CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2001 à 13:44:19

oui, mais c long des fois. Pour l´arc, tu devras avoir la clé qd tu at les squellete (tu n´ouvriras que 2 porte pour t´y rendre) l´autre est ds le puit
j´explique: ce puis ce trouve dans les chemins en diagonae des autres (il y en a 2) fait la musique tu temps pour fair disparaître le bloc. Fouille la salle pour trouver des vignes avec des skultuwatulas (araignées). Tu les deux première avec ton hockshot et tire ton hockshot le plus haut possible et pour faire en sorte que le dernier skultuwatulas ne regarde pas de ton côté (ce skultuwatulas n´est pas atteignable à partir du sol). Tu l´as tête de mort ds l´autre salle. Rammase ta carte (je crois) continue ds l´autre salle tire ton hockshot sur l´oeil (cet oeil ressemble à du marbre) appuie sur le bouton vas ds le puit et tu aura une autre clé. Si tu en veux une autre, au commencement tu entendras un skultullas, dirige-toi à droite et monte les vignes, tu y observeras un coffre, vas-y. Pour l´arc tu devras pousser des blocs, cette salle commence avec une tête de ,mort enrobé de bleu!!!

Allez
:););0
plus que 3

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2001 à 00:04:44

vòila, mon 300è message, tout heureux que je suis,
merci à tous...bla bla bla... et puis.... bla bla bla...merci à tous...bla bla bla :):):):)

bon, pour les huitre mets ton visou quand il ouvre sa bouche tire lui ton hockshot dedans ou utilise l´épée, s´il arrive vcers toi, mets-ton bouclier

Allez
:););0:):):):)
a plus (de messages)

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2001 à 00:06:59

Ah pour tidan25, si tu parle du bout avant la carte (que je t´explique un peu plus bas) utilise le hockshot pour l;es deux premiers et pour t´ammener les plus haut possible, sinon, précise

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2001 à 00:10:49

oui, mais, est-tu sûr que ton épée ne marche pas??? moi oui (je crois), et oui c le seul moyen, désolé:(:(:(

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
25 janvier 2001 à 01:34:57

Tu dois attendre 3 jours et 3 nuits.Parle lui quand ce laps de temps ceras écroulé et il te la donneras.
Salut.
En passant,Félicitation moi123 pour tes 300 messages,t´es super cool.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2001 à 13:23:22

merci shyguy,
pour l´épée BigGoron, non, ce n´est pas grave mais tu devras recommencer au dernier instrument qui n´as pas eu de temps (ex: après les gouttes si tu manque, tu recommence à la grenouille) c tout.
Pour Johanne, je ne te situe pas. Sur qu´elle étage???

Allez
:););0
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
25 janvier 2001 à 13:58:44

Tout le monde fait le même erreur.
Quand tu as le grand grappin,tu dois regarder derrière le coffre et jouer le chant du temps.
Salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2001 à 22:32:02

bon, oui il y a un moyen pour les changer en être humain. Rammasse les 100 skultullas (pour tout les personages) sinon c:
10 skt. bourse de 200 rupis
20 skt. qq´chose
30 skt. qq´chose d´autre
40 skt. bourse de 500 rupis
50 skt. quart de coeur
100 skt. 200 rupis à chaque fois que tu lui parle (tu dois sortir entre chaque parlotte)
voìla.

Pour Johanne, c comme shyguy dit

Pour Morpha, si tu te fait tout le temps tuer rammasse toi le plus de fée possible et mets-toi dans les coins (d´hab. il ne te prend pas) et tire ton hockshot sur la boule. Et comme je le dit souvent, l´épée BigGoron est assez forte pour réussir facillement.

La tunique bleu il faut que tu dégèle le roi des zoras avec un feu bleu et tu lui parle, les bottes de métal son ds un coffre ds une caverne là où, habituellement, Jabu-Jabu est.

Allez
:););0
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 01:27:25

ds le village kakariko pour la maison des skultullas (elle a une clôture proche de la porte). Pour l´épée BigGoron, tu dois redonner la poule blanche à la dame aux poules (qu´elle devrait vous donner avant)elle vous done la poule bleu. Ds les bois perdu, le gars près du tronc d´arbre (à gauche), le champignon à la sorcière, la poudre au même gars (qui ce sera trnsformer en fille!!!) la scie au carpentier de l´autre côté du pont, l´épée casser au biggoron en haut de la montagne, la prescription au roi zora, la grenouille au scientifique, les goutte à Biggoron et la plaque à BigGoron (3 jours et 3 nuit après l´avoir reçu)

voìla, c tout

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 17:42:18

donc link7, c n´est pas toi qui est dit que Triforce était un menteur???
Pour Ponkie2000, tu dois être petit et jouer la musique au musiciens, tu verras un mur à l´intérieur du puit (inside the well ou à l´interieur du puit) tu devras passer au trevers, trouver une bouche qui crache de l´eau et trouver un "Dead Hand" (la main de la mort ou queqe chose du genre.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
26 janvier 2001 à 17:47:23

comment on fait pour faire le désert

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 17:50:12

tu dois suivre les poteaux dans avec un drapeau jusqu´à ce que tu arrive à un genre de bunker

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
26 janvier 2001 à 17:53:17

oui mais je tourne en rond, je reviens toujours au tapis volant ou je me perd

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 17:56:22

utilise la chanson des tepêtes pour voir les drapeaux, lorsqu´il y un un éclair, les drapeaux se font reamrquer

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
26 janvier 2001 à 17:57:54

merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 18:05:42

si tu parle de ceux l´autre côté de la grille près du puit, tu dois prendre une poule, allez près de la porte du moulin, courir vers la clôture et vous envolez avec la poule.Relance-la de l´autre côté prend celle en bas, l;ance là de l´autre côté et va cherchez celle en haut de l´échelle. Les autres: dans une caisse, le chemin vers death mountain, à droite de la porte de la maison des skultullas et un autre près du puit.

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
26 janvier 2001 à 18:07:28

merci moi123, t vraiment cool

BigGoron BigGoron
MP
Niveau 4
26 janvier 2001 à 18:40:41

comment fait-on le temple du désert. J´y suis rentré mais il y a un gros bloc et une trop petite entré. Merci d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2001 à 18:50:39

tu dois sortir à l´extérieur et apprendre la musqiue, après tu deviens petit et tu retourne au temple. Tu devras répondre les réponse qui sont contre Ganondorf, un oui a des question qui ont du sens, enfin ,tu trouveras.

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
26 janvier 2001 à 20:04:28

On peut dégeler le domaine zora kand on est grand?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment