CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:58:03

Et si les Inperiaux ont pensé que le sacrement noir avait ete fait parun Thalmor pour annuler le traité :question:

Modrowind s'est passé dans les marecages
Oblivion dans les forets
Bordeciel dans la montagne
Je ne connais pas ou se sont passé les deux premiers, mais pourquoi pas un TESVI dans le desert oú on aprendrait que les Imperiaux et les Sombrabes ont signé une treve contre les thalmors.

Lord_Sithis Lord_Sithis
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 17:54:26

Je suppose que le 6eme se passera à Lenclume, vu qu'il y a une guerre entre les alak'ir et les thalmors

lucho-du-45 lucho-du-45
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:13:16

vous oubliez que les TES ne se passent jamais à la même époque, ça me surprendrait que TES IV se passe dans le même contexte que Skyrim :oui: , la guerre entre les talmors et l'Empire sera finie depuis longtemps dans le prochain TES, je pense qu'on finira la guerre dans le dernier dlc de skyrim, pour clore cette ère en beauté

TES IV je le vois bien dans Elsweyr et Valenwood mais le scénario est presque impossible à prévoir tout comme pour TES V: beaucoup de personnes avaient deviné dans quelle région il allait se passer mais sans aucune idée du scénario jusq'aux premières vidéos :oui:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 19:56:19

lucho-du-45

Pas forcément ça va peut-être se passer à la même époque et la guerre sera fini dans un DLC :nonnon: la DLC devra se passer que dans Bordeciel et un DLC d'une 150aine d'heure, TES VI et non pas TES IV (à se demander si tu a été à l'école) ce sera le jeu qui parlera des Thalmor et pas un DLC sinon ce serait pourris genre:

" Alors pour TES VI ont à un super scénario à propos des Thalmor mais à la place de faire un truc bien on vas faire en sorte que le jeu se passe 200 ans plus tard et que sa na rien à voir, que tout se raconte sur des bouquins ce qui va être pourrie, qu'en pensez vous" ?

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:13:28

lucho-du-45: "vous oubliez que les TES ne se passent jamais à la même époque, ça me surprendrait que TES IV se passe dans le même contexte que Skyrim" :d) tu oublies que les 4 premiers TES se passent durant le règne de Uriel Septim donc dans un laps de temps assez court d'un peu plus de 30 ans je crois donc le prochain TES peut se dérouler dans le même contexte géopolitique que skyrim.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:56:39

TES VI se passera cent ans après les évènements de Skyrim.

La véritable fin de Skyrim : Ulfric a remporté sa guerre en Bordeciel, et l'Empire n'a eu que ses yeux pour pleurer. Le Thalmor a certes perdu son autorité en Bordeciel, mais il se retrouve en position de force pour écraser l'Empire.

Le contexte de TES VI : Les Thalmor dominent une large partie de Tamriel, méprisant les humains et ayant pour but de devenir la population majoritaire du continent. Les Nordiques, toujours indépendants, peinent à maintenir les Thalmor aux frontières de Bordeciel. Personne n'est plus en mesure de se mesurer à la puissance du domaine Aldmeri, quand soudain apparaît une porte dimensionnelle quelque part en Elsweyr. Merhunes Dagon peut-être se disent les Thalmor, erreur, car il ne s'agit ni plus ni moins du retour de la civilisation Dwemer. Comment ce portail est-il apparu, d'où reviennent les Dwemers ? Que sont-ils devenus depuis ces millénaires d'absence ? Nul ne le sait, en revanche, leur retour ne s'est pas fait sans raison, et peut-être ont-ils dans l'idée de reprendre ce qui leur appartenait jadis...

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 22:37:58

barfaust

Bonne idée, mais on peut faire en sorte que c'est la guerre entre les Sombrages/Empire VS Thalmor en Eleswyr et Valenwood, c'est pas parce que Ulfric a gagné que il ne peuvent que perdent, sinon bonne idée sur le retour des Dwemers, mais il faudra rajouter (je trouve) les Falmer ce serait logique :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:28:33

Imaginez une alliance :peur:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 11:15:19

Actinelzz

Une alliance Empire/Sombrages ? C'est ce que je dit plusieurs fois :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:33:14

Tous les TES se passe bien longtemps après leur prédecesseur. Donc la guerre sera vite oubliée :oui:

Je parle plutôt d'une aliance dwemer/Falmer :peur:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 15:22:03

Mlle_Bananaz
Il y a une erreur à propos des Sombrages dans ton premier texte: Tu dis que les Sombrages on pris par la Guerre la moitié de Bordeciel mais les Jarls eux disent qu'il l'on rejoint parce que il en avait marre de l'Empire.

TITUS MEDE II est un lâche, je suis sur que après la Bataille de l'Anneaux Rouge, il aurait pu gagné ou forcer les Thalmor à faire une PAIX BLANCHE, la Cité Impérial à limite été complètement détruite et le faux Empereur Titus Mede II est mort, seul les Septim pouvait gérer Tamriel.

Les Sombrages vont sans doute faire une paix avec l'Empire:
Les Soldat Nordique de la Légion ne voudront majoritairement pas se battre contre leur frère Nordiques, et les Rougegardes vont les rejoindre, de toute façon la cible est Eleswyr et Valenwood pour le prochain Elder Scrolls (ou Hammerfell).

Carte de Nirn (si l'on visite d'autre continent:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120204181139/elderscrolls/es/images/3/3f/Nirn_edz.jpg

Carte de Tamriel:
http://media.giantbomb.com/uploads/1/13830/742368-nirnmap_super.jpg

Continent Akavirois:
http://postfiles11.naver.net/20110528_154/punew7_1306550547054H7shX_JPEG/666px-Akavir.jpg?type=w3

Aldméri:
J'ai pas trouvé d'images mais niveau scénario on pourrait exploré et découvrir pourquoi les Elfes ont fuis Aldméri.

Le meilleur serait de mettre aussi Eleswyr + Valenwood + Pyandonée:

Une race d'Elfes en plus (Maormers), étant donné que Pyandonée est trop petit on peut les mettre avec ces 2 autres régions, en plus c'est logique vu que les Thalmors peuvent convaincre les Maormers de les rejoindre en leur disant de rétablir leur armé marine, et il y aura un nouvelle architecture, de nouvelles armes et armures.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 15:31:11

Actinelzz

The Elder Scrolls II: Daggerfall c'est passé peut de temps après The Elder Scrolls I: Arena donc pas forcément 100 ans et en plus c'est une superbe il vont pas se dire comme je l'ai dit:
"Alors pour TES VI ont à un super scénario à propos des Thalmor mais à la place de faire un truc bien on vas faire en sorte que le jeu se passe 200 ans plus tard et que sa na rien à voir, que tout se raconte sur des bouquins ce qui va être pourrie, qu'en pensez vous" ?

Et une alliance Dwemer/Falmer est impossible :
Les Falmers sont trop sous-développés et ne parle pas la même langue que tout le monde, de plus les Falmers attaquerais à vue les Dwemers (pour eux, toutes les races sont leur ennemies) :ok:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 15:41:15

Mlle_Bananaz
Dans la page 16 tu dis que l'épreuve des Sombrages est que pour les étrangers, moi une fois j'ai pris un Nordique et j'ai du la faire quand même, c'est UNE ANCIENNE ÉPREUVE NORDIQUE POUR PROUVER TA FORCE ET TON HONNEUR.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:06:47

Les falmers resssemblent à des fourmis, que ce soit leur apparence, leur façon de vivre,... Et je vois mal des fourmis ayant une place importante dans l'intrigue *_*

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:45:37

Quelques point auquel je ne suis pas d'accord

Page 1 : Je sais pas si a a était dit mais :

Ton "SUPERMEGAGGROSPOIL" et faut.Ulfric n'est pas un agent des Thalmor.Le terme "Agent Dormant" dans l'ambassade des Thalmor veut dire qu'Ulfric aident le Thalmor en affaiblissant l'Empire SANS le savoir , mais que faire gagner Ulfric renverseraient le Thalmor donc il doivent arrêter Ulfric.

Donc ton truc "Donc prenez l'Empire contre les Thalmor" c'est mauvais : Sa aide les Thalmor car l'Empire sera affaiblis mais aura Bordeciel hors nul doute que les Thalmor attaqueront Bordeciel si l'Empire gagne la guerre civil.

Alors que si les Sombrage gagnent ; Bordeciel sera moins affaiblis.De plus ils broutent les Thalmor en dehors de Bordeciel donc ils auront du mal a la reprendre.Sans oublier que les Sombrages le prouvent un Nordique Barbare se battant pour son pas vaut plus en combat qu'un légionnaire Impérial nordique se bâtant pour des faible.

Puisque j'ai lu que la première page et c'elle ou je poste je ne pourrais pas dire si se que j'ai dit si dessus a déjà était dit.

Ensuite concernant les Falmer :

Ils vivent comme des fourmis mais et attentions : Ils pourraient faire des alliances.Si ont apprend a parler Falmer et qu'on négocie avec eux (en les immobilisant) ils peuvent être de bons alliés.Ils pourraient s'allier aux Thalmor comme a l'Empire mes jamais aux Dwemer le mec qui a proposer sa je veux pas le vexer mais soit c'est un inculte soit il a oublier ce que lui disent les 3/4 des mages/historiens/voleur/Explorateur aux sujet des Falmer. (Une alliance avec les Dwemer non mais... :non: )

Ensuite pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle rapide résumé ;

Les Falmers qui ont était virés de Bordeciel par les Nordiques d'Atmora font une alliance avec les Dwemer.Les premières années se passe bien puis les Dwemers les réduisent en Esclavage.

Suite a une révolte des Falmers les Falmers prennent le contrôle des cités Dwemer parfois en douceurs par fuite des Dwemer ou désertion de la cité(C'elle de Markhart par exemple) parfois par de violent massacre.(Je ne voix aucune preuve de massacre mais ont le raconte dans un livre.).Malheureusement ceci les rendus aveugle a cause de l'esclavage souterrains et ils ne peuvent plus qu'écouter ou sentir.

Donc une alliance avec l'Empire pourquoi c'est aux développeur de voir mais une alliance avec les Dwemer ? Il préféreraient ne jamais redevenir comme avant.(Voir statut d'Irkhland.).Mais je pense que si les Falmers doivent s'allier a quelqu'un ce sera surement aux Thalmor.Pourquoi :

Les Thalmor sont maitre dans l'art du mensonge et de la manipulations. (de la magie aussi mais ont s'en fou.) .En apprenant le Falmer et en immobilisant quelques chef Falmers ils pourraient s'allier en échange de pouvoir revenir a la surface et aussi de "redevenir" "comme avant" (ce qui est possible ou pas je sais pas.)

Sinon pour l'Alliance avec les Dwemer je reviens dessus pour dire que meme si ils mettaient de coté leurs rencoeurs leurs haines et leurs esprit de vengeance et de massacre envers cette race surement imbus d'eux même et arrogantes.Ils ne pourraient pas faire cette alliance car la plupart des Dwemers sont mort (massacrés ou éteint de vieillesse/maladie)ou partie vers une autre dimensions. (voir quête de l'académie des mages.)

Pour ce qui est de TES6 je voix bien un conflits sanglant entre Empire et Thalmor.

On aurait surement : Encule/Val-Boisé/Elswey et sud Cyrodiil.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 17:10:13

sarasins
EMPIRE/SOMBRAGES VS THALMOR :-((

Oui effectivement les Thalmor peuvent faire peut-être une alliance avec les Falmers, ton texte est long mais il y a pas une faute ni une incohérence, mais tu veux dire quoi par Encule :doute:

Moi je mettrait Pyandonée alors pour résumé:
La guerre de l'Ile en 3E 110 engage l'Empire de Tamriel contre le royaume de Pyandonée. Bien qu'il y ait eu des combats désastreux pour l'empire, cette guerre est surtout l'occasion de manœuvres politiques entre les différents protagonistes.

Cette année là, la Reine-Louve reçoit le roi de Pyandonée, Orgnum, à Solitude, ce qui attire les soupçons de l'empereur Antiochus et de l'Ordre Psijique. Ces derniers ont en effet remarqué que Orgnum construit une énorme flotte avec laquelle il projette d'envahir Tamriel. La même année, il attaque l'Archipel de l'Automne, remporte les victoires les unes à la suite des autres et conquiert une majorité des îles de l'Archipel. Seule une tempête, sûrement provoquée par l'Ordre Psijique, put détruire la flotte d'Orgnum et mettre fin aux ambitions belliqueuses des Maormers. Depuis plus de 300 ans, on a peu entendu parler de ce royaume insulaire.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Guerre_de_L%27Ile

Donc les Thalmor peuvent leurs dire qu'il vont restaurer leur armée et leur flotte d’antan, si les Psijique n'aurait pas crée la Tempête il y aurai peut-être pas les Thalmors.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:11:38

Je voulais pas écrire "Encule" mais "Enclume" j'ai oublier un c et j'ai écris un l au lieu d'un m.

Sinon se serait pas un peu idiot de revenir 1ère en arrière ? Car dans Skyrim on est dans la 4ème Ere non ??

Donc faire un TES6 100 ans en arrière ce serait idiot non ?Ou alors tu relates simplement des évènements ?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 21:50:52

sarasins

Bien sur que non, c'est que si tu a lu le lien, ils disent que les Maormers ne se sont toujours pas remis de la guerre (Sa Fait 1190ans qu'il ne s'en sont pas remis: j'en doute perso). Je relate des évènement pour que vous comprenez mieux ce que je dit :)

Après la reprise la guerre civil et que Ulfric monte sur le Trône de Haut-Roi, les Thalmors peuvent essayez de convaincre les Maormers, qui a mon avis accepté :)

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 22:12:02

Actinelzz.

Tu dis que les Elder Scrolls se sont tous passez à un peu près 100 d’écart :non:

The Elder Scrolls I:Arena, The Elder Scrolls II: Daggerfell,The Elder Scrolls IV: Oblivion se sont passez au temps du régne de Uriel Septim VII...

Bon tu va me dire "Oui mais Morrowind", je suis sure que Morrowind est une explication du comment Talos a réussi à régné sur Tamriel.

D'ailleurs la preuve étais les seul a pouvoir régné correctement sur Tamriel est que vous n'avez jamais remarquer que depuis que la dynastie des Septim c'est éteinte, c'est le bordel dans tout Tamriel, vu que depuis Titus Mede I a régné sur Tamriel, Eleswyr et Black Marsh ont déclaré leur indépendance et que le Domaine Aldméri a étais recrée ?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 22:18:02

D'ailleurs la preuve étais les seul a pouvoir régné correctement sur Tamriel est que vous n'avez jamais remarquer que depuis que la dynastie des Septim c'est éteinte, c'est le bordel dans tout Tamriel, vu que depuis Titus Mede I a régné sur Tamriel, Eleswyr et Black Marsh ont déclaré leur indépendance et que le Domaine Aldméri a étais recrée ?

Pour ceux qui n'ont pas compris je parle des Septim.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment