CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
26 janvier 2001 à 23:27:46

Pour Gigboo,non,on peut pas
PourPonkie2000,tu dois leur lancer une ou deux bombes.
Salut!

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
27 janvier 2001 à 14:57:25

comment on fait pour battre les irons knucles?

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
27 janvier 2001 à 15:06:20

Utilise Nayru´s love si tu l´as.Fonce dessu,évite sa hache et frappe le avec ton épée.
Salut!

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
27 janvier 2001 à 15:38:33

On peut entrer dans la forteresse Gerudo kand on est petit

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
27 janvier 2001 à 15:59:28

Peut on rentrer dans la forteresse Gerudo kand on est petit ou kel objet faut il utiliser?

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
27 janvier 2001 à 16:06:41

merci shyguy

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2001 à 16:08:06

tu ne peut pas Gigboo, même avec la poule

Link00 Link00
MP
Niveau 3
27 janvier 2001 à 18:18:47

salut moi123
je vroudrait savoir si il est possible de dégelé le zora domaine car j ai passer le temple de l eau et ruto ma dit que les zora etait correct mais quand j y vais il sont encore gelé
merci d avance et lache pas ton forum est super et t é le meilleur dans zelda

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
27 janvier 2001 à 19:01:59

Non,on peux pas dégeler le domaine Zora.

Je voudrais dire merci à moi123.Tu m´a beaucoup aidé et grâce à toi,je vient de finir la cassette pour la première fois(je l´ai eu à Noël).
Merci beaucoup!!!

Salut et n´abandonne pas ton forum,il est génial!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2001 à 21:17:30

merci shyguy et bravo (et bonne chance avec ton forum), dire que je suis le meuilleur dans zelda, encore merci mais malheureusement,non on ne peut pas le dégeler (comme à dit shyguy).

Allez
:););0
a plus

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
27 janvier 2001 à 23:07:04

comment on fait pour avoir la carte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2001 à 23:10:54

tu n´as qu´a utiliser le feu de Din

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
28 janvier 2001 à 00:53:13

Quelle carte??
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2001 à 04:11:33

surement la carte du dongeon, parce que moi c elle que je lui est dit, à et en passant c dans la grande salle (avec la grosse statue) tu allume les torches en bas.

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
28 janvier 2001 à 20:41:05

eh moi132 je suis aller dans le salon de Webmaster et j´avai poser la question suivante:

j´ai 99 skutala d´or et le derniere se trouve dans le domaine zora et tu m´a répondu: fais exploser l´entrer de la grote...et je l´avais déja prise

tu porrai man donner un autre sil te plait

merci d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2001 à 13:59:33

pour le temple de la forêt, je ne te situe pas, mais voìla quelque clé. À droite en montant les vignes (à l´entrée), dans le puit, quand tu tue le fantôme avant la salle avec l´arc, à droite dans la grande salle (doit ouvrir 2 porte pour te battre), quand tu détwiste le premier couloir et pour les autres... je ne me rappelle pas par coeur, si tu n´as pas l´arc le dernier et le 3è ne sont pas valide.

Pour le skultullas, si tu fait le tour, la nuit, du contour du lac il y aen a un (petit), si je me trompe de place, avant la chute, la nuit, quand tu est grand et quand tu as fini le tempe de l´eau, après le pont regarde en hauteur, sinon, petit la nuit, à l´échelle près de la chute sinon quand tu est grand, la nuit, monte l´escalier (quand tu suis le courant) et il devrait en avoir un, si je l´ai pas eh bien, désolé, par contre si je me trompe de place dit-le.

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
29 janvier 2001 à 14:10:23

1-Dans la slaae où il y a 2 loup(la première)tu tourne à droite et tu grimpes les vignes.En haut tu veras un coffre sur lequel tu dois tier avec ton grappin.Ouvre-le,une clé.
2-Quand tu entre dans la pièce principale(celle avec les 4 torches)va devant toi et tue les 2 Stalfos.Une autre clé.
3-Fais comme le 2 mais va en face du bloc bleu et joue le chant du temps et entre ds la porte.Va à droite et tue les 2 skulltulas que tu peux atteinde avec ton grappin.Évite l´autre.Ds la porte,Tu auras la carte.Continue par l´autre porte et tire sur la cible avec ton grappin.Appuie sur le bouton au sol qui videras le puit.Revient sur tes pas et trouve le puit.Saute dedans et ouvre le coffre.Si il n´est pas là,va à l´autre bout du tunnel et tu le trouveras.
Salut!

Link00 Link00
MP
Niveau 3
29 janvier 2001 à 23:52:08

salut moi123 et shyguy
jai deux perobleme
le premier et que je sais pas ou est l oiel de verité ou quelque chose du genre en francais et que j en nai besoin pour le temple of shadow et le deuxieme est que je voudrait savoir quelle est le prix que le na la deuxieme faut que l on course contre igor le greevqueper dans sa tonbe lorsque l on arrive en moin d une minute
et merci d avance car je suis sur que tu saura m eclairé et lache pas t es sans contre dit le meuilleur dans zelda et ton forum aussi
saleu

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 janvier 2001 à 00:24:52

Pour link00,Le Lens of truth(monocle de vérité)est ds le puitt du village.Je m´explique:adulte,parle au gardien du moulin au village pour qu´il t´apprenne le chant des tempêtes(song of storm)et va la lui jouer enfant pour vider le puit.Va y et fais gaffe car c´est plein de monstre et de faux murs.
Le prix de la 2ième course contre Igor est un 1/4 de coeur.

Pour link7,tu n´as pas besoin de passer par cette porte.Elle sert à revenir ds le couloir twister après l´avoir détwister(n´y fais pas attention).

Désolé pour maggie20 mais je ne peux pas t´aider puisque je ne sais pas où tu es bloquer,quelle clé tu as eu.
Salut!

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
30 janvier 2001 à 11:48:47

Merci pour moi123 j´ai trouver la derniere skutala d´or!!Esque on peut refermer les portes du temps kand on est petit ou grand?C vrai ke je suis chiant avec les trucs impossible a faire!Si on peut bah...Tu me le dit OK.

Merci d´avance

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment