CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:22:04

Enfin quand je dis "disparaître", j'entends par assimilation génétique. Il est tout à fait possible que les dirigeants du thalmor se revendiquent tous un lointain lignage ayléide.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:22:23

Ils veulent pas tout faire péter en désactivant les Tours, mais en supprimant le culte de Talos, vu que c'est Talos qui maintient Nirn en place. Par contre, si ça marche pas, ils se rabattront sur les Tours je pense.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:23:15

Par contre, vu que la Tour d'Or Blanc est désactivée, elle ne leur est d'aucune utilité.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:25:03

"Pas con, même si je crois que la race a fini par disparaître complètement. Encore que, différencier un altmer d'un ayléide ne doit pas aisé. D'ailleurs, on ne sait pas si Umbacano (le collectionneur d'obli) était altmer ou ayléide..."

:d) il n'ont pas completement disparut : un livre ecrit par un Ayleide integre dans l'Empire detail justement la culture des Ayleides comtemporaine, et il existe de nombreux clans disperse aux 4 coins de Tamriel :oui: ...

Et pour la similarite entre Altmers et Ayleides, ma foi ces derniers ont ete "integre" par les Bosmer, donc il est possible que leur sang et leur ideologie ai subsite. La preuve : pourquoi le Thalmor (celui de la Seconde Ere :ok: ) a choisit Val Boise comme capitale de l'alliance plutot que l'Archipel de l'Automne a votre avis ? A mon avis, le sang et l'ideolgie des Ayleides a perdure dans le temps :ok: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:25:21

Ah oui, en effet ça me revient :ok:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:27:48

"Par contre, vu que la Tour d'Or Blanc est désactivée, elle ne leur est d'aucune utilité."

:d) Ben alors pourquoi la vouloir dans ce cas ? Parce que bon vu la strategie des Thalmors pendant la Grande Guerre, ils la voulait vraiment la Tour d'Or Blanc :( ...

D'accord ca a destabilise l'Empire, mais ca ne change pas le fait qu'aneantir le culte de Talos est quasi impossible etant donne le nombre de fidele :oui: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:28:41

Mmmm, pas con du tout massman !

Heureusement, toutes ces hypothèses très intéressantes ont une chance de se vérifier car à l'inverse des devs de Bioware, ceux de Bethesda savent voir plus loin que le bout de leur nez :troll:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:30:31

D'accord ca a destabilise l'Empire, mais ca ne change pas le fait qu'aneantir le culte de Talos est quasi impossible etant donne le nombre de fidele :oui: ...

:d) oui, on ne supprime pas un culte par une simple interdiction juridique :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:32:20

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 27 novembre 2013 à 19:27:48 Avertir un administrateur
"Par contre, vu que la Tour d'Or Blanc est désactivée, elle ne leur est d'aucune utilité."

:d) Ben alors pourquoi la vouloir dans ce cas ? Parce que bon vu la strategie des Thalmors pendant la Grande Guerre, ils la voulait vraiment la Tour d'Or Blanc :( ...

D'accord ca a destabilise l'Empire, mais ca ne change pas le fait qu'aneantir le culte de Talos est quasi impossible etant donne le nombre de fidele :oui: ...

:d) Ils voulaient juste Lenclume au départ, c'est uniquement quand ils ont vu le chaos total que causait leur invasion qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient faire d'une pierre deux coups et prendre Cyrodiil. C'était pas vraiment le but initial de la guerre.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:33:06

Rtas :d) J'ai surtout remarque qu'entre cahque TES, il y a toujours une reference du prochain opus :

- dans Morrowind (enfin l'extention Tribunal), il y fait allusion via une secte qu'une invasion des Daedra est imminente : confirme par la Crise d'Oblivion juste apres :ok: ...

- dans Oblivion, les nombreuses ruines Ayleides et quetes qui s'en rapproche sont tres nombreuses (il y a meme le DLC Chevalier des Neufs ou l'antagoniste principal est un ancien seigneur Ayleide :ok: ) : dans Skyrim vu le comportement du Thalmor, on voit que ces derniers partagent une ideologie commune avec les Ayleides :ok: ...

Pour l'apres Skyrim, je ne saurais dire par contre :hap: ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:33:37

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 27 novembre 2013 à 19:30:31 Avertir un administrateur
D'accord ca a destabilise l'Empire, mais ca ne change pas le fait qu'aneantir le culte de Talos est quasi impossible etant donne le nombre de fidele :oui: ...

:d) oui, on ne supprime pas un culte par une simple interdiction juridique :hap:

:d) L'interdiction, c'est juste la première étape. Si ils annexent Bordeciel par exemple, les Nordiques vont regretter le Traité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:33:48

Oui d'ailleurs, pourquoi ils voulaient Lenclume ?

Ils n'aiment pas les n'oirs ? :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:34:35

Samuel :d) Donc il y a quelque chose en Lenclume qui les interesse :oui: : le prochain TES se deroulerait peut-etre la-bas ? :question:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:36:13

"L'interdiction, c'est juste la première étape. Si ils annexent Bordeciel par exemple, les Nordiques vont regretter le Traité :hap: "

:d) Et donc de fil en aiguille, on revient sur le sujet d'origine : Bordeciel doit rester une province de l'Empire :ok: :noel: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:37:36

Bien sûr qu'il se passera là-bas, ils l'ont déjà baptisé "Redguard" (car ça m'étonnerait qu'ils fassent un remake de l'ancien redguard).

ça me va, même si j'aurai préféré un combo archipel+val boisé.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:37:55

Lenclume = Contrôle quasi-total des mers de l'Ouest par la flotte Aldmeri + Tour d'Orichalque.

C'est pas mal du tout :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:38:40

Mais ils avaient oublié d'intégrer les Rougegardes à leur équation :hap:

Peil Peil
MP
Niveau 50
27 novembre 2013 à 19:42:06

Les Rougegardes :cool:

Ils s'en sortent plutôt bien, eux, finalement :hap:

Imaginez si l'Ordre des Chantelames était refondé :bave:

Le Domaine Aldmeri qui tombe en un mois à peine et tout Tamriel qui devient "le Nouveau-Lenclume" au bout d'un an :bave:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:43:08

Oh god, le massacre que ça serait :rire:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:43:08

Samuel :d) En effet, pas bete comme strategie :ok: ...

Mais la Tour d'Orichalque, elle n'aurait pas ete detruite avec Yokuda ? :question:

Rtas :d) Moi en tout cas, ca me plairait de voir la patrie des Rougegardes :oui: ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment