CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:37:05

OO Snakes

Je vai encore te contredire Ulfric n'a pas assassiné Torygg il a proposé un duel et il a accepté et tu connais la
suite.............................................
.....;

Alexofshadow Alexofshadow
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:58:13

Je suis persuader que le prochain TES se passera bcp plus tard que Skyrim et que la guerre sera fini.
J'espère une histoire qui se passe en Elswer avec un descendant du mage Jagar Tharn, qui à causé une terrible maladie dans le royaume et le roi ****** nous sort de prison car une prophétie ( et oui encore ^^) dit qu'on est un descendant d'un des 9 divins :bave:

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:29:33

P'tite question : Par qui est habité Hammerfell et pourquoi n'est telle pas attaqué par le domaine aldmeri?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:50:28

Shadow_Gamer

Hammerfell ou Lenclume est habité par les Rougegarde et ils sont en résistance face au THALMOR.

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:01:27

Ah oui voila merci, j'avais confondu Lenclume et Hauteroches (plus vraiment sur du nom) qui eux est habité par les Bretons. Merci bien ^^

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 23:03:22

ShadowGamer

C'est vrai Haute-Roche on en entend pas beaucoup parlé dans Skyrim je me suis personnellement demandé s'il y en avait au moins 1 dans toute la légion.

alexkev34 alexkev34
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:30:46

si le cuistot de markath

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 23:44:53

Pour TES6 je le verrais bien a blah march

un quette principale liées a la fin du monde

une quette de reonquette ( on conquit le pays pour l' empire )

les guilde est des quette secondaire

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:24:09

[Safin57] Si pour toi l'idée d'un duel honnête revient a se manger des cris de désarmements dans la gueule en pleine nuit par quelqu'un qui s'est infiltré dans ton château ,alors tu ne sais point ce qu'est l'honneur.

Essaie de contredire cela...

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 16:23:00

00-snakes

Dans un de mes précédent post tu as dit qu'un Impérial et un Bréton ne feront jamais partie des Sombrages, alors pourquoi les légionnaire Impérial disent qu'il y a des anciens de la Légion dans les Sombrages des véterant donc... et au fait Torygg ne ses pas pris un cris de désarmement mais un Déferlement et ses dit par tout les PNJ. :-)

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:13:41

Et une manière aussi de justifier ce que je dis sur les Elfes Noir parle une Haute Elfes a Vendeaume du nom de Niranye dit que les Nordiques sont pas raciste mais très méfiant envers les étranger et que même les Haut Elfes sont bien traité sauf les Dunmer qu'il sont trop fiers et trop naïfs, qu'il ne comprennent pas le vrai état des chose et qu'ils préfèrent se terrer dans leur quartier miteux.Et de toute façon moi je dis que ces bien fais pour leur gueule ils n'avaient qu'a pas réduire en esclavage les Argoniens, les Khajit, même des fois des Nordique, certes les Sombrages traite mal les Dunmer, les Argoniens, les Khajit mais aux moins il les réduisent pas en esclavage.

ET MOI DE TOUTE FAÇON JE DIS VIVE ULFRIC SOMBRAGE LE VRAI HAUT-ROI DE SKYRIM, A MORT LE THALMOR.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:21:55

Safin57 ==> Tout à fait d'accord, Bordeciel aux nordiques !

Ulfric ne fait que cristalliser les tensions déjà existantes, il n'est pas un héros, pas un dictateur, il n'est qu'un Nordique qui veut rendre Bordeciel à ses habitants... Bon s'il peut devenir haut-roi au passage, pourquoi se priver...

[TheGeek] [TheGeek]
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:43:22

Jerry sur la carte le " no man' s land " :rire:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 20:00:03

Voila des hypothèse:

SOMBRAGES:

Pour commencer un Sombrages c'est quoi?
Un Sombrage est un Nordique qui veut l'indépendance de Bordeciel, souvent considéré comme raciste, un Sombrages n'est forcément ça il y en a dans l'Empire aussi, ils détestes le Thalmor(je vais y venir bientôt), ils vénérent Talos dont la raison de la guerre, ils est gouverner par Ulfric Sombrage chef de la rébéllion; il fais la guerre a l'Empire a cause du traité de l'or blanc dont je vais expliqué après....

Si les Sombrages gagne l'Empire n'aura plus que 2 pays avec lui mais l'empire reste vivant malgré :spoiler: la mort de l'empereur et la libération de Bordeciel.

Beaucoup disent que la libération de Bordeciel détruirait Tamriel: peut être que oui ou non vu que les Rougegardes s'en sont bien sortit et je vais l'expliquer.

EMPIRE:

Il y a 3 factions dans l'Empire:

Les Lames: se sont les protecteur le l'empereur de Tamriel et son d'ancien chasseur de Dragon et disparu depuis le fameux traité de l'or Blanc.

Le Penitus Oculatus: se sont les remplaçant des Lames depuis le Traité de l'or Blanc aux 2 différence il porte des armure légère et ne sont pas des chasseur le Dragon.

La Légion: se sont des soldat impérial qui se sont fais botté le cul par le Thalmor durant la Grande Guerre qui a durée 5 ans, se sont un peu les larbin des Thalmor.

S'il gagne la guerre il auront un pays où former des troupes mais ils seront affaibli par les pertes de la guerre d'indépendance et on n'en sait rien s'il vont gagner ou non.

30 Soufflegivre et Traité de l'or Blanc:

30 Soufflegivre:
Un jour d'un beau Lundi ensoleillé en Cyrodill un agent du Thalmor est allé a la cité impérial avec un chariot, un ultimatum fut dit a l'empereur dont les termes était:
La disparition de l'ordre des Lames,
La session des territoires sud le Lenclume
et l'interdiction du culte de Talos.
L'empereut Titus Mede II refusa l'ultimatum et l'agent thalmor montra le contenue de se fameux chariot: Les têtes des Lames de Valeboisé ce qui créa le Grande Guerre.

Mais pourquoi interdire le culte de Talos en fait c'est parce que Talos ou Tiber Septim était le 1er empereur est il fut tellement grand que quand il est mort il fut devenue un Divin mais comme les humais non rien de particulier face aux Elfes il considèrent ceci comme de l’éréthisme de vénéré un Humain.

Traité de l'or Blanc:

Après la Guerre de 5 ans l'empereur se senti obligé d'accépté l'ultimatum causant la déclaration d’indépendance de Lenclume, 5ans après Ulfric Sombrage chassa les Parjure de la Crevasse, pour le remercier L'empire autorisa le peuple de Bordeciel de vénéré Talos, le Thalmor s'en rendit compte et tortura Ulfric pendant 5 ans, Ulfric retourna a Vendeaume après la mort de son père, 20 ans après Ulfric tua le Haut-Roi Torygg pour faire passer ce message: comment un Roi peut protéger son pays alors qu'il peut pas se défendre.

Thalmors:

C'est une le gouvernement du Domaine Aldmeri (Archipel de l'automne, Valeboisé, Eleswyr), qui déclara la guerre a l'empire qui avait des problèmes.

Parjures:

Ce sont des natifs de la Crevasse qui ont repoussé les Nordiques pendant la Grande Guerre, ils sont gouverné par Madanach le Roi des Parjure, leur cause ressemble a celle des Natifs Américain c'est a dire reprendre leur terre.

Rougegardes:

Un Rougegarde est un habitant de Lenclume un peuple fiers et insoumis, ils vienne de l'île de Yokuda qu'ils pour des raison obscur l'ont complètement détruite pour partir.

Ils sont toujours en Guerre contre le Thalmor pour récupéré les terres sud perdu aux Traité de l'or Blanc.

Mais Pourquoi les Elfes Noirs et les Argoniens n'aident t'il pas L'Empire?

Tout simplement parce q'il sont en guerre les Argonien ayant marres d'être des esclaves a la solde les Dunmer.

Que les Dunmer sont entrain de perdre: l'île de Vvarfndell étant complétement détruite par le mont écarlate et la moitié de Morrowind est occupé par les Argoniens.

Et les Brétons et les Orcs?

Ils sont en guerre civil en Haute-Roche.

Mon idée pour The Elder Scrolls IV:

Les Thalmors prirent Tamriel, les Soldat de L'Empire et Sombrages et Rougegarde vont en Akavir demandé le l'aide vu que il y a qu'une armée non Tamriellienne qui peut sauver Tamriel des Thalmors, et pour les convaincre de les aider est d'aider les Empire Akavirois ont voyageras dans tout d'Akavir et au milieu du jeu ont iras dans tout Tamriel pour bouter les Thalmor.

Bon alors les capacité et le mémoire de console vont devoir être immense je pense juste ce jeu prendra a lui seul toute la mémoire de la console vu que je pense a mettre plein de quête annexes dans les 2 continents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:17:36

J'adorerai que TES 6 se passe en Val-boisé ou elsweir :bave:

UndeadMarston2 UndeadMarston2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:24:27

Personnellement, je ne vais pas commencé à spéculer sur le prochain TES mais je suis sûr d'une chose, le prochain TES se passera chez les Elfes. :ok:

Extravlad43 Extravlad43
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 17:10:58

Faudrait arrêter de dire que Titus Mede est empereur.

Ce mec est un usurpateur.

Le vrai empereur c'est Martin Septim et depuis sa mort l'empire n'existe plus pour moi.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 18:55:16

Extravlad43

C'est vraie normalement jusqu’à Martin Septim ils ont tous était Septim et Dovahkhin, peut-être que le prochain Empereur sera NOUS vu qu'un Empereur sont des Dovahkhin.

NURSEEKER NURSEEKER
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:44:52

A mon avis ,c'est quasiment sur que ce sera lenclume le prochain.region pleinement impliquee dans le conflit hommes /altmers,pays magnifique et vaste,qui est separe de l'empire,pleins de cites dwemers...comme les rougegardes semblent ne pas aimer ni l'empire ni les elfes,n'importe quelle race sera credible,tandis que si ca se passe chez les elfes,il faudra que les devs prevoient des interactions radicalement differentes selon que le joueur soit un homme ou un elfe,ca sera un peu galere.et puis je vois bien bethesda tomber da,s la demagogie et nous emmener chez les noirs... :noel: C'est la mode de mettre des gays et des blacks partout chez les americains...sinon ca sera l'archipel de l'automne ,mais j'pense pas que cette voie laisse bcp le choix au joueur encore une fois.

Waylander62 Waylander62
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 11:46:22

Très bien résumé ^^ j'aime l'histoire des elder scrolls :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment