CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 19:08:44

sybran

Pas tout les Sombrages, ils se méfient des étranger et beaucoup de cons pro-Empire (pas d’offense) disent que si les Sombrages gagnent, toutes les races non Nordiques seront exécuté.

Bon moi perso j’accepterais les Argoniens et les Khajits mais pas les Elfes Noirs (j'ai dit pourquoi entre la page 18-19).

" Oui mais si je citais l'Argonien c'est parce que on sait tous que les sombrages sont de gros racistes et qu'ils accepteraient pas un étranger aussi facilement parce qu'il leur demande".

Bon oui sous cette angle là OK, mais on pourrait par exemple faire des quêtes pour qu'il ait confiance en toi, et comme ça tu rejoint les Sombrages.

Oyé Oyé.

J'ai une question pour vous tous:

Si le Domaine Aldméri déclare la guerre à Black Marsh qui gagnera la guerre ?

Moi je pense que le Thalmor se fera DÉFONCER par les Argoniens.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:56:22

"Si le Domaine Aldméri déclare la guerre à Black Marsh qui gagnera la guerre ? "

Le Marais Noir ne vas pas se battre directement sur le territoire Thalmor.
Par contre, si le Thalmor ose pénétrer dans le Marais Noir,il y a de forte chance qu'ils perdent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:32:06

C'est sûr, les Argoniens se déplacent facilement dans leur marais alors que les elfes... paix à leur âme si ils osent pénétrer sur la terre des Argoniens :ange:

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 23:37:21

J'aimerais que l'on puisse joué un "vrai" Elfes des Neiges (Une personne d'ont vous avez surement déjà vu: le troll-ivre, va pas être d'accord). Je ne suis pas Kikoo.

Une sorte de légende comme quoi les "vrai" Elfes des Neiges et les Dwemers vont revivre, alors bon il y aurait une grande guerre entre les deux mais bon.

A votre avis la quelle des deux races va rejoindre le Thalmor ou rester neutre.

Et que les "vrai" Elfes des Neiges, vont regner en paix avec les Nordiques :) .

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:49:28

J'aimerai beaucoup un nouvel épisode à Haute Roche, même s'il va sûrement être difficile d'y développer une épopée entrainante, vu que les Brétons se contentent «d'intrigues de cours» et qu'on n'y entend guère de légendes et autres mythes dont on raffole.

J'imagine pourtant bien un scénario politique, dans lequel on grimperait les échelons de la pauvreté jusqu'à la noblesse, et où l'on se ferait trahir par des hyènes de la cours, où l'on purgerait une peine injuste dans des cachots morbides, etc.

Après, il est vrai qu'on est encore très loin de l'exotisme d'Elswer, de Val boisé ou du Marais noir. :o))

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:08:54

Et pour le prochain, j'aimerais qu'il y ai beaucoup plus de grande villes ( Et plus grande, parce que Solitude, Vendaume, Faillaise, tu fais 30m et hop villes fini, et que ils oui, ils fassent comme l'a dit sybran:
"Ah ouais au niveau des races se serait vraiment bien qu'il y ai une réelle influence sur le monde et sur les gens qui nous entour par rapport à la race qu'on a choisi. Par exemple un Argonien ne rejoint pas les sombrages ça n'a pas de sens à moins peut-être qu'il ait un niveau très élevé en éloquence, des trucs dans ce genre. Quelques restriction et privilège par rapport à la race qu'on a choisi etc..."

Et que l'on puisse acheté des maison dans n'importe quelles villes, que l'on puisse devenir Jarl, que l'on puisse avoir des enfants ( on se chargera de leur éducation et dès qu'ils sont grands on peut les recruter ), pouvoir avoir plus de compagons genre 10-20-30 compagnons, qu'il fassent plusieurs Guilde différente. Voila, dites ce que vous en pensez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:11:35

Bah les Jarls ça concerne surtout Bordeciel alors c'est pas vraiment le terme approprié pour un futur TES, à moins qu'on retourne en Bordeciel mais ce sera surement pas la cas.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:53:15

sybran

Quand je dit "Jarl", je dis une personne qui dirige une région :ok: .

alanax alanax
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 16:44:52

Ba moi je trouve que déja la première chose à faire serait de donner moins d'importance au personnage que l'on joue. Parce que la perso faire du RP vraiment logique dans Skyrim, pour moi il faut que ca reste dans les rails de l'histoire, sinon après je trouve que c'est plus logique et donc c'est surtout pour ça que je trouve que l'on est pas assez libre dans skyrim.

Ok on peut faire un plein de choses mais je trouve que beaucoup d'actions possibles restes assez illogique par rapport à l'histoire et du coup ça casse un peu le truc.
Enfin perso aller dans la confrérie noire alors que je sauve le monde, moi ça me reffroidit direct ^^ ou pouvoir tué n'importe qui et faire un chaos énorme comme je veux et ben en tant que enfant de dragon qui doit sauver le monde voila quoi moi je trouve c'est pas très logique.

Tout ce que vous avez dit sur l'aprofondissement des libertés et tout, je suis bien d'accord mais il faudrait avant tout que notre personnage soit beaucoup moins important et du coup qu'on puisse vraiment "faire" nous même notre histoire avec des conséquences selon les actes et tout ça quoi ( :) dédicasse à balthazar ^^ )
Ca demanderais un travail énorme de la part des concépteurs et tout mais bon voila pour moi il y a que comme ça qu'on peut faire du vrai RP dans un jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:56:18

Je suis entièrement d'accord avec toi Alanax.

Dans Oblivion il y avait pas vraiment ce problème tant que tu ne décidais pas d'avancer dans la quête principale, c'était encore assez cohérent.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 17:15:29

Totalement d'accord avec Alanax.
Il y a une chose que tu a oublié c'est d’approfondir l'intelligence et les réactions des gardes et des habitants de la ville genre.

Un Garde te dit " La cousine de l'Empereur et lui ont étais assassiner par la Confrérie Noire, mais la guerre civil est terminé et les Sombrages ont gagné... mais même avec cet évènement, c'est une terrible époque pour Bordeciel et l'Empire."

Un Habitants nommé Balthazar le nymphomane va te dire "Tient il fais beau aujourd'hui quoi !"

Comme si les Habitants n'en avait rien à foutre de l'actualité. Il faut approfondir les villageois.

Conclusion: Il faut approfondir ce que Alanax et moi à dits.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 17:52:59

On est tous d'accord là dessus Alanax et Safin.

Ce ballader en tenue d'archimage, tout les PNJ réagiront "normalement" et n'auront aucun égard sur notre rang.

Le fait de tuer la cousine de l’empereur, les gardes vous trouves, s'en suis une bataille au cours de laquelle trois gardes et un civil meurt...
Tu purge une peine de prison et hop, tu te ballade tranquillement.

Le fait de rejoindre les sombrages avec n'importe quelle race sans qu'il n'y ait une réel influence - pareil pour l'empire à vrai dire -...

M'enfin c'est "compréhensible" en tout cas dans l'état actuel du monde du jeux vidéo, si "tout un tas de porte se ferme" à cause du choix de la race ou du sexe du personnage, cela vas peut être "compliqué" le jeux pour certains joueurs ( les nouveaux par exemple, je ne leur jette pas la pierre évidement ! ).

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:27:56

Mlle_Bananaz.

Tu a oublié comme l'a dit Bob Lennon, par exemple, tu est un Sombrage, tu va voir Tullius, il y a pas un Garde ( Au passage presque tout les Soldats Impérials savent que tu est un Sombrages), qui va te demander tes armes par sécurité, ou à L'Ambassade du Thalmor qui t'ont vu massacrer leurs potes du Thalmor, vont te courir après à la place il t'affronte que si tu en tu un.

Sois tu massacre un village entier, tu tue plus de 30 Gardes (En Seigneur Vampire ou Loup Garou), tu paye ou tu va prison et hop, personne va te faire quelque chose.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 19:30:41

Moi je suis pour l'extinction des Falmer. Et pour la réapparition des "Vrai" Elfes des Neiges et pour qu'ils fassent la paix avec les Nordiques et qu'ils y vivent tranquille.

J'en veux au Dwemers:
A cause d'eux, les "vrai" Elfes des Neiges sont devenue une race de sous-développé et attardés qui en sont à l'âge de la Chitine de Chaurus, en les torturent, esclavagent et leur obliger à manger des champignons mauvais pour la vue.

alanax alanax
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 21:27:36

Je m'y connais pas trop la dessus, tu veux dire que les elfes des neiges seraient des falmers alors ?

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 23:08:53

Alanax

Ben en gros les "vrai" Elfes des Neiges, à force d'être torturer par les Dwemers, ils ont évolué dans le mauvais sens, donc oui, les Falmers était des Elfes des Neiges intelligent et pacifistes à la base.

_maiq_ _maiq_
MP
Niveau 2
24 juillet 2012 à 23:14:42

Salut merci pour le récapitulatif maiq est content ;) mais maiq ne veut pas voir disparaître les falmers je trouve leur societer primitive intéressante meme si je trouve les falmers ancien vraiment magnifique maiq aime bien les elfes mais maiq hait les thalmor

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:42:52

A mort le Thalmor.

Pour moi Les Sombrages vont chasser ce régime tyrannique et esclavagistes et racistes (pour info la seul ville ou un étranger peut habiter en Archipel de l'Automne et sous plein de condition), Hammerfell et Bordeciel et Cyrodill (ils ne vont pas renoncer juste parce qu'ils on perdue Bordeciel) peuvent à eux 3 chasser le Thalmor, 3 grandes et puissante régions, et à mon avis si les Brétons et Orcs sortent le leur Guerre Civil vont les rejoindre.

L'alliance de Tamriel:
Hammerfell vont réunir toutes leurs Milice et Mercenaires Rougegardes qui sont les meilleurs Guerriers de Tamriel.

Bordeciel vont réunir leurs puissante armés de archers, de mages et guerriers Nordiques.

Cyrodill vont réunir leurs guerriers Impériaux et mages et archers.

Le Thalmor auras:

Eleswyr qui vont réunir leurs espions qui ne servirait à rien vu que cette armés va se méfier d'eux.

Valenwood pour leur excellents archer.

Archipel de l'Automne pour ces Mages guerriers.

Pour moi les gagnants seront L'alliance de Tamriel, ils ont que de très bon guerriers et les Thalmors n'ont que des Archers et Mages guerriers.

[Safin57] [Safin57]
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 19:03:47

Répondez :snif2:

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 03:38:17

Je pencherais pour une guerre entre l'empire et le thalmor. vu que titus II est mort assassiné, le traité à du enormément souffert.
Il me semble qu'il pourrait y avoir une autres histoire sur la disparition(?)des dwemers.
Il me semble qu'un livre parlait du retour de Molag après son emprisonnement il y a 1000 dans son plan d'oblivion. à voir.

ps: et que sera t'il de Sithis et de ses enfants ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment