CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 00:56:29

ok, tu n´as pas l´arc, me trompege???
clés avant l´arc:
1: les vignes à droite de l´entrée, les montez et tirez sur le coffre à votre opposé (avec le hockshot)

2: ds le couloir en diagonale. Trouvez des vignes et tuez 2 araignées, montez en évitant la troisième. Ramasez la carte en tuant la tête de mort avec fumée bleu. Sortir par l´autre pourte, tirez sur l´oeil* avec le hockshot. Appuyez sur le bouton pour videz le puits. Entrez à l´intérieur et trouver le coffre à l´autre bout.

3:squelette à tuer ds je ne sais plus trop qu´elle salle.

tu as trois (3) clé, ce qui devrait faire l´aiffaire. Après le couloir twister. Dévérouiller la porte. Si tu est près d´1 cadre avec un fantôme descend ouvre la porte et tue les squellete (temps limiter pour les deux derniers). Sinon dévérouille les porte. Après cela (lorsque tu a l´arc). Reviens et bats le fantômes pour avoir une clé. Reviens ds la salle de l´arc et traverse-la, tue l´autre fantôme pour la compass. Continu et reviens sur mon forum for more help.

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 janvier 2001 à 00:56:59

Très simple,revient dans la salle avant le couloir twister et tire une flèche dans l´oeil au dessus de la porte.Le couloir se "détwisteras"et tu auras accès au coffre.
Salut

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 03:49:20

oui, je peux vous aider les gars. Pour ouvrir la bouche du lézard, mets une bombe ds chaqun de ses yeux. Pour pouvoir t´aider, il faut que je sache où tu est

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 janvier 2001 à 14:55:41

1-Salut
2-Comment battre le boss du temple de l´ombre(BongoBongo)?
3-mon ami,qui en passant à fini le jeu,m´a dit que le temple de l´eau était le plus dur de tous mais moi je ne l´ai pas trouvé si dur que ça.J´aimerai avoir ton opinion en me disant quel temple as-tu le plus détester ou as-tu trouvé le plus dur s´il te plait.
4-Merci d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 19:03:16

1-salut
2-ca a l´air d´être bien réussi
3-celui que je déteste le plus c´est... aucun
décidément, ils sont tous très bon. Mon préférer par contre c la caverne dodongos (plus le boss) et qd je suis grand c le temple de l´eau (un des plus facile).
4-mais de rien.

je vais vérifier pour toi zora2

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 19:08:26

HA! DESOLE, LE LIEN SUR LEQUEL VOUS VENEZ DE CLIQUER EST MORT (il y a une couille dans le paté). FAITES PRECEDENTE ET ECRIVEZ MOI POUR ME PREVENIR DE CETTE ERREUR SVP.

ca me réponde ca zora2 (je suis dromatiser a vie) si tu me donne ton site (addresse) et si ton forum est insérer dessus je porrez survivre

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 janvier 2001 à 21:03:26

Pour mifinnoufou,Va voir sur ton forum,je t´ai répondu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2001 à 00:42:00

je ne sais pas si tu as passer le garde mais si tu ne l´as pas passer vas au châteaurencontrer la princesse, si tu l´as passer vas ds la cité goron et saute en bas ouvre la porte avec la berceuse et fait danser Darunia avec la chanson de Saria. Si tu est ds la cav. ddgos. dit moi où tu est et je t´aide

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
08 janvier 2001 à 00:10:14

Sort du village goron et tourne à droite.Soulève la bombe et jette là dans le vide en face de toi.Et voilà!!
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2001 à 01:11:42

c comme shyguy te l´as dit, tu n´as pas besoin des bombes, seulement du bracelet goron, il faut "soulever" la bombe flower et la rejeté en bas por faire sauté le rocher qui bouche l´entrer

Allez
:););0
a plus

link2 link2
MP
Niveau 5
08 janvier 2001 à 11:17:21

Salut LE_CHTI
Pour faire dessendre l´eau,il faut allez dans la salle ou tu a vu la Zora en mettant les bottes de plomb,puis,lorsque tu est au milieu de la salle, tu enlève les bottes de plomb puis tu fais la berceuse de Zelda.Pour autre question,viens sur le sujet aide pour tous(1/4 de coeur,donjon...),Tu peut me faire confiance car j´ai 19 coeurs,j´ai recomencé 6 fois le jeu, j´ai 4 bouteilles et j´ai les 3 sorte de FLECHES

Venez nombreux...
@+

link2 link2
MP
Niveau 5
08 janvier 2001 à 11:25:38

Hé Link7,les bombes flowers sont en français Les choux peteurs
Pour plus d´information,viens sur mon forum(aide por tous(1/4 de coeurs,donjons...)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2001 à 14:46:00

bien sûr que je suis un as, regarde:

fini la cassette 6 fois sans chercher les secrets (skultullas, quart de coeur,etc.)

fini la cassette 9 fois avec tout les secrets

donc je l´ai fini 15 fois

(je l´ai fini 3 fois rapidement (en moins de 2-3-4 heures)

donc... pour faire descendre l´eau du coule ds le fond et va ds l´entré avec 2 torches sur les côtés!!!

marion2: qd tu rentre DS le temple, va directement à droite, tu y verras des vignes et tu y entendras un skultula, monte, fait un demi tour tu y appercevras un coffre (pour faire ça tu dois te mettre sur l´arbre) prend ton hockshot et tire dessus, voìla.

link7: sort dehors, tourne sur ta droite, tu verras un goron et près de lui une bombe, prends la et essai de la jetter le plus près du rocher de la caverne.

Allez
:););0
vous doutez encore de moi???
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2001 à 15:56:43

et bien, visite les lieu, tu remarqueras qu´il y a une grosse tête (la même qu´un Dodongos (je ne sais pas pouquoi!:)!) faite exploser les murs qui sont brun, mais plus foncé que les murs, si tu rencontre le business scrub, ne lui parle pas, si tu perd ton bouclier mojo, c lui qu´il faut allez voir, dès que tu peux entrer une porte vas-y. Bon, ds ce niveau, les skultullas sont bien cacheé, comme je suis sur que tu les veux, eh bien, tu reviendras ds cette caverne grandi et avec la chanson de l´épouvantail. Un autre petit conseil, fait exploser tout les murs brun foncé, tu y découvriras la carte et la compass. Pour la salle avec une batisse entouré de bombe, tu mets, une bombe À PART de cette jolie collection et tu la mets là où il en manque une. Bon un petit dernier, pour ouvrir la bouche de la tête mets une bombe ds chaque oeil. (les bombe seront à ta droite sur un niveau plus élevé a un certain moment ds le jeu)

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
08 janvier 2001 à 15:57:33

Un conseil,ne fais pas ce niveau sans le bouclier hylian.Il te seras utile quand tu combateras les 2 lézards.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2001 à 02:41:57

merci GF, je crois que mon internet a de serieux problème dernièrement, je viendrais dès que je me connnecterais ds le futur (demain et ce soir!!!:). C bien ca Marion2, si tu n´As pas trouvé tout les fantômes et bien, il y en a un avant et après la salle avec l´arc. Il y en a un qd tu twiste un deuxième couloir et le dernier est ds la grande salle, pour le reste c tout expliqué. Pour le boss je te sugèrre * l´épée biggoron. Voìla, revient je suis la *

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
09 janvier 2001 à 13:49:18

Se pourrait il que ton truc transparent soit de la glace?Tire dans l´oeil avec ton arc quand tu es derrière la torche allumé.Ton problème devrait être résolu.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
10 janvier 2001 à 02:23:14

J´ai remarquer QQ de bizzare Sur la carte de Hyrule,quand je pointe le village kakarico,Il y a un skulltulas à côté du nom de l´endroit que l´on pointe.Est-ce que tu sais ce qu´il signifie??

Salut et merci d´avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2001 à 13:44:53

Ah oui, ce petit skultullas ai la preuve de ta bravoure, non je blague, ca veux dire que tu as rammasser tout les skultullas ds cette place de hyrule, ca marche aussi avec la carte des château. Donc qd vous ne savez pas ou chercher, regardez!!!

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2001 à 13:23:32

bon, si tu as les bombes tu devrait pouvoir faire monter une des pierre au 2e plancher, si c le cas vas sur le pont au dessus de la tête de Dodongos et met un bombe ds chaque oeil, si c pas le cas recommence comme pour avoir les bombe.

Allez
:););0
a plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment