CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2000 à 02:04:32

d´ac co dac, pour les bottes de métal c dans la caverne de glace (là ou jabu-jabu est qd tu est petit) et pour le chant de l´épouvantail c pour qd tu vois ta fée devenir verte à rien et que tu peux pas y accéder. Voìla, ça va???

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2000 à 17:08:13

ok zora2, je n´arrive pas à accéder à ton forum et ton site mais je ne sais pas pouquoi. J´ai bien reçu ton message. Ce n´est pas que je ne veux pas y aller c pace que je ne sais pas pouquoi y ne veux pas y aller. Si tu pourais me dire où (ex: jeux vidéos,trucs & astuces, aides, ...) Je me retrouverai peut-être mieux.

Merci d´av.

The best moi123 ;):)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
28 décembre 2000 à 20:47:42

1-Salut
2-Pourrais-tu me dire à quoi sert les masques(zora,goron,gerudo)
3-À la zora fountain(j´ai la version anglaise)ou la fontaine zora,au dessu de la 2ième grille,il y a une pierre avec un oeil.Quand je suis grand,il n´y a pas de problème mais petit,je ne peux pas l´atteindre et le masque de vérité(mask of truth)est inutilisable quand on est grand.Comment l´atteindre??
4-tu es super
5-merci d´avance et bye!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2000 à 22:52:39

salut
1-salut
2-je n´ai pas trouver à quoi ils servent
3-je ne vois pas quesce que tu veux dire par le zoras fountain, dit moi où elle est pour me guider)
3-merci
4-guide moi et c fait

et non je n´ai pas l´intention de déserter bientot et
a plus!!!!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 décembre 2000 à 01:20:58

Je me suis débouiller seul et j´ai réussi à l´atteindre grâce à la poule près des petites roches.Je voulais te dire merci pour ton aide.Grace à toi,je suis rendu au temple de l´eau.
MERCI.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 décembre 2000 à 18:12:02

J´ai trouvé un truc assez bizzare mais inutile.
Lorsqu´on est petit,il faut aller au village d´Hyrule de nuit.Ensuite,il faut se faire suivre par un chien (Richard ou n´importe quel) et jouer le chant du soleil(sun song)et on se retrouve le jour,au village d´Hyrule mais le chien nous suit encore.
P.S.Si c´est Richard,la dame à qui il appartient est à la même place mais son chien n´est plus là car il est en train de vous suivre.
SI POSSIBLE,DIS-MOI COMMENT BATTRE LE BOSS DU TEMPLE DE L´EAU S.V.P.
bye! bye!

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2000 à 23:02:21

merci zora2, eh oui c bien ca. Pour ton forum zora2, est-ce que son nom est "RE: Le projet" parce que si je veux chercher un forum je tape zelda1 et c ca que ca me donne. À part de ca je vais essayer de venir plus souvent sur le forum parce que je joue à ZMM. Mais je l´ai bientôt fini donc....

je vous dit à tantôt et salut

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2001 à 16:30:00

salut à tous,

pour aller au domaine zora et bien dirige-toi à droite de kakariko village (en regardant les escliers) fait sauter les trois roches (ou rien qu´une) va jusqu´au moment ou il y a une chute, fait la berceuse et entre dans la chute (la musique doit être fait sur la plaque à terre). Monte en haut de l´autre chute et parle au zora, il vas te lancer un défi (ou plutôt un jeu) réussi le et gagne l´écaille. Dans le bassin il y aura une porte sous-marine vas-y et rammasse la bouteille au fonds de l´eau, reviens. Vas dans la salle du trône et donne la bouteille au roi. Il se tasse, vas chercher un poisson et vas dans le passage, donne le poisson à Jabu-Jabu et voila.

pour toi Marion2, il vas falloir attendre un peu, je vais recommencer ma partie et je te reviens avec toute les petites clé (juste pour m´aider, essaie d´avoir la carte) et je t´y reviens d´ici demain. La patiente est une vertu. Allons

je faits ces clés et je vous reviens

Happy:););0

denis denis
MP
Niveau 6
01 janvier 2001 à 18:28:15

Je ne trouve pas l´epee du debut je sais je suis desperant, mais merci pour votre aide

denis denis
MP
Niveau 6
01 janvier 2001 à 18:33:04

Et georges tu pourrais pas m´aidé, merci

denis denis
MP
Niveau 6
01 janvier 2001 à 18:59:39

MERCI BCQ

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2001 à 17:00:01

ok, désolé mais j´ai eu un gros party pour le nouvel an, donc je nétait pas présent, désolé. Pour
Marion 2: je suis en train de faire la cassete (je suis présentement ds Jabu-Jabu) mais je n´ai pas eu vraiment de temps, mais j´esaierai de te les donner aujourd´hui.

george: il se peut que la solution de ce nveau soit ds les message un peu plus haut, sinon je reviendrai te l´écrire dans qq minute.

ok, je vais essayer de me dépêcher pour vous répondre le plus rapidement, d´ac.

:););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2001 à 20:29:45

pour avoir plus de 99 rupees, ramasse 10 ou 20 skultulas, d´or et vas au kakariko vilage dans la maison aux skultulas, parle au gars et voila, et jai bientot fini les clé du forest temple.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2001 à 00:23:01

george a tu regarder ds les pages un peu plus haut, je crois que toute la soluce du niveau est à la page 2, regarde. Je vais revenir demain, dès que je pourrais (le plus tôt possible) alors je reviens avec les clées et cette soluce

:););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2001 à 14:42:03

dit-moi où tu est rendu et je partirai de là et pour toi marion2 il ne me reste que qq clés, je reviens dans qq minutes (ou heures), je ne le sais pas mais tu les a aujourd´hui, d´ac.

:););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2001 à 17:35:28

utilise ton hockshot ds leur dos, si tu ne la pas vas ds la nouvelle pierre tombale dans le cimetière, voila.

:););0

denis denis
MP
Niveau 6
03 janvier 2001 à 17:50:36

je suis bloqué au village goron il me faudrait le bracelet ou les bombes pour avancer ds le jeu , aidez moi je ne trouve rien d´interressant ds ce villages sauf des gorons!!

Aidé moi

merci

denis denis
MP
Niveau 6
03 janvier 2001 à 22:11:10

Pouvez vous m´aidé je ne sais ce qu´il faut faire au villagge gorons help

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 janvier 2001 à 00:45:54

pour denis,tu dois aller tout en bas et jouer la berceuse de zelda devant la porte fermée et le chant de saria devant Darunia.si tu n´a pas le chant de saria,voici comment:entre dans les bois perdus (par la forêt Koriki)et suis le chemin suivant:droite,gauche,droite,gauche,haut,droite,
gauche.Rend toi au bout du labyrinthe(facile)et parle à Saria.voilà.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 janvier 2001 à 00:53:35

stp moi123,
Dis-moi comment vaincre morpha(le boss tu temple de l´eau)et soit précis s´il te plait.
Merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment