CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:52:35

Mmmm possible d'autant plus que dans les quêtes de la guerre civile, j'aime bien me percher en haut d'un fort et dégommer les ennemis de loin à l'arc pendant que mes gars vont au contact :(

Je n'ai pas fini la guerre civile donc peut-être que je le reverrai plus tard. La, je viens de conclure un traité de paix.

J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi revoir les frères grisetoisons dans les quêtes des sombrages :(

Et toi, tu as un RP ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:53:56

mistgun590 Voir le profil de mistgun590
Posté le 1er décembre 2013 à 21:39:57 Avertir un administrateur
ah, une question me vient:imaginez qu'on a tué ulfric, Bordeciel est donc impériale, donc laila plus la, mais qui sera jaarl si on a tué maven? (Je l'ai pas tué, c'est un exemple^^)

:d) on peut pas la tuer, elle est marquée "essential"

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 21:55:35

mist :d) Étant donné que Maven est invincible, tu as ta réponse :noel: ...

Rtas :d) Oui, j'en ai un :oui: . Tu veux que je le poste ici ? :question:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 21:56:23

Ah, donc pour tous les remplaçants potentiels, ils sont essentiels?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:57:42

Oui, si tu veux :ok:

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:02:29

mist :d) Tous les perso qui sont essentiels à l'histoire ou aux guildes sont immortels :noel: . Ça me manque cette époque de Morrowind où si tu tue un perso important, ils te disent que le monde est condamné mais que tu peux continuer à y jouer :-( ...

Rtas :d) Okay : je signale juste qu'il est écrit un peu comme si mon perso racontait son histoire à quelqu'un :ok: et je m'excuse à l'avance pour les fautes :ange: :

"Qui suis-je ? Cela n'a que peu d'importance : ce sont nos actes qui nous définissent, mais comme mon père le disait toujours : « le plus important est de tirer les leçons du passé, afin d'éviter de les répéter dans l'avenir » …

Mon histoire commence par la rencontre d'un aventurier et d'une bibliothécaire dans la noble ville de Chorrol. Ils se sont rencontrés en 4E174, pendant la Grande Guerre opposant l'Empire et le Domaine Aldmeri. Mon père fut recruté par l'Empire (comme de nombreux autres aventuriers en cette période sombre) afin d'effectuer des missions de reconnaissance autour de la Cité Impériale, alors entre les mains du Thalmor, dans le but d'évaluer les forces adverses en prévision de la célèbre Bataille de l'Anneau Rouge. C'est au retour d'une de ces missions qu'ils rencontra ma mère. Il était à la recherche d'un livre magique qui lui permettrait de soigner les blessures légères (suite à un accrochage avec une patrouille Thalmor). Lorsqu'ils se virent pour la première fois, ce fut le « coût de foudre » entre eux. Lorsque la Guerre fut terminée quelques mois plus tard, ils se marièrent et je naquis en 4E176, soit 1 an après l'Armistice.

Mes 16 premières années furent heureuses : je reçu un grand amour de la part de mes parents. J’eus de nombreux amis et la vie me semblait belle. Bien entendu, les bonnes choses ne dure jamais : lorsque j'eus 17 ans (en 4E193 donc), mes parents décidèrent de déménager et de rejoindre Skingrad, afin d'aider la population qui avait terriblement souffert de l'occupation Thalmor (mes parents avaient connu la misère de la guerre et souhaitait aider du mieux qu'ils le pouvaient). Nous nous mirent donc en route, et c'est là que tout bascula. Une nuit, alors que nous bivouaquions non loin de Skingrad, notre caravane fut attaqué. Je ne me souviens plus trop ce qu'il se passa, mais je me souviens … du sang ... des flammes et des cris surtout …

J'ignore combien de temps j'ai erré dans la forêt mais à l'aube, un homme me retrouva. Il se nommait Thorek Pare-Coup, un vieux Nordique grisonnant et membre de la Guilde des Guerriers de Skingrad. Pris de pitié pour moi, il me pris sous son aile et je devins ainsi son apprenti, destiné à apprendre tout son savoir. Expert dans le maniement de l'épée et du bouclier, il tenta de m'inculquer tout ce qu'il fallait savoir à ce sujet.

7 années s'écoulèrent (4E200) et j'avais dorénavant 24 ans . J'avais accompagné mon maître dans toutes ses quêtes dans la région de Skingrad, et je me contentais de l'observer, de l'aider aussi bien que je le pouvais au combat que dans les tâches ménagères. La vie était plus simple certes, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette nuit … Mon maître remarquant mes doutes, et la vieillesse commençant à le rattraper, il fit le serment de m'aider à retrouver et à châtier les coupables avant que la vie ne le quitte. Nous nous mirent donc en route vers le lieux de l'attaque. Tout avait changé bien sûr, la végétation surtout avait commencé à recouvrir la carcasse du chariot, mais certaines traces étaient toujours visibles. Après plusieurs semaines d'enquêtes, mon maître découvrit enfin qui était les responsables de cette attaque : un clan de vampire tout proche, ayant installé leur base près de la route commerciale afin de piller les caravanes.

Il faut savoir une chose à propos de mon maître, c'est qu'il haïssait les vampires plus que tout, presque autant que les ennemis de son peuple (les Elfes) c'est dire. Nous nous mirent donc en traque de cette vermine et découvrirent leur tanière : une grotte fétide leur permettant de se protéger des rayons du Soleil non loin de la route marchande comme prévu. Étant donné que les vampires dorment le jour, nous décidâmes de les attaquer à ce moment. Nous entrâmes donc dans la grotte et le massacre eu lieu …

Encore une fois, la malchance me suivit : nous réussîmes à vaincre tout les vampires, mais lors du combat opposant le maître-vampire du clan et mon maître, ce dernier périt en emportant la créature avec lui. Une fois encore, mon cœur fut emplit de chagrin. Comme je le lui avait promit, j’incinéra son corps sur un bûcher funéraire la nuit tombant, une cérémonie sobre mais élégante « digne d'un vieux guerrier Nordique » comme il me disait.

Une fois la cérémonie terminée, je ne savais plus trop quoi faire de ma vie : j'étais … perdu. J'avais une certaine connaissance du combat il est vrai, mais j'avais vu assez de sang pour ne plus vouloir en voir à nouveau. Cyrodiil portait encore les stigmates du ravage de la Grande Guerre et je ne voulais pas rester ici (trop de mauvais souvenirs). Il me fallait une nouveau lieu, un endroit vierge de tout ce malheur, un endroit où je pourrai démarrer une nouvelle vie, loin du chaos et de la mort. Mon maître me parlait souvent de sa mère-patrie : Bordeciel, terre des fiers Nordiques, berceau de l'humanité, du grand Talos et l'une des rare province ayant réchappé au ravage de la Grand Guerre. Il aurait voulu me la montrer avant de quitter ce monde. Séduit par la description des lieux, je me mit donc en tête d'y aller.

Hélas, la malchance semble encore s'acharner sur moi : à peine avais-je franchis la frontière que je me retrouva au beau milieux d'une embuscade entre des soldats de l'Empire et des individus nommés « Sombrages ». Malgré mes protestations, les soldats Impériaux nous attachèrent les mains et nous firent monter dans un chariot pour une destination et un sort inconnu. Bien que je voulais démarrer une nouvelle vie, il semble que les Dieux aient d'autres projets pour moi ..."

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 22:04:18

https://www.noelshack.com/2013-48-1385931669-elisif-la-juste.jpeg
https://www.noelshack.com/2013-48-1385931701-400px-jarl-balgruuf-the-greater.jpeg
https://www.noelshack.com/2013-48-1385931723-400px-sk-siddgeir.png
https://www.noelshack.com/2013-48-1385931780-400px-sk-idgrod.jpeg
https://www.noelshack.com/2013-48-1385931829-250px-sk-igmund.png
Tous nos copains xD

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 22:07:30

J'adore vos RP, c'est bien écrit :-)
Moi j'en ai pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:09:41

Sympa :ok:

Je sais déjà quel camp tu as choisi dans Dawnguard :oui:

Mais quelle est ta race ?

mist :d) Tous les perso qui sont essentiels à l'histoire ou aux guildes sont immortels :noel: . Ça me manque cette époque de Morrowind où si tu tue un perso important, ils te disent que le monde est condamné mais que tu peux continuer à y jouer :-( ...

:d) ça a quand même ses avantages : avec Dawnguard installé, j'ai des maîtres vampires surpuissants qui spawnent dans les villes et pulvérisent les PNJ en un seul sort :fou: Je suis bien content d'avoir déjà fait tous les objectifs divers...

Fames Fames
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:10:49

Dunmers > Impériaux. :oui:

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:11:19

mist :d) Mon avis pour ces Jarls :

- Je respecte beaucoup Elisif, et j'espère sincèrement qu'elle sera élue Haute-Reine :oui: ...
- Balgruuf, rien à dire à part qu'il est le Jarl ayant soutenu le Dovakhiin dés le début :ok: ...
- Siddgeir est l'un des Jarls que je ne peux pas piffer : il ne s'occupe pas des problèmes de sa châtellerie et son air arrogant m'exaspère :honte: ...
- Idgrod je l'apprécie, surtout qu'elle m'a filé un coup de main dans l'Ambassade du Thalmor en faisant diversion :noel: ...
- Igmund semble un choix bien plus intéressant qu'Ulfric pour Vandeaume : il a vécu la guerre au côté de l'Empire et connait son peuple tout en essayant d'être le plus juste envers tout les habitants sans exceptions :ok: ...

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:14:16

Rtas :d) Impérial bien sûr :-) :noel: ...

J'ai essayé de faire un parallèle avec Dawnguard justement :ok: ...

J'avoue qu'ils font ch*é de débarqué en pleine ville et de tuer certains perso dont j'ai besoin : une fois ils ont tué Béléthor à Blancherive, du coup quand je voulais vendre mes babioles, fallait que j'aille à Rivebois :-( :noel: ...

Fames :d) Dunmer = race cheaté :nah: :hap: ...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 22:14:45

Que veux dire RP au fait? (Oui, je suis inculte)

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:18:49

mist :d) Ça signifie "Rôle Play" : en gros, tu inventes toute l'histoire de ton perso, de sa naissance jusqu'aux évènements actuel :ok: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:19:54

C'est marrant, chez moi aussi ils ont tué Belethor (a moins que ça ne soit moi quand les compagnons m'ont transformé, je ne sais plus, toujours est-il qu'il a complètement disparu :rire: ).

Rivebois, le village le plus sympa de Bordeciel :coeur:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
01 décembre 2013 à 22:21:16

Aaaah, sa serait interressant que je m'en crée un alors :-p

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:22:27

J'accorde un point à Fames : les elfettes noires sont des chaudasses :oui:

Fames Fames
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:23:13

Nous, on a Vivec. :-)))

Akatosh. :rire:

masman29 masman29
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:23:55

Rtas :d) Possible :noel: ...

J'aime bien Rivebois : même si il n'y a pas grand chose d'intéressant, c'est un charmant petit village :oui: ...

mist :d) Tu peux aussi rajouter ses objectifs à accomplir dans l'univers si tu veux pousser plus loin :ok: ...

Après, n'oublie pas que le RP d'un perso doit correspondre avec le background : tu peux pas par exemple importer des Sayans dans l'univers des TES :noel: ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:25:12

Massman :d) Rivebois est relativement agréable... Pour un village nordique ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment