CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 janvier 2001 à 15:27:55

Va voir sur ton forum,je t´ai répondu.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 janvier 2001 à 15:54:44

Pour link7,pour la tunique rouge,va au village goron adulte et lance une bombe sur le goron qui roule et parle lui,il te donneras la tunique.
Pour la bleu,rend toi où était JabuJabu adulte et saute sur les icebergs pour te rendre dans la caverne de glace.Fini la tu auras les bottes de fer et Shiek t´aprendras la sérénade de l´eau.Avant de sortir,assure toi d´avoir au moin 2 flammes bleues dans des bocals.Va voir le roi zora gelée dans la glace rouge et utilise la flame bleue pour le libérer.Parle lui et il te donneras la tunique bleu.En passant,sert toi de l´autre flame pour entrer dans le magasin zora au cas ou tu perderais ta tunique.
Salut.

Pardon moi123,je sais que c´est ton forum mais comme tu as beaucoup de messages,je voulais t´aider un petit peu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2001 à 17:36:51

youha, on se calme, je ne peut m´absenter que quelques heures (J´ai pas droit de dormir) et regarder se qui ce passe!!! Se n´ai pas grave, vous voulez seulement finir, la cassette. Bon:

george: tu dois tuer toutes les langues (commes des langues (je ne sais plus comment ca s´apelle)) puis retourne dans la salle d´origine de Ruto, tombe ds le trou qui c fait en faisant disparaître la grosse langue, tombe dedant avec ruto, passe la porte et tu la bibites. Monte et suis le chemin (les choses rouge devienne bleu avec ton boomerang)(utilise une boîte pour les bouton au sol)(ti juste un peu à côté de la toile d´araigné pour la choses au plafond)

pour battre morpha: voìla vous prenez votre boom. et vous coupez les trois fils (se qui l´accroche au plafond) ensuite tu attends que les choses qui tournes arrêtes et tu en élimines le plus, qd il n´y en n´as plus d´autres apparàtront, tues-les et tire sur la base de morpha, coups d´épées juste qu´a ce que ca crève (ATTENTION: toujours éviter les courants électriques!!!)

ce n´est pas grave pour toi (et les autres) shyguy surtout qd chu pas la.

pour les gardes tu dois faire très attention de passer au bon endroit,
1: grimpe les lianes près de Malon (si tu lui parle elle te donne un donne (obligatoire))
2: saute de l´autre côté du grillage
3: il y aura 2 gardes après la grosse roche et un en haut de la pente, passe juste entre en montant en pente (facile avec la pratique)
4: traverse la champs sans être trop près du chemin
5: monter les pierres
6: se jeter à l´eau et remonter dans un coin avec de la terre
7: réveiller Talon avec la poule et lui parler
8: pousser les blocs de façon à pouvoir accéder à la goutièrre et voìla.

ce sont les 5 derniers messages que je peux voir, pour les autres, réécrivez-les le plus vite possible.

Happy :););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2001 à 17:46:42

excusez-moi, ce n´est pas morpha mais ds Jabu-Jabu

pour morpha: quand elle est dans une main d´eau, tire le longshot pour la faire sortir et donne-lui un coup d´épée (de préférance l´épée BigGoron), lorsque tu lui en aura donner assez d´autre main dMeau apparaîtont, fait attention

bon pardonnez-moi de mon erreur

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2001 à 17:47:51

je crois, qu´y en a trois, qu´en tu en tu une tu a accès a un nouveau couloir dans cette parties, d´ac

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2001 à 19:03:23

eh bien, qd tu lance ton boomerang et que tu as ton visou, tu n´as presque pas de chance de te faire toucher, tu n´as qu´à bouger autour de lui pour ne pas qu´il rentre et tu l´auras.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2001 à 21:44:54

pour les clés: il y en a une en commencant à droite,
1: tu n´as qu´à monter les vignes et utilisez ton hockshot sur le coffre.
2:ds la vise un petit peu a côté de la toile qui te bloque (si c ca) et pour le boss remonte un peu.
salle à ta droite (je crois) (tu devras battre le squellete)
3:si tu tire ds l´oeil avant le couloir twister tu pourras avoir, la boss key et, je crois, une clé.
4: dans la salle avant l´arc, tue le fantôme
5:::::::::je crois que les autres sont........ anonymes (je n´ai pas fini de chercher) mais la salle avant et après l´arc contienne 1 fantômes chq. (orange et bleu)après le plafond qui tombe il y a le 3ème (vert) et dans la gr. salle il y a le dernier (mauve) après tu auras l´acenseurs tu n´aura qu´a pousser les gros bloc et a revenir sur mon forum en cas d´aide!:)!

:););0 et encore désolé du ret...ard!:)!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 15:04:33

Tu dois terminer la caverne dogondo et dans le ventre de Jabu Jabu.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 15:10:41

Y a-t-il un moyen de tuer les espèces de tas de glue qui te bouffe ton bouclier et ta tunique à l´ocasion car à chaque fois que j´en vois un,je dois l´éviter et ce n´est pas toujours facile.

Merci d´avance!

P.S.Merci pour Morpha,je suis rendu à aller chercher les lunettes de vérité dans le puit avant de faire le temple de l´ombre.

Moud Moud
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 15:48:05

comment ont fAit pour trouver saria quand on est petit dans les lost wood et comment on fait pour entrer dans la forteresse de gerudo quan on est petit
aider moi s.v.p

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 15:51:56

Pour Saria,Voici le chemain:droite,gauche,droite,gauche,haut,gauche,droite.
pour la forteresse gerudo,on ne peut y aller que grand.(je crois)
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2001 à 16:44:26

l´oeil de vérité est ds le puit (qd tu est grand va dans le moulin et sort ton ocarina devant le gars, retourne-y petit et joue lui sa musique)
ah, et en passant, la lentille de vérité est DS l´oeil de vérité, ce qui fait que, pour avoir la lentille, il te faut l´oeil!:)!

POur la forteresse, ce grand (à part si tu a le gameshark ou le code action replay) et merci shyguy pour répondre qd je suis pas là!:)!

:););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2001 à 16:55:29

va dans le cimetière et dirige toi à gauche, il y aura une pierre tomballe avec des fleurs tire-la et réussi la course.

:););0

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2001 à 17:06:49

une p´tite question, A tu l´arc???

Moud Moud
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 17:27:36

repond moi comment ont fait quand ont est petit pour franchir le garde de la forteresse de gerudo

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
05 janvier 2001 à 17:30:08

On ne peut pas y aller petit et même si on pourrais,ça ne servirait à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2001 à 17:36:21

peut pas, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2001 à 19:54:29

ok, je comprneds maintenant ton problème marion2. Pour le chemin exacte, eh bien, ok. Pour la dernière clé eh bien...,,,!!!???$$$\%\%\% ouupps

va dans le couloir qui est en diagonale et que tu peux accéder en faisant la musique du temps. Tu trouveras des vignes ds cette salle. Tu deux arraignée et essaie de ne pas te faire prendre par la dernière. Après la salle avec la carte (ou la compass) tire sur l´oeil. Vide le puits et dessant dedans et rammase la clé. Pour l´Arc.

Il y a une salle qu´il faut que tu pousse des bloc (tu n´as qu´à suivre les flèches au sol) et en haut il y a une porte et un couloir twister. Va y et tu seras assez proche. Pour plus d´aide...eh...
demander

:)eh;)hi;0 allez
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 00:28:15

pour la clé du boss. Si c ca et bien tire une fl`che ds l´oeil avant le couloir twistre. sinon précise quel coffre

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2001 à 00:29:28

je reviens ds 15 min

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment