CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:12:34

Okay... L'arrière du genou, je peut ? :hap:

(ça fait SUPER MAL de prendre un coup sur l'arrière du genou, je peut vous jurer que c'est nofake puisque je suis la seule personne assez conne dans le monde pour réussir à me cogner l'arrière du genou :fou: )

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:47:12

T est pas la seule Vanille :noel:

Mais a quand a suite approximativement ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:25:34

Eh bien, vous l'aurez ce soir je crois, je vais mis remettre là :oui:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:57:43

T'as intérêt sinon... coup de règle métallique en plein sur l'arrière du genoux ! :diable: :fou:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 20:31:21

Ce soir hein?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:30:12

Chapitre 120 : Lutte intestine.

La forêt, toujours la forêt, la jungle à perte de vue.

L’armée du Soleil Rouge avançait toujours d’un pas prudent dans la forêt, ils avaient essuyé une petite escarmouche de la part des Kamals il y a deux jours, Senryaku, l’Officier-Stratège du Générale Inamora Djamonkin, avait vu juste quant à la méthode d’attaque des Kamals sur ce terrain-là : ils attaqueraient en utilisant la méthode de la guérilla.

Leur stratégie était logique, vu la jungle où ils avançaient, mais aussi assez fatal pour Inamora, dont la garde avait doublé. Ainsi, son cheval était encerclé de samouraïs Hojo armaient de bouclier et de gunbai de parade, tandis que sa garde rapprochaient étaient des Aïzu’s parmi les meilleurs dans son armée.

-Où devrons-nous nous rendre une fois la Passe de Mubay franchi ? Demanda la Générale

Son Stratège, serpentant à côté d’elle, attrapa une carte qu’un esclave Gobelin lui tandis, puis il y regarde le contenu avant de faire des calculs, pour ensuite lui répondre.

-Vers la Crête du Dragon, une colline non loin d’ici très reconnaissable, à six heures de marche de la sortie de la Passe de Mubay.

-Je vois, et que risquons-nous de croiser là-bas.

-Une armée Kamal gigantesque. Lui dit-il, un frisson d’excitation dans la voix

Depuis trois jours, Inamora s’était habitué à l’apparente déviance mental de son stratège, il pouvait paraître être un illuminé mais ses stratégies étaient efficace, surtout celle de mettre des samouraïs armaient d’énormes gunbais défensifs sur les flancs des quatre sous-groupes de l’Armée du Soleil Rouge.

La marche de l’armée s’éternisa aux yeux de la jeune femme, et alors que celle-ci déjeuner sur son cheval, une volée de flèches en os fendirent l’air et s’abattirent sur le sous-groupe de tête.
Les mages Tsaesci’s de la garde d’Inamora réagirent rapidement et créèrent une barrière magique qui protégea leur Générale, ensuite de quoi Inamora créa deux tentacules de bois qui allèrent transperçaient trois Kamals squelettiques et pourvu d’arc perchaient sur les branches d’un gros arbre.
Tout de suite après, des Kamals à la peau bleu sombre et des Lézards-Kamals surgirent du sol, le combat s’engagea entre les forces de l’Armée du Soleil Rouge et les Démons des Neiges.
Mais comme d’habitude, les Kamals se replièrent après un certain nombre tué, et Inamora n’envoya aucun Shinobi les poursuivre, sachant que cela était une perte de temps.

Pour elle, il était évident que les Kamals testaient les défenses de son armée, alors ils devaient redoublés de vigilance, mais Senryaku lui avertit que les Tsaesci’s, même doté d’une grande endurance, n’étaient pas des bêtes de traits et qu’ils devaient posséder toute leurs forces quand une véritable bataille éclatera.
Il n’avait pas tort, mais Inamora voulait sortir au plus vite de cette jungle dense, et surtout, elle voulait voir ses ennemis, car la flèche qui l’avait frôlé aurait pu sonner la fin de sa vie. Mais la jeune femme ne voulut pas y penser, et quand la journée s’acheva, que le camp fut monté et qu’elle était devant une délicieuse soupe de volaille Akaviroise, un Samouraï entra précipitamment dans sa tente.

-Générale ! Un meurtre ! On a encore tué !

Sur le champ, elle se leva, s’habilla plus convenablement, car elle portait un kimono très ouvert, et quand ils furent sur le lieu du crime, où se trouvait une petite foule de soldats, Inamora fut dégoûté de voir autant d’entrailles sur le sol.

-Une bête féroce ?

-Un Oni ?

-Des Ronins ?

Les interrogations fusaient entre soldats, mais quand la jeune femme leva le bras tout en observant le corps atrocement mutilé d’un Ryoude, les soldats se turent.

-Qui a vu quelque chose ?! Demanda-t-elle en s’élevant sur un piédestal en bois

Une main se leva, un Hyumanoïdo du clan Mori s’approcha de la Générale, attendant ses explications en arborant un air impérial.

-Parle. Ordonna-t-elle

-Y’avais un Tsupea à côté de ce Ryoude, l’autre Tsaesci lui a murmuré quelques choses, puis il le Ryoude c’est affolé mais avant qu’il ne puisse faire quelque chose, le Tsupea l’a transpercé avec le bout de sa queue, en forme de poignard.

Des rires et des moqueries s’élevèrent, mais Inamora les fit taire d’un signe de main et ordonna qu’on couvre le cadavre d’une couverture. Ensuite, elle posa les yeux sur le Mori et descendit de son piédestal pour être à la même hauteur que lui.

-D’où as-tu vu la scène ? Demanda-t-elle

-Derrière une tente.

-Bien, qu’on le mette au fer.

Avec un sourire mauvais sur les lèvres, deux Aïzu’s saisirent le Mori et lui immobilisèrent les bras pour ensuite le conduire hors de la vue d’Inamora.

-Qu’on appelle Senryaku, j’ai besoin de…

-Générale ! Le Commandant Kaïdou Ikara vient d’être trouvé assassiner dans sa tente !

-Quoi !?

Un autre soldat vint lui annoncer la mort d’un autre commandant, puis un troisième, jusqu’au cinquième samouraï. Pour Inamora, il s’agissait d’une véritable hécatombe, elle perdait ses commandants à une trop grande vitesse pour elle et surtout, elle avait maintenant la certitude que l’assassin n’agissait plus seul.

-Aux armes ! Que tout le monde s’équipe de son armure et de ses armes ! Hurla-t-elle

L’ordre fut appliqué rapidement, en deux heures, les samouraïs étaient tous parés au combat, idem pour la Générale. Une fois au complet, elle ordonna la fouille minutieuse des tentes et des alentours du camp, pour trouver toute trace d’activité suspecte ou individu louche. Chaque samouraï devait se déplacer par groupe de trois, tout individu seul sera mis au fer sur le champ. Ces mesures devaient permettre de limiter les nouveaux morts, l’Armée du Soleil Rouge n’avait pas besoin d’une ribambelle de morts à déplorer quand la vraie bataille commencera.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:40:56

Tout a fait Ina... par ou commencer? :rire2:
Commence par ceux ayant les écailles bleu... je pense que tu avanceras. :rire2:

Bonne suite. :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:43:33

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 22:10:00

Iso j ai des idees sur mon perso de ta 4e fic, jpeux t en parler? Sa pourrais peut etre t aider un peu scenaristiquement si tu veut :ange:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:18:27

Tu n'as pas besoin de me demander si tu peux faire un personnage pour la quatrième fic :ok:

Propose moi et je verrais :)

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:47:39

Non je t ai deja fait un perso tu te souviens pas? Je te l ai envoyer y a un bout de temps va voir dans la messagerie :noel: je te parle d un support scenaristique

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:50:36

J'ai vu ton personnage :oui:

Mais quand tu parles de support scénaristique, tu parles de quoi ? :question:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 22:22:08

D idee pour ameliorer ton scenar de la 4e fic mais c est toi qui voit hein :p

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:10:35

Propose toujours :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:53:22

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:04:03

Suite stp..

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:45:35

Chapitre 121 : Vertu cardinal de Tempérance…

Enfin, l’Armée du Soleil Rouge, après presque une semaine dans l’une des passes de Mubay, déboucha de l’autre côté du plateau, et se retrouva dans une immense plaine, où le gris et le froid régnaient.

Inamora menait l’armée, comme d’habitude, elle était au centre d’une des quatre sections de l’armée, celle-là plus en avant, et guidait son armée sur son cheval, accompagnait de ses deux gardes du corps : les frères d’Acier et d’Argent.
Ceux-ci étaient de chaque côté du cheval, la main sur le pommeau de leur épée, le regard vif et alerte, il guettait une embuscade, comme n’importe quel Tsaesci ici. La plaine où ils se trouvaient été vide de vie et sombre, les nuages d’un gris-noir, haut de le ciel, masquaient le soleil et donnaient à cette plaine une apparence encore plus sinistre.

Senryaku, le stratège, guettait lui aussi les alentours, il semblait mal à l’aise, la peur se lisait en lui, et Inamora la remarqua.

-Un problème Senryaku ? Demanda-t-elle

-Oui, un gros. Répondit-il

-Parle. Ordonna-t-elle sur le champ

-Nous sommes beaucoup trop exposé ici, une volée de flèche anéantiront vos troupes en un rien de temps.

-Nous avons nos mages. Répliqua-t-elle

-La moitié est morte à cause des traitres.

Ce détail, même s’il ne s’était pas complètement échappé à la conscience de la jeune femme, lui rappela néanmoins qu’elle ne savait toujours pas qui étaient les traitres qui, en plus d’être tous Tsaesci, possédaient aussi une forme de camouflage qui cachait leur peau bleu sombre.
Il pouvait s’agir de tout le monde, même d’un membre de sa garde rapprochait, mais heureusement pour elle, ses hommes avaient suffisamment un mental d’acier pour ne pas céder à la tension.

Mais elle savait ses Tsaesci’s vulnérable, il y avait toujours des Adeptes parmi son armée, malgré le talent de Senryaku en matière de piège, seul un Adepte fut tué, les autres ayant réussi à s’enfuir à temps.
Ils étaient camouflés parmi eux, ils agissaient dans l’ombre et ils étaient dotés d’un camouflage.

Ils étaient triplement mortels.

-Apparemment, nous sommes la première armée de la Coalition a foulé le sol de cette terre. Prévint Senryaku, après avoir pris le rapport que lui tendait un éclaireur

-Datsu et Miria ne sont donc pas arrivés…

Elle réfléchit un instant.

-Envoies un pigeon voyageur auprès d’eux, qu’ils soient informés de notre situation, notre position géographique et nos pertes.

Sur le champ, Senryaku s’inclina respectueusement et se dirigea vers l’arrière de la deuxième section. Ensuite de quoi, Inamora consulta les cartes de la zone, élabora une rapide stratégie qu’elle soumettrait à l’expertise de Senryaku puis quand celui-ci revint, elle sonna la fin de la marche.
Le camp de tente se dressa de nouveau, mais pas celle d’Inamora.

Elle se tenait simplement devint une petite colline, pas très haute et pas très large, mais suffisamment élevé pour dominer les tentes tout autour.
Ses yeux s’illuminèrent de vert, elle posa les mains sur le sol, et se concentra. Quelques secondes après, le sol trembla et la terre s’éleva, des milliers de racines sortirent du sol gris et se tressèrent entre elle, formant peu à peu une sorte de cage. En quelques secondes seulement, le talus, autrefois désert, devint le siège d’une petite maison, en forme de tente, dont les murs étaient des racines fermement tresser entre elle, résistant à la pluie, au vent ou des flèches...

Inamora y prit place, installa ses quartiers, et quand cela fut fait, elle et ses Commandants se retrouvèrent dans le petit « salon » de la maisonnette.

-Bien, messieurs, nous ferons de cet endroit le point de ralliement des troupes de la coalition, je vais créer des remparts tout autour de notre camp, Datara…

Un Commandant Hyumanoïdo se raidit.

-Datara, je veux que tu instaures les patrouilles et crée les équipes.

Inamora tourna ensuite le regard vers un Tsupea.

-Deïdarabotchi, tu vas mener la quatrième section en repérage dans un rayon de trois kilomètres autour du camp.

Il hocha la tête, puis la jeune femme posa son regard sur les deux derniers Commandants de section.

-Bakiri, Minta, que vos deux sections creusent des tranchées et posent des pièges dès que les remparts sont levés.

Ils hochèrent la tête, le plan était dressé, il ne manquait plus qu’à l’appliquer.
Alors Inamora se mise au travail, autour du camp, elle érigea d’imposante rempart, haute de quatre mètres et large de trois, faites dans un bois dur comme de la pierre. Elle en créa deux, deux remparts espacées de six mètres entre chacune, en quelques heures, la section un et deux creusèrent des tranchées entre ces remparts, ensuite, Inamora fit s’élever des pieux, des centaines de pieux.

Quand le travail fut achever, il faisait nuit depuis des heures, et le sommeil gagna de nombreux Tsaesci’s, malgré la tension.

Au matin, les sentinelles, sur les remparts où se dressaient des tours de gardes, aperçurent au loin une gigantesque armée, plus volumineuses en taille que l’Armée du Soleil Rouge.
Inamora se tenait dans l’un des postes de garde, une longue-vue rivait vers cette armée.

-Ils sont là.

Elle plia l’outil, le donna à son stratège, puis quitta la tour et alla jusqu’à la porte Sud du camp, où d’immenses portes de bois renforçaient de fer se dressaient.
A l’approche de l’armée, on ouvrit les portes, et un cheval hennie bruyamment alors qu’il marchait sur le frêle pont de bois au-dessus de fins et solides pieux en bois.

-Imbécile de cheval ! Ferme là !

-Miria ! Ton armée ne peut pas entrée dans mon camp !

La Vile Séductrice, enfourchait sur son cheval, signala à la Rouquine qu’elle avait compris en agitant la main, puis quand elle eut passé, elle et ses commandants, le pont de bois, elle descendit sans attendre de son étalon et fila vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras, mais un mur de bois s’éleva du sol entre elle et la Rouquine.

-Miria, suis-moi.

Eberluée, confuse, la jeune fille ne répondit rien, mais alors qu’Inamora lui faisait volte-face pour rejoindre ses quartiers, elle pressa le pas et la rejoint.

-Inamora ! Tu…

-Nous n’avons pas le temps de nous faire un câlin, dans la nuit j’ai reçu un message de Datsu, son armée arrivera dans la journée, ils ont subis de lourde perte à cause des embuscades de Kamal.

-J’ai également subis de lourde perte. Signala-t-elle

-Combien ?

-La moitié de mes hommes, nous étions trois cent mille, nous ne sommes plus qu’une petite centaine de millier.

Senryaku réceptionna un message d’un éclaireur, le lut, puis exposa la situation à Inamora, coupant Miria au passage.

-Générale, aucun Kamal dans la zone de sécurité. Avertit-il

-Bien.

-Inamora ! J’essaye de te parler ! S’insurgea Miria

-Pas le temps, d’abord, écoute moi.

Elles entrèrent dans la maisonnette, elles et leurs commandants respectifs, et quand tout le monde fut placés, les Généraux face à face et leurs commandants derrière, on déposa entre elles une carte de la zone, que les scribes d’Inamora venaient d’achever.
La carte représentait les alentours du camp, dans un rayon de dix kilomètres, et elle ne montrait aucun relief.

-Nous avons subis de faible perte, l’Armée du Soleil Rouge…

-« L’Armée du Soleil Rouge » ? L’interrompit la Vile Séductrice

Inamora maugréa, puis croisa les bras, à moitié honteuse et boudeuse

-Il faut bien qu’on puisse savoir dans quelle armée je suis. Marmonna-t-elle

-Ah…

-Bien ! Donc je disais : mon armée a subie peu de perte, mais nous avons un gros problème : des Adeptes l’ont infiltrés, je perds trois à six soldats en une nuit, mes Tsaesci’s sont de plus en plus sur les nerfs, mais nous gardons un semblant de cohésion en faisant de nombreuses pauses et en leur permettant de se détendre un peu avant de repartir.

-Des Adeptes ? Comment…

-Miria, des Adeptes ont pu s’infiltrés dans ton armée.

-Je ne crois pas.

-Tu ne peux pas savoir, il m’a suffi d’une escarmouche pour que des Adeptes s’infiltrent, alors passe tes troupes en revus. Mais en attendant, il faut que nous montions une stratégie si les Kamals débarquent avant l’arrivée de Datsu.

-Je…

-Je montrais des remparts autant de ton camp, tu vas loger dans ton propre petit château, si Datsu tarde à venir…

Inamora fit une pause, elle se racla la gorge, et alors que Miria s’apprêtait à parler, la jeune femme lui coupa une nouvelle fois la parole.

-Je me déclare Général en chef des armées ci-présente !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:49:40

Oh my god !! :ouch2:

Mais ! Elle est trop courte ! :snif2:

  • se flagelle violemment le dos*

Je suis un incapable ! Une larve ! Un vermisseau ! Un ver intestinal baignant dans d'immondes excréments suintant du cul d'un cadavre !!! :snif2: :snif2: :snif2:

Je vous écris sur le champ une seconde suite ! :banzai:
Même si la Mort doit me cueillir après j'écrirais cette suite ! :banzai:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:58:24

Je pense qu'Ina prend un peux trop a cœur sont rôle de général. :rire2:

Bonne suite!! :-)))

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:24:50

Il arrive quand mon homme serpent ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment