CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2001 à 22:51:34

ah, pour les pilliers, fait la section du temple de l´ombre et pour link7, c là où tu a les bombes, prend ce chemin.

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
13 janvier 2001 à 01:53:34

Si tu lis mots pour mots ce qu´il a écrit,tu te rend compte qu´il a écrit "la section"du temple de l´ombre et pas le temple de l´ombre tout court.
Je ne suis pas aussi loin que toi mais je sais que tu dois faire des section dans le château de Ganondorf qui sont en rapport avec les temples.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
13 janvier 2001 à 15:39:55

Quand tu es au sommet de death mountain,Mets une bombe devant le mur où il y a un rubis de dessiner dessu.C´est là que tu auras la technique de l´épée.Après,parle au hibou pour qu´il te ramène au village Kakarico.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
13 janvier 2001 à 15:51:53

salut moi123,
je suis dans la section enfant de temple de l´esprit et je suis rendu dans une salle avec un gros chevalier avec une hache.Pourrais tu me dire quel est son point faible S.V.P.?
merci d´avance!

En passant,félicitation,plus que 6 messages avant que ton forum n´atteingne les 200.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2001 à 20:01:53

d´ac, j´ai saisi, j´y vais brusquement, désolé mais j´ai des prob. avec mon ordi, donc, comme je vous le dis, je vient dès que je peux me connecté. Pour commencer (parce qu´il le faut bien), eh bien, non on ne peut pas l´avoir qd on est petit. Explication: à 6-7 ans, essai de soulever quelque chose d´aussi lourd, même avec les machines à trucs* (gameshark pro et code action replay). Pour la masse des titans, je vais essayer de te dire (mentalement, donc imprécis) je crois que c pas longtemps après le passage du mur de feu, je vais vérifier et je te reviens avec le chemin à partir du mur de feu, donc si tu n´est pas rendu averti-moi vite!!!

  • Hé, pour tous ceux qui croit pouvoir battre le coureur avec ses "machines à trucs" se fourre le doigts ds l´oeil, je l´ai depuis noël et c faut, y a plein de trucs, mais pas de "CAN BEAT THE "COUREUR" (pouvoir battre le coureur), donc... ne vener pas me conter de salades!:)!

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2001 à 20:13:52

thks, link7, t vraiment cool, mais je ne suis pas le seul, je voudrais aussi remercier SHYGUY pour m´avoir aider qd je n´était pas là aplaudisons le quand même: TAP TAP TAP
et aussi à tout vous autes qui ont eu besoin d´aide: aplaudissez
allez ont ai tous content que votre idole (moi)(123):):):):):) soit le deuxième forum actif avec le plus de message (le 2è)

Allez
:););0
continuez

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
13 janvier 2001 à 20:42:27

Le triforce est le signe de la famille royale.Donc,tu dois jouer la chanson de la famille royale.Je te laisse y réfléchir mais c´est facile.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
13 janvier 2001 à 20:46:11

Un indice si tu ne trouve pas:le titre de ce chant contient le nom d´un des membres de la famille royale.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2001 à 01:45:56

laquel t´as été voir. Si c celle après la caverne dodongos, vas au domaine zora. Tu devras passé par une place à droite de l´escalier du village kakariko (qd tu l´as descend) Devine la musique que tu devras faire qd tu seras devant la chute!:)!

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
14 janvier 2001 à 13:39:47

Au lac hylia,plonge et trouve un bocal avec un message.Va porter ce message au roi zora et il t´ouvriras un passage derrière lui.Avant d´y aller,va à côté du magasin et pêche un poisson dans l´eau avec ton bocal.Va derrière le roi et dépose le poisson devant JabuJabu(le gros poison)et devine ce qui arrive??
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2001 à 21:08:43

oui, le bouclier mirroir change qq´chose, il reflète la lumière, il se trouve ds l´avant dernier temple*.

Pour les murs de feu tu les suit de près et tu verras une petite flame apparaître près du sol, n´y vas pas, mais l´orsque tu as passé la statue qui crache du feu, le chemin devient facile, pour vérifier les porte, tire une flèche et tu verras si elle est fausse.

  • Qd je dit "avant-dernier temple c que... si vous regardez bien vos médaillon lordre est:

Forêt
Feu
Eau
Sable (ou spirituel???)
Ombre

mais ce qui fait en sorte que vous le faites dans cette ordre:

Forêt
Feu
Eau
Ombre
et Sable

c que qd vous rentrer ds kakariko village après les 3 premier temple, il y a une séquence vidéos évitable par un seul moyen, vous n´avez qu´à venir de death mountain. Voìla, j´espère que tu comprends

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2001 à 02:48:44

oh mon dieu, le soluce du jeu ou de cette partie (de Ice Caverne), si c du jeu, laisser-moi respirer. Bon, pour Jabu-Jabu, remonte de qq page et tu y trouveras qq message entre georges et moi à ce sujet, tu t´y retrouveras assez facilement.
Link4: pour l´habit bleu c qd tu dégele le roi des zoras, parle-lui et il te l´as donneras. Pour Ice cavern rammasse toutes les ruppees argenté, une porte se dévérouilleras, qd tu trouveras du feu bleu (essai d´avoir 2 bouteilles) rempli tes bouteilles et reviens ds la salle avec les rupees, fait dégelez les murs rougeâtre, ds une salle il y aura la carte (ou compass) 2-3 skultullas et 1/4 de coeur. Ds l´autre salle tu devras pousser le bloc de façon stratégique pour rammassez tout les rupees argenté. Tu arriveras ds la dernière salle, bats le (ou les) loups, et voìla

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2001 à 13:28:38

Bon, un sombre, très sombre journée. Je vais faire réparer mon ordi, donc...
Je voudrais demander à certaines personnes qu´ils aide le monde à ma place durant moins ou plus d´une semaine je ne le sais pas. Donc shyguy, si tu peux, continue, je reviendrais.

Bon, j´espère qd même revenir aujourd´hui. Pour la vache tu dois faire la course de Malon en 49´99 sec/min. Pour l´épée BigGoron, tu dois commencer par avoir la poule bleu que te donne la dame aux poules. Vas la porter ds les losts woods (à droite). Porte le champignon à la sorcière, la poudre tu l´as retourne au gars qui, remplacer pas une fille, seras parti. Porte la scie l´autre côté du pont, au carpentier. Porte l´épée cassé au BigGoron en haut de la montagne. Porte la prescription au roi des zoras, la grenoille au scientifique et les gouttes à BigGoron.
Attention: tu auras du temps pour le champignon, la grenouille et les gouttes. Plante des magics bean à l´entré de la caverne Dodongo´s et là où tu acchete les magic bean, ca te serviras à allez plus vite, mais pour death mountain, c parce que tu a peux de temps (qd tu est habituer, pas vraiment, mais la première fois...)

Allez
:););0
a bientôt
ou à tantôt

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
15 janvier 2001 à 13:54:55

Pour l´épée,tu peut y aller dès que tu as finis le temple du feu et que tu as Epona.
1-Va au village Kakarico et parle à la fille près de l´enclos des poulets et accepte la proposition qu´elle te fait.
Va dans la maison où Talon dors et joue le chant du Soleil 2 fois de façon à faire éclor l´oeur et utilise-le près de Talon pour le réveiller.Ramène le poulet à la fille et elle te donneras un poulet spécial.
2-Va dans les bois perdus par le village Koriki et tourne à gauche.Utilise le poulet devent le gars qui es où était le skullkid,il te donneras un champignon que tu dois apporter rapidement à la sorcière du village Kakarico.Pour t´y rendre à temps,sert toi d´Epona et quand tu es au village,entre dans le magasin de potion et passe par le côté du contoir pour te retrouver derrière le magasin.Entre dans la bâtisse devant toi et montre le champignon à la sorcière.Quand tu as le médicament,retourne où le gars t´a donné le champignon et donne le médicament à la fille Koriki.
3-Va à la vallé Gerudos sur le dos d´Epona(sans te presser)et saute le pond(sur le dos d´Epona,tu fonce dessu à grande vitesse.Donne la scie au chef des charpentiers et tu auras l´épée de Biggoron brisé.
4-Va au sommet de Death Mountain et montre l´épée cassé à Biggoron,il te donneras une prescription que tu dois donner au roi zora(comme tu dis que ton ami va te faire la caverne de glaçe,tu l´auras surement dégelé).
5-Maintenant,c´est une course contre la montre extrêmement limite!!!Dès que le roi Zora t´a donné une grenouille,cour dans la prairie,Appelle Epona et fonce au lac hylia.Quand tu es arriver,entre dans la cabane et donne la grenouille au savant fou.
5-Une autre course contre la montre!!Dès que le scientifique te donne les gouttes pour les yeux,va au sommet de Death mountain et donne les gouttes à Biggoron.Attend 3 jours et parle à biggoron il te donneras l´épée tant convoité.

Pour la vache,tu dois avoir Epona et avoir réveiller Talon au village Kakarico.Va au ranch avec Epona et parle à Malon.Réussi la course à obstacle en moin de 50 sec(49et-).
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
15 janvier 2001 à 14:12:06

Bien sûr moi123.
Ça me feras plaisir de te remplacer le temps que ton ordi soit réparer.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2001 à 23:40:10

merci shyguy.

non, il n´est pas encore parti mon ordi, mais wait, wait...

si tu regarde dans les messages (une discussion entre moi et georges) je crois que c´est qd même assez précis. Pour la clé, si tu peux me dire quelle salle je pourrais peut-être t´aider.

je vais sûrement repasser ce ds les prochaines heures et une autres fois demain

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2001 à 01:24:53

Jabu-Jabu
Allez près de la porte au fond de la salle. Prenez votre Lance-pierre et tirez sur la bouton au plafond. Rentrez dans la porte, traversez la salle. Vous allez rencontrez la Princesse Zoras. Allez dans le même trou qu´elle. Parlez lui jusqu´à ce que vous puissiez la prendre. Allez dans la porte la plus près de vous. Tombez dans l´eau peu profonde (sans pesez sur le bouton) et lancez la Princesse Zora de l´autre côté. Ensuite pesez sur le bouton pour faire montez l´eau. Reprenez la Princesse et dirigez-vous vers la porte. Rendu de l´autre côté attendez votre acenseur. Montez en haut, dirigez vous sur votre droite. Vous retournez dans la salle ou vous avez rencontrez la Princesse Zora. Traverser la salle pour sans tomber dans les trous. Ouvrez la porte et dirigez-vous dans le couloir de droite, déposez le Princesse sur le bouton. Entrez dans la salle. Battez-vous. Vous aurez ensuite un coffre avec votre Boomerang. Retournez cherchez la Princesse dans sa salle d´origine. Revenez ensuite mais dirigez vous vers la gauche battez, tous les monstres dans chaque couloir. Retournez dans la salle origine. La longue langue est parti, tombez dans le trous qu´il a laissé. Ouvrez la porte, lancez la Princesse pour qu´elle rammasez sa pierre. Battez vous ensuite contre le petit monstre. Montez en haut. Dirigez-vous vers la porte. Descendez, allez chercher une boîte et mettez la sur le bouton derrière la place d´ou vous êtes arrivez. Entrez dans la salle, calmez les deux monstre avec votre boomerang. Dans l´autre salle mopntez a partir des vignes et lancez votre boomerang pour atteindre le bouton. Entrez dans l´autre salle. Vous voila face à Barinade. Prenez votre boomerang et coupez les trois fil qu´ils le tiennent au plafond, après lance votre boomerang la ou votre fée vous le suggère.
Boss: Barinade
Faiblesse: Son centre
Coup d´épée: de 10 à 40 coup
Attaques: Laser et Tornade de Jellyfish

et attention, car cette solution elle est authentique, je l´ai toute tapée.
après

Retour au chateau
Sortez de la rivière Zora et dirigez vous vers le chateau. Impa se sauve avec Zelda. Ganondorf arrive vous parle et continue a les poursuivre. Zelda a lancer quelque chase dans l´eau, allez le rammaser. C´est l´ocarina du temps. Jouer la chanson. Allez au temple du temps. Jouer la musique du temps devant la pierre. Allez prendre l´épée maître.

ca aussi c authentique

Rencontre d´Hyrule, sept ans après
Vous venez de finir une conversation avec Rauru. Vous rencontrez Sheik. Après cette conversation, allez au Lon Lon Ranch (Je vous suggère d´avoir au moins 99 roupis). Allez parlez à Ingo à l´entrée de l´enclos. Dites lui que oui vous voulez entrez. Appelez Epona avec le chant d´Epona. Grimpez dessus et allez voir Ingo. Vous allez donc ressortir. Retournez-y, mais cette fois-ci Ingo vous demanderas de faire une course pour gagner Epona. Gagner les deux course et deux choix s´offre à vous. 1:Vous sautez par-dessus la barriere pour sortir (avec un grand elan). 2: Vous sauvegardez et vous redemmarez votre partie. Allez ensuite dans le village Kokoriko. Parlez à la dame près de l´enclos pour poule. Elle vous donne un oeuf. Prenez-le. Attendez qu´il eclos et allez reveiller Talon dans la maison a gauche en rentrant dans le village. Parlez-lui et retournez la poule a la dame. Elle vous demanderas si vous voulez prendre Kogiro. Dites oui (ça vous serviras plutart). Allez dans le cimetière et dirigez vous près de la nouvelle pierre tomballe a gauche. Tirez-la et rentrez dans le trou. Faites la course contre le fantome sans que les portes ne se referme. Vous aurez alors votre crochet. Maintenant deux choix s´offre à vous. 1:vous continuez votre quete pour sauver Zelda. 2: Vous prenez une pause et rammasez l´epee la plus puissante du jeu.

Choix numéro 2
Top

Le temple de la forêt
Alez au village Kokiri et allez dans les bois perdus. Refaites le même chemin pour allez voir Saria. Excepté que cette fois Mido vous bloque le chemin. Jouez lui la musique de Saria. Continuez. Lorsque vous arrivez là où était Saria vous reverrez Sheik. Elle vous parle et vous donne la musique pour se rendre directement au temple de la forêt. Après, prenez votre crochet et agripez vous a la branche en haut du blacon au-dessus du balcon. Rentrez dans le temple.

c aussi c authentique

bon, tu voulais de l´aide, eh bien, c fait et tu a jusqu´au temple de la forêt donc...
toute cette solution est authentique de mon site en construction sur Ocarina of Time et MM.

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2001 à 02:44:45

Merci pour le compliment,
mais bien sûr que je donnerais l´addresse de OoT, link7. J´y travaille sans relâche pour finir la solution (il faut que je fasse les temples qd je suis grand et que j´écrive des notes en même temps) là je suis rendu au forest temple à taper, c pour ca que certaine personnes n´avait pas de soluce lorsqu´il avait besoin d´aide, c tout. Si tu veux visiter mon site sur Majora´s Mask l´adresse est:
www.geocities.com/zeldamajmask/index.html (ou htm)
c en englais mais c tout moi qui la écrit. Je vais bientôt le sortir en français (lorsque j´aurais fini en englais) et une partie Ocarina of Time s´y rajouteras, en français pour commencer.
J´ai facilement franchi la barre des 200 messages, grâce à vous et à d´autres personne qui m´aide sans rien avoir en retour, je parle surtout de shyguy dernièrement qui me soutiendras durant mon absence. Encore merci à tous. Et cette fois je suis le forum no.1 sur OoT* (227 messages) et j´espère en avoir plus à mon retour. Bon, je reviendrai vous voir ds 9 heures, environ, mais je suis encore là durant 1 heures/
30 min

Allez
:););0
a plus

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
16 janvier 2001 à 14:57:17

salut moi123,

pourrais tu me dire comment faire pour passer les ventilateurs dans le temple de l´ombre.
repond moi vite

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
16 janvier 2001 à 18:48:31

pousse les gros blocs longtemps en bas, mais moi j´attends tjs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment