CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 561»
Page suivanteFin
Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:15:54

Elle te donne maison gratos? En même temps le trafic de skooma elle doit en avoir rien à faire :noel:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:18:12

Dans mes souvenir oui. Elle nous parle toujours d'un ton hautain mais elle nous remercie et nous donne la maison de faillaise :noel:

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:21:14

C'est un peu la logique de Skyrim, les persos te remercies puis la seconde d'après t'insultes comme la dernière ordure. Ils sont fous ces nordiques :fou:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:25:13

Non elle c'était dans la conversation de base du style * pfff j'aurai très bien pu prendre ce poste toute seule mais j'imagine que je dois vous être un peu reconnaissante...*

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:30:06

Et ingrate en plus, Maven Coeurnoir (la faute est intentionnelle) tu me donnes encore plus envie de t'étriper :fou:

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 19:04:48

En même temps, Maven tirait les ficelle de la Jarl de Faillaise, donc au final la seule chose qui change, c'est qu'elle montre que c'est elle la vraie chef de Faillaise :pf: . Parce que bon, si l'on regarde bien, on voit que la Jarl de Faillaise est à la botte de Maven donc bon :honte: ...

De plus, c'est une idiote qui croit pouvoir combattre la corruption alors qu'elle même est corrompue :hap: ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:09:23

Officieusement elle a toujours été au pouvoir mais bon voir la mafia Roncenoir officiellement sur le trõne ça fait mal au coeur. :-(

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 19:15:02

Moi perso, ça me surprend pas : au moins, quand on voit Maven au commande, on voit la vrai Faillaise, pas comme l'autre corrompue qui nous balance des "Je vais mettre fin à la corruption" ou autre conneries pour faire genre "Je suis honorable" :honte: ...

Je peux pas piffer Maven, mais faut reconnaitre qu'elle a toujours tiré les ficelles de Faillaise, qu'elle soit Jarl ou pas :oui: ...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 19:50:53

Ouais, je suis d'accord, mais leila était plus sympa je trouve

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 19:53:51

Par contre, pour aubetoile, je suis bien content que le vieux crouton soit remplacer, il me saouler!

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:09:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-17-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_1941663 :d) Le premier ce trouve dans les versions neuves de "TES: Redguard" et le troisième dans les versions collectors américaines d'Oblivion. :)

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:11:00

Ah ben ça, elle me fait un peu penser à Ulfric : elle manie bien la langue, mais quand il s'agit des actes :hap: ...

Pour Aubétoile, je suis d'accord : quel vieux crouton grincheux celui-là :nah: . Pareil avec le Jarl de Fordhiver, à blâmer les mages sans preuves :honte: ...

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:12:31

neoripu :d) Donc il existe une version papier du guide de poche ? Je pensais qu'il existait qu'en version écran :ouch2: ...

C'est cool ça qu'il soit en version papier :-) ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:20:28

Maven a beau être une pourriture, elle au moins, elle est compétente. :oui:

Dommage que je compte pas faire la guerre civile avec mon voleur (aller risquer ma vie et tuer des gens ? Pas fou, non ?), ça aurait bien arrangé ses affaires, surtout qu'il aime bien Maven (le côté roublard qu'ils ont en commun, sans doute, même si lui est plus du genre Jack Sparrow).

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:23:42
  • se :peur:

masman :d) Oui... :oui:
Il n'y en a pas beaucoup en France, mais ils existent en version papier :)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 20:25:21

En gros, tous les jarls sombrages sont des pourritures! :fou:

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:44:37

Skianous :d) Tu es l'un des premiers que je vois sur ce forum qui apprécie bien Maven :hap: ...

neoripu :d) Et où est-ce qu'on peut en trouver de ces fameux guides ? :cute:

mistgun :d) Je vois ça plutôt comme ça :

- les Sombrages et leurs partisans représente les partis traditionalistes, pour qui la tradition compte plus que tout, y compris leur propre vie.

- les Impériaux et leurs alliés représentent en revanche les partis réformistes, capables de s'adapter à l'évolution du monde et qui ne crains pas d'être critiqué pour ses choix non-traditionalistes.

Perso, je préfère être un réformiste plutôt qu'un traditionaliste. Comme dit je-sais-plus-qui : "C'est une chose d'être fier de son lignage, c'en est une autre de s'accrocher au passé" :oui: ...

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:47:49

masman :d) Dans un site de vente en ligne, seul ou avec les jeux je pense... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:58:07

Moi aussi j'adore Maven, c'est une pourriture mais au moins, c'est l'un des rares Jarls a avoir un certain charisme avec Ulfric (que j'aime beaucoup aussi même si je joue du côté de l'empire, son côté délicieusement populiste, notamment lorsqu'il répète 10 fois "je me bats pour..." :hap: ) et Balgruuf. La seule chose qui me pose vraiment problème avec elle, ce sont ses liens avec les Thalmor.

Leila Juste-Loi est soi demeurée soit très hypocrite. De qui se fout-elle en déclarant que son amie Maven travaille d'arrache-pied à démanteler la guilde des voleurs :honte:

Les Jarls d'Aubétoile et de Fort d'Hiver sont les archétypes même du gros beauf nordique qui n'a idéologiquement pas évolué depuis l'époque d'Ysgrammor :hap:

Pour le guide de poche, je sais bien qu'il est vendu avec le collector d'obli, je voulais savoir s'il était en vente individuellement (anglais ou français, peu importe).

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 20:58:33

Merci pour l'info neoripu :-) ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment