CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
]sephiroth14[ ]sephiroth14[
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 13:12:18

vous devriez tirer des passages de ce que dise les personnage et des comptes-rendus dans TES V c'est bien expliqué pour le premier pavé mais il manque plusieurs information...il manque le compte rendu du thalmor sur Ulfric sombrage...or il est considéré comme agent dormant...mais je crois plus qu'il l'est à son propre insu, parce que le thalmor ce qu'il veulent c'est de faire durer ce conflit le plus longtemps possible pour que les forces du thalmor se renforce et écrase l'empire qui sera affaibli par la rébellion...

quelque question me trotte dans la tête...c'est qui le mégalomane qui veut détruire la race humaine???(je cible une personne en particulier :hap: )

ensuite les khajiit vont se faire tous massacrer après la guerre si l'empire perd...et je parle encore moins des elfe des bois...eux aussi vont se faire massacrer...tout le monde sait que les haut elfe se crois supérieur! je dit qu'on devrais les raccourcir d'une tête.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 13:44:50

]sephiroth14

Tu parle de moi ou 00 snakes

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 16:27:22

]sephiroth14[

Oui tu as raison Ulfric est considéré pour un agent mais il n'en ai rien il est dit que le Thalmor veut c'est que la guerre continue le plus longtemps possible leur but c'est que Ulfric affaiblis l'Empire mais pas qu'il gagne, et il est dit sur le dossier qu'il est a contacter QUE EN CAS D’EXTRÊME URGENCE.

Et toujours tu parle de moi [Safin57] pou 00-Snakes vu que moi et lui on arrête pas de s’engueuler parce que moi je suis a fond pour les Sombrages et lui a fond pour L'Empire.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
09 juin 2012 à 09:59:51

Sa manque de post.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
09 juin 2012 à 16:34:32

Ou pour un DLC on pourrait:

A la Crevasse il y a les Parjure et les Nordiques, soit on pourrait:

Rejoindre les Parjure pour reprendre la Crevasse et que les Parjures retrouvent Markhart et Forlepuis.

Ou aider les Nordiques pour chasser définitivement les Parjure.

Si on prend les Parjure le roi sera Madanach ou un Parjure connue ou un groupe de Parjure qui on des des ronce a la poitrine.

PlasticC PlasticC
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 17:01:53

Salut :noel: Quand est ce qu'on peut espéré la sortie du TES VI ?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 17:08:45

Et puis 00-Snakes fout moi la paix, corrige moi mais accepte les avis des gens comme moi (c'est à dire Sombrage).

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:34:37

PlasticC Voir le profil de PlasticC
Posté le 9 juin 2012 à 17:01:53 Avertir un administrateur
Salut :noel: Quand est ce qu'on peut espéré la sortie du TES VI ?

2015/2016

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 16:47:20

Une idée pour The Elder Scrolls VI (je crois que cela va être complètement improbable)

La guerre civil est en Hauteroche et les Sombrages manquant de p-p-p-p-puissance veulent aider Hauteroche pour les convaincre de se rejoindre a eux.

POURQUOI: Hauteroche contient de très bon guerriers et de très bon Mages et son résistant a la magie ce qui serait très efficace contre les elfes. Et cette province à Orisnium pays des Orcs.

Lenclume: manquant de puissance aussi à cause des pertes se rejoint au Sombrages, Les Rougegarde sont les meilleurs guerriers de Tamriel enfin humain.

Face à cette puissance Cyrodill, déstabilisé a la perte de Skyrim et de son Empereur se rejoint au Sombrages.

Le Nouveaux Empire envahit le reste de Morrowind et convainc les Argoniens de se joindre a eux. Et à plus les mal traitée.

DONC si on récapitule Le Nouveaux Empire à donc:
- Black Marsh pour ses bons guerriers et ses champions d'apnée.
- Hauteroche pour ses très bon mages et ses combattants.
- Lenclume pour ses Très BON guerriers.
- Skyrim pour ses très bon guerriers.
- Cyrodill pour ses bon guerrier et ses bons mages mais pas autant que les Brétons.
- Orisnium pour ses très bons guerriers.

Tandis que le Domaine Aldméri a:
- Valeboisé pour ses grands archers.
- Eleswyr pour ses champions de la discrétions et leur nyctalope JE SAVAIS BIEN QUE C’ÉTAIT DES SALOPES.
- Archipel de l'Automne pour ses très bon mages.

Donc disait ce que vous pensez de mon hypothèse.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 13:03:56

Il y a personne qui écrit, ça manque de post.

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:57:33

Je tiens à préciser avant de commencer à parler qu'il y aura de trés nombreux SPOILER dans mon réçit.

DONC ATTENTION AUX SPOILERS:

Comme je l'ai déjà dit, pour pouvoir imaginer un éventuel Elder Scrolls VI, il ne faut surtout pas prendre en compte les Sombrages (qui n'est qu'une toute petite faction de Nordique).

La guerre civile est vraiment qu'un petit évenement secondaire, quelques soient les choix du joueur (Empire ou Sombrage), ceux-ci seront sans concéquence sur le prochain Elders Scrolls.

Ce qui est sûr, c'est que Tullius ET Ulfric seront morts, car les joueurs ont la possibilité de le faire en fonction du camp qu'ils choisissent. Donc pour respecter chacun des choix que les joueurs ont pu faire, il faut que les deux fins possibles soient respectées, ces deux personnages seront donc bel et bien morts. L'histoire ne dira pas par qui, ni comment, ni quand, mais ce qui est sûr c'est qu'ils le seront.

Si Ulfric Sombrage meurt, qu'advient-il de sa petite rébellion? Elle subsistera quelques temps puis disparaitra au profit des vrais Nordiques loyaux à leur Haut-Roi (Torryg) par l'intermédiaire de sa femme Elisif. En effet, celle-ci est trés probablement la seule que l'on peut considérer comme Haute-Reine aprés la crise de TES V: Skyrim. Car quelques soient les choix des joueurs, Elisif sera toujours vivante (ce qui n'est pas le cas d'Ulfric).

En comparaisont à cela, la mort du général Tullius est certe trés handicapante pour l'Empire, mais ne signe en rien la disparition de celui-ci. Rien n'empèche par la suite l'Empeur actuel (ou son successeur si CN terminée) d'envoyer de nouvelles Légions pour chasser les rebels.

Donc pour conclure, il n'y aura pas de Nouvel Empire. L'Empire actuel sera toujours là et les Sombrages n'existeront plus (car Ulfric mort). Ensuite, rien ne nous permet de savoir quelle sera la situation exacte en Bordeciel suite à la guerre civile.

L'Empire de Cyrodill reste donc le seul ennemi réél et crédible face au Domaine Aldmeri.

Aprés, pour la région dans laquelle se passera le prochain Elders Scrolls, aucun moyen précis de le savoir. Hormis le fait qu'il y a trés peu de chance que cela se passe en Bordeciel, ni Cyrodill, ni Vvardenfel (Morrowind), car déjà utilisés récement. Puis ensuite viens l'hypothèse du changement d'ambiance; car aprés avoir été deux fois de suite dans des régions "humaines" il est fort probable que les dévelloppeurs souhaitent nous emmener dans une région "elfe" ou "animale".

Donc, les 4 choix possibles sont; l'Archipel de l'Automne, Val Boisé, Elsweyr et le Marais Noir (donc exit Lenclume province humaine).

Dans mon post précédent j'ai pensé à Elsweyr où le conflit Empire/Domaine peut être trés bien retranscrit. Car les Khajiits n'aiment pas trop être soumis aux Elfes. Les Thalmors s'étant attribués la vassalité d'Anequina et Pellitine grâce à un coup d'état, le peuple n'est pas forcement d'accord avec ce nouveau régime. Et ils préféraient trés probablement l'Empire égalitaire plutôt que le Domaine esclavagiste.

Cela pourrait faire un peut comme dans Skyrim; c'est à dire une quète principale (sauvetage de monde) avec, en trame de fond, une guerre civile (Khajiit pro-Domaine vs Khajiit pro-Empire), ou guerre d'indépendance (Kajiit vs Domaine) ou guerre totale (Empire vs Domaine). De plus, le fait qu'il y ai deux régions séparées (Anequina et Pellitine) offre encore plus de possiblité de tenssions entre deux camps (l'un préférant le Domaine et l'autre l'Empire ou d'autres choses...).

Et aussi, comme je l'ai déjà dit, aprés le froid et la rigueur de Bordeciel, rien de mieux que les contrés chaudes d'Elsweyr.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 11:07:44

c51kevin

Va savoir Bethesda va sans doute nous proposer au début du jeu 2 scénario:

- Les Sombrages gagnent.
- L'Empire gagne.

Ils seront obligés de le faire sinon cela servirait à rien de nous proposer 2 camps dans Skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:14:53

Ils ne sont pas obligés, ils pourront toujours trouver un compromis.

A la fin de Daggerfall, on peut choisir de donner le totem (un artefact très puissant) à de nombreuses personnes, ce qui aurait de grandes conséquences par la suite, bah du coup, dans Morrowind, les livres racontent que suite au voile de l'Ouest (une cassure de dragon, en gros un événement très important non prédis par les parchemins anciens), toutes les personnes à qui on pouvait donner le totem à la fin de Daggerfall ont eu le totem, plusieurs totems ont en fait été créés suite à une déchirure de l'espace temps, ou un truc dans le genre.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:45:26

"Donc pour conclure, il n'y aura pas de Nouvel Empire. L'Empire actuel sera toujours là et les Sombrages n'existeront plus (car Ulfric mort). Ensuite, rien ne nous permet de savoir quelle sera la situation exacte en Bordeciel suite à la guerre civile. "

Je ne suis pas tout à fait d'accord, si Ulfric meurt, il se peut qu'un sombrage tout aussi compétent lui succède.De plus dire que l'Empire va envoyer des troupes mater les rebelles est un peu optimiste en sachant que l'Empire est grandement affaibli suite à la Grande Guerre.

"L'Empire de Cyrodill reste donc le seul ennemi réél et crédible face au Domaine Aldmeri. "

L'Empire, en cas de victoire sombrage, ne comprend que...Cyrodiil,et est donc pas si puissant que ce qu'on veut nous faire penser.

"Car les Khajiits n'aiment pas trop être soumis aux Elfes. Les Thalmors s'étant attribués la vassalité d'Anequina et Pellitine grâce à un coup d'état, le peuple n'est pas forcement d'accord avec ce nouveau régime."

Les Khajiits reconnaissent le Thalmor comme leur seigneur légitime après la réapparition des deux lunes où le Thalmor a dit en être à l'origine.

Enfin, il se peut que le prochain ES se passe bien après la fin de la guerre entre le Thalmor et L'Empire(ou du moins ce qu'il en reste).

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 11:27:13

Donc je vois des Leu possible:
http://desmond.imageshack.us/Himg26/scaled.php?server=26&filename=minibigmaproadslore31gv.jpg&res=landing

1 Eleswyr et Valenwood:

Taille:
Cela a à peut près la même taille que Bordeciel.

Scénario:
Comme je l'ai dit soit les Sombrages soit L'empire, dans les 2 cas ils devront passer par Eleswyr, bon bien sur il y aura une histoire lié a la fin du monde. Et ATTENTION pour la première fois dans les TES nous seront prisonnier du Thalmor.

Contenue:
Il y aura plusieurs races de Khajit, des armure qui ont la classe. Environnement Désertique, Foret, Tropicaux.

Black marsh et Morrowind:

Taille:
C'est très grand.

Environnement: Une zone marécageuse et une zone normal.

Scénario:
Conquérir Morrowind ou envahir Black Marsh ect...

Contenue:
Armure Argoniennes et Dunmer, des nouvelles races Argoniennes des Hist des nouveaux monstres.

Archipel de l’automne:
Une histoire lié a la Guerre;

AKAVIR et Tamriel:
Scénario:
Les Thalmor ont envahit Tamriel et la seul chose qui peut la sauvé et les peuple Akavirois. Apparament il n'y a pas d'Humains ou d'Elfes en Akavir mais Bethesda va trouver une excuses potable. On devra aidé les Empire Akavirois pour nous aider. Après on iras en Tamriel pour chasser le Thalmor.

Contenue:
L'environnement est inconnue en Akavir, 4 nouvelles races ( Hommes serpents, Hommes Singes, Hommes Tigres, Démons des Neiges). De nouvelles armures.

Tamriel: Un retour des Dwemer ou des Elfes des Neiges ou une invasion de Falmer ne serais pas de refus.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 12:30:57

N'oublions pas que le prochain opus de la série sera développé sur les consoles next-gen ( 3 à 6 x plus puissante que les consoles actuelles... ça, c'est ce qu'on nous dit, mais il est tout de même évidement qu'elles seront plus puissante que les consoles actuelles... ).

Je vais faire un raisonnement comme [SaFiN57], région par région.

Tout d'abord j'éliminerais : Bordeciel ( logique ) / ( Cyrodiil, du moins en entier ) / Haute-roche ( seul ) / les autres continents.

Hammerfell :

Géographiquement :
Tout le monde connait le grand désert Alik'ir au centre, au sud on devrait avoir pas mal de végétation, aussi autour des riviéres et fleuves, à l'est des montagnes, et au nord aussi.
Sans compter les iles au sud ouest.

La situation :
Nous avons deux factions rivales ( les aieux d'un coté et de l'autre ... :question: ). Des soldats de la légions impériales rependu un peu partout, des déserteurs. Et le Thalmor présent sur toute la cote sud.

Les plus :
Climat désertique.
Nouvelle architecture.
Nouvelle armes ( cimeterre oblige ).
Un territoire grand.

Les moins :
Un grand territoire vide ( le désert ).

Pourquoi l'enclume ?
Apparemment ( lut dans un livre " compte rendu de la grande guerre " ). L'objectif du thalmor était la prise d'Hammerfell !!!
Cela pourrait amener un scénario très intéressant.

- Perso, je verrai bien l'enclume + Haute roche. Ou avec quelques parties comme nord ouest de cyrodiil et Orsinium.

2°)Morrowind.

Sans Varrdenfel, le territoire reste assez grand. On retrouverais quelques étendues volcaniques et des paysages variés ( plaines, forets, marécages au sud ).

On pourrait voir ( et participer ) à la lutte argonien/dumner.

Mais comme [SaFiN57], je mettrais ensemble Morrowind et Black Marsh pour des raisons évidentes.
Cela nous permettra d'explorer cette régions, découvrir enfin les Hists.

3°) Elsweyr + Black Marsh.

Et oui, pas mal de joueur voudraient voir des territoires "animaux" ( par là je veux dire territoires argoniens ou khajit ).

Évidement on inclurait une partie de cyrodil ( Bravil et Leyawin ), ce qui serait sympas.

On aurait Désert + foret tropicales + plaines + marécage.

4°) Val boisé + Elsweyr.

Pas besoin de revenir dessus.

5°) L'archipel de l'automne.

Idem.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 12:38:39

Sans compté les différentes races de Khajit et Argonien, et pour Lenclume ils vont mettre des PNJ et des villages dans le désert Alik'r.

L'Archipel de l'automne:
Une histoire à propos de MAGNUS qui serais en lien avec nos actions dans Skyrim, les Histoires du Thalmor on pourrait rejoindre un groupe de résistant.

Les plus probable sont:

Hammerfell: Il y a des Thalmor, une résistance, des ruines Dwemer, de la végétation vers le sud, de nouvelles arme et armures et une nouvelle architecture.

Valenwood + Eleswyr: Dans les deux cas des camps que l'ont va choisir dans Skyrim c'est forcément eux, en plus 2 pays qui a eux seul vont faire: Tropique, Désert, Forêt, plein de nouvelles races et animaux et créatures.

Morrowind + Black Marsh: Imaginons que les Thalmors veulent prendre ces 2 région là: cela fera 2 guerre (Argonien vs Dunmer, Thalmor vs Dunmer ou Argonien), une nouvelle architecture, des Marécages, des environnement normaux, de nouvelles armes et armures (va savoir de nouveaux minerais que l'on peut trouver seulement à Black Marsh) de nouvelles créatures, animaux, races Argoniennes.

BIEN SUR comme tout Elder Scrolls qui se respecte mettre une histoire liés a la fin du monde.

thorhammer0666 thorhammer0666
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:24:54

Ahahah et faut rajouter que les sombrages sont des vrai radin et des vrai enflures : je m'explique au recrutement ils nous envoie a une mort certaine (bon comme l'empire mais l'empire ne le cache pas tandis qu'eux cache le fait que l'ile soit remplis de biduleserpentvolant de givre (oublié le nom))etde deux alors que l'empire nous donne des bonnes armes(ébonites) et des titres classes les sombrages donnent des armes merdique (au lvl 20 j'ai eu droit a des armes en acier) et des titres a faire vomir un bouc sinon moi aussi je vois bien un new tes sur le domaine aldmeri (hors elsweyr)

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 11:46:24

thorhammer0666

L'épreuve des Sombrages est une épreuve de leur ancêtres pour prouver l'honneur et la force des soldats, moi perso une fois Ulfric m'a donné une épée daedra, quant tu es dans l'empire tu est a la fin juste un petits légat de région, avec les Sombrages tu es la 3ème personne la plus importante de Bordeciel et avoir des surnoms classes et moi l'Empire m'a donné que des armes de merdes.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 11:47:53

Et tu as eu une armes d'acier: PAS DE BOL, moi j'ai eu que des armes puissante et enchantés.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment