CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:39:59

OMG ! TISS IS BACK ! :fou:
CHAMPOMY ! :fou: :fete:

Un chapitre sans Tiss n'est pas un chapitre. Suite. :oui:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:24:59

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 20:34:39

suite please

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:09:53

Chapitre 125 : Tomber de haut.

Sheera’Shei reprit la route, portant de nouveau Inamora sur son dos, l’Argonienne la conduisait vers la tour de garde Sud, la plus éloigné de leur position.

Au fur et à mesure qu’Inamora reprenait des forces, qu’elle se reposait sur le dos de son amie, elle distinguait et comprenait qu’au Nord, il y avait la guerre, donc, que les Kamals étaient en train de combattre SES samouraïs.

Pendant un moment, elle s’en voulut de ne pouvoir être aux commandes, Senryaku avait surement besoin d’un peu d’aide au niveau de la stratégie, il était brillant, mais elle aussi.

-Tiss’Shar est partie en avant ? Demanda-t-elle en observant la tour de garde Sud.

-Oui, ce fou est en train de chasser les Adeptes encore dans le camp, lui répondit Sheera’Shei.

-Vous êtes arrivés depuis combien de temps ?

-Je ne sais pas, le temps n’a plus d’importance maintenant, nous…

-Vous êtes en retard d’une semaine au moins ! Même de deux ! S’exclama Inamora.

Sheera’Shei prit un virage, failli glisser à cause de la boue au sol, puis repartit de plus belle en direction de la tour.

-Ton père t’expliquera ! Nous avons une bonne raison pour un tel retard, dit-elle en ralentissant sa course.

Elle s’arrêta devant la tour, haletante, puis déposa Inamora à l’entrée. La jeune femme, en meilleur forme depuis que Sheera’Shei lui eut administrée la Bénédiction du Hist, pouvait de nouveau marcher, avec une aide néanmoins.
L’Argonienne, en voyant qu’Inamora manquait de chuter à chaque pas, dégaina son épée puis lui donna son fourreau, que la jeune femme utilisa comme canne pour marcher.

Enfin stabilisait, la Rouquine se dirigea vers l’escalier en colimaçon menant au sommet de la tour, accompagnait par son amie. Ensemble, elles entrèrent dans la salle, un mauvais sentiment s’empara de la Rouquine quand elle aperçut Datsu, observant d’un œil attentionné un immense champ de bataille se dressant devant lui.

-Enfin, tu es là, dit-il sans ce retourné.

Ca voix, sombre et emplit de colère, fit frémir l’échine d’Inamora, qui recula d’instinct, mais sans qu’elle ne puisse dire mot, ou encore esquisser un geste, deux Tsupea’s lui attrapèrent ses bras, puis la mirent à genoux face à Datsu, qui se retournait lentement.

-Quoi ?! Relâchez-là ! S’exclama Sheera’Shei en brandissant son épée.

-Du vent, être Argonien, ou tu finiras empaler.

-Venez…

-Laisse Sheera’Shei, marmonna Inamora.

L’Argonienne passa de son regard de Datsu à Inamora, l’inquiétude peinte sur son visage. Lentement, elle sortit de la pièce, et sur le champ la porte fut fermer par un troisième samouraï, qu’Inamora n’avait pas vu.
Datsu était tendu, ses yeux exprimaient une colère furieuse, ses pas étaient autant d’avertissements de mort qu’une volée de flèches.
Il tourna autour de la jeune femme, tel un vautour volant au-dessus d’un cadavre, tel un rapace fixant un lièvre vulnérable. Malgré l’infernal vacarme de guerre qu’ils entendaient, Inamora avait l’impression de n’entendre rien d’autre que le son des pas du Général Suprême, lui paraissant bien plus menaçant qu’avant, voir quasiment terrifiant.
Enfin, il parla.

-J’ai eu vent de certaines choses, certaines choses qui mon, je dois le dire, fortement déplus.

Inamora déglutit.

-Le poste de Général en Chef est un poste qu’on assigne aux Tsaesci’s ayant vécu plusieurs centaines d’années et ayant survécu à des milliers de batailles, hors je ne sais guère si ton espérance de vie t’a permisse d’affronter à mainte reprise les Kamals, les Po’Tuns pour encore les Tang-Mo.

Il fit signe à l’un des Samouraïs, qui s’éxécuta en flanquant un coup de poing dans l’abdomen de la Rouquine, qui en eut le souffle coupé, et une douleur vive qui la fit hurler.

-Je devrais te décapiter moi-même ! Comment oses-tu te déclarer mon égal ! Devant MES guerriers !

Un deuxième coup lui fut asséner, Inamora cracha une gerbe de sang, sa plaie lui fit un mal de chien.

-Tu n’es que ma subordonnée ! Jamais mon égal ! Tu es sous MES ordres et tu le resteras jusqu’à ce que je le décide !

Un troisième coup, puis un quatrième, cette fois, Inamora s’affala au sol, à moitié inconsciente, mais les deux samouraïs la redressèrent brusquement et on la força regarder le Général Suprême.

-J’ai été trop idiot de penser une seule seconde qu’une étrangère pourrait pleinement comprendre que son titre de Général n’était que symbolique ! Vous, les Humains, n’êtes que des profiteurs, des menteurs et des manipulateurs ! Des dizaines et des dizaines de samouraïs auraient été bien plus dignes que toi à assumer le poste de Général !

Il fit les cent pas devant elle, le regard plein de fureur.

-Je ne vais pas te décapiter, ni même t’empaler, non, ton pouvoir est bien trop précieux pour être gaspiller, maintenant, tu ne seras plus qu’une arme, un objet, qui répondra à mes moindres ordres avec enthousiasme et obéissance.

Cette fois, il lui asséna lui-même un coup de poing dans le ventre, ses deux samouraïs la laissèrent s’affaler sur le sol, le corps tremblant de douleur, son sang tachant le sol de bois.

-Qu’on la mette au fer ! Veillez à ce qu’elle ne puisse pas toucher terre ! Et bandez-lui les yeux !

-A vos ordres ! S’écrièrent les trois samouraïs en soulevant Inamora.

Quand la jeune femme fut sur pied, Datsu lui saisit le menton, le lui serrant si fort qu’elle émit un gémissement de douleur pathétique.

-Si tu tentes de t’échapper, tes compagnons en paieront le prix, j’ai eu l’occasion de discuter avec eux, et je dois dire que le grand Humain blond semble tenir à toi, il serait dommage que tu le perdes en essayant de t’enfuir d’ici.

Il la relâcha, les yeux d’Inamora s’emplirent d’une rage brûlante, mais son corps entier était faible, trop faible, et quand les samouraïs lui firent passer la porte, elle n’eut la force que d’hurler de rage et de douleur.

On la bâillonna, on la ligota, on la suspendit comme un vulgaire sac de farine, on lui banda les yeux, on lui noua les pieds et les mains l’une contre l’autre, de sorte qu’elle ne puisse que bouger les doigts et les orteils.
Combien de temps était-elle suspendue dans une tente ? La tente qu’on réservait au traite, au mutin ou encore au déserteur.

Elle ne touchait pas terre, elle était dos à une poutre en bois, ses bras ligotait au sommet du poteau, ses orteils effleuraient à peine le sol, mais pas assez pour qu’elle puisse utiliser le Jukai Kôtan.
Et elle ne voulait pas l’utiliser, même si elle fulminait intérieurement, ses joues inondées de larmes, mouillant jusqu’au tissu lui obstruant la vue, témoignaient de nombreuses minutes de rage et désarroi.

En vain, elle essayait de se calmer, d’arrêter de pleurer, ou d’hurler de rage, malgré son bâillon. Quelques fois, les deux gardes postaient à l’entrée de la tente lui hurlaient qu’elle se taise, ou venaient eux-mêmes lui hurlaient dessus. Heureusement, ils ne pouvaient la frapper, alors elle ne se gênait pas pour hurler des insultes, à moitié étouffé par le bâillon.

Le silence, elle n’étendait que ça, le vacarme de la guerre avait maintenant laissé place à un silence pesant, qu’Inamora ressentait très bien. Pendant qu’elle fut inconsciente, les Kamals avaient attaqué, l’armée de Datsu était enfin arrivée, et ils avaient combattus les Kamals jusqu’à la soirée, c’est ce qu’elle avait compris.
Elle savait aussi que son père, sa mère et Alrik avaient été assignés à résidence dans une tente, et avait ordre de ne pas bouger.
Ils devaient s’inquiéter, eux, au moins, ne l’avaient pas oublié, au contraire d’elle.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:22:31

Hu... hum... hum...
Je sais pas... il manque en effet quelque chose, Ina est certe punis mais c'est tellement expéditif que... ça passe presque inaperçus donc... je sais pas si j'aime ou pas le chap. Soudainement Alrik débarque, tu de garde et fuck Datsu et tout le monde.

Désolé Iso... mais c'est ce que je ressent en lisant le cha. Ina, malgré avoir été une détestable, sans sort sans problème et ça j'aime pas du tout. :/

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:33:20

Je suis d'accord avec Linvo ! Inamora n'a pas suffisamment été punie ! Elle a osé maltraiter MA Miria, ça mérite châtiment ! :fou:

Hum... JE SAIS ! Séquestrons-la dans une pièce fermée avec Molag Bal, Céles, Iso, et un panachay aphrosidiaque, pendant quatre jours ! Ça te paraît être une punition suffisante, Linvo ? :fou:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 00:36:33

Ils ont raison sur ce coup la,Iso,t'aurais du faire,genre 1 semaine plus tard :noel:

C'est mon perso,ca? :noel:

Stp dis le :cute:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:43:07

Et je me rend compte que la fatigue me fais écrire comme une merde. :ouch2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:21:15

:up:

ODST-09 ODST-09
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 22:20:41

14 jours c'est mieux, c'est le temps pendant le quel elle c'est prise pour une impératrice ! :diable:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:10:41

D'ailleurs pendant ce temps j'avais écrit une petite fic bidon dans laquelle Inamora devenait réellement la vraie impératrice de la réalité véritable.

Puis elle se faisait détrôner sauvagement par moi, Iso et Linvo mais ceci est une autre histoire... :hap:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 02:40:57

suite,petit ponay!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:32:49

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 00:05:12

tu va faire une suite,oui?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 02:51:11

suite!

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 10:54:53

Pourquoi tu poste plus?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 20:33:38

Fic abandonnee ou fic en attente?

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:48:25

Heu... Iso... t'es passé ou?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:22:48

Herr Kaisee,vous avez pas vos service secret en actif? :mort:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:37:26

Bon, je pense qu'on peux déclarer officiellement que la fic d'Iso est abandonné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment