CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 561»
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:45:16

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 27 novembre 2013 à 19:43:08 Avertir un administrateur
Samuel :d) En effet, pas bete comme strategie :ok: ...

Mais la Tour d'Orichalque, elle n'aurait pas ete detruite avec Yokuda ? :question:

:d) A vrai dire, j'ai jamais réussi à déterminer si elle était à Yokuda ou à Lenclume, maintenant que j'y pense :hap:

Par contre, ça les rapproche salement de la Tour Direnni :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:45:28

Peil :d) En effet, c'est les seuls qui semblent s'en sortir plutot bien (bien qu'ils semblent avoir subbit beaucoups de degats a cause de la Grande Guerre :-( ) ...

Les Rougegardes n'ont pas un temperament conquerant comme l'Empire : ils se plaisent tres bien en Lenclume et ne semble pas vouloir s'etendre ailleurs :non: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:46:48

Alzaynor :d) En meme temps, on ne sait quasiment rien de cette tour donc c'est aussi possible qu'elle se trouve en Lenclume :hap: ...

Et la Tour Direnni ne serait pas desactive elle aussi ? :question:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:47:24

La Tour Direnni ? Peut-être :(

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:52:04

Il me semble qu'elle l'est :oui: , ou bien sa pierre est juste perdue : je sais plus exactement :( ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:54:12

Ça me dit quelque chose cette histoire de pierre perdue oui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:55:55

Rtas :d) Moi en tout cas, ca me plairait de voir la patrie des Rougegardes :oui: ...

:d) Moi aussi vu que je n'ai pas fait daggerfall (même si je viens de l'acheter avec anthology :bave: )

Tout ce que je veux c'est une contrée plus exotique, moins heroic fantasy mainstream que Bordeciel et Cyrodiil :oui:

En tous cas, si TES nous fait combattre le Thalmor et se passe pas longtemps après Skyrim, je créerai un perso déjà existent dans Skyrim, un "agent" de mon Dovakhiin : Ma fidèle huscarl Raaya si c'est Lenclume, mon meilleur ami Faendal si c'est le domaine :oui:

Peil Peil
MP
Niveau 50
27 novembre 2013 à 20:01:24

Y'a pas que les Rougegardes qui s'en sortent bien, y'a aussi les Argoniens ( tout baigne pour eux : Ils ont envahis tout le Sud de Morrowind, massacrés leurs anciens esclavagistes, étendus leur territoire, fait subir une défaite cuisante au Thalmor quand celui-ci a essayé de les envahir, et maintenant ils regardent tranquillement le reste du continent se déchirer depuis leur Marais Noir imprenable, peinard )
Après des siècles et des siècles de souffrances, j'ai l'impression que pour eux, la roue tourne.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 04:57:20

La Tour d'Orichalque était bien à Yokuda, et elle a coulé avec le pays. Donc oui, elle est détruite :oui:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:02:12

Et pour ceux qui étaient déjà là il y a quatre-cinq pages, j'ai fait un portrait de cette Impériale dont je parlais et que je compte créer :noel:

http://upload.stabland.fr/images/img128/decima580710.png

Vous prenez sœur Marie-Thérèse des Batignolles, vous lui collez une armure romaine sur le dos, et vous avez Decima \ :hap: /

Le site que j'ai utilisé, s'il y en a que ça intéresse : http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:00:58

Salutations, fières camarades Impériaux ! :-)

N'oublier pas de soutenir l'Empire, ce monument à la gloire de la Paix et de la Prospérité en Tamriel :ange: ...

http://www.deviantart.comm/art/THIS-IS-SKYRIM-385262101 :cool:

Rappelez-vous de cette bataille : notre heure de gloire, celle qui nous à permit de vaincre les forces Thalmors en Cyrodiil et de reprendre la Cité Impériale : http://www.deviantart.com/art/Battle-of-the-Red-Ring-375735787 :-) ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:03:00

J'aime beaucoup la deuxième.

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:05:17

Skianous qui a commenté la première image :rire:

Vive l'empire, Vive les rougegardes :bave:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:05:48

C'est vrai que l'auteur dessine bien :oui: : si on regarde bien, on voit même des Lames derrière les troupes impériales :ok: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:07:43

Oui, je l'ai remarqué :rire2: ...

Ensemble, l'Empire et les Rougegardes pourraient aisément mettre fin aux Thalmors : espérons qu'à l'avenir, les Rougegardes et l'Empire se rabibocheront :-( :noel: ...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:11:07

Il est partout ce jeune homme :hap:

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:11:17

Ensemble, l'Empire et les Rougegardes pourraient aisément mettre fin aux Thalmors : espérons qu'à l'avenir, les Rougegardes et l'Empire se rabibocheront ...

:d) L'empire a vendu les terres rougegardes sous la contrainte des thalmor mais au moins il a eu l'intelligence de laisser Lenclume se séparer de l'empire pour résister à ses rats. :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:15:51

Ce qui me fait rire, c'est que les gens oublie que l'Empire à laisser des "déserteurs" rejoindre les forces Rougegardes, preuve si besoin était que l'Empire à soutenu les Rougegardes, même si officiellement Lenclume est devenu indépendante :rire2: ...

Attention : je ne remet pas en doute les capacités de combat des Rougegardes :non: , j'ai même un grand respect envers eux sur ce point :ok: . Je ne fais que remettre l'histoire dans son contexte : il faut reconnaitre que sans cette "désertion", les Rougegardes auraient payé le prix beaucoup plus cher face aux Thalmors :oui: ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:22:38

Pas faux les rougegardes ont aussi besoin de chair à canon :oui:

:hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:26:00

Je doute qu'on envoyait les Impériaux en première ligne :non: :hap: ...

Les Rougegardes sont par nature indiscipliné, et donc niveau stratégie, ce n'est pas leur point fort. Comme les Impériaux sont renommé pour leur génie stratégique, je présume que ce sont eux qui coordonnait les opérations :oui: ...

Rien que d'imaginer l'union des 2 (meilleurs guerriers + meilleurs stratèges), ça peut faire des ravages :bave: ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix