CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 561»
Page suivanteFin
Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:27:51

Vive l'empire, gloire à la légion :fete:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:09:03

Targaryan :d) Entre mon ami ! :content: Sois le bienvenue en ces murs où, plutôt que de boire cette pisse d'hydromel :nah: , on a du vin avec des cuvés de qualité extrait des célèbres vignobles de Skingrad ou encore le célèbre Cognac de Cyrodiil, renommé jusqu'en Morrowind :oui: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:29:26

Voilà une scène que j'aimerais voir :

http://amnis406.deviantart.com/art/Failed-negotiations-411336805

Je vous explique : une fois l'Empereur Titus Mede II assassiné par la Confrérie Noire (maudits soient-ils :-(( ), la successeur désigné, une générale très compétente du nom d'Avento, met fin au Traité de l'Or Blanc (ré-instauration de Talos dans le Culte Impérial et réinvestissement des Lames à leur juste position :oui: ) et prépare l'Empire à entrer en guerre avec le Thalmor :content: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:30:07

Sanghin lui-même apprécie le Cognac cyrodiilique, c'est dire si c'est de la qualité :bave:

Et même si mon voleur Impérial apprécie l'hydromel Roncenoir (vu la ville où il va bosser dans pas longtemps, ça vaut mieux :noel: ), il préférera toujours accompagner ses repas par du vin de qualité. Laissons la bière et l'hydromel aux Nordiques, ils sont mieux placés pour en apprécier le goût :oui:

"Sinon, quelqu'un veut une cuvée de vin épicé ? J'en ai... "Trouvé" une pleine caisse à l'auberge de Solitude :hap: "

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:31:44

Et j'approuve Massman; Titus Mede II était loin d'être le lâche incompétent que les pro-Sombrages pensent qu'il était, mais j'espère que son successeur aura le cran de coller aux Thalmors le coup de pompe au cul qu'ils méritent ! :nah:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:35:46

Skianous :d) Ah mais bien sûr : rien n'empêche de boire de l'hydromel :oui: , juste que la qualité n'est pas au rendez-vous :noel: contrairement aux cuvés impériales :-) ...

Je respectais beaucoup Titus pour son courage lors de la bataille de l'Anneau Rouge et pour avoir affronter la mort en face, sans faillir, face à l'assassin. J'espère aussi que son successeur, quel qu'il soit aura le crans et surtout les moyens de poutrer les Thalmors, qu'on mettent ainsi fin à ce Traité ridicule qui ne sert qu'à diviser l'Empire et ses habitants :-( ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:54:01

Massman :d) J'ai l'habitude de la piquette de Stros M'kay, mais on ne m'a dit que du bien des grand crus impériaux :content:

"Titus Mede II était loin d'être le lâche incompétent que les pro-Sombrages pensent qu'il était, mais j'espère que son successeur aura le cran de coller aux Thalmors le coup de pompe au cul qu'ils méritent"

:d) Très peu de chances que le prochain empereur égale le courage de cet homme :nah:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 05:11:07

Targaryan :d) Et à raison : santé camarade ! :-)

Skanous :d) Ulfric n'est qu'un manipulateur égoïste et hypocrite : pas besoin d'être sortis de Saint-Cyr pour le remarquer :honte: .

D'ailleurs, je trouve qu'il est la honte des Nordiques : là où un Nordique manie les armes et va en première ligne pour affronter l'ennemi avec courage, Ulfric lui reste tranquille dans son palais à uniquement manier sa langue en guise d'arme, pour dire que de la me**e en plus :nonnon: :hap: . Je trouve ça dingue que certains rejoignent les Sombrages uniquement "parce qu'il a du charisme" :malade: ...

Tullius n'a peut-être pas le charisme d'Ulfric quand il parle, mais au moins il est franc lui, et quand t'es un bon stratège, tu n'as pas besoin de le prouver par la parole de toute façon :oui: ...

Perso, j'ai adoré à la fin de la Guerre Civile lors de la prise de Vendeaume, quand Tullius a dit "On va exposer la tête d'Ulfric au bout d'une pique sur les murailles de la Cité Impériale en guise d'exemple" : tellement jouissif ce moment, rien que d'imaginer la scène :bave: :noel: ...

Seffounet Seffounet
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:10:08

SCOOP !

"Le général Impérial de Bordeciel, Skianous est retrouvé mort, décapité, nous avons examiné le cadavre et nous avons pus trouvé des runes affiché sur sa peau, d'où proviennent ces runes mystérieuses ?"

Une semaine plus tard...

"Nous avons notre suspect n°1, c'est Bob le pyrobarbare pro-sombragiste"

"Désormais, Bob est vu comme un criminelle terroriste en Cyrodiil, vous deviez vous méfiez de lui maintenant."

-Charles de Skyrim, Sombragiste.

Seffounet Seffounet
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:10:51

Impérialiste*

fail :hum:

titus-mede-II titus-mede-II
MP
Niveau 1
25 novembre 2013 à 17:56:59

Vive l'empereur(moi),(non je blague) vive la légion de son glorieux empire,mort aux indépendantistes sombrages et vive la culture de Cyrodiil. :fete: :) :fier:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:43:32

Oyez braves Impériaux ! :fier:

Rappelez-vous ceci :

http://www.deviantart.com/art/Population-of-Cyrodiil-157506864

... Cyrodiil : notre terre, celle de l'Empire et de son glorieux peuple. Faites en sorte de ne pas plier face à de vulgaires rebelles et (surtout) face aux Thalmor.

A ce propos, si vous croisez une de leur patrouille en forêt et qu'il n'y a pas de témoin : vous êtes autorisé, voir même encouragé, à les anéantir sans pitié et à vous débarrasser de leur corps :sournois: . Si dans la foulé, vous sauvez la vie du prisonnier du culte de Talos, vous serez grassement récompensé :oui: ...

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:46:55

Vive l'empire :fete:

Mort aux stupides traitres et au thalmor :banzai:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:50:13

darkmercer :d) Laisse-moi t'offrir un verre de Cognac de Cyrodiil, camarade :content: ...

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:55:52

Avec plaisir je la boirai avec la crane du prochain sombrage que je décapiterais :content:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:01:37

Oublie pas d'en garder pour remplir aussi celle du crâne d'un Thalmor :ok: :noel: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:02:32

L'autre jour, en me baladant du côté d'Epervine, je me suis fait tirer dessus par deux bandits archers. Et qui je croise un peu plus loin ? Une patrouille Thalmor ! :noel:

J'ai donc laissé ces pig... Gentils elfes s'occuper des bandits et je me suis tiré :hap:

Je suis revenu quelques heures plus tard; les deux bandits étaient morts mais, hélas, aucune pièce d'armure elfique à récupérer :snif:

Et j'ai pas non plus trouvé le corps du prisonnier Nordique, donc j'imagine qu'il s'en est sorti et qu'il s'est barré. En tout cas j'espère car s'il est retourné suivre les Justiciars après qu'ils aient pwnd les bandits, c'est un fameux candidat pour les Darwin Awards ! :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:05:43

Skianous :d) Dommage que ces maudits Thalmors n'aient pas été massacré, ou au moins qu'il y en ai un de tué :-( ...

Ça me ferrait mourir de rire qu'un Thalmor se fasse battre par un vulgaire bandit à 3 sous :rire: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:12:06

C'est clair :noel:

Quand mon Voleur aura les perks qu'il faut, je pense que je m'amuserai beaucoup en mettant des poisons de Frénésie dans les poches des justiciars. Puis j'irai m'asseoir "hors de portée" et regarderai la suite en mangeant un sandwiche au mouton arrosé de vin des frères Surillie. :oui:

Tant que j'y suis, j'espère que le prochain TES prendra place pendant la deuxième Grande Guerre, et qu'on pourra fracasser du Thalmor aux côtés de note général adoré :coeur: http://derwen.deviantart.com/art/General-Tullius-279849435

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:14:23

Moi + une claymore que je nommerai *solution diplomatique* contre une armées d"elfes couleur pisse :content:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment