CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
19 janvier 2001 à 01:46:43

J´ai trouvé un truc inutile mais bizzare.Quand on est au marquet enfant la nuit,il faut s´assurer qu´un chien nous suis et là,il faut jouer le chant du soleil.On se retrouve au market le jour mais le chien nous suis toujours.Un autre bug de ce jeu.
Salut!

Link00 Link00
MP
Niveau 3
20 janvier 2001 à 17:39:17

link7, pour le passage twist tu dois avoir l´arc pour tirer sur l´oiel juste au dessus de la porte juste avant se passage et pour avoir plus de 99 ruper il te suffit de trouver 10 golds skulutas et pour 500 c 30 skulutas jespers que tu vas trouver reponse a tes probleme

(:(:
saleu

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
20 janvier 2001 à 17:42:03

Pour avoir plusieurs rubis,tu dois tuer au minimum 10 skulltulas dorée et tu vas dans la maison des skulltulas au village Kakarico.Un enfants seras redevenu normal et te donneras le sac pour avoir 200 rubis.Pour en avoir 500,tu fais pareil mais avec 50 skulltulas.
Pour le couloir twister,tu dois tirer une flèche dans l´oeil au dessus de la porte avant le couloir.
Salut!

Link00 Link00
MP
Niveau 3
20 janvier 2001 à 17:50:16

salut shyguy
bon ce n est pas 50 mes 30 skulutas pour la bourse de 500 .j´ai deux question pour toi
1:comment fait ton pour avoir le coffre dans gerudo fotresse qui est tout en haut
2:a quoi sert la musique de lépouvantaille et pourquoi lorsque je la joue elle est au ralentie
merci d´avance je suis sure que tu saura me repondre du mieux que tu peux
saleu et A+

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2001 à 18:06:46

ouah, salut à tous.
J´ai accès à partir d´un autre place mais je suis au moins venu. Bon je vois que shyguy c bien occupé
(msg: de 227 à 265) c bien

bon, pour ceux qui veulent de l´aide "prioritaire" réécrivez les UNE fois.

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2001 à 21:06:58

aha ah link00,

ton no.2 va te servir au no.1, regarde.
qd tu est tout en haut ta fée deviendra verte, joue la musique de l´épouvantail, tire dessus avec ton hockshot et tu as le coffre. (tu devras jouer la musique de l´épouvantail à l´épouvantail qd tu est petit est qd tu est grand)

et attention link7, tu auras DEUX couloirs, twister.

Bon, j´ai répondu aux CINQ dernier mesgs. donc pour les autes ce seras sur un autes mesgs.

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2001 à 21:10:48

engelique, tu prend le din´s fire et tu allume les 2 poteaux pour faire apparaître un coffre de l´autre côté. Tu ressort pas la porte (évidement) et tu utilise l´autre porte qui s´était ouverte.
Bon, continue comme ça et un jour peut-être (:) vous deviendrez pro comme moi et shyguy (que je remercie pour durant mon absence, et continue comme ça)

Allez
:););0
a plus

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
21 janvier 2001 à 20:15:40

Est-ce vrai qu´il y a une ameçcon d´or dans le jeu? Si oui, oû? Et soyez précis svp.

Merci d´avance!

Luna--

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
21 janvier 2001 à 22:13:39

Pour sophie 2,tu dois aller dans le fond du cimetière et tu joue la berseuse de zelda devant la pierre tombale de la famille royale.Dans la tombe,tu dois tuer les 4 chauves-souris et une porte s´ouvrira.Passe par cette porte et évite les zombies.Au bout de la tombe,tu lis le message écrit sur le mur.

Pour link3,tu dois tirer une flèche dans chaque main et une dans son oeil(pour le voir,utilise le monocle de vérité)et tu frappe dans son oeil avec ton épée.

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
21 janvier 2001 à 22:52:31

Pour luna,c´est vrai.Va à l´étang et met la tunique bleue et les bottes de métals.Marche un peu partout car il est invisible et tu le trouveras quand tu marcheras à la bonne place.Il est souvent au endroits suivant:près des roches,des 3 bâtons,dans le rebord d´herbe autour de l´étang.

Pour Karine89,c´est assez long de décrire la place exacte des charpentiers,mais je peux t´aider un peu.Quand tu es à l´extérieur,tue les trois gardes qui sont en bas et reste près du mur.Quand tu s près du garde habillé en blanc,tu devrais voir une porte.
Salut!

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
22 janvier 2001 à 01:05:03

Va voir la fée dans Death mountain et tu vas avoir ta barre de magie

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
22 janvier 2001 à 12:56:33

La grande barre de magie est dans le crater de Death Mountain.Après avoir fais le temple du feu,entre dans le crater par la village goron(pousse la statue où était Darunia enfant)et tourne à droite.En chemin,tu veras des roches rouges à détruire avec la masse des titans.Détruit les et passe par le chemin derrière.
Pour la musique de l´épouventail,va voir l´´épouventail au lac hylia enfant et parle à celui qui est le plus proche de l´eau.Sort ton ocarina devant lui et joue une musique de 8 notes facile à ce rappeler.Rejoue cette musique devant lui adulte et il te dira que son ami apparaitra à certain endroits si tu joue cette musique.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2001 à 14:38:51

salut a tous,

bon pour la musique de l´épouvantail:
qhand tu est petit parle-lui, il t´apprends sa musique, joue la lui, et reviens en grandit et rejou-la lui.

Sans vouloiur être... ofensant, pourquoi ton nom est rouge shyguy???

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
23 janvier 2001 à 13:07:24

Pour engelique,après avoir tué le stalfos(le squelette),regarde derrière la grille et tu veras une sorte de diamant sur lequel tu dois tiré avec ton boomerang et un pond apparaitra.

Pour tidan25,j´aurai besoin de présision car je ne sais pas de quelle salle tu parle.

Pour moi123,je ne peux pas te le confirmer mais je crois que c´est parce que je suis le modérateur du forum de Zelda:ocarina of time.
Le directeur du site m´a envoyer un e-mail me demendant si je voulais l´être car j´ai envoyer 124 messages en 30 jours dans ce forum.Le rôle de modérateur est d´éliminer les messages d´insulte ou qui sont là pour rien et de motiver le monde à venir sur ce forum.Cela fais moins de 24 heures que je suis modérateur.

Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2001 à 14:00:48

toute mes félicitations shyguy,
comme je vois qur tu aimes bien mon forum bien... reste, tu m´aide beaucoup.
Comme je vois que je n´ai pas de mes. eh bien

:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2001 à 22:31:00

su tu est dedans, dit où tu est george

pour les autres... je ne sais pas où vous êtes (tidan25) car je n´est pas lu les autres mes. mais je vais essayer de te répondre

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
24 janvier 2001 à 02:22:08

Pour que Ingo fasse la course avec toi,tu dois demander à faire un tour de cheval et tu dois appelé Epona avec le chant que Malon t´a appris quand tu étais petit.Tu monte Epona et tu parle à Ingo plusieurs fois.À un moment donné,il te proposeras une course à 50 rubis.Tu dois le battre 2 fois et il t´enfermeras dans le ranch.Éloigne toi un max de la grille et fonce dessus le plus vite possible.Si tu as réussi,tu seras dans la prairie avec ton cheval.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2001 à 02:30:54

si t´as de l´as misère avec la barrière, sauvegarde, tu apparaîtra (comme par sauvegarde) dans le temple du temps.
PS: n´oublie pas de "restarter" ton nin après la sauvegarde

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
24 janvier 2001 à 13:00:35

L´arc est dans le temple de la forêt.Si tu y es,présise où tu en est.
Les bourses sont dans la maison des skulltulas au village Kakarico.Parle au garçon qui est redevenu normal quand tu as tué 10 skulltulas et il te donnera un sac pouvant contenir 200 rubis.Retourne y quand tu en à 30 et un autre garçon te donneras un sac pouvant contenir 500 rubis.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
24 janvier 2001 à 13:04:04

BRAVO moi123!!
Encore 4 messages et tu attein les 300!!
Félicitation!
salut!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment