CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
16 janvier 2001 à 23:11:31

Pour Marion2,pousse sur les petit bouts de mur qui dépasse et regarde dans les 2 portes.Quand tu vois un déclencheur sur le sol,appuie dessus et tu finiras par avoir accès au boss.

Pour BigGoron,pourrais tu me préciser où tu es et de quel ventilateur tu parles S.V.P. et je ferais mon possible pour te répondre.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
16 janvier 2001 à 23:12:41

Pour Marion2,pousse sur les petit bouts de mur qui dépasse et regarde dans les 2 portes.Quand tu vois un déclencheur sur le sol,appuie dessus et tu finiras par avoir accès au boss.

Pour BigGoron,pourrais tu me préciser où tu es(dans quelle salle)et de quel ventilateur tu parles S.V.P. et je ferais mon possible pour te répondre.
Salut!

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
16 janvier 2001 à 23:14:39

il y des gros ventilateurs quelques part dans le niveau de l´ombre et je ne réussis pas et passer, j´ai regarder avec l´oeil de vérité, le hockshot, mais rien ne marche

merci d´avance

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
16 janvier 2001 à 23:29:54

Je vais regarder ça et je te répond le plus tôt possible.
Merci de ta patience!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
17 janvier 2001 à 01:44:10

Tu ne la trouveras pas.
Elle sera libérérée dès que tu aura battu l´esprit de Ganondorf et elle deviendra le sage du temple de la forêt par après.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
17 janvier 2001 à 12:44:21

Quand il vole,vise le avec Z et frappe la boule d´énergie qu´il te lance avec ton épée plusieurs fois.Quand il l´a reçu et qu´il tombe au sol,frappe le avec ton épée.
Salut!

florianCJ florianCJ
MP
Niveau 10
17 janvier 2001 à 14:15:44

va sur le forum "JE SUIS UN PRO"
je t´y est répondu!!!!!!!!!!!!

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
17 janvier 2001 à 18:42:42

eh ho, qqun peut me dire comment passer les gros ventilateurs ds le teple de l´ombre (ils sont comme ds un bouche!!!) please, aidez-moi

florianCJ florianCJ
MP
Niveau 10
17 janvier 2001 à 19:12:04

pour aévoir la tunique,il faut que tu ailles au village goron et tu prends des bombes et pis tu tu essaye d´arreter le goron qui roule à un certain étage.après parle avec lui il te donnera la tuniquze goron pour plus avoir de temps illimité.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
17 janvier 2001 à 22:26:12

après tire la statue ds la salle de Darunia, pour le pont, utilise le hockshot

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
17 janvier 2001 à 22:33:20

Quelqu´un à un truc pour Bongo-Bongo, je suis pas capable de le tuer, je lui tire des flàches sur le mains, mais ça ne sert à rien
Merci d´avance

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 janvier 2001 à 12:40:20

Salut BigGoron.
Désolé de mon retard pour ta qustion au sujet des ventilateurs mais je crois savoir comment les traverser:tu dois mettre les bottes de métal quand ils sont en route et tu les enlève quand ils ne le sont pas.
Pour bongo bongo,utilise le monocle de vérité pour le voir,tire une flèche dans chaqune de ses mains et une dans son oeil.Il va tomber sur le sol et tu dois faire comme avec Gohma:frapper son oeil avec ton épée.

pour George et ta question au sujet de la clé du boss,je n´en suis pas sur de son emplacement mais je vais esseyer:1-retourne dans la salle où tu as eu le long grappin et regarde derrière le coffre.Joue le chant du temps et saute dans le trou.Utilise les bottes de métal pour couler dans l´eau et suis le courant.Regarde sur les murs,il y a un skulltulas d´or.Évite de te faire attirer par les tourbillons et si c´est la cas,cours le plus vite possible pour ne pas te retrouver au centre et devoir tout recommencer.En chemain,tu devrais trouver 2 petites clés.Retourne dans la salle principale et arrure toi que l´eau est au 2ieme étage.Trouve un oeil dans lequel tu dois tirer une flèche pour ouvrir la grille au dessus et utilise le long grappin pour t´acrocher à la cible sur le mur du fond.Je crois que tu devrais la trouver.
Salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 janvier 2001 à 13:03:04

Dis BigGoron,tu pourrais m´aider S.V.P?
Je suis dans le temple de l´ombre,j´ai les bottes de l´air et j´ai traversé le long couloir bleu où des skulltulas géant descendent du plafond.Je suis à une place où je dois combatre un Stalfos et une fois battu,je ne sais plus où aller.
Salut.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
18 janvier 2001 à 13:12:02

si tu est bien où je pense à gauche (qd tu arrive) il y a des blocs invisible et à droite tu doit sauter sur le plate-forme qui monte qd elle est en bas complétement (avec les bottes qui volle). Rammasse tous les rupees argentés, ds l´autre salle, il y a un bloc ds le mur. Bon je n´irai pas plus loin, au cas ou, tu me dit si c ca sinon je vais voir

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 janvier 2001 à 13:16:56

C´est ça!!
Pourrais tu m´aider S.V.P.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
18 janvier 2001 à 13:19:29

la salle que tu parle, comporte t´elle des razoir???

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 janvier 2001 à 13:23:14

non.La plus loin que je me suis rendu avait des pointes qui tombait du plafond.Je me servais du bloc caché dans le mur mais de l´autre côté des pointes,il n´y avait rien.
Salut!

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
18 janvier 2001 à 13:25:51

ok, le stalfos, si je me souviens-bien est,soit, une tête de mort ou un squellete. Pour les squellete il y a là où je te parle et sur le bateau. sinon...

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 janvier 2001 à 13:35:54

Padon,j´avais oublier ses razoirs.Il y en a trois ou quatres à traverser avant le stalfos.Un stalfos est un squelette avec une épée et un bouclier.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
18 janvier 2001 à 13:56:20

ok, maintenant, je crois bien, va à droite (oeil de vérité nécéssaire) et tu vas sûrement trouver le reste. Bon, j´èspère que c bon!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment