CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 22:20:40

Salut!
Pour le record, est-ce que ça te va le dimanche soir à 21h30? Mais cette fois, essaye de quitter le forum pour voir apparaître les messages! J´te préviens juste, parfois, y a mon ordi qui déconne, alors faudra pas t´inquiéter si tu ne vois pas tout de suite un nouveau message apparaître; ça voudra dire que j´ai été déconnecté, ou que mon ordi aura bugué et que je serai obligé de le faire redémarrer.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 22:33:37

Excellent pour Odin! Comment t´as fait pour le vaincre sans magie level 3? J´espère que j´ai été assez précis lorsque je t´ai expliqué comment battre Odin. Pour Bahamut, est-ce que Fu-So-Ya est avec toi? Moi, je l´ai battu sans lui, mais je pense que c´est plus facile s´il est avec toi. Pour vaincre Bahamut, il y a une technique: si tu n´as pas Fu-So-Ya avec toi, lance un sort de reflet avec Rosa sur Rosa. Dépêche-toi, parce que tu as un compte à rebour, et s´il arrive à 1, juste après, Bahamut te lancera son attaque dévastatrice: Méga Fire ( env. 5500-6000 de dégâts sur tous )!!!! Si tu as lancé un reflet, cela va renvoyer l´attaque, et c´est cet enfoiré de Bahamut qui va se prendre tous les dégâts!!!!!
C´est pas beau, ça? Après, tu dois surveiller tes reflets en sélectionant l´attaque 1 fois, mais sans l´utiliser, et tu sauras lorsque ton reflet va disparaître! Il y a tout de même une grande part de chance!!!!
Voilà, c´est tout! J´te préviens, j´risque de ne plus pouvoir te répondre tous les jours, mais j´essayerai de venir le plus souvent possible!!!
Au fait, t´es un garçon ou une fille?
@+++++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 22:40:02

J´aimerai bien savoir ce que tu penses des musiques de FFIV. Moi, je les trouve supers-géniales! Bon, je préfère quand même celles de Secret of mana, FFVI et FFVII!
Mais j´adore celles de ce FFIV; elles sont forcément bien, puisqu´elles sont signées Nobuo Uematsu!!!!!
@+++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:21:29

ouaouh t´es drolemen fort pour 3 messages aussi long de suite!!! bon salut au fait!!!odin sans le couteau je lui infligé a peu pres 15000 de degat et avec le couteau trooo facile! j´ai fait:knife attack(cecil)-haste sur edge-ramuh-la magie d´eclair avec edge-attack(cecil)-haste sur cecil-attake d´eclair (edge) et voila. fu-so-ya c´est ki?je l´ai pas. chui un mec et toi???pour les musikes je prefere largement celles de ff7(sublimes!!!)mais celles de ff4 sont pas mal du tout! et si tu veu des musiques de ff sur l´ordi,va sur multimania.com/universff9/ yen a plein (ff6,7,8,9)ya aussi des gifs animes(pitites icones sur l´ecran ki s´animent)de ff7,8,9 y a des images,fonds d´ecrans et meme des pitites histoires faites par des gars du site!!(tro marrant!)et ya plein d´autres trucs! va-y des ke tu peu tu le regretera pa!mais pourkoi tu pourras + venir tout les jours?? c´est dommage! pour dimanche desolé mais je peu pas meme si j´ai 14 ans ma mere me di de me coucher a 21h!!!(mais ou va le monde!!!)propose le soir de samedi ou vendredi chui la c´est sur (ou preske je te previendrais mais sa m´etonnerais)

allez
@@@@@@@@@++++++!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:56:59

Dommage pour dimanche, mais je devrai normalement pouvoir vendredi soir à 21h30 ( j´préfère le soir, parce que c´est moins cher ). Excellent pour Odin! Fu-So-Ya est un vieux que tu ne vas pas tarder à rencontrer! J´suis un mec, je ne m´appelle pas "dante"2000 pour rien ( tu connais Dante, j´espère )? Tu dois te coucher à 21h le dimanche soir? T´as raison, où va le monde! A 14 ans, tu devrais pouvoir aller te coucher un peu plus tard! ( Enfin, ça dépend à quelle heure tu commences l´école le matin ). Moi, le lundi, j´commence seulement à 10h, j´ai du bol, quand même! ( mais bon, j´finis à 17h15, et ça, c´est chiant, surtout que j´ai les maths en dernière heure! T´imagines le suplice! )

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 22:02:15

Je ne te comprend pas très bien quand tu me dis que je dois être drôlement fort pour écrire 3 messages aussi longs de suite? Pourrais-tu être un peu plus clair, stp?
Si je ne pourrai plus venir tous les soirs, c´est parce que comme je te l´ai déjà dit, je vais tous les soirs assez longtemps surfer sur le net, et que ça coûte cher à la fin du mois, la note de téléphone! Mais t´inquiètes, je viendrai aussi souvent que possible!
Au fait, t´as avancé à FFIV? Je suis toujours prêt à t´aider!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 22:08:42

Pour les musiques, je pense exactement comme toi: les musiques de FF7 sont les plus belles que j´aie jamais entendues! Ma préférée est celle des boss ( vraiment excellente )! D´ailleurs, FF7 est mon tout premier RPG, mais surtout mon jeu préféré! Et toi, quel est ton jeu préféré? Pour les musiques de FF7, j´adore aussi celle du Gold Saucer! pour moi, Sephiroth est le personnage le plus classe qui existe dans un jeu vidéo! Et toi? Au fait, pourrais-tu m´expliquer pourquoi la plupart des adultes n´aiment pas les jeux vidéos?
@++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
03 octobre 2002 à 19:52:25

salut!! t´es drolement PATIENT c´est ca ke je voulais dire!t´es alle sur le site ke je t´est di? il est genial! tout les jours 8h30 et lundi 4h mardi 3h (cool non?) mercredi 1/2 11h30 l´autre 12h30 jeudi et vendredi 17h(po cool!)mais bon c´est ca la 3´! pour vendredi soir c´est ok! moi aussi je prefer le soir chui + libre et chui en forme! dante c´est le film ou le baron dante?ou je sais pas en fait!!!en fait je vais t´expliquer ma situation: je vis chez ma mere ki est stricte (tout les soirs couche a 9h kan ya college bien sur!) je vais chez mon pere un week/2 mon pere est cool chez lui c´est pluto juska 4-5-6h du mat voire nui blanche pendant les vacances! et chez mon pere c´est pas moi ki pai internet alor ke chez ma mere c´est moi...
mon tout premier rpg fut ff7 a 8-9ans!apres ff8 et legend of dragoon et d´autres...moi mon jeu prefere c´est ff7 depuis ke je l´ai eu! ya pa de jeu meilleur!moi mon perso prefere c´est rouge 13!les adultes yen a beaucoup ki aiment pas mai ma mere et mon beau pere y aiment bien la play et mon pere y jou souvent o jeux d´ordimais pourkoi cette kestion ? je pense ke c´est paske + on y jou - on fé attention au travail et tro jouer sa donne des crises d´epilepsi(eh ouai)!!!
et sinon moi j´aime bien les maths!
allez repond vite et

@+++++++++!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
03 octobre 2002 à 19:53:39

et au fait deja 4 pages et ca c´est le 68eme message ! !! tu te rend compte komme ca va vite???

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:35:46

Salut!
C´est vrai que ta mère est stricte! Moi, j´ai le droit jusqu´à 11h les jours où y a le collège le lendemain ( Bon, souvent, je me fait discret et j´peux me coucher à 11h30, mais après, j´ai du mal à me réveiller le matin ). Si tes parents aiment bien la play, ça doit être les rares parents qui sont comme ça, parce que les miens et tous ceux de mes potes, y s´en foutent royalement!
Dante, c´est le héros de Devil May Cry, un gros hit de la PS2. Dante est un personnage débordant de charisme et de classe ( mais pas autant que Sephiroth ( ff7 ) ou Lloyd ( Legend of Dragoon ) mais il est vraiment classe! Au fait, t´as quoi comme console(s) à part la play? Moi, j´ai la PS2, la play1, un game boy color et une game boy advance.
C´est cool, j´ai fait les même rpg que toi ( sauf que j´suis bloqué au 3ème cd contre le dragon avec Laguna et Kiros, tu pourrais m´aider, s´teuplaît??? )

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:47:59

T´as quand même du bol de pouvoir te coucher tard chez ton père. Mais t´as pas de bol que tes parents soient séparés. Heureusement que c´est pas mon cas.
Au fait, en France, tu vas au collège depuis quand? Parce qu´en Suisse, j´ ai d´abord le cycle d´orientation (3 ans) avant d´entrer au collège, mais chez moi, le collège dure (seulement!) 4 ans. Après, on a l´université, puis le boulot (enfin, si on poursuit ses études jusqu´au bout, évidemment!)
T´aimes bien les maths? Eh bien, moi aussi, mais j´suis pas très fort en maths ( mais j´suis fort dans les autres branches!!!)
C´est gentil de m´avoir donné l´adresse de ce site, mais j´ai tous ces jeux chez moi, et je peux donc écouter les musiques magnifiques de ces jeux chez moi, mais merci quand même!
Est-ce que t´as avancé à FF4? Oublies pô, je serai toujours là pour t´aider!!!!!
@+++++++++++++++++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 octobre 2002 à 19:41:59

´alut!!! donc pour repondre a tes kestions:en france le college(6´,5´,4´,3´) ne dure ke 4 ans aussi mé ya pa les 3 ans d´orientation mé apres on a le lycee(2´,1´,terminale)je pense ke sa equivau a tes 3 ans d´orientations.pour les musikes la tu peu les ecouter nimporte lekelles et kan tu veu!j´ai pas avancé a ff4 car g pa rejoué a la play.t´a LOD?il est genial hein?pour ff8 des fois kan tu kommence le kombat ya odin ki vient (chance et y fo l´avoir) sinon fé nosferatu(si tu l´a pa sauvegarde et utilise le aladore et tu le kombattra!) et il infligera 9999!3 fois et il est mort.si tu veu je peu t´aider a ff8 je l´ai fini 6 fois et preske(mé VRAIMENT preske)a 100%. sinon j´esper ke tu sera la se soir

@ ce soir!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:13:18

Salut!
Tu sais, ce soir, j´suis pas sûr de pouvoir rester bien longtemps, ma mère a reçu la note de téléphone, et elle est plutôt élevée, donc, si jamais, i faudra encore remettre notre record! Mais là, on a déjà 71 messages, on s´approche du record!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:19:05

A FF8, j´ai pas Odin, ni Nospheratu. Pour l´avoir (Nospheratu), il fallait pas utiliser l´aladore plus tôt? En tout cas, c´est sympa de m´aider!
Un copain a fini le jeu à 100%, et quand je dis 100%, ça veut dire vraiment 100% (ça lui a prit 184 heures de jeu)!
@++++++++++++(du moins je l´espère)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:41:26

T´es là? chuis désolé pour le retard, mais y avait aucun message à 21h30! Et même maintenant, t´as rien écrit. Envoie quelque chose si t´es là!!!
@++++++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:00:35

Au fait, tu voulais savoir si j´ai Legend of Dragoon? Pour tout te dire, un ami me l´avait prêté il y a un an, et ce jeu est mon 2ème jeu préféré! Il est génialisime, dommage que cela prenne autant de temps pour faire un level et que toutes les armes d´un personnage se ressemblent toutes, ce jeu est parfait (sauf que j´aurai bien aimé manier Lloyd contre Melbu Frama à la fin, snif). Lloyd est un des peronnages les plus classes que j´aie jamais vu, après Sephiroth, le grand Sephiroth.
Une fois, faudra qu´on essaye de parler de LOD, de FF7 et FF8 sur ce forum, comme ça, on augmentera nos messages!
Mais essaye d´avancer à FF4, parce que la fin est vraiment géniale!
Au fait, que penses-tu des musiques de LOD? Moi, je les adore!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:12:48

Bon, c´est pas grave si t´es pas venu, tu reviendras une autre fois!
PS: déjà 76 messages, tu te rends compte?
Au fait, t´as pas répondu à ma question: t´as quoi comme consoles à part la play?
Merci pour l´information sur le collège en France! Tu t´en sors avec les euros, ou tu regrettes les francs français? Chez moi, on paye toujours en argent suisse (1 euro=env.1,50 franc suisse).
@++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 octobre 2002 à 22:49:56

salut!! desole pour ce soir mais c´etait un vrai bordel pour tout preparer et mon pere est venu me chercher 1 heure + tard que prevu et le trajet dure 1 heure.la je suis bien en retard j´espere que t´es encore la mais bon...d´ailleur regarde l´heure du message j´y etait presque hein? c´est vraiment dommage car pour 1 fois c´etait bien ce soir pour les consoles j´ai la play(c´est evident) un ordi et c´est tout mais je m´eclate avec!d´avoir d´autres consoles ne me manque pas!l´aladore tu peu l´utiliser quand tu veu et les euros on s´y fait a force.
moi ff8=140-150 heures de jeu.voila et j´espere qu´on pourra le fere un autre jour! demain par exemple tu peu?si oui moi aussi et je serai pas en retard c´est sur!j´espere que tu repondra vite

@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:01:00

Salut!
Bon, tan pis, c´est pas grave, on le fera une autre fois, mais pas le samedi, parce que c´est pas possible, mais on essayera la semaine prochaine, parce que je suis en vacances (j´sais pas si t´as les vacances en même temps que moi), si jamais, préviens-moi!
Est-ce que tu pourrais me donner une tactique pour battre Nosferatu, parce que là, j´y arrive pas!
@+++++

chronospacer chronospacer
MP
Niveau 2
06 octobre 2002 à 15:41:41

salut je veux savoir koment on bat... jai oublie som nom . ..tu sais le ninja dans la montagne je pense ke tu le connais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment