CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 13:29:49

Mlle_Bananaz

Le légat de l'empire dit que c'est sur qu'il aura une alliance de l'empire et Lenclume

1) :mort: Lenclume ne fera jamais une alliance avec l'empire il se sont senti grandement trahis par l'empire.

2) :rire: L'emire c'est des tapettes il arrivent pas a gagner 10 bataille contre les Thalmor( Cyrodill c'est grand quand même) alors que Lenclume sont meilleur après des annés de guerre ils ont réussi a reprendre tout le sud de Lenclume.

La supposition de l'auteur est très bonne( celle ou si les Sombrage gagne) c'est la plus probable je trouve.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 13:33:48

Enfin TA supposition

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 16:12:39

C'est encore l' empire qui va gagner : depuis le debut on fait que de defendre l' empire d' une façons ou d'une autre

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 16:18:06

dsl du double post

2) l' on est aussi l' enfant de dragons
:spoil:

à un moment on tue l' empereur est avent titus seule les enfant de dragons etais empereur donc on seras peut etre empereur

fin de :spoil:

MarqueMortelle MarqueMortelle
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 16:58:30

C'est bien résumé :oui:

Fredynouchet Fredynouchet
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 17:31:11

Appris plein de trucs :pf:

Mais tous a fait daccord pour le fait qu'il faille rejoindre lempire :noel:

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:02:01

Sérieusement comment peut on prendre le coté des Sombrages?
La seule possibilité seraitde jouer RP un Nordique bien bouseux.

En prenant les Sombrages voila ce qu'on obtient:

-Division de l'Empire , laissant le reste de l'Empire au mains des Thalmors

-Incompatibilité d'unions avec d'autres races (sérieux je crois avoir lu plus haut un truc Argonien-Rougegardes-Nordiques , hého les Argoniens sont considérés comme des lézards et les Rougeguardes comme des étrangers alacon...).
Ah et Lenclume "soutient" l'Empire , faut savoir que bons nombres d’Impériaux ont ralliés Lenclume pour continuer a se battre...

-Un Haut-Roi , lâche , menteur , qui va faire pourrir Bordeciel en intrigue politique (la seule raison pour laquelle il est a Sovnguarde , c'est qu'il est "célèbre" , un peu comme Olaf..).

-Je parle même pas des répercussions économiques , avec qui Bordeciel va-t-il faire affaire? Lenclume , l'Empire , Haute Roche? Impossible ils viennent de les trahir.
Les Thalmors ? LOL
Morrowind , Elswyeir , le Marais Noir? ROFL , ah être xénophobe ne réussit pas beaucoup dans les affaires...

Franchement et puis l'argument de "ouais ils ont interdits Talos" , bon sang de bordel c'est pas parce qu'il est interdit qu'il n'est plus notre Dieu-héros...
TOUS les Nordiques vénèrent Talos sauf qu'ils le font en cachette , Baalgruf , Elisif etc etc
Faut être un vrai trou du cul pour se la ramener et faire une guerre parce que Talos est pas reconnu , rien t’empêche de le vénérer chez toi...
(Et puis , dès que la guerre Empire/Thalmors sera sur les chapeaux de roues , L'Empire rétablira le culte de notre cher Tiber Septim...).

kobo99 kobo99
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 18:11:50

Je verais bien tout tamriel + les iles des alentours dans the elder scrolls 6 !
:noel:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:18:19

Moi pour un DLC je verrais la grande guerre pour mieux comprendre l'histoire.

Pour Tes 6 L'empire après la défaite face a Ulfric et la mort de l'empereur, Ulfric devient empereur et continue la guerre au elfe mais en vin alors Ulfric et le DOVAHKHIN et l'armée :) essaye quelque chose de :fou: il vont a AKAVIR pour convaincre les empereur Akavirois de les aider mais les peuple accepterons que a 1 condition qu'il aide les peuple :spoiler: :spoiler: :spoiler: et il retourne tous a Tamriel avec les Peuple d'Akavir et le reste se fera contre le Thalmor pour reprendre tous les pays.

Mais alors les capacité de la console :fete: et la memoire a mon avis le jeu seul on termine l'histoire tu peu plus jouer reponse memoire pleine.

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:43:56

Le peuple Akavirois est pas très coupain avec les Tamrielliens, avec plusieurs tentatives d'invasions de leur part( en même temps, il y a des Démons et des Hommes-tigres, donc que l'Empire ou les sombrages se fassent botter le cul, ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche).

AlbumJetable AlbumJetable
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:56:02

Heu si y'a une alliance totalement improbable de ce genre à envisager je vois plutôt un pacte empire/thalmor (un vrai, d'égal à égal quand la guerre aura repris ) pour contrer une (autre ) invasion akaviroise... :ok:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:33:06

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que seul un nordique ( pas forcément "bouseux" ) pourrait rejoindre la rébellion.

En restant RP, je vois même très bien un(e) Haut elfe les rejoindre :

Plus personne ne se bat contre le Thalmor ( ni dans le domaine, ni dans l'Empire ) alors pour libérer son peuple oppressé par les Thalmor, il rejoint les Sombrages.

Après, évidement que les sombrages seront sceptiques, méfiants, etc...

D'ailleur je crois qu'on le vois dans le jeux :
j'avais fais une haut elfe et j'ai rejoins les sombrages, et il n'y avait pas eu trop de soucis, juste que le général d'Ulfric était surpris et qu'il m'a fait passer une épreuve ( épreuve qui je pense ne font pas passer aux joueur nordique ).

Et non, je ne suis pas pro-Empire. Surtout quant j'ai vu Titus Mede II ( ce type faisait pitié, un vieux qui attendais juste la mort, un empereur faible ), ça m'a fais bizarre de voir que le grand patron de l'Empire c'était ça...

RyanIndustries RyanIndustries
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 19:34:40

@00-snakes

Si Bordeciel parvient à se détacher de l'Empire, cela ne l'empechera pas de continuer à faire des affaires. Toutes les colonies françaises ayant obtenu leur indépendance font toujours affaire avec la France

Concernant la théorie selon laquelle si jamais Bordeciel obtient son indépendance, l'Empire sera écrasé puis Bordeciel lui-même cependant, vous oubliez que Lenclume a su se débrouiller tout seul face au Thalmor, de plus, rien n'empèche Bordeciel de s'allier avec l'Empire en cas d'une nouvelle guerre. Indépendance ne conduit pas forcément à l'isolement.

Après, il est vrai que la plupart des Sombrages sont racistes ou du moins xénophobe et -un peu- à raison, comprenez les, ils ont combattus des elfes pendant des années. Après la WW, beaucoup de gens avaient des ressentiments à l'égard des allemands (je pense) . Mais tous ne le sont pas ! Ralof par exemple ou Ulfric lui-même, il peut sembler raciste mais je pense que c'est plutôt qu'il n'en a que faire

Caporal-- Caporal--
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 19:47:01

C'est bien résumer :)

GG a toi

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 20:28:07

Oui, la sécession de la région de Bordeciel de l'Empire ne conduira pas à la chute de Bordeciel ( par une attaque Thalmor )...
Tout simplement par ce que le Domaine Aldmeri est très affaiblis... mais seulement pour un certains temps.

Alors, imaginons un scénario même un peu "optimiste" :

Bordeciel ce dissocie de L'Empire...

On pourrait croire qu'il en couterait beaucoup aux deux partis :
-Une armée moins fortes
-Moins de revenue ( taxes, impôts ... etc )
-Pour L'empire un territoire avec une frontière à la mer ! Oui, Cyrodiil est "privée" de Bravil et Leyawin, donc de ses accès à la mer par le sud et par l'ouest.

Mais bon, mettons quand même qu'il reste en "bon termes", c'est probable, les deux y ont à gagner. Je veux dire par là qu'il continue un commerce entre eux.

Ok, mais pendant ce temps, le Domaine se reconstruit.
Mettons une vingtaines d'années.
Vous me direz, ouais mes l'Empire aussi...

Sauf que Tout ce qu'il reste de l'Empire c'est quoi ?

-Cyrodiil
-Haute roche ( en admettons une option "optimiste" encore une fois )
-Une petite partie de l'Enclume.

Tout d'abord, les Thalmors sont présent en Cyrodiil, au sud surtout ( Bravil / Kvatch / Skingrad ).

Franchement, c'est juste la porte ouverte à la citée impériale !
Il y aurait une faible résistance au nord ouest ( Enclume + Haute roche ). Et c'est Tout. L'Empire serait finie.
Meme s'il en couterait trés chers au Domaine.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 20:46:32

00-snakes

N'importe qui peut rejoindre les Sombrage

ELFES

1)Un Haut-Elfes parce qu'il en a marre du Thalmor ou même qu'il a pas aimé les proposition du 30 Soufflegivre et qu'il comprend la haine des Nordique.

2)Un Elfes des Bois comme Malborn dans la trame principal c'est a dire sa famille a été massacrer par les Thalmor ou pour les raisons ci-dessus.

3)Un Elfes Noir parce qu'il comprend la cause des Sombrage et qu'il aime pas l'empire et aime les Nordique.

RACES ANIMALIÈRES

Argonien parce que l'empire ne ses pas préoccupé de l'esclavage Argonien fait par les Elfes Noir.

Khajit parce que il peut en avoir marre du Thalmor.

RACES HUMAINES

Nordique et Impériaux et Bréton parce que quand tu te bat contre les Elfes et les Khajit pendant 5 ans et que tes amis se sont sen doute fait tué, que celui qui a fondé L'Empire pour qui tu tes battu et qui etait tellement puissant qui en est devenue un DIEU, et pour le racisme des Sombrages vu le nombre de saloperie que leur ont fait les Elfes il y a moyen de l'être.

Rougegarde même choses ci-dessus mais aussi quand le sud de ton pays est occupé par l'ennemi a cause de ton Empereur qui a accepté de faire ça.

Fin je n'ai pas parlé des Orcs parce que je n'ai pas trouvé de raison.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 23:03:07

Oui j'ai vu Vendaume mais je parle aussi de Faillaise, les elfes des bois ont entend presque pas parler d'eux durant l'histoire et a Valeboisé qui sait il y a peut etre des gens qui ont marre du Thalmor, a Vendaume les Hauts Elfes vivent normalement, il est dit partout que si les Dunmer habitent que dans le quartier gris parce qu'il veulent être que entre eux pas s'intégrer, les gens Impériaux ne vénèrent pas TALOS car il est dit clairement que ces INTERDIT DE VÉNÉRÉ TALOS TA JOUE AU JEU!

Et l'Empire et totalement d accord avec les Thalmor au sujet de TALOS et la jarl de Solitude dis même quelle ne vénère pas Talos, Les Bréton se foutent divinement des Sombrages ils ont une guerre civil chez eux.

Les Thalmor si l’Empereur meurt ils pourront pas le demandé s'il sacre Ulfric en empereur si c'est obligé et Bordeciel peux demander a Lenclume, et dit moi si Torygg aurait rejoins les Sombrages pourquoi alors il la pas fait.

Definition de Barbare: Barbare vien de Bárbaros en grec qui signifie <<Non Grec>> donc étrangé donc Ulfric est selon toi un étrangé.

Un Altmer pourrait rejoindre les Sombrage s'il aime pas L'Empire et le Thalmor.

Au fait Bordeciel gagné= Empire affaiblis par les morts
de plus.Il pouvait faire las paix les Sombrage et L'Empire et c'est pas parce que un légat de l'Empire dit Lenclume rejoindra l'Emire que sela va êrte vrais.

Et l'Empire n'avait pas qu'a laissé les Thalmor dire oui au réajustement du culte de Talos c'est a cause de l'Empire q'Ulfric c'est rebélé.

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 23:53:38

Salut à tous, je viens rajouter un peu mon grain de sel;

Attention aux SPOILERS:

Je pense que pour un prochain TES, les développeurs prendront en compte tout les choix possibles que les joueurs peuvent avoir fait. C'est à dire, à la fois que:
-Le Yarl Ulfric Sombrage est mort (choix Empire).
-Le Général Tulius est mort (choix Sombrage).
-L'Empereur Titus Mede II est mort (choix Confrérie Noire).
-La Confrérie Noire (le(s) sanctuaire(s) de Bordeciel) est détruite (choix de Destruction de la CN).

Et on ne peut pas dire que ces 4 situations sont incompatibles; par exemple Tulius aurait pu être battu par Ulfric, mais un autre général aurait tôt fait de le remplacer puis de tuer Ulfric à son tour (ou vice-versa). Pour la CN; le joueur peut très bien la détruire, cela n'empêche pas qu'une autre confrérie (sanctuaire d'une autre province) ai repris le contrat. Et inversement, le joueur peut tuer l'empereur, puis échapper à la destruction de la CN.

L'intrigue évitera un maximum de parler de ces événements (du moins sur les détails). Comme ça tout le monde peut se projeter dans la nouvelle histoire du prochain TES.

Donc, exit les hypothèses avec Ulfric empereur ou Confrérie Noire inexistante (d'autre sanctuaires peuvent avoir subsistés).

Ce que l'on sait; c'est qu'il y a une guerre civile (Empire vs Sombrage) en Bordeciel dont l'issue est incertaine. Car le chef charismatique de la rébellion (Ulfric) n'est plus, et le leader de la Légion (Tullius) non plus. Les différents entre Sombrages et Empire sont divers, mais la cause principale est l'abandon du culte de Talos. Ceci étant du à la signature du Traité de l'Or Blanc par l'Empereur Titus Mede II à la fin de la Grande Guerre. Mais aujourd'hui, cet empereur est mort et un autre (héritier ou autre) doit lui succéder.

Maintenant, voici mon hypothèse:
-Pour le Contexte;
Quelques années on passés (moins de dix), le nouvel empereur est plus guerroyeur (d'autres diront "a plus de cou*lles") que son prédécesseur et rompt le Traité passé avec le Domaine Aldmeri, le Culte de Talos est rétabli (et les huit redevinrent neuf). On peut aussi penser que l'Ordre des Lames est restauré. Une seconde Grande Guerre éclate, Lenclume (voulant se venger du Domaine) et Bordeciel (heureux de pouvoir à nouveau vénérer Talos) s'allient avec l'Empire pour lutter contre les Elfes.

On peut imaginer que l'Empire fait exactement ce que le Domaine avait fait lors de la 1ère Grande Guerre; c'est à dire; attaquer par surprise sur plusieurs fronts (après avoir entrainé de nombreuses troupes secrètement à proximité de la frontière), sans oublier d'avoir expédié au préalable les têtes de tout les agents Thalmors dans une charrette jusqu'a Alinor.

-Pour la Région;
Elsweyr se prête très bien pour un nouveau jeu. Après le froid de Bordeciel, un peu de chaleur ne serait pas de refus. L'Empire voulant reprendre le contrôle de la région des mains du Domaine. Les décors peuvent être très variés (déserts, oasis, steppes, forêts tropicale, bord de mer...). La situation politique est intéressante; rivalités entre les royaumes de Pellitine (sud) et d'Anequina (nord) (réinstaurés plusieurs années au-par-avant par les Thalmors). Au niveau de la population, outre les 17 races de Khajiit (pas tous forcement jouables, la majorité étant vraiment trop animales), on peut espérer voir un peut de tout (comme dans tout les TES), je pense à 40% de Khajiits et 60% de toutes les autres. Pouvoir monter de puissant Senche-raht en guise de cheval serait asses sympa.

-Pour les Quêtes;
On aurait bien évidement les traditionnelles; Guilde des Mages, Guilde des Guerriers (ou équivalent), Guilde des Voleurs et Confrérie Noire.
La Quête Principale tournerais bien sûr autour d'une éventuelle fin du monde.
On pourrait aussi avoir des actions à faire dans le déroulement de la Seconde Grande Guerre, soit du côté Empire (Légion et/ou Lames) soit du côté du Domaine (Armée Altmer et/ou Thalmors) (un peu comme le choix Sombrage/Empire).
D'autres Quêtes (en rapport soit avec la Quête Principale, soit avec la Grande Guerre ou soit ayant son propre scénario), nous permettrais de rétablir Elsweyr (que Pellitine et Anequina ne fassent plus qu’un).
Puis d'autres quêtes secondaires pourraient nous faire rencontrer les Renrijra Krin, des caravanes Khajiit, cultivateurs de Sucre de Lune et trafiquants de Skooma...

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire (désolé du pavé).

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 12:54:57

c51kevin

C'est une très bonne idée de prendre en compte les actions que tu as dit:
-Le Yarl Ulfric Sombrage est mort (choix Empire).
-Le Général Tulius est mort (choix Sombrage).
-L'Empereur Titus Mede II est mort (choix Confrérie Noire).
-La Confrérie Noire (le(s) sanctuaire(s) de Bordeciel) est détruite (choix de Destruction de la CN).

Ils feront peut être de version du scénario 1 avec les Sombrage qui gagne et l'autre l'empire.

Et oui a propos de Titus Mede II sa pourrait etre très bien les Morang Tong qui font ce contrat si tu sais pas ses quoi les Morang Tong en fait c'est a peu près la même chose que la CN mais c'est un peu leur Rival.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 18:11:11

Désolé OO-Snakes en fait ta raison sur beaucoup point en fait pour l'empire qui ait daccord avec l'interdiction de TALOS c'est que quand on croise du thalmor il te dit sa je justifie se pourquoi je les dit.

ET pour les dunmer j'ai vu sa sur des sites et des avis de forum donc je l'ai ai crus.

Et peut etre comme je l'ai dit il vont peut être faire un 2 scenario pour TES IV.

Et pour un DLC j'ai une petite idée:
Les Sombrage gagne et Tamriel est au bore du gouffre alors on envoie quelque personne dont le DOVAHKHIN 30 ans en arrière(A la grande guerre donc).Et doivent empêcher le domaine de gagner ce qui veut dire la fin des Thalmor+ empire rétablie+la guerre civile de Bordeciel ne pourra pas se faire.

Donc tout le monde est content :-)

Sauf les Thalmor :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment