CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
EviI_Mouette EviI_Mouette
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:56:00

Je viens de lire (seulement le premier message :noel: ) et quelqu'un pourrait me dire quel est le livre que l'auteur nous conseille de lire.

Ah et aussi, si quelqu'un en sait beaucoup, pourrait-il aussi me dire quels sont les livre à lire pour bien connaître l'histoire de La Grande Guerre? :)

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 06:11:42

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Grande_Guerre

Tu as tout se qu'il te faut. :-)

Titus Mede 2 est mort selon le BG,et le Thalmors attaquera bientôt,l'Empire perd son chef,il est affaiblit pas Ulfric et ses "hommes".

Je pense pas que TES6 parlera des Sombrages dans sa quête principale,Beth' va surement trouver une méthode pour faire passer le conflit Empire/Thalmors et non pas Sombrages/Thalmors.

Je ne pense pas qu'on aura un DLC sur cette guerre. :(

On a eu Dawnguard,on aura un DLC avec un Prince Daedrique,et pour finir,on parlera des Dwemers dans l'add-on final,c'est mon avis biensur.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 15:46:08

_progamer_

Ils vont forcément parler des Sombrages et comme je l'ai dit ils vont sans-doute proposer 2 scénario différent.

De toute façon il faudra toute les provinces de Tamriel pour vaincre les Altmers et ils vont peut-être faire un traiter de paix au Sombrages.

En tout cas 2 régions très probable sont Black Marsh et Morrowind:

D'abord la Guerre entre Elfes Noirs et Argonien est après:

Le Thalmor affaibli et furieux que les Elfes Noirs ne rejoignent pas le Thalmors, pour les convaincre ils vont soit reprendre Morrowind (Si camp Argonien choisi) soit envahir Morrowind (Si Elfes Noirs choisi) vu que s'il refuse le Thalmor voudras automatiquement prendre de force Morrowind et Black Marsh.

Alors soit pour la deuxième partie: Argoniens vs Thalmors ou Thalmors vs Dunmers.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:55:17

"Ils vont forcément parler des Sombrages et comme je l'ai dit ils vont sans-doute proposer 2 scénario différent. "

La solution la plus probable est que TES 6 se passe loin apres Skyrim, ainsi il sera écrit dans les livre qu'un des deux camps à gagner mais on ne sait plus lequel.

"En tout cas 2 régions très probable sont Black Marsh et Morrowind: "

C'est faux, Morrowind, il y a déjà un opus dessus donc exclu pour le prochain TES.
Ensuite le Marais Noir n'a aucun intérêt pour le Thalmor. Se battre au Marais Noir est une victoire assuré pour les Argoniens.

Par contre il y a de forte chance pour Elsweyr, qui est sous commandements du Thalmor.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:30:55

La partie continental de Morrowind n'a pas était exploré ( ça tu le sais évidement ) Mais la géographie a l'air trés proche de celle de Vvardenfell : des contré "cendres", à cause de l'éruption du volcan, des contré plus gelée au nord et plus florissante à l'ouest et au centre.

Meme si explorer le Marais noir serait trés intérréssant, Mh3rd a raison, c'est un scénario à exclure.

kingpinguin kingpinguin
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 16:41:16

Je sais que cela a déjà était dit...

Mais franchement, qui pour un autre continent ?

Akavir : on suppose que le truc est super grand avec plein de peuples différents et tout.
Et Atmora : il y a encore pas mal de colonie humaines !

darkzam darkzam
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:00:34

Et si au début du jeu, on devait faire le chois de suivre un PNJ ou un autre ce qui déciderait si les Thalmors sont en guerre contre l'empire ou les sombrages ? ( si ça se passe en tamriel évidemment !)

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 17:04:36

Mais peut etre que tout ca va c'éclaircir avec un prochain DLC .Enfin j'espere ^^

yanodu11 yanodu11
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:18:22

Perso, j aimerais bien un prochain elder scrolls dans un autre continent... Ou au marais noir!

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:26:31

KingPinguin

Moi je suis en partie pour Akavir.

Il vont mettre un continent assez grand avec 4 nouvelles et puissante race et nouvelles armes et armures, nouvelles architecture.

Mais il faut un peu exploiter plus Tamriel ils nous reste Marais Noir, Hammerfell, Eleswyr et Valenwood, le reste de Hauteroche, L'Archipel de l'Automne.

http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2011/12/map1.jpg

En tous cas j’espère que l'on parlera des Sombrages.

darkzam.

Ce que tu dis est une bonne idée sa pourrait faire autant plaisir au Pro-Sombrage comme moi et au Pro-Empire comme c51kevin ou 00-Snake. Mlle_Bananaz, Spartan-001 je ne sais pas de quel coté vous êtes. Alors les Pro-Thalmors je ne sais pas combien vous êtes mais a la mission Immunité Diplomatique vous avez du être déçu.

Et comme je l'ai dit à Spartan-001:

Spartan-001
Posté le 13 juillet 2012 à 11:13:13
Moi ca me parait logique car avec sa rebellion il aide les Thalmor sans le savoir .Pour les Thalmor ca sera plus facile d'eliminer les imperiaux et Bordeciel sera plus facile a prendre car il n'auront pas vraiment d'aide il seront seul face au Thalmor .

Pourtant Hammerfell a très bien résisté face au Thalmors et on récupéré tout le Sud de Hammerfell, si Hammerfell y arrive... POURQUOI PAS LES SOMBRAGES!

En tous cas si sa parle du Thalmor soit on pourra rejoindre Sombrages/Empire ou Thalmors.

Et de toute façon si le Thalmor gagne le seul qui pourra les battre et Akavir.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 18:38:45

Et je voudrais que l'on rajoute une créature que l'on a jamais montré mais qui vit un peu partout en Tamriel:

http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Sload

Moi pour le prochain ils doivent rajouter:
Maormers:
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Maormer

Ayléides:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ayl%C3%A9ide

Nédiques: (Altomora)
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/N%C3%A9dique

Les races Akaviroises.

Races qu'ils doivent pas rajouter:

Kithringi
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Kothringi
Sinon le je serais Pégi-18 (Lire le lien pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:50:44

La plupart des races que tu proposes ont disparu, alors on pourrait pas vraiment en voir dans les futurs TES.

RahanFilsDeCrao RahanFilsDeCrao
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:00:44

[Safin57] :d) skyrim est déjà pegi 18

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 20:41:19

sybran:

Les Maormers et les Sload et les Ayléides sont encore en vie d'après ce que j'ai vu.

RahanFilsDeCrao

Tu a vu leur description dans le lien des Kithringi ? Ils se ballade dans leur rue à poil !!

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 21:01:36

Les scloads ont vraiment l'air répugnant, je me demande d'où ils tirent l'image sur la GBT.

Et pour les ayleid, j'ai été surpris de les voir dans Oblivion ( l’extension Kotn ), enfin juste leur armure que j'ai trouvé assez jolie.

Et pour les aborigènes du marais noirs, on est toujours à temps de leur foutre des pagnes en feuilles tressés !

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 21:02:10
  • sloads.
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
20 juillet 2012 à 21:06:34

J'ai lu pas mal de pavés ici, j'adore comment l'univers est ficelé, c'est vraiment bien foutu. :o))

Sinon ce serait cool un Add-ons avec Lenclume ou Hauteroche à explorer, genre un dragon qui a migré là-bas et qui fout la dawa, mais bon, ça m'étonnerait. :o))

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 21:13:14

Et sinon qu'il remette les Gobelins.

Durzog:
http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Durzog

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 21:19:35

Normalement on a droit à deux contenus supplémentaires.
Ok, le premier à l'air d'amener pas mal de nouveauté ( stuff, l’arbalète, mob, perk... ) et relance pas mal le jeux ( je n'avais jamais eu l'idée de faire un vamp' dans un tes, et là franchement c'est l'un des perso que je préfère ! ).

Mais le but d'une addon dans un tes, selon moi, ce n'est pas de rajouter du contenu, mais bien le dépaysement ! ( et une histoires bien ficelé ).
Un nouveau territoire complétement différent de ce que l'on avait jusque là !
Pas bien compliquer de trouver l'opposé à un territoire gelée.

Franchement, qu'ils nous renvoient à Solsteim me laisserait amère !

Le top pour moi serrait :
Une histoire avec comme axe principale la lutte contre les Thalmores.
Un territoire comme ( dans l'ordre de préférence ) :
-L'enclume
-Cyrodiil
-Haute roche ( je vois difficilement comment se serait possible )
-Elsweyr ( la ca cole mieux à la lutte contre le domaine, mais je vois pas trop comment ils pourraient nous amener jusque là ).

Évidement du nouveau stuff et des améliorations du jeux de base :
-Des maisons achetables dans chaque chatelerie !
-Plus de compagnons / Pnj marriables
-Nouvelles perks ?
-des quêtes annexes.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 21:31:28

Je crois me souvenir d'un livre qui parlait d'eux.

Comme quoi les sloads faisaient beaucoup de sacrifices, ils balançaient du haut de leur tour en corail des prisonniers, beaucoup se tuer en s'écrasant dans les récifs.
Et les autres... disparaissaient. Il y aurait une porte menant à l'oblivion enfaite.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment