CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 19:32:56

Si vous voulez s´avoir quelques affaires sur Zelda (1) (nager plus vite, éloigner les monstres, etc) et bien vous n´avez qu´à demandez, j´ai fait le tour u8n dizaine de fois!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 19:46:48

Si vous voulez trouvez Mario, Peach et Bowser (en cadres) vous n´avez qu´à regarder dans l´une des fen^tre dans la salle où se trouve Zelda!!! Facile non?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 19:56:34

Si jamais quelqu´un sais c quel masque qui éloigne les monstres la nuit (quand vous êtes petit, évidement) je le félicite!!! (il est pas si dur que ca mais...c déchangez les masque au putain de magasin!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 20:49:58

alors y a personnes qui a trouver???
Allons je vous laisse chercher et puis pendant que vous chercher durant la nuit et bien juste avenat mettez-vous sur la chaine que suspend le pont et lorsque que c la nuit traversez le pont pour gagnez trois ruppes rouges (magique, non?)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 21:31:41

Bon, comme je vois que personne n´a l´air de trouver le beau petit masque et bien essayer dont celui du lapin.

Juste un pêtit moment, si vous n´avez pas encore sorti de la salle avec Zelda et bien tirez une balle de Slingshot dans une fenêtre avec des images de Mario. Un garde devrait réagir. Vous verrez!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2000 à 22:10:09

comme je vois que personne ne se plaint ça doit être parce que mes trucs marche (super!!!)

Je vous en donne un nouveau. Si vous avez beaucoup de patiente prenez un baton et patienter sans bouger près d´un clans de papillons, si il y en a un qui se pose, il se transformeras en fée!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 00:52:26

bon, je suis sîr que vous m´attendiez pour une autre astuce (sinon, je peux ne plus vous en donner et vous aller vivre éternelement dans le presque bonheur;) Revenons à nos motons..., si vous voulez avoir le bouclier Hilyan Gratos (ou gratuit) durant la nuit, tirez la pierre tombale avec des fleurs devant, et si vous mettez une bombe derrière le coffre (le mur est brun) vous arriverez dans une fontaines de fée (c fous se que ca peut faire des fée!!!)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 02:58:57

C encore moi, pour une autre astuce pour Zelda64, si vous voulez que tout le monde ce transforme en Dark Link (le boss avant le longshot dans le temple de l´eau) vous devez faire décoller tous les roches qui parle (ou qui vous donne l´heure) avec un simple bombe. Mais attention, cette astuce est très difficile à faire car vous devez toute les avoir et tout ça sans quitter le jeu!!! Allez, amusez-vous ;)

-WEBMASTER -WEBMASTER
MP
Niveau 3
10 décembre 2000 à 14:11:39

je vais etre la premiere personne a t´ecrire, et je dois te dire que je savais deja tout ce que tu a ecris, je connais aussi plusieurs autres trucs que tu n´a pas citez

si tu te bas tres longtemps en une nuit cntre les sackdoss , des gros viendrons(2fois Link);de meme que es Leever dans le desert

pour ne pas avoirles sackdoss c´est le masque de lapin

je sais aussi comment voir ce qu´il y a dans la "grotte" du domaine Zora(va voir sur le truc: je connais tous sur tout donc demandez) dans les pages precedentes

si tu jue le chant des empetes devat une pierre qui dit l´heure une fee en forme de boule restaurera ta magie et ta puissance

tu peux pas faire explser toutes les pierres: celle pres du temple du temps ne pourront pas l´etre car t´a pas droit au bombes

je suis plus calle que toi sur ce domaine

@+

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 15:25:35

Bon je vois que je ne suis pas seul Webmaster (ouf) je sais que plusieurs personnes savent les trucs que j´écris mais je les écrit pour s´eux qui ne les savent pas. Regarde, est-ce que tu connait le truc qu´il y a à l´arbre qu´aund on vas au châteu??? (près de Talon (quand il dort), il faut faire la chant des tempêtes) si tu le conais mais ne te gêne pas, écrit-le!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 15:34:55

Bon, cette astuce j´étais censé vous donné le truc pour nagé plus vite il y a longtemps (bof, ne vous inquiéter pas, vous l´aurez!!!), il vous suffit de peser simultanément sur le bonton B. (Webmaster je sais que tu as connait sûrement ce truc, sinon...)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 15:59:06

Bon Webmaster, je vais te donner plus de renseignement sur ce truc. C un truc pour avoir plus de 100 skultullas d´or SANS utiliser l´astuce du poullailer dans Kakariko village. Si tu réussi à le trouver je m´ajenouille et je te liche les bottes :(!!! Il faut croire que ce n´est pasa le truc du siècle!!! Parce que ceux qui ont le Gameshark ou le Code Action Replay pourrait avoir ... l´orarina du temps et la musique du temps en commençant donc... ce ne sont les trucs du siècle mes trucs (si ils le sont soit je suis paranoïe, soit vous l´êtes!!!;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 17:16:48

Bon, je suis de retour, le truc que je vous offre c de ne presque pas se faire toucher lorsque vous battez Volvagia (désolé j´ai le jeu en anglais version US) vous n´avez qu´à vous dirigez sue n´importe queel côté du petit îlots (il y a comme une échelle invisible!!!) alors chu hot, oui ou non!!! (astuce, j´`espere authentique;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 18:02:52

Y a pas grand monde qui n´on pas réussi les trucs, parce qu´aussi non, avertisez-moi (svp). Bon je peux savoir quesque tu fait Webmaster parce que ça fait plus de 4 heures que j´attends et tu réponds pas. Si tu connais pas le trucs dir-le il est pas trop facile et pas trop dur et surtout que tu as droit à une seul essai si tu rate ton coup, ne t´inquiètepas, je l´ai trouver en faisant une bonne erreurs ;). En tk j´attends impatiament ta réponse. Bon venons en au truc, ce n´est pas vraiment un truc mais, ça fait du cahe. Lorsque vous êtes grand, juste avant de sortir du la caverne glacée prenez toutes vos bouteilles et remplisez-les de feu bleu. Après allez-les vendre au gars près du Bazaar (à coté de deux caisse en bois) il vous donneras 200 roupies pour chaques :).

006 006
MP
Niveau 5
10 décembre 2000 à 20:40:02

et moi123 tu a laire seul va sur le furom le club aide et inscri toi tous est expliquer.

p.s. et écris sur ton forum abandonneé ok
ont va avoir beaucoup de clientel

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 22:08:55

hey 006, t´es juste un trou du cul qui profite des belle astuce des autre, hen. Si t´est si fait que ça pourquoi tu viens pas plutôt m´aider à chercher des trucs, hen. Moi au moins je m´amuse à chercher ses trucs sur Zelda, hen. Toi tu veux que le monde y te donne leurs trucs et que toi t´en profite plus que les autres, hen. Si on veux publier nos prpres trucs on se part un forum, hen. En tk, ça me tente pas vraiment de donner mon truc pour l´instant, plutôt tantôt. Salut, trou d´cul. Pis seulement dès que je n´aurais plus de trucs et que je saurai écourer je j´écrirer "ABBANDONNÉ", pour le moment, c pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2000 à 22:23:01

Pour ceux qui non pas vu les deux beau petit messages du petit forum de 006 ou "le club aide" et bien le truc pour avoir 102 skultulla et bien personne l´aura avant qu´il décrhist du web. (en passant j´en ai présentement 125 skultullas!!! (super,non))

-WEBMASTER -WEBMASTER
MP
Niveau 3
11 décembre 2000 à 14:08:34

desolemais je ne passe pas ma journee ur le forum et a propos j´ai ecrit le truc des skulltullas sur celui de 006

je sais aussi comment entrer dans la "grotte" du domaine zora

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2000 à 21:42:52

moi aussi je sais commet y accéder!!! Bon peut-être est-tu plus crack que moi sur Zelda (j´ai bien dit peut-être) c tu comment avoir l´épée BigGoron en moins de 15min, comment faire la cassete en moins de 2 heures (ou environ et sans les compter les texte) où sont les trois ou quartres pierre qui donnent l´heures dans Kokiri Village (pas dans les bois perdu!) le marathonien errant n´ai pas battable, mais si il le saurait que pourrait-il nous donner!!! (donc pour tout ceux qui ce pense interrèssant c foutu). Bon je vais attendre tes réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2000 à 23:51:18

Bien ,j´espère t´éclairer malgre le fait que ton message est un peu embrouiller. Le mur de feu dont tu parle et bien il faut que tu trouve un bouton aux alentours (temps cours très limité lorsque tu appuie dessus) après fait exploser la fausse porte et de l´autre côté bats le monstre (hockshot requis). Embarque sur l´affaire ds le milieu dans la pièce. Entre dans la prochaine salle grimpe la grille de métal, dépose une bombe face a l´affaire en forme de losange 3d. Grimpe l´autre grille et tu ouvre la porte et te voîla dans la salle avec le marteau. Presse le bouton (un peu plus haut) et cours sur le petit pasage jusqu´au coffre (si tu est bon pour diriger link, ce sera très facile). POur mieux te situer dans la salle avec la flamme et la porte en hauteur il te faut une petite clé pour accéder à la salle avec plein de flamme. Bon si tu as besoin de d´autres chose ou si tu ne cromprend pas qq´chose reviens m´écrire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment