CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 561»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:17:09

Je hais tellement les Thalmors que je leur réserve un châtiment que je ne réserve généralement qu'aux personnes l'ayant mérité, un châtiment que moi-même je trouve franchement cruel : j'emprisonne leurs âmes dans des Gemmes Spirituelles Noires :sournois: .

C'est le plus terrible des tourments car n'oublions pas que les Thalmors pensent que la mort les libère de la mortalité, sauf qu'avec ceci, je les empêche de quitter ce monde. Pire : je ne m'en sert même pas de ces Gemmes, du coup ils seront piégés pour l'éternité sur Nirn :diable: ...

Et Tullius à la classe sur cette image :content: ... et j'adore son uniforme (merci les mods de me permettre de crafter son armure :ange: ) ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:21:32

Emprisonner des sombrages et des Thalmors dans la même gemme spirituelle :bave:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:23:05

Tu peux pas :hap:

Et le pire c'est que même si on les utilisent leur âme resteront pour l'éternité dans le cairn des âmes :bave:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:23:28

Targaryan :d) Je sais pas si c'est possible, mais à tenter : ils passeraient l'éternité à s'invectiver :noel: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:26:17

dark :d) Le Cairn serait un juste châtiment pour tout ce qu'ils ont fait, et encore j'aimerais mieux qu'ils restent enfermé sur Nirn qu'ils aiment tant, histoire de bien les faire rager :sournois: ...

Généralement, je ne me montre pas aussi cruel envers un ennemi, mais eux m'ont fait dépassé un stade où la cruauté est nécessaire contre eux :diable: ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:28:37

car n'oublions pas que les Thalmors pensent que la mort les libère de la mortalité,

"Le Thalmor c'est captain obvious? :hap: "

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:32:22

Thalmor : "Les gens meurent si on les tue !" :hap:

Sinon, j'ai trouvé une image criante de vérité : http://janus3003.deviantart.com/art/Empire-vs-Stormcloaks-340551063

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 06:31:44

Targaryan :d) C'est surtout des idiots qui ne savent pas apprécier la vie, le monde qui les entoure et qui passent leur temps à se morfondre sur leur gloire passé :pf: ...

Je me souviens à l'époque d'Oblivion, il y avait un mouvement émergeant dans l'Archipel de l'Automne qui prônait de faire table rase du passé et de se tourner vers l'avenir :oui: . C'était surtout un groupuscule composé de jeunes Altmers, mais vu ce qui s'est passé à là-bas lors de la Crise d'Oblivion et la montée fulgurante du Thalmor, je ne pense pas que ce mouvement ait perduré :-( ...

Skianous :d) Carrément : c'est très représentatif de la logique des pro-Sombrages :rire2: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 07:25:18

Plutôt anti-impériale je dirais; beaucoup de joueurs ont rejoint Ulfric non pas pour ses idéaux, mais parce qu'ils ont une dent contre l'Empire. Et aussi parce qu'ils connaissent que dalle au Lore, je compte plus le nombre de fois où j'ai lu des trucs du genre "lé impériau on rien a faire en bordeciel, il son venu conkérir le pays é il se croive chez eu !". :sarcastic:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 07:28:58

Et quand tu leur parles de parjure ils savent plus quoi dire :hap:

Seffounet Seffounet
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 10:51:42

Skianous traître

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:15:08

Skianous :d) Ah, cet argument de l'invasion, tellement bidon qu'il me fait rire :rire: ...

Serieux, y en a qui devrait etudier le Lore, au moins un petit peu avant de dire de la mer*e :nonnon: ...

dark :d) Si : ils te disent que les Nordiques etaient la les premiers :hap: , preuve supplementaire qu'ils ne connaissent rien au Lore :pf: ...

Seffounet :d) :question:

titus-mede-II titus-mede-II
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 16:47:15

Vive l'empereur,vive la légion de son glorieux empire,vive les impériaux et enfin vive Cyrodiil. :oui: :)

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:19:17

Les pro-sombrages qui se plaignent d'être envahi par l'empire devrait se rendre compte que toute leur histoire tourne autour de l'invasion, L'empire est le seul capable de tenir contre le Domaine et à prétendre apporté la paix, chose qu'Ulfric semble oublier pour seulement conquérir le trone :pf:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:22:35

Targaryan :d) Ben le problème c'est que 1) on sais tous que la plupart des Nordiques ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez :hap: et 2) Ulfric a très bien compris que ça peut être l'argument qui va rameuter de nouvelles recrue, étant donné que beaucoup on perdu foi en l'Empire.

En fait, il faut reconnaitre qu'Ulfric est certes un profiteur et un manipulateur habille, mais qu'il est tout sauf bête ... bon, peut-être un peu quand même :noel: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:29:45

Il est pas con, mais il manque pas de logique. Faire sécession d'avec l'Empire (et donc renoncer soi-même à la protection du Traité de l'Or Blanc) alors qu'il y a une blinde d'elfes hargneux qui ont Bordeciel dans le collimateur et que les Nordiques face à des mages, ça a vite fait de se transformer en merguez blondes, on peut pas dire que ce soit bien finaud de sa part :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:30:31
  • Mais il manque de logique
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:31:47

"Merguez blondes" :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:34:11

En fait, je pense que cet idiot pense profiter de la faiblesse relative de l'Empire suite à la Grande Guerre pour "prendre du galon". Le problème, c'est que sa petite révolution met l'Empire en danger (seul véritable rempart contre le Domaine) et de l'autre toute l'humanité de Tamriel (si les Thalmors dirigent Tamriel, ils vont faire comme à l'Ere Merethique : esclavage en masse des humains et même des autres races animales) :honte: ...

L'Empire n'est peut-être pas parfait, mais traite toute les races sur un pied d'égalité, chose qui ne s'est vu chez aucun autre gouvernement : le meilleur exemple qui me viens à l'esprit, c'est le statut des Orques passant de bêtes sauvages à citoyens impériaux avec les même droits que les autres races :oui: ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:35:39

Si ils dirigent Tamriel, il y aura surtout plus de Tamriel.

Ce qui n'est pas mieux, je vous l'accorde :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment