CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:31:20

Bonsoir :)

Je ne sais pas si ce problème a déjà été soulevé ici mais pensez-vous qu'il est possible d'envisager l'accession du dovakhiin au trône impérial ?

Pensez-vous que les dragons pourraient être utilisés contre le domaine ? Après tout, une fois Alduin et Paarthurnax morts, les dragons reconnaissent le dovakhiin comme le nouveau "dov dominant".

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:41:38

Salut Rtas :-) ...

Pour ta première question, cela dépend évidemment de la race du Dovakhiin : si par exemple c'est un Argonien, je doute que les autres peuples acceptent de se soumettre à un Empire ayant à sa tête un lézard :hap: . Ensuite le DOvakhiin comme tout les précédents héros des TES disparaissent toujours afin de laisser une certaine liberté aux joueurs concernant justement la race et les choix du perso :ok: ...

Pour ta seconde question, c'est tout à fait possible : Tiber Septim avait bien un dragon dans son armée (il s'appelait Nafaalilargus et on peut l’apercevoir dans TESA : Redguard :ok: ). Donc il est tout à fait possible qu'un dragon servent l'Empire ... à condition que son dirigeant en vaille la peine bien entendu : après tout, Tiber était un Dovakhiin, seul créatures mortelles que les dragons respectent :oui: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:49:01

1) De toute façon, la race canon du dovakhiin est nordique. C'est qqch que j'accepte totalement même si je joue orc.

2) Faux ! Le shéogorath de Skyrim est clairement le héro de Kvatch :oui:

3) Je sais, d'ailleurs, je trouve que le parallèle avec Talos est assez fort à ce niveau là : chacun des deux a un dragon rouge comme serviteur (Odhaviing pour le dovakhiin).
ça plus le fait que le fantôme du vieux hroldan nous prend pour Hjalti...
Le dernier dovakhiin pourrait être un talosine plutôt qu'un simple shezzarine comme les autres grands héros des hommes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:53:10

+ Les deux sont appelés par les grises barbes.

Enfin, si tu joues un perso opportuniste qui n'hésite pas à trahir et se salir les mains pour servir ses propres intérêts et sa soif de pouvoir (comme moi :noel: ) alors là tu endosses carrément Talos (car Talos n'est pas arrivé à la tête du continent tout entier en suivant la seule voie de l'honneur :noel: )

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:53:25

1) Okay, si l'on admet qu'il y a une "race canon" à chaque épisodes :oui: ...

2) Shéogorath est l'exception : d'ailleurs, beaucoup de personnes n'ont pas apprécié le fait qu'il existe un Shéogorath "défini". Mais d'un côté il fallait bien une tête officielle à ce bon vieux Dieu Fou, non ? :hap:

3) En effet : j'ai aussi trouvé ce parallèle très intéressant :oui: . La coïncidence est assez grosse tout de même ...

M'enfin reste à savoir ce que compte faire Bethesda pour l'avenir de la licence :oui: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:59:19

A propos de Shéogorath, je pense que le héros de Kvatch a adopté l'apparence officielle du prince daedra. En effet, un prince daedra est une entité divine qui n'a pas d'apparence fixe, qui peut choisir un sexe et une apparence différente à chaque apparition. L'apparence officielle de chaque prince est à mon avis son apparence "préférée", celle qu'il considère comme lui correspondant le mieux.

Sinon, j'ai été surpris qu'ils n'aient pas ajouté une quête pour Jyggalag :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:03:45

Je le pense aussi : on le voit par exemple avec Boéthia qui change de sexe continuellement ou encore Barbas (le chien de Clavicus Vile) qui est en quelque sorte une "partie" du Daedra :oui: ...

Moi aussi : on n'en entend plus parler de Jyggalag :-( ...

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:37:24

Je pense surtout que le héros de Kvatch, tout héros des parchemins qu'il fut, a été absorbé par l'essence de Shéogorath. Le Shéogorath que l'on croise dans Skyrim a en lui le héros de Kvatch, mais il reste essentiellement le même que celui que l'on croise dans les Shivering Isles. Face à un prince daedra, le héros de Kvatch ne pèse pas bien lourd.

Quant à savoir si l'Enfant de Dragon peut prendre la tête de l'Empire... Je suis tout à fait pour. Il se peut même qu'un jour je le mette en scène dans une fanfic :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:07:29

Bonjour à vous, citoyens impériaux ! :-)

Cyrodiil : terre de l'Empire, joyau et cœur de Tamriel ...

http://www.deviantart.com/art/Cyrodiil-392780817 :content:

Ne laissons pas le Thalmor anéantir tout cela ! Montrons-leur ce que vaux l'Empire et son peuple !

http://www.deviantart.comm/art/Imperial-power-284997015 :sournois:

ElTyran ElTyran
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 19:14:40

http://www.MissGladys.com/?id=64480 :ok:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:16:36

Vade Retro, maudit floodeur ! :-((

Ou tu vas finir dans un cachot humide au fin fond de la Prison de la Cité Impériale :sournois: ...

Peil Peil
MP
Niveau 50
29 novembre 2013 à 19:24:22

Je me demande comment l'Empire va gérer la mort de son Empereur :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:27:24

Je crains le pire : déjà que le Conseil des Anciens semblent pourrie jusqu'à la moelle :-( . C'était déjà le cas à l'époque des Septims, mais ce n'était pas aussi conséquent :non: ...

A mon avis, les Thalmors doivent être majoritairement responsables de la corruption croissante du Conseil :oui: ...

... à moins que ce soit le symbole de la décadence de l'Empire :-( ...

Peil Peil
MP
Niveau 50
29 novembre 2013 à 19:30:41

Il faudrait placer un mec avec un fort caractère et une poigne d'acier à la tête de l'Empire, pour redresser tout ça, comme pendant la 1ère GM quand on a mis Clemenceau a la tête de l'état :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:33:34

Ou un mec type Jules César : il jarte tout les corrompus du Conseil, rompt le Traité et met une déculotté au Thalmor de par son brillant esprit de stratège :oui: ...

Si seulement c'était possible :-( ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:38:39

Je crins que le Thalmor ne mette une marionnette sur le trône impériale :peur:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:45:48

La question qui m'intéresse le plus est "Est-ce que Titus avait des héritiers ?". Si c'est le cas, le problème sera "à moitié" réglé :

- si l'enfant est une personne digne, fort de caractère et disposant d'une poigne conséquente, on a pas trop de soucis à se faire :-) ...

- en revanche, si l'enfant est mou voir pire soumis aux Thalmors, va y avoir un problème :-( ...

- troisième possibilité : si le Conseil met des bâtons dans les roues pour l'accession de l'héritier, il est possible qu'il n'accède pas au pouvoir (destitution), et alors là ce sera vraiment moche :malade: ...

En tout cas, moi je vois ça comme ça :ok: ...

Peil Peil
MP
Niveau 50
29 novembre 2013 à 20:31:38

A moins que dans TES 6 on aide directement l'héritier du trône a faire valoir son titre et à prendre le pouvoir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:04:26

Domaine Aldmeri

Dans les transmissions du Domaine Aldmeri gouverné par le Thalmor, on trouve des références à l'Ayleidoon, telles que des demandes d'approbation "AE Ayleidoon".

Il est délicat de savoir ce que le Thalmor entend par là, mais il est envisageable que le Thalmor se considère comme étant l'héritier ou la continuité de l'Ayleidoon.

source : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ayleidoon

Voilà qui étaye un peu la thèse d'un lien entre Thalmor et Ayléides.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
29 novembre 2013 à 22:32:12

Bah la philosophie du Thalmor (pas celle des Altmer, attention...) est la même que les Ayleids ,qui voulaient revenir à leur état divin en détruisant Nirn (à la base, la Tour d'Or Blanc a été construite pour ça) ,alors que les Altmer voulaient utiliser la Tour de Cristal et la dracochrysalide :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment