CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 561»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:21:08

Samuel :d) Ben quoi ? Nos vins sont bien meilleurs que cette pisse d'hydromel que boivent les Nordiques :nah: :hap: ...

Herr :d) Nibenay pour ma part :oui: , mais on s'en fiche : les Impériaux sont un peuple unis désormais :content: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:26:18

Twibook :d) Pour ce qui est du Pénitus Oculatus, je te conseil de lire les romans sur TES : là, tu comprend mieux l'organisation et son travail :ok: . Après, il est vrai que Maro semblent être un incapable :( ...

Le mariage entre la cousine de l'Empereur et un "Sombrage" (qui ne l'est pas vraiment en plus quand tu lui parle :non: contrairement à ses parents :honte: ) à pour but de calmer les ardeurs et permettre un processus de paix pour l'avenir :ok: ...

Je ne te permettrais pas en revanche de dire que l'Empereur Titus Mede II était un lâche, parce qu'il était tout le contraire : déjà il a mené lui-même ses troupes à l'assaut lors de la bataille de l'Anneau Rouge, ensuite parce qu'il à fait face à son assassin sans faillir, une attitude noble qui mérite le respect :oui: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:26:40

C'est quoi la différence, déjà, entre Nibenais et Colovien ? C'est morphologique, non ? :(

Mon voleur Impérial est né d'un père Nordique; il a donc la peau plutôt blanche (avec une sacrée masse de muscles en-dessous :cool: ), mais les cheveux noirs et les yeux verts. Il serait quoi, du coup ?

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:30:06

C'est pas trop une question de physique : les Coloviens sont les descendants des colons Nibenais installés dans l'ouest de Cyrodiil, plus influencés par les Nordiques.
Les Nibenais eux ils sont...bizarres.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:30:27

"Le mariage entre la cousine de l'Empereur et un "Sombrage" (qui ne l'est pas vraiment en plus quand tu lui parle :non: contrairement à ses parents :honte: )"

Hah, parlons-en des parents ! :noel: Je sais pas si le père a le cerveau noyé sous l'hydromel Roncenoir ou s'il est juste myope comme une taupe (le grand âge, tout ça) mais lorsque mon Nordique est passé à côté de lui, il lui a dit "Harhar ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des compatriotes !... Vous combattez l'Empire, j'imagine ?" alors que je portais mon armure de Légat :noel:

Enfin, il a peut-être juste la tête en vrac depuis qu'il a eu la merveilleuse idée de venir s'intercaler entre mon poing et la gueule de Marcurio :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:32:29

Skianous :d) Tiens, ça devrait t'aider à les différencier :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Nibonais
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Coloviens

Pour ce qui est de ton perso, ben sa mère devait forcément être Impériale : en règle générale, l'enfant hérite des caractères génétiques de la mère, et seulement de quelques uns du père :oui: ... mais après ce n'est pas une science exacte :noel: ...

De toute façon, si ton perso est un Impérial et son père un Nordique, sa mère devait forcément être Impériale :oui: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:35:58

Skianous :d) Même si l'histoire de sa fille est tragique :-( , sa réaction est complètement stupide : si Ulfric n'avait pas engagé sa petite "rébellion", elle ne serait pas morte :non: . En s'engageant, elle savait à quoi s'attendre et les risques encouru :oui: ...

Et le fait que c'était une guérisseuse ne la protège en rien des flèches ennemis : on a déjà vu IRL des médecins se faire trouer la peau alors qu'ils tentaient de sauver quelqu'un ... même si tuer un guérisseur n'est pas très louable :-( ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:40:56

Ouais, sa mère était bien impériale :oui: Il ne tient de son père que le gabarit et la couleur de peau :ok:

Et j'avoue, le sort de sa fille est vraiment triste :-( Mais comme tu dis, elle savait à quoi s'attendre; à partir du moment où on part à la guerre, même en tant que soigneur, on sait qu'on risque de revenir les pieds devant.

Perso, sur ma partie avec mon Nordique, j'ai tendance à foutre la paix aux Sombrages que je croise sur les routes : la guerre est finie, Ulfric est mort, ces mecs n'ont plus aucune raison de se battre et ils seront bien plus utile en vie auprès de leurs familles que morts "pour l'honneur" d'un type qui n'en avait pas :ok:

yan776 yan776
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 22:40:59

http://www.MissGladys.com/?id=36594 :)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:45:07

"Perso, sur ma partie avec mon Nordique, j'ai tendance à foutre la paix aux Sombrages que je croise sur les routes : la guerre est finie, Ulfric est mort, ces mecs n'ont plus aucune raison de se battre et ils seront bien plus utile en vie auprès de leurs familles que morts "pour l'honneur" d'un type qui n'en avait pas :ok: "

:d) J'aurais pas dit mieux :bravo: ...

Malheureusement comme le dit Rikke à la fin, certains des plus fanatiques vont continuer à semer le trouble et tourmenter le peuple :-( ... mais ça me rassure quand elle me dit que la plupart regagneront leurs familles :-) ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:56:47

:d) J'aurais pas dit mieux :bravo: ...

Merci :)

"Malheureusement comme le dit Rikke à la fin, certains des plus fanatiques vont continuer à semer le trouble et tourmenter le peuple :-( ... mais ça me rassure quand elle me dit que la plupart regagneront leurs familles :-) ... "

Eh oui, il y aura toujours les fanatiques pour semer le trouble... Mais ils ne feront pas long feu, en sous-nombre et privés de ressources. Déjà que vu leurs armures, niveau finances, les Sombrages devaient pas taper bien haut :hap:

Sinon, un autre perso que j'envisage de me créer, ce serait une vieille impériale. Mais vraiment vieille, genre 80 piges au moins et toute frêle. Mais elle porterait une armure lourde et manierait un marteau de guerre :hap:

Après tout, vu que l'âge et le physique de notre perso n'ont aucune influence sur sa force, pourquoi se priver ? A 55 ans, la plupart des impériales tricotent des pyjamas pour leurs petits-enfants. Elle, elle concassait de l'Altmer à la bataille de l'Anneau Rouge :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:05:55

Je déteste l'équipement Sombrage : c'est quand j'ai vu leur tenue que je me suis dit "ouais ben si ils veulent poutrer le Thalmor avec ... ça :fou: ... , on peut tout de suite dire qu'on a perdu" :hap: ...

Pour ton Impériale, je te conseille d'en faire une mage : même les vieux peuvent toujours se servir de la magie comme on le voit fréquemment dans Skyrim, puis avec l'âge viens la connaissance donc elle peut être très redoutable :ok: ...

Parce que bon une vieillarde qui écrase des Thalmors avec un marteau :( ... wait : c'est génial en fait ! Les grands et terribles Thalmors vont être humiliés par une vieillarde :rire: :hap: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:12:37

Oh, elle maîtrisera la magie de Guérison; après tout, vu le gros bonus que les impé ont dans cette école, autant en profiter :oui:

De toute façon, c'est vraiment un perso que je jouerai au second degré :rire: Une petite vieille caractérielle qui se contentera de répondre aux provocations des Thalmor et des bandits par "tu vas t'prindre mon marteau su't'gueule, garnemint !" ou "ton père chiait encore dans ses couches que j'mettais des coups d'boule à des mecs dix fois plus forts que toi, sale gosse !", y a pas moyen de la jouer sans se marrer :rire: :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:18:41

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, mais les Impériaux font aussi de très bon mages :oui: ... pas aussi puissant que les Bretons ou les Altmers certes, mais ils se défendent bien :oui: ...

Pour la vieillarde, j'aimerais bien voir ce genre de scène : des Thalmors qui s'enfuit dans les bois, les mains sur la tête, avec à leur trousse une vieillarde brandissant un marteau géant tout en les invectivant :rire: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:35:10

Faudra que je dessine ça, y a du potentiel ! Oh oui ! :noel:

  • Pendant ce temps, à l'Ambassade du Thalmor...*

- Elenwen : "Agent Pafasil ! Avez-vous réussi à localiser ce dragon que nos espions ont aperçu près de Solitude ?"
- Pafasil : "Affirmatif, on a bien trouvé un dragon ! un monstre horrible... Il a massacré Grodébil et Monosoursil ! Il s'en est fallu de peu pour que sa Voix ne triomphe aussi de moi !"
- Elenwen: "C'est ce que je craignais... Ses griffes et son souffle doivent être des armes dévastatrices..."
- Pafasil : "Ben en fait, le dragon les a broyés à coups de marteau. Et ce que je voulais dire pour sa voix, c'est qu'il m'a poursuivi jusqu'à Morthal en hurlant qu'il allait tellement me défoncer la gueule que même si ma mère me reconnaît elle ne voudra plus de moi !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:42:37

Je crois franchement que si on veut gagner la prochaine guerre contre le domaine il faut faire le ménage dans nos propres rangs après avoir éradiquer la peste sombrage,Alduin et causé plusieurs défaites cuisantes au Thalmor (Nordguet,ambassade,souricière,académie des mages ...).

:d) je pense pareil et c'est pourquoi je trouve que les quêtes de la CN et de l'empire ne sont pas nécessairement contradictoires, surtout depuis l'ajout du sculpteur de visage qui permet de changer de tronche le temps de la mission d'assassinat de l'empereur.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 06:15:16

Je crois franchement que si on veut gagner la prochaine guerre contre le domaine il faut faire le ménage dans nos propres rangs après avoir éradiquer la peste sombrage,Alduin et causé plusieurs défaites cuisantes au Thalmor (Nordguet,ambassade,souricière,académie des mages ...).

Tu serais pas un peu sith ? :hap:

Peil Peil
MP
Niveau 49
27 novembre 2013 à 08:03:52

Perso, je serais toujours du côté de l'Empire. Je hais viscéralement les Sombrages, presque plus que le Thalmor, pour leur bêtise et leur ignorance :malade:

Ulfric me donne envie de vomir, et j'ai d'ailleurs refusé de le tuer moi-même lorsqu'il a demandé à mourir de la main du Dovahkin (plutôt crever moi-même que de lui accorder la fin qu'il souhaite), du coup c'est Tullius qui l'a buté et qui a eu tout le mérite (mon perso préfère rester dans l'ombre et mettre en valeur les soldats)

Mais bon, quand j'ai rejoint la CN, pour mon RP, j'ai imaginé que j'avais reçu une missive émanant des plus hautes sphères de l'Empire qui commanditaient la mort de l'Empereur afin de le remplacer par un autre, plus jeune et plus ambitieux, et qui m'ordonnait de détruire ensuite la CN de l'intérieur après ma mission pour ne pas que le Thalmor puisse s'en servir contre nous :noel:

Même si ça m'a fait de la peine de planter un couteau dans le dos de mon Empereur :snif: Au moins, il a eu la mort d'un Empereur :(

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:07:30

Titus, c'est un bonhomme. Il a accepté son sort courageusement, sans se ridiculiser en criant pitié :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:21:27

"Ulfric me donne envie de vomir, et j'ai d'ailleurs refusé de le tuer moi-même lorsqu'il a demandé à mourir de la main du Dovahkin (plutôt crever moi-même que de lui accorder la fin qu'il souhaite), du coup c'est Tullius qui l'a buté et qui a eu tout le mérite (mon perso préfère rester dans l'ombre et mettre en valeur les soldats)"

:d) Moi non plus je ne l'ai pas tue : je prefere qu'on dise qu'il s'est fait tuer comme une merde par Tullius :-) plutot que de perir des mains de l'Enfant de Dragon :sournois: ...

"Même si ça m'a fait de la peine de planter un couteau dans le dos de mon Empereur Au moins, il a eu la mort d'un Empereur. :oui: "

:d) Il aurait pu aussi mourir sur le champ de bataille a la Uriel V ou mourir de vieillesse tout simplement : l'assassinat n'est pas la fin generale d'un Empereur :non: ...

"Titus, c'est un bonhomme. Il a accepté son sort courageusement, sans se ridiculiser en criant pitié :oui: "

:d) Tout a fait :oui: . Il aurait pu implorer la clemence ou encore ramper devant son assassin, mais non : il a fait face a la mort courageusement :cool: . En cela, je trouve meme qu'il est plus courageux qu'Uriel VII dans Oblivion, car lui n'a pas eu de vision qui le prevenais de sa mort :non: ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment