CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 561»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:20:18

Samuel :d) J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec cette histoire de la race de Tiber/Talos : limite on dirait Boéthia à toujours changer comme ça :hap: ...

Krieg :d) :rire:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:26:47

massman29 :d) Histoire de t'embrouiller un peu plus, une petite réflexion cryptique de Kirkbride :noel: :
Sur le forum Bethsoft, il y avait un sondage sur la race de Tiber. Les choix c'était genre Nordique/Bréton/Atmoran.

Mk a posté qu'il était les trois, et aussi un Orque, grâce à une "chirurgie du genre mythique".

Voilà, bonne chance pour piger, j'ai toujours pas réussi perso :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:28:59

Samuel :d) Comment on peut être Nordique/Bréton/Atmoran (bon là encore ça peut aller, étant donné le lien de parenté :oui: ) et Orque à la fois ? :ouch2: C'est un mutant ou quoi ? :hap:

Une "chirurgie du genre mystique" ? Ah ben alors c'est un divin trans en fait :noel: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:47:39

Petit :up: pour redresser le fan club de l'une des plus grande race de Tamriel :ok: ...

N'oubliez pas la tenue officiel de l'Empire, symbole de notre puissance :

Pour les hommes : http://www.deviantart.com/art/Imperial-Legion-soldier-403267149

Pour les femmes : http://www.deviantart.com/art/Imperial-Legion-Female-Soldier-405232149

Et ce qui fait la gloire de ce peuple : l'entraînement et la discipline : http://www.deviantart.com/art/IV-Legion-352680942 :-)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:51:05

:up: :ok:

Remember Cyrodiil :content: ...

http://www.deviantart.com/art/The-Imperial-View-45338317 :coeur:

... et la fourberie du Thalmors :pf: ...

http://www.deviantart.com/art/Elder-Scrolls-Lore-Rise-of-the-Aldmeri-Dominion-302918737 :snif:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:08:52

J'ai rejoué à Oblivion aujourd'hui :oui:

J'aime toujours autant déambuler dans la Cité Impériale :content: Et mon Bréton doit encore visiter Cheydinhal et Leyawiin pour obtenir ses recommandations de la part des Guildes de Mages, j'ai encore jamais vu ces villes.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:18:22

Skyanous :d) Je suis content de ne pas être le seul à apprécier Oblivion et surtout de parcourir Cyrodiil :content: ...

Moi aussi rien que me balader dans la Cité Impériale, j'adore : quand tu vois les édifices, ça impose le respect. Puis mince quoi : on est au coeur de l'Empire et de Tamriel quoi :content: . Perso, des deux villes je préfère Cheydinhal à Leyawiin (le climat je crois :hap: )...

Après, ma ville favorite, hormis la Cité Impériale, c'est Chorrol : je trouve l'endroit apaisant, le style architectural est typiquement occidental et la forêt qui la borde est majestueuse et dense :cute: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:30:11

Ah, Chorrol :coeur:

Une de mes préférées, à moi aussi. Je m'y arrête toujours avant d'aller voir Jauffre lorsque je commence une nouvelle partie. Comme ça, j'en profite pour faire connaissance avec Dar-Ma; après tout, un perso qui est super-sympa avec nous d'entrée de jeu dans un TES, ça mérite qu'on s'intéresse à lui :oui:

Oh, et en parlant de Dar-Ma... :hap: https://static1.e621.net/data/78/35/783538717988f5bffffa209fc06b44b2.jpg

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:38:40

Ah oui, le père Jauffre : j'avais presque oublié qu'il était dans le Prieuré de Weynon :ouch2: en même temps, je n'ai pas joué à Oblivion depuis près d'un an :noel: . Faudrait que je m'y remette d'ailleurs :content: ...

Dar-Ma, l'une des seule Argonienne que j'ai vraiment apprécié de Morrowind jusqu'à Skyrim :oui: ...

En fait, quand je me balade dans la forêt près de Chorrol, que j’entends le chant des oiseaux dans les arbres géants, la lumière du soleil au travers des branches et les ruines Ayléides que je croise de temps en temps, je comprend pourquoi Tamriel signifie "la Beauté de l'Aurore" en elfique :oui: :ange: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:59:08

Ouais, la région de Chorrol est magnifique. :oui:

Ca fait d'ailleurs un contraste intéressant avec l'horrible hameau de Coupeterre qui se situe un peu plus loin. :peur:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:41:55

J'avoue :rire2: ...

samoht2156 samoht2156
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 17:31:02

"Au je suis Titus Mede 2 je suis gay avec Tiber Septim (Talos)imperiau = corompu :nah: :sournois: :fier:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:34:43

Déjà apprend à écrire correctement : on a des écoles en Cyrodiil pour ça si tu veux :oui: . Ah mais non c'est vrai : c'est mieux de toujours se battre et de travailler dans des champs :hap: ...

Puis bon, dire que l'Empire est corrompu :sarcastic: ... un peu comme tout le monde dans cet univers de toute façon :oui: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:02:55

Tellement corrompu que l'Empereur a refusé d'appliquer l'interdiction du culte de Talos en Bordeciel jusqu'à ce qu'Ulfric, qui est super-intelligent, ne décide de brailler haut et fort qu'il vénère Talos et qu'il emmerde les elfes, histoire de rameuter tout ce qui a le teint jaune et les oreilles pointues à des centaines de kilomètres à la ronde :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:11:13

Déjà que ce noob d'Ulfric s'est fait capturé par les Thalmors et qu'il a gobé leurs conneries :rire: tout en balançant des infos sur l'Empire pour sauver sa misérable vie :pf: ...

Après la Grande Guerre, il ne trouve rien de mieux que de faire un massacre à Markarth car "cét ter è nordic é on veu prié Talos !" :nonnon: et une rébellion qui risque de couter bien plus qu'une interdiction de culte :honte: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:17:18

C'est clair, c'est la faute à Ulfric si on a une clique de sauvages en pagne qui foutent le bordel dans la Crevasse ! :rire:

"Je veux la liberté pour mon peuple et cette terre ! Je veux rétablir et protéger notre culture... Mais d'abord, je vais aller copieusement bourrer la gueule aux Brétons à l'Ouest du pays qui ont les mêmes idéaux que moi pour leur propre peuple ! Faire sécession de Bordeciel, et puis quoi encore... Déjà qu'on les tolère ici, faudrait pas pousser !"

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:28:30

Skianous :d) Ce qui m'a vraiment fait comprendre que ce type n'est qu'un salaud, c'est quand j'ai lu "l'Ours de Markarth" et qu'il est dit qu'il y a massacré tout ceux qui ne le soutenais pas, y compris des Nordiques :pf: (il me semble qu'il a assassiné les vieux, les enfants et les femmes aussi :malade: ) ...

Gros lâche assassin en somme :honte: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:34:15

Oui, il est bien mentionné que dans le livre, Ulfric a fait passer au fil de l'épée tout homme en âge de tenir une épée (adolescents et vieillards compris, donc) et torturer les femmes afin qu'elles avouent où leurs époux s'étaient enfuis. Il considérait que "Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous êtes contre moi !" (coucou, monsieur Bush :hap: ), d'où le fait que même des Nordiques aient été tués.

Mais attention quand même avec l' "Ours de Markarth", car je crois que le livre a été rédigé par un partisan de l'Empire. Donc il se pourrait qu'Ulfric y soit diabolisé... Cela dit, le massacre en lui-même a bien eu lieu; sinon, comment expliquer la haine que les Parjures ont pour les Nordiques ?

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:41:29

Oui c'est sûr : je me doute bien que ce livre à été écrit par un partisan de l'Empire :noel: mais comme tu dis vu la réaction agressive des Parjures, je pense que c'est plutôt bien retranscrit :oui: ...

M'enfin quand même : les vieillards, les femmes et les enfants :-( ...

Même l'Empire ne ferait pas un acte aussi immonde :malade: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:23:03

:up:

Fiers Impériaux, n'oubliez pas de soutenir votre Empire : n'oubliez pas que l'Empire existe grâce à VOUS !

Gloire à l'Empire ! :-)

http://www.deviantart.com/art/Whiterun-Fields-414181074

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment