CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
deathbringer381 deathbringer381
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 23:39:53

Ya pas un humain qui va remettre les pieds à Akavir puisqu'elle est habité de démons des glaces, Hommes-serpents(Ils ont réussis a faire un génocide chez les humains ET les dragons alors jme frotterai pas à eu), les hommes-singes et des tigres qui deviennent des dragons. PS: Ya pas un seul humain sur cette île alors :S

Sa pourra pas avoir rapport avec la révolte puisque la fin de la quest est différente du coté sombrage et impérial. Ils feront surement un saut dans le temps Sous la dictature des Thalmors et on devrais remettre en place l'Empire. Pt chez les Bosmers et les Kajiits. Ou même chez les hauts elfes.

ZboubDavril ZboubDavril
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 23:41:39

La 4eme ère s'achève à la mort d'Alduin, c'est juste? Ou bien à la "fin" de la guerre civile? (mort de Sombrage ou Tullius)

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:42:26

Euh, qu'est-ce qu'on en sait ? Ca se trouve elle s'achève ni à la mort d'Alduin, ni à la fin de la guerre civile hein.

ZboubDavril ZboubDavril
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 23:46:13

Pourquoi tu crois que je demande?

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:46:46

Pour savoir, sauf que personne ne sait vu que personne ne connait l'avenir.

FlorentPagnini FlorentPagnini
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 00:11:12

Pour le 6 moi je sens uniquement l'archipel de l'automne (car ils comptent pas laisser passer un filon comme TES donc vont optimiser chaque bout du jeu pour faire un épisode par map

FlorentPagnini FlorentPagnini
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 00:13:03

Par contre croyez moi, le prochain épisode sera surement sous le joug des Thalmor, avec une derniere poche de résistance par exemple chez les brétons/orc

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:31:39

Loin est de moi l'idée de vous casser le moral, mais est-ce que vous êtes sûrs qu'il y aura un TES 6, déjà ?

Il me semble que Bethesda avait déjà hésité à en faire un cinquième. Alors ils risquent d'hésiter encore pour en faire un sixième ?

J'espère que ce que je dis est complément faux, n'allez pas chercher le contraire :rire2:

Et pour participer au débat :d) Il me parait beaucoup plus probable que le supposé TES 6 se déroule dans les territoires du Domaine Aldmeri. C'est clairement ici que le scénario se dirige et ce sont les principaux territoires non visités.

Bon après il y a Elsweyr et Marais Noir mais ils sont un peu à l'Ouest. (Pourtant ils sont à l'Est... :dehors: )

Sandroks Sandroks
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:37:58

Ils ont déjà fait plus de 10 millions de ventes donc c'est quasiment sûr qu'ils vont faire un VI d'après moi :hap:

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:46:19

Ouai mais s'ils font ça que pour le fric et non pour les fans...

Ça va être un Skyrim puissance 1000 (J'ai rien contre Skyrim, mais je trouve décevant la baisse de qualité des Elder Scrolls depuis Moro)

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 13:41:28

:spoiler:

Pour Ulfric : pour moi ce n'est pas du tout un agent Thalmor ! Hein. Il a raison de ce battre contre le ( faible ) Empire.

Dovakin-D Dovakin-D
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 14:15:17

Ayant fait la quête dans le manoir Thalmor et récupéré tout les documents, il faudrait que je retourne jeter un oeil ! Sur les fameux document ! Cependant si mes souvenir sont bon on constate
SPOIL :

Que Ulfirc sombrage et bien un de leurs agent dit "actif" mais qui est accompagné d'une mention si je puis dire qui dit un truc du genre : "A ne contacté qu'en cas d’extrême urgence" parce que si je ne dit pas de bêtise ils ne sont plus très sur de son allégeance !
Après moi je n'est fait que les quêtes du coté impérial donc je ne sais pas encore quels sont réellement les conviction des sombrages ! Je me suis juste contenter de défoncé Ulfric sombrage et prendre une photo sur son trône pour le fun :p
Après pour un TES6 je n'est aucune idée ! Et encore moins pour une DLC j'attend de voir avec impatiente !

BillieSmalls BillieSmalls
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 19:45:19

:spoiler: Ulfric n'est pas un Thalmor car à la fin de la quête sombrage ils nous disent clairement qu'ils vont renversent c'est satanés elfe mais d'abord vont "redorés leur blasons " , ensuite pour la question des dlc's et du TES VI je ne pense pas qu'il y en aura un vu que Bethesda a utilisé le symbole suprême pour cette épisode , ah ou j'oubliais pour les dlc's il pourrait très bien se passé en Cyrodill ou Morrowind comme il pourrait rajouter une suite a cette guerre . :)

TheCraft_2011 TheCraft_2011
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:10:51

J'ai entendu dire qu'il n'allait jamais faire un ES en Akavir....

Je vois bien un ES en Elsweyr c'est une petite province mais dieux que j'aimerais la visiter. :bave:

Enfin c'est pas un problème vu que les dev' vont surement augmenter l'échelle de la map.

Mais moi je me pose la question sur la trame principale vu que maintenant que Vous-Savez-Qui est mort (non non je ne parle pas de vol de mort je dis sa pour éviter le spoil :hap: )

Et pis maintenant que la menace est parti maintenant que le pire danger que Tamriel n'est jamais connu est parti je me demande ce qu'il vont faire cette fois pas un prince deadra, pas un dieux dragon,je me demande a quelle danger les joueur vont faire face cette fois......quelque chose de plus monstrueux encore que ce qu'ont a vu....

:ange:

draco33 draco33
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:36:07

magnifique l ami beau travaille!

draco33 draco33
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:36:50

mais c est quoi l histoir du premier TES jusque a moro??
quelle qu un aurait un sit epar hasard??

gamasgears gamasgears
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 02:40:02

Pour moi peut importe le lieu de TES 6 du moment qu'il est moins buger que TES 5 moi sa me va :ok:

Yggdrasill45 Yggdrasill45
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 02:57:53

qu'ils rappellent l'equipe qui a fait morrowind pour un hypothetique elder scroll 6, il feront peut etre quelque chose de cohérent et de passionnant car la série periclite et regresse pour s'ajuster aux gosses grassouillets et stupides d'aujourd'hui trop flemmards pour aller en cours ou bosser

Oniru Oniru
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:58:58

Moi j'm'amène comme un cheveu dans la soupe, sans argumenter ni rien, moi j'dis le prochain Elder Scrolls, s'il y a, se passera à Elsweyr.

Tralala.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
24 décembre 2011 à 20:04:32

BillieSmalls :d) tu veux parler du signe sur la boite du jeux ? Il me semble que c'est le même que celui de Morrowind.

TheCraft_2011 :d) Mouais, qu'est ce qui vaut mieux :

-Une seule Région mais à une échelle bien plus grande

ou

-Prendre plusieurs régions mais en gardant les meme proportions que dans les précédents opus ( exit Arena et Daggarfeld )

Pour un prochain TES ( ou un "hors série" )... ca semblerait fou, mais pourquoi pas Akavir ?

Bon, les hommes serpents et les tigres-dragons qui peuples se continent, ca semble complétement aberrant si on prend les mots aux premiers degrés. Mais s'ils arrivent à faire quelque chose de chouette ( exemple pour les hommes serpents, ce serait une sorte de Naga comme dans Warcraft 3 pour ceux qui connaissent ).

Et pour relancer un peu le débat...

Je reviens sur ce que j'ai dit. En choisissant les Sombrages, peut être cela sera-t-il bénéfique dans la lutte contre le Domaine Aldmeri. Je m'explique :

Les légions de l'Empire sont bouté hors de Bordeciel. Ulfric accède au trône de Haut-Roi.

Spoil ! Gros spoil même :spoiler:

En 4E201, L'empereur Titus Mede II est assassiné par la confrérie noir ( je pense même que celui qui a contacté la confrérie pour faire cet assassinat est au service des Thalmors... enfin ce n'est qu'une idée ).

L'empire est donc au bord du gouffre. ( il y a des déserteurs, des groupes "séparatistes" se forment...etc ).
Cyrodil est donc vulnérable, et si cette province tombe, toute les autres suivront.
Il faut mettre quelqu'un sur le trône.

Et c'est Ulfric qui si colle. Il devient nouvel empereur, réunifie les quatre régions humaines et reforme un empire puissant, prêt à faire face aux Domaine. ( d'ailleurs, il serait logique qu'il vire tout les Thalmors du "nouvel empire ; en exemple : l'ambassade du Thalmor en Bordeciel serait détruite )

Évidement, les Thalmors pensaient pouvoir se servir d'Ulfric... mais n'y sont pas arrivé.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment