CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 20:51:29

Je viens de voir qu'y a a un qui pense qu'il n'y aura pas de TES VI.

:hum: Bien sur qui y en aura un autre, p'tain rien que Skyrim ca a rapporté combien ? Hein ?

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:42:35

Y aura un Tes VI, tant que la paix sera pas revenue en tamriel les Tes continueront et surtout que il nous reste Elsweyrs,Black marsh, Hammerfeld, Summerest Isles, Valenwood, Hightrock à voiredonc non il y aura min encore 3 TES :bave:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:21:09

Double poste :d)

Ont peut pas prévoir de continent à l'avance puisque si ils veulent ils peuvent nous faire une avancé de 200 ans donc il peut ce passer beaucoup de chose !
Cela dit le domaine aldmeri j'y pense vraiment pas parce que ce serait trop rapide, il faudra du temps pour que l'empire guérisse de ses blessure !

:d) Lieu privilégié :

Lenclume : Car tout simplement que les Talmore sont sur cette terre, et que les Rougegarde ont quitté l'empire eux aussi, ce serait un bon moyen d'aller les ramener dans l'empire, surtout que c'est juste à coté de Bordeciel !

Val-boisé : Les talmore mène des véritable purge dans le pays, une révolte des elfes des bois serait envisagable, de plus sa peut coller à la situation actuel, l'empire marche à son tour sur les terres talmore !

Elsweyrs :d) La region est en pleine guerre civil, et les talmore mene une vide dure aux Khajiit, une invasion de l'empire par cette zone ne serait pas à exclure mais reste peut envisageable, car les relation entre Cyrodilien et Khajiit sont trés tendus

Lieux les moins plausible :

Domaine Aldemeri : Beaucoup trop grand

Hauteroche : LA province est isolé du grand conflit ils sont recroquevillé sur eux même avec des micro-conflit entre seigneure, ( C'est un bordel !)

Morrowind : La region est explosé de partout il reste presque rien, c'est un desastre, les elfes noire se concentre sur le reste de leur territoire !

L'archipel de l'automne : Se serait une suite trop direct vis à vis du conflit actuel !

Marais Noire :d) Les argoniens sont trop occupé de leur conquête expansive sur morrowind et ce fiche du sorts de l'empire !

voila mon avis :)

tikikjean tikikjean
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 05:44:02

Mlle_Bananaz :d) C'est le dovakhin qui a assasiner Titus Mede II :ok:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 22:17:11

Enfin, je voulais dire par "l'empereur se fait assassiner par la CF" que ce n'est pas obligatoirement Nous ( le joueur ) qui le tuons. Oui dans le jeux c'est nous, mais dans le futur TES, ils ne diront certainement pas : "et le dovakhin tua Titus Mede II". Mais plutôt "il fut assassiné par la confrérie noir".
Et pareille avec l'académie de Fortd'hiver, pour l'œil de Magnus.

Enfin bref, je remonte se sujet pour ne pas en créer un autre.

Car voilà, je songeais à comment commencerais TES VI ( il y a d'ailleurs sur ce topic quelqu'un qui a donné sa petite idée ).

Tout d'abord, et je suis à peu prés sur de ne pas être le seul, a avoir était déçu par le début de Skyrim.
Si je me souviens bien ils nous avaient dit que l'on pourrait "choisir" le passé de notre personnage... ce qui aurait été vraiment chouette, même si cela n'implique que de faible ( mais présente ! ) répercussion.

Mini spoil.

Bref, c'est après la quête de la Mine de Cisnah ( celle où l'on est forcé de travail dans la mine jusqu'à purger notre dette... )

Alors, voilà comment je vois les choses :

Dans une mine, un large couloir, nous somme plusieurs personnes, de différente race, enchainé, marchand en file indienne, entouré par deux ou trois gardes, évidement, nous incarnons un de ses prisonniers. Pendant que l'on marche, on aperçoit une bête tractant une berline pleine de minerai venant en sens inverse ( la bete ne serait pas un vulgaire cheval, mais une bete fantastique ). C'est l'occasion de s'extasier devant la finesse des textures - je reve un peu -. Le groupe s'arrête devant une grille. Chaque prisonnier est détaché, et un premier avance jusqu'à une sorte de bureaux improvisé, en face de la grille et où est assit un scribe.
C'est au tour du joueur de passer. C'est a ce moment que l'on choisit sa race/sexe/taille/age ( mais cette fois si avec une multitude d'options ). On choisit aussi notre passé ( bon, évidement, le "joueur" pourrait mentir, donc se serait un des gardes qui dira qui vous etes et pourquoi vous avait était arreté ). Le spitch du gars change en fonction des choix du joueur. Il vous dit ensuite que vous devrez travailler dans la mine jusqu'à ce que votre dette soit purgé.
Hop, on vous amène jusqu'à vos "quartiers", un peu de paille pour le lit et un seau et on vous explique le règlement de la mine, comment ca marche etc...

Le but étant de purgé gentiment sa peine puis de rentrer chez soit gentiment et... :hap:

Le but étant de s'évader.

le Comment vas s'échapper vas beaucoup varier en fonction des choix du joueurs, et des "spécifications".
Par exemple, un guerrier pourra déclencher une bagarre pour détourner l'attention des gardes, un voleurs pourra... volé les clés, un magicien pourra utiliser des leurs magiques ( une petite boule lumineuse ), ou passer par des coins inaccessible ( respiration aquatique... ).
Et de la race/sexe du joueur. Un dumner se liera plus facilement d'amitié avec un "compatriote" mais certains PNJ ne l'aimerons pas ( un argonien ).

:ange:

Enfin :p) et vous alors, vous le verriez comment ?

Bachibouzouk94 Bachibouzouk94
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 22:29:37

Elsweyr serait tellement énorme, le désert, la jungle tropicale, sa ferait un sacré choc dans la série un environnement aussi tropical !

Certes le territoire est composé essentiellement de déserts mais pour Skyrim je vous rappelle que les dév ont réussi à nous faire quantités d'environnements différents malgré le fait que le territoire soit dominé par les montagnes.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 22:48:20

Mouais, ce qui me gêne le plus dans Elswyer, c'est la taille de la map. Bien sur ils pourraient prendre une autre "dimension" ( m'voyez de quoi je parle ? ), mais bon, je préfère qu'il reste avec la taille des deux autres TES mais qu'ils mettent 2 régions.

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:57:20

Bah pour Skyrim, qui fait 2 fois moins de surface que Cyrodiil, ils ont changés l'échelle, là ils pourraient faire pareil je vois pas le problème.

Akavir c'est extrèmement peu probable, tout simplement parce que les TES se sont toujours déroulés sur Tamriel, et qu'il n'y a aucun rapport entre l'intrigue de nos jours et Akavir.

Marais noir impossible, car les races non-argonienne ne peuvent pas y survivre.

Hauteroche et Lenclume déjà faites en parti, Lenclume serait réutilisable car en guerre avec les Thalmors mais ca m'étonnerait légèrement, Hauteroche encore plus.

Valboisé pourquoi pas, pareil pour l'Archipel de l'Automne.

whitew0lf whitew0lf
MP
Niveau 6
30 janvier 2012 à 22:26:54

GG à l'auteur! :ok:

Mais par pitié, arrêtez de dire que l'empereur a été assassiné par la CN dans le futur TES! Je vous rappelle que le joueur à la possibilité de ne pas faire la CN et même de la Détruire! ( la quête "Anéantir la Confrérie Noire" se déclenche quand vous tuez Astrid, mais pas les otages, pour info. )

D'ailleurs, cela veut dire que le prochain TES n’accueillera probablement pas la confrérie noire... Quoique, babette n'est pas sur la liste des assassin a massacrer , et Cicéron non plus...

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 18:15:57

Je sais pas vous, mais pour un éventuelle TES 6, je sens qu'on aura droit à un paquet de twist scénaristique ( à la masse effect 3 quoi :-( )

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 19:14:21

En voyant le message whitew et à la notion de twist scénaristique...

Oui, l'empereur meurt. Imaginons que nous ( le joueur ) détruit la CN lors d'une partie, on pourrait affirmer de là que l'Empeureur survie.
Mais les scénariste peuvent faire un petit "rebond" en disant que Titus Mede II est tué AVANT la destruction de la CN.

Bon, j'avoue que ce serait vraiment pas terrible comme twist... :hum:

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 20:37:07

préfère poster ici que de créer un topic ( j'en ais marre de me faire lock avec un "recherché" ).

Du nouveau pour les DLC :

"Le site CVG a répéré que Bethesda vient de déposer la marque Dawnguard et suppute qu'il pourrait s'agir du titre du futur premier gros DLC pour Skyrim, les Mythic Dawn Guard figurant au casting d'Oblivion. On apprend au passage que Microsoft s'est payé un mois d'exclusivité sur les deux premiers DLC du jeu"

source :
http://www.factornews.com/news-34641-Le_premier_DLC_pour_Skyrim_pourrait_s_ap.html

Paplytus Paplytus
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 20:29:14

Je parie ce que vous voulez sur un TES VI : Lenclume. C'est là que ça bouge, maintenant. Surtout que si l'empire vient à disparaitre ( horreur !!! ) ce sera le dernier bastion humain à demeurer en mesure de résister au Thalmor.
Et puis : Hauteroche, Cyrodiil, Bordeciel... On a déjà fait tous les territoires humains, il ne manque plus que celui-là.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:08:24

Je dis que se serait un peu logique d'aller a Akavir vu que le dragon sont partout dans le monde et se serait cool de jouer les races de Tamriel et les races Akaviroise pour rappel c'est des hommes serpent,singe,démon des neige,tigres. Imaginons le DOVAHKHIN par en Akavir pour chasser le reste des dragon méchant(Parce quil y en a des gentils; Ou en faire un sur Lenclume serait cool un énorme désert une guerre qui fait rage avec la millice rougegarde et le thalmor par contre la raison du voyage et la trame principal...............; Eleswyr pourquoi pas bah oui on serait gouverner par le thalmor :rire: et un terrain tropical(forêt+desert)serait bien mais le pays est trop petit ;Le Marais Noir se serait cool mais apparament seul les Argoniens peuvent y survivre; Valeboisé une grande forêt pourquoi pas mais sans dire de bêtise mais se balader dans les arbres;Archipel de l’Automne génial au moins il y'aurais une certaine cohérence a la limite du pays,peut-être l'empire ou les sombrage(Je sais q'Ulfric et un agent dormants du thalmor) mais je lui fait confiance a sont combat contre les elfes,ou la milice Alik'r; Orisnium je n'ai jamais trouvé où c'est et on pourrais entrer dans aucune ville vu que les orque sont un peu raciste; Hautes-Roche un jeu avec que des guerriers mages je dit :non:
Cyrodil meme si sa a déja était fait les dragon et le thalmor ce serait :cool: ; Morrowind bien mais c'est con que l'île de WVarfndell je crois et détruite mais il ya les dragon et la guerre entre les dunmer et les Argoniens; et si ils fesaient une sorte d'elder scroll ou les dwemer ou les nains réaparaissent on sera enfin pourquoi ils on disparu; ou un elder scroll ou on pourrait choisir un DREMORA et si ma precédente ipotèse est cfaite un dwemer. réponder moi sur ses ipotèse SVP.

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:40:44

1 DLC à Haute Roche ou l'Enclume.

L'Enclume je crois , mais pas Haute Roche Dagerfall existe .

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
29 mai 2012 à 23:00:23

Mais si l'empire gagne est que Titus Mede 2 est mort ça fera quoi?

Et si l'Empire gagne et Titus meurt pas?

Et si les Sombrages gagne et que l'Empereur meurt pas?

Dites vos hypothèse.

Raspatil Raspatil
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:19:27

DAFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUQ JE SUIS STUPIDE OMG .

J'étais tellement passionné par le récit que je lisais super vite , et malgré la méga-barrière spoiler j'ai continué à lire sans même m'apercevoir des barrières spoil putin degoutéééééééééééééééééééééééééééééééé :honte: :honte:

Omg suicide là ....

regis1397 regis1397
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:56:33

bravo a l'auteur, :hap: un bon résumé de ce qui se passe a la 4eme ère :oui:

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:57:18

Ton résumé est bien mais trop Partial.

Ulfric n'est pas un agent du Thalmor, mais sa guerre civile est utile a ceux-ci. A partir du moment ou la guerre civile continue, c'est utile au Thalmor, l'Empire est donc autant des agents du Thalmor qu'Ulfric, vu qu'ils participent a la guerre civile.

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:10:28

300e message :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment