CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:47:26
  • ce type
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:48:33

Les Altmer sont surtout extrêmement conservateurs (c'est dans leur nature même) à l'inverse du Thalmor. Exemple typique : l'isolationnisme qui les caractérisaient autrefois dès qu'on dépassait Val-Boisé s'oppose totalement à l'interventionnisme forcené du Domaine actuel.
Ils ne changent pas facilement, et un groupe qui poursuit des buts radicalement différents de ceux qu'ils ont poursuivi pendant des millénaires, c'est sans doute dur à accepter, Tour de Cristal ou pas.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:50:28

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 27 novembre 2013 à 18:44:41 Avertir un administrateur
Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté le 27 novembre 2013 à 18:27:43 Avertir un administrateur
A la fin le Thalmor gagne, c'est MK qui l'a dit. Tremblez.

Comment peux-t-il le savoir ? Je croyais que ce MK n'était plus à Bethesda et qu'il était même en froid avec l'équipe de développement.

Je pensais que le seul boulot de se type était de rattraper les incohérences des jeux en produisant toujours plus de lore... sans percevoir aucune rémunération :hap:

:d) Ils sont pas vraiment en froid, Bethesda utilise plein de ses trucs dans les jeux, et notamment dans Skyrim, Kuhlmann l'a clairement dit.
Et il est toujours en contact avec eux, c'est pas par pur hasard qu'il sort l'Aldudagga au moment où ils annoncent Skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:56:24

ok, je croyais qu'il avait écrit l'Aldudagga justement pour établir un lien entre dagon et alduin là où il n'y en avait justement aucun :(

Pour les altmers, je vois... c'est tjrs l'opposition stase changement.

Pourtant j'ai cru comprendre que les Thalmors poursuivaient tout de même le but ultime du genre elfique à savoir détruire nirn en se servant de l'énergie des tours pour retourner en aetherium.

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:58:28

Je tremble :peur:

:pf:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:59:52

Les Altmer veulent pas détruire Nirn, ils veulent s'en échapper. La destruction c'est le truc des Ayléides.

Ah et si je parlais de l'Aldudagga, c'est plus parce que c'est très fortement centré sur les Nordiques et Alduin, à un moment où Bethesda annonce un jeu centré sur les Nordiques et Alduin en fait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:02:21

Je croyais qu'ils voulaient s'en échapper en détruisant Nirn.

Explique moi veux-tu :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:04:13

Samuel :d) Rtas viens de soulever un point important : j'ai toujours cru que la destruction de Nirn etait considere comme la liberation pour eux ? :question: :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:09:17

Les Altmer veulent parvenir à sortir de Nirn par la Drachochrysalide, l'ascension jusqu'à l'état d'et'Ada à la manière d'Auri-El, par l'intermédiaire de la Tour de Cristal.
Le problème étant que la Tour de Cristal est désactivée depuis la Crise d'Oblivion, ce qui a poussé certains éléments plus...radicaux, tels que le Thalmor, à trouver une autre méthode d'ascension plus radicale : la destruction pure et simple du monde physique. Sans aucune garantie d'efficacité d'ailleurs.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:10:29

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 27 novembre 2013 à 19:04:13 Avertir un administrateur
Samuel :d) Rtas viens de soulever un point important : j'ai toujours cru que la destruction de Nirn etait considere comme la liberation pour eux ? :question: :hap:

:d) Nope, pour les Altmer la libération est individuelle. Enfin, était, ou est encore selon les Altmer, vu que c'est le bordel dans leur vision du monde depuis deux cents ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:10:53

Ah.... ok !

Et les ayléides eux optaient d'office pour la méthode radicale grâce à la tour d'or blanc.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:11:55

Ouais, ils pensaient que, si ils la faisaient suffisamment ressembler à l'Aurbis, sa destruction provoquerait aussi celle de l'Aurbis entier, dans mon souvenir :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:13:22

Samuel :d) Je vois ... mais pourquoi ils ne demandent pas a l'Empire d'analyser la Tour d'Or Blanc dans ce cas histoire de trouver un autre moyen, plutot que d'attaquer et de causer tout ce bordel ? :( D'accord il peuvent etre desespere, mais quand meme :-( ...

De toute facon, il est clair que Mehrunes Dagon a fichu un bon gros bordel avec sa crise d'Oblivion :honte: ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:15:19

Je sais pas, peut-être que seul la Tour de Cristal permet la Dracochrysalide, ou alors ils sont juste trop fiers pour aller quémander au pied de vulgaires humains :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:15:28

D'ailleurs, etant donne que les ideaux des Thalmors et des Ayleides sont similaires, vous ne pensez pas que de nombreux survivants de la revolte des esclaves d'Alessia qui se sont enfuit n'auraient justement pas fonde le Thalmor, voir meme tirerais les ficelles ? :question:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:15:50

aux pieds *

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:16:43

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 27 novembre 2013 à 19:15:28 Avertir un administrateur
D'ailleurs, etant donne que les ideaux des Thalmors et des Ayleides sont similaires, vous ne pensez pas que de nombreux survivants de la revolte des esclaves d'Alessia qui se sont enfuit n'auraient justement pas fonde le Thalmor, voir meme tirerais les ficelles ? :question:

:d) Bah justement, c'est une théorie qui avait tourné à un moment sur le forum officiel, et franchement je l'aime bien.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:16:53

"Je sais pas, peut-être que seul la Tour de Cristal permet la Dracochrysalide"

:d) Ca expliquerais pourquoi la Tour n'a subit aucun degats lors de la Grande Guerre contrairement a la ville autour :oui: ...

"ou alors ils sont juste trop fiers pour aller quémander au pied de vulgaires humains"

:d) Ca doit etre ca je pense :( ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:18:14

"Bah justement, c'est une théorie qui avait tourné à un moment sur le forum officiel"

:d) Franchement, la similarite des 2 groupes est bien trop frappante pour que ce soit qu'une coincidence : il y forcement un lien je pense :oui: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:19:26

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 27 novembre 2013 à 19:15:28 Avertir un administrateur
D'ailleurs, etant donne que les ideaux des Thalmors et des Ayleides sont similaires, vous ne pensez pas que de nombreux survivants de la revolte des esclaves d'Alessia qui se sont enfuit n'auraient justement pas fonde le Thalmor, voir meme tirerais les ficelles ? :question:

Pas con, même si je crois que la race a fini par disparaître complètement. Encore que, différencier un altmer d'un ayléide ne doit pas aisé. D'ailleurs, on ne sait pas si Umbacano (le collectionneur d'obli) était altmer ou ayléide...

Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté le 27 novembre 2013 à 19:15:19 Avertir un administrateur
Je sais pas, peut-être que seul la Tour de Cristal permet la Dracochrysalide, ou alors ils sont juste trop fiers pour aller quémander au pied de vulgaires humains :(

:d) Même si c'est le cas, ils ont tjrs intérêt à prendre la tour d'or blanc puisque le plan actuel est de tout faire péter non ?

Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté le 27 novembre 2013 à 19:15:19 Avertir un administrateur
Je sais pas, peut-être que seul la Tour de Cristal permet la Dracochrysalide, ou alors ils sont juste trop fiers pour aller quémander au pied de vulgaires humains :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment