque fin devrait peser environ 600Mo.

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:31:03

Jessica Merizan a répondu à un internaute que l'idéal serait de charger à la batterie de missile! le contenu ne prendrait effet qu'à partir du rush final! pas la peine de se faire chier à refaire la base de cerberus et la totalité de la mission soporifique sur terre! Si Gamble ou Priestly ont parlé de la base de cerberus, c'est uniquement parce que la sauvegarde automatique ramène à cet endroit après avoir fini le jeu et que c'est plus facile de recharger à ce moment là!

Pas de gameplay prévu, juste des cinématiques!

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:36:02

Ah là là ces fourbes de BW :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 juin 2012 à 13:43:16

Ben non. C'est ce qu'ils ont annoncé depuis avril :o)) .

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:44:33

C'est pitoyable :honte:

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:45:58

J'ajoute que Hudson a dit : ceux qui n'ont pas aimé la fin, n'aimeront pas l'EC (regardez dans quelle catégorie vous vous situez)! dans ce cas, c'est à se demander pourquoi ils ont fait un EC! :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment