CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 18:07:07

Non mais suite bordel!

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:58:31

elle est où ma dose?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:05:18

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:12:30

Au lieu de upped Iso ecrit la suite et est ce que ta recu mon message?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:18:04

:up:

Suite pour bientôt, je suis en train de la rédiger :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:48:21

Chapitre 119 : Prise de fonction.

Vingt-quatre mille soldats se dressaient en colonne devant elle.

Elle se tenait droite, fière sur son rocher, elle scrutait l’armée, SON armée.
De son « piédestal », elle les voyait, un fort sentiment de toute-puissance se développa en elle, mais elle le réprima en jetant un coup d’œil vers l’énorme canyon derrière elle.
D’une voix forte et claire, elle donna ses premiers ordres.

-Je veux quatre sous-groupes ! Deux à l’arrière et deux à l’avant ! Le gros du matériel et des armes aux milieux des deux sous-groupes !

Ses ordres furent relayés par les gradés à ses troupes, qui obéirent et commencèrent à former deux groupes comportant deux sous-groupes.

Inamora, du haut de son rocher, son armure reluisante et un grand gunbai en acier dans le dos, savourait son statut de Générale avec une délectation non cachée. La jeune femme était aux anges, elle ne pouvait rêver de mieux, sa propre armée, des soldats qui lui obéissent au doigt et à l’œil, des Tsaesci’s prêt à mourir pour elle, prêt à endurer mille souffrances pour la victoire, pour SA victoire.

De son rocher, Inamora avait l’impression de dominé le monde, et de ce rocher, elle s’imaginait déjà prendre la tête de l’Empire, rien qu’avec ces Tsaesci’s.

-Je suis la plus apte à gouverner l’Empire, je suis la petite fille du Dovahkiin après tout.

Mais alors qu’elle s’imaginait déjà assise sur le trône de l’Empire, un Ryoude masculin du clan Nagaoka s’approcha, vêtu de son habit entièrement blanc d’Officier-Stratège, c’est-à-dire un veston de cuir bouillie et une simple plaque de métal comme plastron, ainsi qu’une multitude de petite sacoches sur plusieurs ceintures, sept environs, contenant on ne sait quoi. Un katana au manche d’ivoire et d’acier pendait à la ceinture de l’Officier-Stratège, qui s’inclina respectueusement.

-Dame-Forêt, votre armée est enfin prête. Lui signala le Ryoude

-Bien, maintenant engageons-nous dans la porte Est de la Passe de Mubay. Ordonna-t-elle

L’Officier-Stratège Nagaoka s’inclina, puis Inamora attrapa le manche de son imposant gunbai pour ensuite le pointer en l’air. Malgré l’apparente lourdeur de cet éventail de guerre, Inamora le maniait sans gêne, l’acier de son gunbai étant léger.
Quand les gradés de son armée virent le gunbai tournait d’une certaine façon, ils ordonnèrent aux soldats sous leurs ordres de se mettre en route, et bientôt, l’armée du Soleil Rouge, comme aimait bien l’appeler Inamora, pénétra dans le canyon Est de la Passe de Mubay, dans une forêt luxuriante et chaude.

La jeune femme était au cœur du sous-groupe de tête, impossible à atteindre sauf par une flèche, le cheval sur lequel elle voyageait marchait au rythme des Tsaesci’s.
L’Officier-Stratège Nagaoka, qu’on lui avait assigné depuis sa promotion au rang de Générale, la veille, serpentait à ses côtés et lisait les rapports des éclaireurs envoyés plus en avant de l’armée.

-Dame-Forêt, les éclaireurs ont noté des traces de pas étranges à quelques kilomètres devant nous, ils suspectent les Kamals, mais les traces de pas sont inconnues. Lui dit-il en relevant la tête vers son Générale

Inamora, qui était plongé dans ses pensées et dans l’élaboration d’un nouveau nom pour l’Empire de Tamriel, sursauta légèrement et baissa la tête vers son « assistant », qui lui remit le rapport qu’elle lut rapidement et attentivement.

-Je crois bien qu’il s’agit de Kamals, ils ont changé depuis la dernière invasion alors peut-être s’agit-il d’une nouvelle forme de Kamal.

-C’est excitant vous ne trouvez pas ? Demanda-t-il en se léchant les lèvres de sa langue fourchue

Inamora le regarda du coin de l’œil, ce Nagaoka semblait en état d’excitation, il frémissait même.

-Pourquoi…trouvez-vous ce rapport excitant ?

-Les Kamals nous ont peut-être tendu une embuscade dans la forêt, peut-être que nous aurons affaire à des Kamals très intelligents et très puissants, ce sera le meilleur des scénarios. Dit-il en se frottant les mains

-Ahem…pardon ?

Il retourna son visage vers sa Générale, son visage arborait un sourire narquois, arrogant même, et ses yeux pétillaient d’excitation.

-Imaginez un peu un vrai combat, un vrai combat stratégique je veux dire. Imaginez un peu des Tsaesci’s affrontant de VRAIS ennemis, de vrais stratèges et de vrais soldats, j’ai hâte de savoir si oui ou non nous allons tomber dans une embuscade, car cela prouvera que nous affrontons de vrais ennemis et que donc cette guerre en vaut la peine.

-Elle en vaut la peine quelle que soit l’ennemi.

Il secoua la tête, l’air exaspéré, néanmoins, par respect, il masqua son exaspération.

-Dame-Forêt, avec tout le respect que je vous dois, sachez que je préfère amplement mettre en place une stratégie qui s’opposera a une vraie stratégie, avec les Kamals, je n’ai pu faire que des plans simples et basiques, alors j’espère maintenant pouvoir en faire plus, mettre à votre service mes talents en stratégie !

Un rire bruyant le prit, mais il le calma rapidement en voyant le regard de sa Générale.

-Vous aimez la guerre hein ? Lui demanda Inamora

-Oui, je l’aime bien, je n’aime pas aller sur le terrain, mais j’aime mettre en place mes stratégies, je trouve que l’élaboration d’un plan est une forme d’art, un art qui se dévoile entièrement dans la victoire.

-Et dans le cas des défaites ?

-Alors l’art de la stratégie deviendra une banale peinture dramatique, parfois violente, je préfère la forme de la réussite, plus lumineuse et moins terne que celle de la défaite.

Inamora hocha la tête pensivement, il avait raison dans le fond, voir une armée victorieuse a une certaine…beauté.

-Quelle est votre nom ? Vous êtes mon stratège attitré, alors je veux connaître au moins votre nom.

-Je suis Senryaku Matawa. Se présenta-t-il

-Senryaku ? Je vois, et bien qu’avez-vous à me dire de la guerre ?

-La guerre est une forme d’art elle aussi.

-Vous voyez de l’art partout où…

-Je trouve, en effet, que la vie est un art comportant d’autres types d’arts, je descends d’une longue lignée de peintres et d’artisans, j’ai cela dans le sang, et même si j’occupe un poste militaire, ma famille reconnait que je fais de l’art.

-Etrange personnage. Murmura Inamora

-La guerre est un art comme les autres, la Mort aussi, tout est beau dans le monde qui nous entoure, la Magie crée des choses merveilleuses, une blessure ouverte peut parfois être belle à regarder.

Il fut pris d’un gloussement.

-Il y a de la beauté dans toute chose, et quand cette chose disparait, sa beauté en est sublimée.

-Voilà un raisonnement très…positif.

Senryaku ricana.

-La Mort d’une chose révèle sa toute beauté, voyez donc la mort de Natowa Shinju, l’un de nos plus grands généraux, sa dépouille était si sereine et si bien décoré que je n’ai pu m’empêcher de le peindre tellement l’impression de sérénité et de calme émanant de lui m’a inspiré.

Inamora haussa les sourcils, elle voyait Senryaku comme l’un de ces fidèles de Shéogorath illuminés. Si ses stratégies étaient inefficaces, elle n’hésiterait pas à le faire pendre ou décapité, elle en avait le droit en tant que Générale.

Les heures passèrent, la forêt dans laquelle il marchait, sombre et dense, limitait leur déplacement, du moins quand leur Générale ne pouvait écarter la végétation pour laisser passer son armée.
Les charrettes pleines d’armes roulaient lentement, les soldats avançaient lentement, Inamora n’aimait pas cela, elle voyait en cette lenteur un moyen pour les Kamals de les prendre par surprise. Néanmoins, il ne devait pas être trop rapide, sous peine de sortir en premier de la Passe de Mubay et de se retrouver devant une gigantesque armée Kamal trois à six fois plus importante que les vingt-quatre mille soldats de l’Armée du Soleil Rouge.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:49:31

Bientôt, le soleil se coucha, mais la Générale n’ordonna pas le repos, du moins jusqu’à ce que les lunes soient hautes dans le ciel nocturne. Et quand ce fut le cas, les soldats montèrent le camp rapidement et les tours de gardes furent vite assigné, avant qu’un gigantesque camp tout en longueur ne se forme dans le grand canyon remplit de végétations.

Inamora avait sans tente au milieu de celle des gradés, les Commandants de Section et les Officiers-Stratèges Mineurs pour la plupart. Sa tente n’était pas la plus grande, elle se fondait parfaitement dans la masse, empêchant ainsi un quelconque assassin Kamal de privé l’Armée du Soleil Rouge de son Générale.

La nuit en ce canyon était chaude et suffocante, Inamora peinait à dormir à cause de l’humidité, des insectes et de la chaleur. Elle se tournait et retournait sur son sac de couchage, essuyant périodiquement la sueur sur son front, elle buvait verre d’eau sur verre d’eau jusqu’à ce que sa carafe soit vide.
Une colère froide s’empara d’elle quand elle vit la misérable petite goutte d’eau glisser dans son verre en bois, la jeune femme le jeta d’un geste rageur et fouilla dans son sac de vivre jusqu’à trouver un fruit plein d’eau, qu’elle mangea rapidement.
Mais la soif la tiraillait toujours, elle suait et cela l’énervait, elle s’inquiétait, elle pensait sans cesse à ses parents et Alrik, voyageant avec Datsu.

Alors, tiraillée par la soif, la chaleur et l’inquiétude, elle quitta sa tente, après avoir enfilé un kimono gris, et arpenta les ruelles entre les tentes, croisant quelques patrouilles qui la saluèrent en s’inclinant. Mais alors qu’elle revenait en arrière, vers sa tente, un Tsupea du Clan Hojo fut projeté hors d’une tente juste devant elle.

-Sale chien ! Traitre ! Vermine ! Fils de Fiente ! Hurla un deuxième Tsupea, du clan Shimazu, qui sortait de la tente

Le Hojo se releva, levant les poings.

-Je n’y suis pour rien Daïton ! Je…

-ASSEZ DE PAROLE !

Le dénommé Daiton s’élança vers le Hojo, katana en main et l’abattit sur lui dans l’optique de le trancher en deux, mais le Hojo esquiva de peu avant que des tentacules de bois n’immobilisent l’attaquant rugissant de rage. Quelques Tsaesci’s se réveillèrent et vinrent voir ce qui se passait, une petite foule se forma dans la ruelle et les regards étaient dirigés soit vers la Générale usant de son pouvoir ou le Tsupea Shimazu fou de rage.

-Assez ! Hurla Inamora. Que l’un de vous deux s’explique sur le champ ! Ordonna-t-elle

-Dame-Forêt ! Ce traitre ! Ce perfide traitre ! Vient de tuer mon jeune frère ! Son cadavre est encore chaud ! Hurla Daïton

Inamora tourna la tête vers le Hojo, qui secoua la tête pour réfuté ses accusations.

-Ton frère était déjà mort quand je suis entré dans sa tente en pensant qu’il s’agissait de la mienne ! S’expliqua-t-il

-Menteur ! Menteur ! A mort les traitres ! Hurla le Shimazu

Inamora le relâcha, mais l’empêcha d’attaquer en levant la main.

-Je veux voir le corps ! Ordonna-t-elle

Le Shimazu ne se fit pas attendre et lui montra l’intérieur de la tente, où se trouvait le cadavre d’un très jeune Tsupea, dans les quatorze ans environs. La Générale y entra et fut suivi par Daïton qui lui montra la plaie béante dans le cou de son jeune frère, qui s’était vidé de son sang vue la véritable marre de sang autour de lui.
Elle s’approcha du corps et posa la main sur son torse nu, les écailles de ce jeune Tsaesci était encore chaudes, il devait être là depuis quelques minutes à peine.

-Qui accuses-tu ? Demanda-t-elle en levant les yeux vers le Shimazu

Il pointa du doigt le Hojo, se tenant loin du corps.

-Shinra Terasu ! C’est lui ! Il était dans la tente de mon petit frère ! Devant son corps !

Elle le fit taire en levant la main, puis se releva et fit signe au Hojo de s’approcher.

-Donne-nous ta version. Ordonna-t-elle

-Je faisais partie du premier tour de garde, quand le deuxième groupe a pris la relève, je suis allé dormir mais je me suis trompé de tente, et en entrant dans celle-ci j’ai vu le corps.

-Tu as oublié le moment où tu as égorgé mon frère ! Hurla Daïton

-Je n’y suis pour rien !

Le Tsupea Shimazu s’approcha l’air menaçant, mais Inamora le fit reculer d’un signe de main, puis examina le corps, et surtout la plaie.

-As-tu une arme sur toi Shinra ? Demanda-t-elle tout en regardant la plaie

Il répondit par la négative, Inamora hocha la tête, puis vit une petite motte de terre suspecte dans un coin de la petite tente. Elle la rejoint, puis posa sa main sur la terre, et vit qu’elle avait été retournée.
Prudemment, elle creusa cette terre, et y découvrit une dague, en os, couverte de sang salit par l’humus de la forêt.

-Le tueur a caché l’arme du crime. Murmura-t-elle

-Sale fils de chienne ! Tu n’as pas d’honneur Shinra ! Hurla Daïton

-Je t’interdis d’insulté ma Mère vermine !

Daïton lui flanqua un coup de poing dans le museau, coup que Shinra lui redonna, et bientôt ils en vinrent aux lames. Mais Inamora les sépara en les immobilisant avec des tentacules de bois, puis serra suffisamment fort pour qu’ils lâchent leur arme.

-Assez ! Si vous vous battez encore une fois je vous tuerais ! Est-ce clair !? Le tueur peut être encore parmi nous ! S’il s’agit de Shinra, alors nous en aurons la preuve tôt ou tard ! En attendant il sera mis au fer jusqu’à ce que nous trouvions une preuve de son innocence ou de sa culpabilité !

Elle les relâcha, puis deux Aïzu’s très costaud s’emparèrent de Shinra.

-Soldat, si tu es innocent, alors tu ne craindras rien, mais si tu l’es, tu sais ce qui t’attend. Dit-elle

Il hocha la tête, puis les deux Aïzu’s le conduire dans leur quartier, là où les éventuels prisonniers de guerre devaient être gardé. Une fois qu’ils furent parti, Inamora sortir de la tente, sous le regard des Tsaesci’s, puis s’éleva légèrement en se créant un piédestal en bois.

-Doublez la garde ! Je ne veux voir personne roder dans le camp à part la garde ! Si vous voyez tout comportement suspect prévenez-moi !

Elle tapa du pied, et son piédestal s’éleva suffisamment pour qu’elle domine la petite foule.

-Gardez l’œil ouvert ! L’assassin doit être retrouvé !

Les Tsaesci’s présents s’empressèrent de relayer l’information, Inamora fut reconduite à sa tente par deux Aïzu’s, qui montèrent ensuite la garde après avoir chassé les deux Hojo’s officiant à ce poste.

Cette nuit, Inamora ne trouva pas le sommeil, elle somnola, mais son sommeil était entrecoupé de minutes d’éveil, elle craignait pour sa vie.

Le lendemain, elle écoutait le rapport de Senryaku d’une demi-oreille, bien trop fatigué.

-Le traitre n’a pas encore était découvert, l’Hojo que vous avez fait mettre au fer n’a pas bougé de la nuit, voilà une situation bien fâcheuse.

-En effet. Approuva-t-elle en baillant

Senryaku le remarqua, soupira discrètement puis déroula une carte de Tsaesci qu’il exposa à la vue d’Inamora.

-Nous avons un long chemin à faire, en attendant…

Et elle ne l’écouta que d’une oreille, encore une fois, la fatigue l’empêchait de bien écouter…

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:02:06

J'adore le général Nagaoka... on a presque la même vision de la guerre lui et moi. :content:

Bonne suite!! :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 00:13:10

Mechant iso tu nous a fait attendre longtemp pour cette suite! Sinon mon perso sera bientot la?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:54:47

:up:

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 22:09:22

Me dit pas que la fic du Linvocateure est tiré de la tienne ! :o (Ducoup, il me reste plus qu'a lire la tienne ! ;) )

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:25:32

Pas "tiré"... on bosse ensemble sur une seule et même fic... avec deux point de vus. :-)))

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:15:30

Mdrr ah ok ^^

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:29:47

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:36:31

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 18:09:32

Sweet espece de caniche!

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:37:34

bon tu la sort cette suite?!

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:47:16

SWEET NOM D'UNE CHÈVRE TÉTRAPLÉGIQUE DU NÉANT ! :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:04:56

Normalement, vous aurez la suite :fier:
Mais vu que je tiens rarement mes promesses de suite je préfère vous dire que j'up simplement la fic :hap:

Je vous autorise à me lapider la gueule pour mon temps d'absence :hap: Mais visez pas la tête, surtout pas la tête...pitié... :hap:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:02:10

je vais te latter les cou*lles a la passoire à saucisses

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment