CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:51:07

En tout cas,pour le DLC j'espère que l'on aura accès à Havreglace.

Superconnard38 Superconnard38
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:53:41

D'ailleurs en jouant à Skyrim ça m'a rappelé l'add-on de Morrowind , Bloodmoon par le climat et les monstres y'avait même les loups garous faudrait que j'y rejoue ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:23:20

Merci pour les infos sur les orcs,

J'en ai appris aussi un peu plus en lisant les bouquins ingame.

A ce que je sache on peut pas faire beaucoup de choses en rapport avec cette race dans skyrim.

J'ai pris B. La main lourde comme compagnon et je sais qu'il y a une quête daedrique en rapport avec Malacath mais a part ça on peut faire autre chose pour avoir davantages l'impression d'appartenir à sa race quand on est vert ? :question:

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:44:42

Oui, tu es accepté directement dans les forteresses orc il me semble, alors que les autres races doivent devenir des frères de sang.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 17:46:09

Mmmh :( on dirais bien que je me sois trompé sur Ulfric. J'en apprendrais plus en faisant la quete des Sombrages :p)

Aegon-Targaryen Aegon-Targaryen
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 17:54:35

Révez pas hein les TES ne se passeront jamais chez les Khajiits ou les Argoniens

Ils ont toujours été minoritaires :(
Ils ne sauront pas créer assez de diversités dans les personnages :(
Ils ne prendront pas le risque d'avoir des non humains ou non elfes majoritaires car bcp ne s'identifieraient pas aux persos :(

-Tezcatlipoca- -Tezcatlipoca-
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 18:01:38

pourtant elsweyr a l'air trop cool :bave:

Psyc0pat Psyc0pat
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 18:40:15

Moi aussi Ulfrique m'a bien decu, je commençais même a éprouver une certaine affection pour cet hypocrite! Mais c'est pas grave d'être un sombrage, ça ne donne l'impression d'être obelix quand je saccage leur forteresse, tassant les sombrages se battant a mes cotés("laissez les moi! Laissez les moi!)

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:41:39

Aegon-Targaryen --> A présent il doit y avoir pas mal de hauts elfes en Elsweyr, puis on trouve également la présence Impériale au Nord.

Par contre le Marais Noir est totalement fermé.

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:46:05

Enfin lorsqu'on voit les votes pour la prochaine province désirée, le Marais Noir arrive en tête :ok:

Mais moi je suis quasiment sûr que ça se passera à Lenclume.

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:47:12

euhh
si ulfric est un thalmor ou boss pour eux

pourquoi lors de la trêve il demande a viré la meuf du thalmor ?
pour faire van ?

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:48:57

Je pense qu'il est très peu probable que le futur TES se passe 10-20ans après. Bethesda nous a toujours habitué à des épisodes assez éloignés en terme temporel, pour peut-être éviter un trop grand rapprochement avec les choix moraux du joueur. Donc je pense que les DLC permettront la fin totale de la trame des Talmor, avec l'ajout des Archipels de l'Automne. Peut-être que les modélisations de Morrowind et Cyrodill seront utilisés, même si cela semble être plutôt un terrain pour des mods... Après, il est fort probable qu'on tombe sur un nouveau territoire de l'Oblivion, Havreglace serait super à mes yeux :ok:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:52:36

Psyc0pat :d) ouais :rire2: en plus, les impériaux font vraiment soldat romain.

Lerougebarbe :d) Non pas vraiment, il me semble que chaque épisode n'est séparé que d'un siècle ou deux.
Mettre fin au conflit Thalmor/Empire dans une extension serait vraiment super mais cela semble très peu probable :(

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:52:41

Lerougebarbe --> http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Havreglace

J'avoue que ça donne bien envie ! Le seul bémol reste la glace, un DLC est sensé nous faire totalement changé d'air. Mais bon dans un territoire daedra, y a de quoi faire niveau imagination.

Sandroks Sandroks
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:55:34

Elsweyr déjà ils peuvent jouer sur la diversité des 16 espèces de khajiit, et puis avec la frontière avec cyrodill et son alliance avec le domaine aldmeri on peut arriver à du 50 % khajiit-50% autres races, mais c'est vrai que le marais noir tant qu'il y aura pas eu un évènement historique qui justifierait qu'il soit habitable je le sens pas en prochaine destination.

Au pire ils peuvent balancer Val-boisé et Elsweyr en même temps mais faire des villes sur des arbres qui se déplacent même dans 5ans je sais pas si ce sera possible :hap:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:59:36

Ouais Molag Bal est excellent dans Skyrim ( la quête est tout simplement :diable: :mort: ... :bave: ).

Bref.
La région des Kajhiit peut offrir une certaine diversité ( il n'y a pas que du désert... aussi un style "tropicale" et il doit bien y avoir une jungle à l'ouest car c'est la frontiére avec Val Boisé ).

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:00:59

Il y a une jungle tropicale au sud d'Elsweyr et une foret à la frontière de Val Boisé, comme zone de transition on pourrait avoir une savane par exemple.^^

Aegon-Targaryen Aegon-Targaryen
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 19:03:08

ah la jungle tropicale de Cyrodiil devenu forêt de pin :bave:

Mec_Etrange Mec_Etrange
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:04:34

Cyrodiil m'a beaucoup déçu, ils auraient pus faire plus varié quand même.

Idralia445 Idralia445
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 20:58:23

personnelement je rêve d'un film tes avec une grande batailles des peuples contre les thalmors ! pas juste une suite de quête ou on ressentira pas le feu de la guerre :s

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment