CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
11 juillet 2012 à 11:58:12

J'ai tout lu :ok:

Je savait déjà le 3/4 de ce que tu as dit mais bon pour se remomérer tout sa c'était pas mal , bravo pour le travail :ok:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 17:48:33

Ah, je viens de lire "l'ours de Markarth" ( que je vous conseil à tous d’ailleurs ).

On peu dire que l'on en apprend beaucoup sur Ulfric et les sombrages et surtout sur les parjures.

Tant que j'y suis un petit résumer, tout en restant fidéle au livre et impartial ( on m'a dit dans se topic que j'étais pro-Empire. ).

:pacg: Vous connaissez tous les parjures, les "vrai habitant de la crevasse" ? Évidement.
Pendant la guerre Empire/Thalmor, les légions impériales de bordeciel furent rappelé vers le sud pour stopper l'invasion.
C'est à ce moment que les parjures ont repris Markarth !
Ils gouvernèrent sur la crevasse pendant pas moins de deux années. Deux années de règne juste, et de prospérité.
Nan, je ne défend pas les parjures, il y avait aussi écrit que, bien évidement, une fois la citée entre leurs mains, ils n'ont pas hésité à tuer leurs ennemis d’antan ( certains personnes qui étaient très influente sont morte ), logique.

Mais voilà qu'Ulfric et une armée de mercenaire attaquèrent la ville ( siège de Markarth ), profitant eux aussi de l'absence de la légion.
Ils ont réussi à prendre la citée. C'est la que l'horreur commence.
( Là, je n'invente rien... ) : ils ont "naturellement" éliminé tout les soldats ennemis... mais aussi tout les sympathisant parjure : homme, femme, vieux... et tout enfant qui avait l'age de manier une épée. Ce n'est pas tout : il fit torturer les épouses de parjure qui c'étaient échappé pour savoir où ils se cachaient ( c'était écrit à peu prés dans ses termes, juste le mot "épouse" et pas "époux", et en matière de torture, il n'y a rien d'autre de mentionné ).

Voilà, pour ce que ça intéresse... à lire, franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2012 à 03:28:41

C'est bien connu que le fameux khajiit M'aiq est la "voix des développeurs", et donne souvent des indices sur les prochains TES, exemple dans Oblivion, il parlait de Dragons ...
Alors go voir ces répliques dans Skyrim, peut être y a t-il des indices ...

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Easter_eggs

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:04:31

J'aimerais TES VI: Valenwood :bave:

Des villes dans des arbres immenses, des branches tellement grosses qu'elles servent de chemin... :bave:

Papayou_ Papayou_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:26:25

Ulfric n'est pas un agent directe du Thalmor c'est pasplutot le thalmor qui le considère comme un de leur agent parce qu'avec sa rebellion il affaiblit l'empire ?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 09:26:53

CislamerZ

Oui mais Eleswyr + Valenwood:

Plus d’environnement (Forêts+Tropiques+Déserts), plus d'armures, plus d’espace, plus de nouvelles armes et armures, plus de races (Les Khajits ressembles a différente chose suivant leurs dates de naissances.

Sois ce seras:

The elder scrolls VI: Eleswyr and Valenwood.

The elder scrolls VI: Morrowind and Black Marsh.

The elder scrolls VI: Hammerfell.

L'archipel de l'automne serait énorme mais ont serait trop proche de la fin du Thalmor sans affronter Eleswyr et Valenwood.

-Removed -Removed
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:31:44

L'Aldmeri ne contient pas tout l'Elsweyr, seulement certains Khajiit non ?

Et comment vous savez tout ça ? :hap:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 10:56:27

-Removed : Le domaine Aldemri de "base" c'est l'archipel de l'automne + valboisé. Mais ils ont aussi tout le territoire khajiit.

Et évidement, dans ses trois régions il y en aura qui soutiennent les Thalmors et d'autres qui "résistent".

Et comment dire, pour savoir ça, c'est simple, il faut jouer au jeux. Je crois. :o))

Et pour les autres : tout le monde sait que Mai'q dit qu'il en a marre de toute cette neige et beaucoup croient qu'il fait donc référence à Elsweyr...
Perso, je ne pense pas, déjà il y a bien du sable dans le désert Alik'r, mais quant il dit qu'il en a marre de cette neige ca ne veut pas forcément dire que le prochain TES sera dans une région complétement différente de bordeciel ( désertique ).

-Removed -Removed
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:59:40

Il faut surtout lire les livres trouvés, et ça me lasse vite.
Je préférerais lire sur du papier. :noel:

Mais pour les pro-thalmor, comment ils font pour la quête principale avec l'ambassade ? :hap:

bibum bibum
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 11:30:58

Mlle_Bananaz: entre sombrage et empire la discution est interminable.
Comment dire, l'enclume aime leur independence si je comprend bien, il laisserais pas l'empire s'imposer sur leur terre mais se joint a eux lors de chaque grande guerre.

Peut etre que se sera pareil pour les sombrages ? il cherche juste leur independence dans leur propre pays ( et non pas de tres bon souvenir avec les elfes lors de la guerre d'ou leur racisme un peu abusif ;) ).

Il se joindront a l'empire en cas de guerre comme le fait l'enclume, mais ne veut pas se laisser diriger.

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:50:51

Atention, ulfric n'est pas un agent des sombrages, il rend juste services aux thalmors indirectement ! :ok:

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:51:13
  • Agents des thalmors :honte:
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:56:43

M'aiq parle aussi "d'ours garou", personnage connu d'une contrée de Tamriel ou gros delire du au skooma...?

Ensuite il dit, je cite "Il y a beaucoup de fourrure sur les armures des Nordiques. Parfois, cela rend M'aiq nerveux.", attention je vais chercher la suite assez loin : Les Khajiit posséde de la fourrure, alors, je penses que cette phrase peut PEUT ETRE laisser entendre que les Nordiques, vont s'attaquer aux Khajiit. Ou au moins a leur contrée .. C'est une des seules phrases qui n'a pas trouvé de signification, vous en pensez quoi vous?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 13:08:59

Brenoria

Ulfric est un agent Thalmor :honte

ULFRIC N'EST PAS UN AGENT DES THALMOR, ILS LE CONSIDÈRE COMME UN ALLIER MAIS D'APRES GALMAR ILS FORMENT DES TROUPES POUR ATTAQUER MES THALMORS, DÉJÀ S'IL LE FAIT CE SERA LA PLUS GRANDE RÉVOLTES MÊME LES SOMBRAGES VONT S'Y METTRE A SE RÉVOLTES.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:21:42

Brenoria

Désolé j'ai mal lu ton commentaire donc je m’excuse.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:24:28

Voici une hypothèse...

Les Sombrages on gagné Skyrim, Titus Mede II est mort, L'Empire est au bord du gouffre et demande au Sombrages la paix et Ulfric devient Empereur, ils règlent les problème de Hauteroche, à Hammerfell pour qu'il rejoigne les rangs du Nouvel Empire , sa prendra longtemps mais bon il le faut pour gagner, conclu une alliance avec Black Marsh, déclare la guerre au Domaine pour Eleswyr et Valenwood et au final L'ARCHIPEL DE L'AUTOMNE, Base du Domaine est pays des Hauts-Elfes

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 22
12 juillet 2012 à 14:31:56

Logiquement sans l'Empire Bordel Ciel est mort. Pour le VI TES il vont le faire sur une terre jamais faites en par avant genre territoire Aldmers ou l'Île de l'Automne ou encore le Val-Boisé.

C'est que des hypothèses

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
12 juillet 2012 à 15:05:49

L'ours de Markath est un livre de propagande signé d'un impérial, et donc très orientés.

Le comportement d'Ulfric fut plutôt héroïque à la Crevasse.

Les parjures pratiquant l'esclavage, le cannibalisme, les sacrifices et la torture, le tout au fond de grottes, personne ne va les pleurer.

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:09:07

[Safin57]:

il faut vraiment arréter les hypothèses d'un TES VI avec l'espoir d'y voir des Sombrages. Les Sombrages ne sont qu'une petite faction séparatistes de Bordeciel. Donc si le prochain jeu se passe dans une autre province, il y a vraiment aucune chance de les y voir.

SPOILER:
De plus Ulfric est MORT (tout comme Tullius), donc impossible que celui-ci devienne empereur et encore moins qu'il créé un nouvel empire.
FIN DU SPOILER

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 16:19:18

c51kevin

Alors sa servait à quoi que Bethesda nous propose 2 camps si c'est pour que 1 SEUL GAGNE et un Sombrages peut très bien remplacé Ulfric, JE l'ai déjà dit ils vont sans doute faire 2 scénario(pour rappel: 1 les Sombrages gagne, l'autre, L'Empire gagne, pour rappel c'est toi qui a dit qu'ils vont crée un Nouvel Empire, IL Y A PLUS RIEN DANS L'EMPIRE (CYRODILL ET LA MOITIE DE BORDECIEL, HAUTEROCHE EN GUERRE CIVIL ET MORROWIND A MOITIE ENVAHIT, L'EMPIRE NE POURRA JAMIS BATTRE LE DOMAINE SAUF SI LES SOMBRAGES GAGNE.

MOI JE SUIS PRO-SOMBRAGES ET C'EST CE QUE JE PENSE!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment