CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 16:35:33

2 scénario ? Genre en début de la partie tu choisis : "Sombrage / Empire vainqueur de la guerre civil.

Personnellement je pense que non.
Même si le choix a des répercutions minimes.

Pourquoi ? Franchement, attaquer dés le début avec une question comme ça... non, pour tout les nouveaux joueurs ( et il y en aura beaucoup, on a pus voir ça avec Skyrim ).
Je pense que la guerre civile sera "twisté" habillement, passer tout simplement de second ordre.

Par exemple dans Oblivion, il y avait seulement une ou deux discussion sur "l'opus précédent" ( La prophétie du nérévarine ).

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 17:43:39

Déjà, ici ce n'est pas un débat empire/sombrage, c'est juste nos hypothèses concernant un éventuel TES VI.

Et, comme le dit mon VDD, les épisodes des Elders Scrolls ne parlent que trés peu des épisodes précédents. Et ce, pour que les joueurs qui ont fait tel ou tel choix puissent s'immerger pleinnement dans la nouvelle hisoire sans qu'il y ai d'incohérances avec leur choix. Donc le prochain ES ne parlera pas des Sombrages un point c'est tout.

ATTENTION SPOILER
Parceque, par exemple, moi qui ai choisi de tuer Ulfric et de détruire les Sombrages (pour des raisons dont je ne parlerais pas ici), je n'accepterais pas que l'on puisse parler d'eux dans un futur ES (à moins qu'ils ne soient qu'un lointain souvenir). De même pour ceux qui ont choisi de tuer Tullius et sa Légion, ceux-ci ne voudront pas le voir débarquer dans le prochain ES. Ca casserait l'immerssion.
FIN DU SPOIL

Contrairement à cela, l'Empire, quand à lui, quelques soient les choix des joueurs, il existe toujours. De plus il a toujours été là dans tout les Elders Scrolls. Donc, il ne serait pas étonnant que l'Empire soit encore présent dans le futur jeu de la série.

PS: >[Safin57]: évites d'écrire des phrases en majuscule (on dirait que tu t'énerves), merci.

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:03:18

Peut etre que le prochain TES ne sera même pas a la même époque ou alors si ces a la même époque dans la region ou on pourra y jouer on aura aucune nouvelle de ce qui se passe en Bordeciel.Et celon le choix a faire (si on doit rechoisir un camp dans le nouveau jeu sa dependera )par exemple dans le nouveau jeu si y a 2 camp ceux qui controlent la region, si on les rejoint on apprendera que ces les imperiaux qui ont gagner ou alors si on rejoint les rebelles on apprendera que ces les sombrage qui ont gagner . Vous en pensez quoi ??

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:06:20

Pour le prochain opus, ont est tous d'accord que la guerre Thalmor/Empire sera de première ordre non ? Sans compter que les psiijiques sont bien plus présent désormais ( spoil : l'artéfact pendant la quête de l'académie, il y avait ici en plus un conflit Thalmor/psiijique ).

On peu penser que probablement les Thalmors arrive a "contrôler", ou du moins essaie, un objet magique surpuissant, pouvant renverser le cours de la guerre.

Mais si cette guerre Empire/Domaine Aldemri est bel et bien au centre de l'histoire ( ce qui serait vraiment chouette ), il est difficile de passer à la trape la guerre civile en Bordeciel !

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:09:32

Ou alors peut etre que tout ca sera finit dans un future DLC .Dans le DLC on apprend que les thalmor envahissent bordeciel et qua la fin il ont reussi a tuer ulfric ou tulluis selon notre choix

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:09:49

Spartan-001 : oui, est il y aura le meme probléme dans TES VII :o))

Mais oui, je vois ce que tu veux dire, par exemple, en imaginons que le scénario se base sur un second conflit :
Si on rejoins l'Empire, c'est comme si l'empire avait gagné la guerre en bordeciel.
Si on rejoins les Thalmors, c'est les sombrages qui sont vainqueur.

Ou inversement, peut etre qui victoire des sombrages avantagerait paradoxalement l'empire.

Perso, je trouve ca peu probable.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:11:24

T'as raison, un DLC bien foutu pourrait "régler" ce dilemme.

... mais si on est neutre dans cet hypothétique DLC, est ce que Tullius et Ulfric sont assassinés ? :(

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:16:31

Oui ces vrai que ca serait un peu bizarre mais bon qui ces peut etre que le prochain sa sera des siecle plus tard enfin j'espere pas mon rêve sa serait qu'il fasse un DLC ou on doit tuer les thalmor present en Bordeciel ou qu'on va sur un ile appartenant au Thalmor une petite ile et on doit les eliminer ca pourrait etre cool xD

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 20:00:19

Se serait ultra honteux de la pare de Bethesda de passer à la trappe la guerre civil et la 2ème grande guerre sa ferait con.

c51Kévin.

Imagine que les Sombrages gagnent, l'Empereur est mort (assassiner ou de vieillesse), L'Empire décident alors quelque chose, une alliance avec les Sombrages et s'allie avec Hauteroche et Hammerfell et une alliance avec Black Marsh et donc dans les 2 cas(Sombrages, Empire,) la cible serait Eleswyr et Valenwood, est tu d'accord?

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:24:35

[Safin57]:

Il faut que tu saches que les Elders Scrolls ne parlent que trés trés peu des évenements des anciens jeux. Les seuls renseignements que l'on arrive a grapiller à droite à gauche sont dans les livres. Et ceux-ci sont toujours trés vagues et n'entrent pas dans les détails. Donc ils serait normal que l'on entende presque pas parler de la guerre civile de Bordeciel. En plus les autres provinces s'en foute un peu de cette guerre, cela ne les concernent pas.

Aprés, il faut aussi considérer le fait que le seul évenement de Skyrim qui vaut vraiment le coup qu'on en parle, c'est le retour des Dragons, le Dovahkiin et son triomphe sur Alduin (quête principale). La guerre civile est vraiment qu'un petit évenement secondaire (quête secondaire).

FearZ97 FearZ97
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 20:45:03

Très beau résumé , Ulfric est vraiment un agent des Thalmor ou pour toi ça te paraît logique ?

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:13:13

Moi ca me parait logique car avec sa rebellion il aide les Thalmor sans le savoir .Pour les Thalmor ca sera plus facile d'eliminer les imperiaux et Bordeciel sera plus facile a prendre car il n'auront pas vraiment d'aide il seront seul face au Thalmor .

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:03:23

Pourtant Ulfric affirme être en train de former des troupes contre les Thalmors.

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 12:12:43

Oui mais il ont aucune chance face au Thalmor ^^.j'espere que le prochain DLC sa sera sur cette guerre .

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:15:39

Spartan-001
Posté le 13 juillet 2012 à 11:13:13
Moi ca me parait logique car avec sa rebellion il aide les Thalmor sans le savoir .Pour les Thalmor ca sera plus facile d'eliminer les imperiaux et Bordeciel sera plus facile a prendre car il n'auront pas vraiment d'aide il seront seul face au Thalmor .

Pourtant Hammerfell a très bien résisté face au Thalmors et on récupéré tout le Sud de Hammerfell, si Hammerfell y arrive... POURQUOI PAS LES SOMBRAGES!

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 12:19:46

Peut etre qu'il vont y arriver qui ces ^^ on verra sa dans le prochain DLC ^^

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
13 juillet 2012 à 12:27:12

Pour info, de la propre bouche des développeurs il n'y aura JAMAIS de tes 6. tes online sera le 6, 7, 8, etc.....

bibum bibum
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:39:59

chaque grosse guerre qui y a u dans TES on toujour ete retranscrite par bouquin.

on a jamais pu jouer ou prendre par dans une grande guerre, donc dans la logique on jouera bien bien plus tard.

Et on pourra lire dans quelque livre se qui sait passer.

Puis a mon avis les histoires des tes est ecrite a l'avance.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 13:14:46

Spartan-001

Il est dit aussi dans les dossier du Thalmor que la victoire d'Ulfric est absolument à éviter.

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:44:20

Ah je savais pas mais moi d'un cote je trouver que leur victoire ca arrangerais la victoire des thalmor apres tout le monde a un avis different ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment