CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 561»
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:37:31

Suffisait de se balader dans les quartiers de la Cité Impériale (Oblivion) pour le constater; t'as un armurier orque, des commerçants elfes, le maître de l'Arène est un rougegarde, le bijoutier est nordique et t'as même des khajiits qui dirigent la rédaction du journal local :oui:

Même Solitude n'est pas aussi cosmopolite.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:39:01

La seule race que les Impériaux méprisent ouvertement, c'est les Argoniens je trouve :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:43:16

Skianous :d) Ce melting pot des races, c'est la marque de fabrique impériale. J'adorais ça perso :content: ...

Samuel :d) Oui sur le long terme ils vont détruire Tamriel, mais moi je parlais du cours terme :noel: ...

Pour ce qui est des Argoniens, je sais pas trop : j'ai plutôt l'impression qu'ils ne s'en occupent pas vraiment, et les Argoniens le leur rend bien :oui: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:44:26

Ca dépend des impériaux; la gonzesse qui a écrit les différents Guides sur les villes de Cyrodiil semble mépriser tout ce qui n'a pas un nom de pizzaiolo, pour sa part :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:46:27

Skianous :d) C'est surtout une fanatique des Neufs : si tu ne suis pas les 10 Commandements à la lettre, elle te pourrie la vie dans des guides :hap: ...

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:47:52

La seule race que les Impériaux méprisent ouvertement, c'est les Argoniens je trouve :d) deux chefs de maison de la guilde des mages sont argoniens. :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:48:34

... et il suffit d'aller la voir elle est toute sa famille dans le Quartier du Temple : sont tous fanatisé par la religion, et quand tu veux des renseignements sur la Cité Impériale, ils sortent toujours des boniments religieux :rire2: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:49:35

neoripu :d) Bon point : j'avais oublié cela (je viens seulement de me remettre à Oblivion et j'ai oublié certaines chose :oui: ) ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:49:53

neoripu | 26 novembre 2013 à 21:47:52

La seule race que les Impériaux méprisent ouvertement, c'est les Argoniens je trouve :d) deux chefs de maison de la guilde des mages sont argoniens. :(

:d) Ah ouais ? J'avais complétement oublié ça.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:50:08

Sur pas mal de forums, j'ai lu que beaucoup de joueurs aimaient bien cette femme : elle leur permet de facilement rejoindre la Confrérie Noire :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:52:53

Et pour ce qui est des argos, je sais que Dar-Ma, à Chorrol, est vraiment le modèle type de la fille super-gentille que tout le monde adore. Pas un seul citoyen ne dit du mal d'elle et même Machine-la-Fanatique reconnaît dans son Guide de Chorrol que Seed-Neus est une commerçante exemplaire :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:59:41

Skianous :d) Comme quoi, lorsque l'on est éduqué par les Impériaux, on deviens un citoyen tout à fait respectable quel que soit tes origines : après tout, tout les impériaux vont à l'école :oui: ...

C'est d'ailleurs l'un des seul peuple où j'ai entendu parler d'école pour leur enfants, à croire que chez les autres races ça n'existe pas :pf: ...

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:03:11

Je kiffe les impériaux autant la race que les partisans de l'empire,d'ailleurs mon perso est légat de la légion et les vêtements d'Ulfric sont sur un mannequin dans ma maison de Faillaise.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:06:17

Twibook :d) Entre camarade : laisse-moi t'offrir un verre de vin de Tamika, cuvé 3E389-3E399 :content: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:05

Mass :d) Je pense qu'en Bordeciel, les enfants de familles aisées ont des précepteurs et les enfants des familles pauvres aident leurs parents au travail.

Mon Nordique a aussi les vêtements d'Ulfric, sur un mannequin de sa maison de Vendeaume. Juste à côté, il y a un mannequin avec l'armure impériale en acier (avec le casque clos et le bouclier de Solitude :coeur: ) qu'il a portée tout au long de la guerre civile :content:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:12:42

Skianous :d) Tu as aussi le casque intégral, celui où l'on a le visage masqué ? J'adore ce casque : en plus d'être unique, il fait penser à celui de la garde la Cité Impériale dans Oblivion (ceux avec la crête :content: ) ...

D'ailleurs, ce casque n'est pas celui que les soldats de l'Empire de la Seconde Ere ? Dans le trailer de TES:Online, les soldats impériaux portent le même il me semble :ok: ...

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
26 novembre 2013 à 22:16:05

Alors les gars, plutôt nibenais ou coloviens ? :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:16:45

massman29 | 26 novembre 2013 à 22:06:17

Twibook :d) Entre camarade : laisse-moi t'offrir un verre de vin de Tamika, cuvé 3E389-3E399 :content: ...

:d) Vin de Tamika :rire:
Hydromel Nordique :ok:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:17:36

Herr_Doom | 26 novembre 2013 à 22:16:05

Alors les gars, plutôt nibenais ou coloviens ? :noel:

:d) Nibenais. La question ne se pose pas.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:20:52

Par contre je trouve pas que ce soit une mauvaise idée pour mon perso de rejoindre la confrérie noire parce que bon : le Penitus Oculatus c'est la honte de la légion et ça sert à rien, Maro est son fils sont le symbole des légionnaires suffisants qui savent pas se battre et qui sont trop sur d'eux,la cousine de l'empereur ose se marier avec un sombrage (merci pour l'exemple !),l'empereur est le principal responsable de l'échec de la grande guerre et n'a pas les épaules pour diriger l'empire,et Motierre est un sale pourri assoiffé de pouvoir donc tous ceux là risque de manger du métal !

Je crois franchement que si on veut gagner la prochaine guerre contre le domaine il faut faire le ménage dans nos propres rangs après avoir éradiquer la peste sombrage,Alduin et causé plusieurs défaites cuisantes au Thalmor (Nordguet,ambassade,souricière,académie des mages ...).

Vive l'empire et vive les impériaux !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment