CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 98»
Page suivanteFin
olafr olafr
MP
Niveau 4
05 février 2001 à 23:04:06

y a moiencore(désolé!).
la je suis rendu au premier temple mais je sais pas y est où. C le quel et comment passer au travers?

y est où l´arc et le carquoi pour les flêches?

Merci à l´avance et surtout à Luna pour sa grande expliquation qui m´a été très utile: J´ai réussit à aller à l´âge adulte et maintenant sos.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
05 février 2001 à 23:56:02

Tu n´as pas à t´excuser.J´adore aider les autres dans ce jeu.Le temple de la forêt est où tu as trouver Saria dans les bois perdus.(tu as besoin du grappin pour l´atteindre.Après avoir appris le menuet de la forêt,tire sur la branche de l´arbre mort pour atteindre l´étage et voila.Le carquoi de 30 flèches vient avec l´arc que tu trouveras dans ce temple.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 février 2001 à 00:08:23

Je m´adresse à tlm qui lis ce message.Croyez-vous que je devrais changer mon pseudo actuel(shyguy)pour baby_bowser?(vu que bowser est déja pris)
J´hésite...
Salut.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 février 2001 à 02:08:20

J´ai trouvé une erreur dans le jeu.Les koriki ne peuvent pas quitter la forêt sinon,il meurent.Pourtant,à la fin du jeu,on voit tout les Koriki danser autour d´un feu de joie dans la prairie d´Hyrule.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2001 à 13:18:41

c très facile, tu ne dois pas avoir les 100 skultullas, il ne t´en faut pas gros. Tu dois allez au câteau (petit) avec le boomerang et quand tu as passer les garde il y aura un arbre ds un coin (l´autre côté de la clôture) joue la musique dees tempêtes (ou mets une bombe) descendnd fait exploser le mur ouil y a un skultullas, tue9le mets ne le rammasse pas, mets-toi derrière le portail (pour remonter) rammasses-le, quand il est collé à ton bommrang, dépêche toi à remonter, tu en aura eu un, redescends, et il est encore là. recommence jusqu´à ce que ton fun descendre (:)

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
06 février 2001 à 13:22:02

J´ai posé une question plus haut et je vais la réécrire:croyez-vous que je devrais changer mon pseudo actuel(shyguy) pour Bowser64?
salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
06 février 2001 à 14:04:33

re salut tous!
Bon ben moi mon rob, c´est que je suis pas cap de faire le temple de la forêt. Quesqui g=faut faire du début à la fin?

et après ça, où est le prochain temple?

Merci à tous!
salut:#)

oli2 oli2
MP
Niveau 4
06 février 2001 à 15:39:14

Rien de plus simple Hyperlink :

dans le coin tu dois pouvoir planter un haricot quand tu es jeune ...

A +

oli2 oli2
MP
Niveau 4
06 février 2001 à 16:13:52

Hyperlink :

Désolé de ne pas être plus précis sur ton Pb !
(ça fait un an que j´ai fini le jeu, je recommence pour préparer Majoras Mask ...)

De mémoire, il doit y avoir un moment où il faut sauter quand tu es sur la plante.

Aux grands gourous du jeu :
A l´epoque, un ami m´a dit que lorsque tu finis le jeu une fois avec tous les secrets (4 bouteilles, 100 Skultulas, ...) et que tu recommences une nouvelle partie, tu as accès à un certains nombre de "secrets" avec notamment la possibilté de rencontrer Dark Link ailleurs que dans le temple de l´eau (dans la chambre de Link !?)

Ma question est : Info / Intox ??

Chapeau pour le truc des 1xx Skultulas. Est ce que vous avez d´autres truc en réserve ?? (ou Tips)

Tank u tous & keep alive !

olafr olafr
MP
Niveau 4
07 février 2001 à 00:58:02

salut encore!
Et oui encore moi! Que voulez vous, je suis un gars à problème.

Ma question est : pouvez vous me donner le chemin exact à suivre dans le temple de la forêt du début à la fin svp?

C là que je suis bloqué. SOS

Salut:)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
07 février 2001 à 13:41:30

désolé mais le but du jeu est de résoudre toute ces énigmes.Je peux t´aider pour quelque petits trucs mais pas pour une soluce complète d´un temple.
Salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
08 février 2001 à 00:55:26

please!
entre québécois, on peut bien s´aider non?
J´ai vraiment besoin de la soluce de ce temple pcq je ne sais plus où aller et quoi faire! SOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Et pour ganon2 .... you men you´re only an ... hole and a ....... french( sorry for other french)

Et voilà!

salut!!:)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 février 2001 à 01:31:28

j´ai pris le risque de me risquer sur ce forum Ganon2, si j´en suis virer, c ne seras pas toi qui me feras peur, les pseudos anonymes existes, n´oublie pas. Et puis, si quelqu´un connait Tyrael, faites moi le savoir. Ah et une autre question, pourquoi tu deviendrait modérateur de ce forum, avec ton comportement...

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
08 février 2001 à 01:38:12

pour logicielle2... Quelque chose de simple, fait ta musique et tu vas arriver dans le cimetière en haut là tu vas voir une espèce de grotte pis rentre dedans. Là je pense qu´il va y avoir plein de torches. Prends ton feu de din pis allume les toutes. Tu vas pouvoir entrer. Je sais pas si c´est ça exactement parce que ça fait longtemps que je l´ai fait. Si tu n´as pas la chanson, il faut au moins que tu ailles fini le temple de l´eau, pis retourne dans kakarico village pis sheik est sensé de te donner la chanson. J´espère que ça va être assez clair pis surtout que c´est ça qu´il faut faire. : )

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2001 à 13:15:28

moi aussi je les trouve décevant, et surtouyt que c sur mon forum :(:(:(
je n´y peut rien, c toi shyguy qui devrait sans occupé, tu est le modérateur.
Les roupis qui volé tu n´as qu´à avoir l´oeil de vérité (pt-être) si tu est ds la salle avec le bloc tu devras pousser les blocs ds l´ordre, si tu est ds la première salle tu devras monter le plus et et le plus proche et puis sauter, si c´est pas ca, spécifie ou tu est

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
10 février 2001 à 20:55:43

J´ai effacer tout les messages de Ganon2 ainsi que ceux qui lui était adressé.C´est pour ça que le nombre de messages à baissé.Si il envoie d´autres messages,je les effacerai aussi.
salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
10 février 2001 à 21:00:57

C´est parce que je suis le modérateur des forums Zelda:ocarina of time.C´est mon rôle d´effacer les messages d´insultes et de motiver les autres personnes à venir plus souvent.
salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
10 février 2001 à 21:18:22

Quand tu es poursuivi par le mur de feu,grimpe sur un des 2 poteaux que tu rencontreras en chemin(celui qui est le plus proche de la porte)et attend que le feu passe.Saute vers la porte et tu devrais t´acrocher au bord.Tu n´as qu´à monter pour passer par la porte.

Pour le symbole,je ne sais pas de quoi tu parle...
salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
11 février 2001 à 12:31:11

Esseye de sauter sur le coin.Moi,il c´est acrocher sur le côté.
salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
11 février 2001 à 22:23:15

Pour pastelle,tu dois être sur le pond au dessus de la tête du Dogondo mort et lacher une bombe dans chacun de ses orbites(les trous d´oeil)

Pour ssssssss ou qsdfghjklm,je ne vous crois pas mais si c´est vrai,dites comment.

Pour link7,je vais voir à ça et je te répond le plus tôt possible.

salut tlm!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment